Départ { Amber }
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

GODS WILL FALL :: Souffle des éternel·le·s :: hrp
Départ { Amber }
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Départ { Amber }     Lun 7 Mar - 14:25
Bonjour à tous.tes  Départ { Amber } 194713239

Pseudo Amber Moor
Date de départ et de retour jeudi 10 Mars jusqu'à environ vendredi 15 avril pour le moment
Raison(s) Alors faut que je m'explique avec ce titre claqué, mais je vais essayer de faire court Départ { Amber } 2391721700 Je pars vivre de l'autre côté de l'Atlantique dans quelques jours pour plusieurs mois pour un nouveau taf et comme j'ai super hâte mais je n'ai aucune idée de comment ça va se passer, si j'aurais énormément de temps libre, si j'arriverais à tout gérer, et puis aussi, si internet sera au rendez-vous autant que je le voudrais etc, je préfère poster un(e) absence / ralentissement pour prévenir Départ { Amber } 2973425345 (je vais tout de même essayer de favoriser l'event vu que je me suis lancée dedans évidemment Départ { Amber } 2967652003 )
Mon créneau englobe mon arrivée là-bas et ma prise de poste, le temps que je m'habitue, et t'façon, je vous tiendrais au courant et updaterais, même si je dois trouver un spot wifi sous la neige par -2 degrés Départ { Amber } 4222117202
Tes potos à prévenir Je me permets de taguer celles er ceux avec qui j'ai déjà développé des liens ou des ébauches de liens mais ne vous sentez pas obligé.es de rep, c'est juste au cas où Départ { Amber } 2973425345  
@Cassandre Owens  @Charles Abagnale  @Thomasin Gerrard  @Nour Hamdi  @Madison Clarke


Donc c'est pas vraiment une absence de sûr, c'est plus un "si je disparais une semaine tkt pas c'est que y'a eu une tempête de neige et que je cherche un poteau où grimper pour capter un résidu de 6G" Départ { Amber } 2434809998 Je vous fais des bisous, je vous aime vous êtes beaux et belles, prenez soin de vous Départ { Amber } 194713239

Update EDIT :

Bonjour à ceux et celles qui passeront par là, j'update un peu mon absence Départ { Amber } 2973425345

Je commence demain en même temps que je m'installe dans mon appartement, donc je vais être bien plus busy et je l'ai été ces derniers jours déjà pas mal, donc là je vais peut-être disparaître un peu plus des radars Départ { Amber } 194713239 encore une fois, oas une science exacte, mais je préfère prévenir Départ { Amber } 1756380782

Je n'oublie pas mes partenaires de RP ni  @Ulla Lindgren à qui je dois répondre sur le carnet, et je m'excuse du coup pour les délais à venir Départ { Amber } 2967652003

Prenez soin de vous ! Départ { Amber } 3600642163
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo Segovia

Guillermo Segovia
Gansevoort ϟ combattant
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 50
Dollars : 228

Départ { Amber } Wkzd

Espèce : touche pas une quille au loto, résultat basique sans belles dorures ni offrandes. humain qui tape ses meilleures soirées à refaire en boucle des slashers vus et revus le mois d'avant.
Saisons : 44 balais, s'est déjà tapé un lumbago, l'a eu assez mauvaise pour se dire que les jeunes années c'était à foutre dans une bouteille de rouge.
Occupation : coupage de têtes de poiscailles all day long à l'usine, garde le smile pour peu que ça serve en baillant jusqu'à se péter la mâchoire. horaires nazes pour un salaire qui paie pas de mine, l'iode qui lui colle sous les ongles comme un débordement de vernis. combattant chez les gansevoort juste à côté, se mélange les bleus comme un mauvais peintre.
Myocarde : bout de couple en vitesse de croisière depuis plus de dix ans, love story sans fanfreluches, pas de quoi en tourner une rom-com ou acheter le plus beau bouquet de roses.
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: Départ { Amber }     Lun 7 Mar - 17:50
ah oeee c'est bg tt ça. ❤ bah écoute bon courage pis que des bonnes ondes !! à tout bientôt. Départ { Amber } 351924414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: Départ { Amber }     Lun 7 Mar - 19:44
toujours aussi heureuse que tu aies réussie à dégoter cette super opportunité, que tu mérites de ouf Départ { Amber } 2973425345 j'espère que tu te plairas de ouf là bas et que tu t'éclateras/épanouiras à fond là dedans  Départ { Amber } 3997832887 (et puis de toute façon, je te lâche pas la grappe, n'y pense même pas Départ { Amber } 351924414 )

et puis anyway, you know it, mais tout plein de bonnes ondes pour ton départ et ton installation là bas Départ { Amber } 458210856 Départ { Amber } 357479937
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

Départ { Amber } Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: Départ { Amber }     Lun 7 Mar - 22:42
hello  @Amber Moor Départ { Amber } 1391075213 B-R-A-V-O, toutes mes félicitations ! c'est une super nouvelle, tu dois être tellement excitée ! installe toi bien, notre porte t'es ouverte, on t'attend chaudement Départ { Amber } 842363267
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: Départ { Amber }     Mar 8 Mar - 0:47
@Guillermo Segovia Merciiii beaucoup, plein de bonnes ondes aussi Départ { Amber } 2973425345 Départ { Amber } 194713239 !

