demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber }
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

GODS WILL FALL :: Souffle des éternel·le·s :: inrp
demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber }
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber }     Dim 27 Fév - 20:44

Amber Moor

tw : vulgarité, accident de la route, reptiles

prénom et nom { Amber } avec ce côté tragique et mystique, cette pierre qui symboliserait les larmes des dieux, ou les renfermeraient carrément. Il y a quelque chose de cristallin qui ne va pas au bourrin qu'on connaît sous ce prénom aux accents divins. { Moor } pour l'autre facette de l'humain. Il n'y a rien dans ce nom qui lui plaît, et surtout pas le mot formé avec la première lettre de son prénom ; il y a dans toute cette identité une risible ironie qui lui crispe les fossettes à chaque fois qu'il l'entend. surnom(s) { aucun ? } personne ne se serait encore risqué à lui en affubler un, peut-être qu'il manque d'amis, ou d'humour. Ou des deux. Mais une insulte au hasard fera très bien le travail. âge et lieu de naissance { 41 ans } mais il râle comme s'il en avait accumulé deux cent. Né un { 3 novembre }, quelque part dans le { Montana } pronom(s) { il / masculin } mais il préférera évidemment qu'on ne s'interroge pas du tout, c'est-à-dire qu'on ignore totalement sa présence comme s'il n'était pas là à la base, tant qu'à faire. statut civil et orientation sexuelle { le cœur en vrac } il ne comprend pas, il ne comprendra jamais, c'est sa nature qui veut ça. La curiosité de l'humain ne fait que se heurter à la fierté du jadis divin, qui ne l'était pas tant d'ailleurs, alors comment poser ne serait-ce qu'un mot sur des choses qui sont pour ainsi interdites ? { pas difficile, techniquement } et là où Amber voudrait s'arrêter aux chaleurs et aux désirs soudains, il ne peut rien : lui qui aimait alors tout-un-chacun quel que soit le contenant, le voilà réduit à une sourde symphonie de sentiments. profession { barman & homme de main des Nocturnal Blooms } bien malgré lui, c'était pas vraiment une carrière qu'il s'imaginait. Pour ainsi dire, il n'envisageait rien du tout ; c'est cette nouvelle identité qui avait choisi pour lui d'avance, jeté les dés de son existence - et si il les avait balancé, c'était de toutes évidences dans un fossé vu le bourbier dans lequel Amber s'était retrouvé. Les dettes, les règlements de comptes... Faire barman de bas étage dans un pareil endroit était l'option la moins terrible. Oh, pas très drôle évidemment pour un habitué du sexe pratiqué sous toutes ses formes, mais désormais privé de sa capacité à l'apprécier. Pas drôle, mais délicieusement ironique. localisation { Height's side, pas loin de The Hollow } il se demande comment il a pu parvenir dans un appartement dans un quartier aussi riche, même vandalisé. Et puis il se rappelle de la proximité de ceux à qui il doit trop de trucs, et il se dit que c'est pas un hasard, et qu'il ferait même mieux de pas tenter de déménager. caractéristiques { "Judas" tatoué sous l'œil gauche } le destin est farceur sans aucun doute, puisqu'il a décidé que contrairement à tous les autres humains, Amber porterait lui-même un avertissement de sa propre nature - de con pas de créature - sur sa peau, à la vue de tous. Judas. Une référence bien choisie si l'on peut parler ainsi.

divinité/créature { créature } issu de la mythologie estonienne, Koit de son vrai nom se voudrait dieu mais n'en a que la prétention. On le surnomme sobrement { amant éternel } et { représentant de l'aube et du crépuscule } ; ça claque comme ça, mais sa seule vérité, c'est désormais les anomalies qu'il a tiré de ses dons autrefois inexistants, et son appétit soudain absent pour l'acte charnel qu'il appréciait tant. stade de conscience et/ou pouvoirs { sens accrus } un précieux cadeau que le monde a fait à Amber ; le voilà capable de rabattre un caquet à coups de remarques sur la transpiration ou sur le rythme cardiaque, quand son don veut bien coopérer avec lui. attribut/anomalies anatomiques { le cœur qui illumine la cage thoracique comme un phare } énième ironie du sort, quand la faim se fait trop sentir, Amber se met à briller de l'intérieur, d'une lueur légèrement rouge/orangée. Issue de son cœur même, s'il ne fait rien, on peut voir sa cage thoracique se dessiner en ombre à travers sa peau, avec une lueur qui ne fait que s'intensifier. { la faim justifie les moyens } Amber a toujours un truc au bec. Enfin, pas sept jours sur sept et vingt-quatre heures sur vingt-quatre mais... Assez régulièrement. Il ne mettra pas de mot sur sa faim, cette - encore - ironie du sort, il préférera dire qu'il a juste besoin de se "faire les dents" constamment. Une cigarette, une Chupa Chups, un cure-dents, un brin d'herbe... Tout est bon à, selon ses propres termes, préparer les crocs du chien de garde.

glorifier l'aube, blâmer le crépuscule,
ne surtout pas faire la bascule,
l'humain le voudrait ainsi ;
pour ne pas admettre que tout-un-chacun
recèle de l'autre comme de l'un,
du jour comme de la nuit



001. Amber Moor est de ceux qui ne font que s'enfoncer dans le marécage puant que sont les dettes et les guêpiers que propose New York, mais il est aussi l'un des rares qui continue, pourtant, les deux pieds dedans jusqu'aux cuisses, à avancer se laisser submerger complètement. Et c'est rageant. 002. Il a un serpent, un mamba noir. Il a fait un beau bond lorsqu'il l'a découvert à bruisser et glisser entre les objets brisés de l'appartement dévasté dont il était - et est toujours - le malchanceux propriétaire. Depuis, il s'est habitué à la bête, l'apprécie même. Elle n'a pas de prénom fixe, cela varie entre Saucisse, Boboa, Sammy, Fanfreluche et... bien d'autres. 003. Amber est assez doué de ses mains - et ce serait con de pas l'être avec la réputation qu'il se traîne dans une vie antérieure - et c'est tant mieux pour lui : il est plutôt maladroit avec les gens, mal à l'aise avec les sentiments, et il n'a aucune sorte de connaissance pointue du genre finances, mathématiques, sciences, langues... Il est juste adroit de ses mains, qui l'ont sorti de bien des pétrins. 004. Il y a cependant un domaine où c'est le roi, le maître incontesté : les arnaques et les coups fourrés, et les mensonges qui vont avec. 005. Amber n'a aucune ambition dans la vie : c'est un triste fait auquel il ne se fait pas. Y'a quelque chose de raté dans l'humain, un manque du divin. Il sait pas ce qu'il est sensé faire de ce qu'on lui a donné. Il en a aucune putain d'idée. Et ça l'effraie un peu, mine de rien.

006. Il a toujours n'importe quoi dans ses poches, et en quantité faramineusement industrielle. Des