@Cassandre Owens t'es trop mims toi jpp STAP IT, I know everything don't worry Départ { Amber } 357479937

@Thomas Macauley merci beaucoup, c'est trop gentil Départ { Amber } 2967652003 je suis toujours l à à squatter derrière la porte t'façon, quoi qu'il arrive Départ { Amber } 194713239
Revenir en haut Aller en bas
Charles Abagnale

Charles Abagnale
Scylla
Ashes of despair
Incarnation : 09/01/2022
Messages : 102
Dollars : 400

Départ { Amber } 822deba89a01140cdc06494dbcab7130

Espèce : scylla
Saisons : trentaine
Occupation : squatteuse, médecin en carton pour le clan gansevoort
Myocarde : dans le fond de son gosier
Allégence : vote à gauche
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dionysass/marine
tw: inceste
inventaire: bouteille de vodka (1) ; verre à shot (1) ; pansement usagé (2)
préférences de rp: à l'inspiration (je fais des rps de 300-500 mots pour la rapidité)
rps disponibles: ??/07 dispo (sol le batard, nour la bg, malik weirdo, amber le sang, trix la vie, charlie l'arracheuse de dent, + toi ??)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: Départ { Amber }     Mar 8 Mar - 11:43
OLALA IT'S HAPPENING
casse toi bien genre PROFITE A FOND Départ { Amber } 4098436257 Départ { Amber } 3600642163
franchement tu as raison, faut saisir les opportunités tant qu'elles sont DURES Départ { Amber } 951492659
jviendrais prendre de tes nouvelles tu pourras pas me LACHER COMME CA
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t48-i-prayed-i-prayed-gods-sent-me-right-to-voicemail https://godswillfall.forumactif.com/t70-appetite-for-destruction-charles-scylla#234
Herjan Halvardsen

Herjan Halvardsen
Odin
Ashes of despair
Incarnation : 03/03/2022
Messages : 47
Dollars : 150

Départ { Amber } Herjan-aes-1

Espèce : ((odinn)) divin vagabond, ombre voyageuse drapée dans sa cape vespérale, baroudeur des neufs mondes, roi des ases, souverain d'asgard, apôtre de l'extase, démiurge aux milles noms.
Saisons : 39 y.o
Occupation : ex pilote de rallye, désormais tenancier de son propre garage.
Myocarde : ((célibataire)) le corps aux envies vagabondes, les doigts trop prompt à se satisfaire de toute chairs en des souffles extatiques, le cœur indépendant, passionné de découvertes éphémères. un jour peut-être, comblé.
Allégence : to himself. (and his asgardian brothers.sisters)
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire: (attribut) pendentif de gungnir
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: Départ { Amber }     Mar 8 Mar - 13:12
omg, mais c'est trop trop trop cool ça. Départ { Amber } 2620240181 Départ { Amber } 2620240181 Départ { Amber } 2620240181 j'suis grave hype pour toi !!! félicitations Départ { Amber } 1244309906 et j'espère que ça vas bien se passer. tout plein de courage, de force et profite à fond. Départ { Amber } 357479937 Départ { Amber } 357479937
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t86-footfalls-odin https://godswillfall.forumactif.com/t110-riders-on-the-storm-jan-odin
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: Départ { Amber }     Mar 8 Mar - 21:08
@Charles Abagnale TKT JE ME CAAAAASSE bien LOIN Départ { Amber } 2434809998 merciiii !
Et je compte sur toi pour pas me lâcher Départ { Amber } 3997832887 Départ { Amber } 194713239

@Herjan Halvardsen Merci beaucoup, t'es trop mims !! Départ { Amber } 1756380782 merci merci ça me fait trop plaisir trop de gentils mots xgfvsdy Départ { Amber } 357479937
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: Départ { Amber }     Mar 8 Mar - 21:21
mais tu sais que -2 degrés, c'est plutôt chaud en hiver par ici, j'te dis ça pour que tu te prépares mentalement. Départ { Amber } 2391721700
mais seriously, profite à fond de ces quelques mois, j'espère que ça te plaira et que ça se passera bien. Départ { Amber } 357479937 Départ { Amber } 357479937
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: Départ { Amber }     Ven 11 Mar - 0:29
@Thomasin Gerrard ... oui c'est ce que j'ai vu en regardant ma météo Départ { Amber } 2620240181

merciiiii beaucoup t'es un sucre Départ { Amber } 357479937 Départ { Amber } 194713239
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: Départ { Amber }     
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ { Amber }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» départ (thomasin)
» départ (cassandre)
» the sea of tragic beasts | thomasin & amber
» demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber }
» je cours, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent { Amber / Koit }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Souffle des éternel·le·s :: hrp-
Sauter vers: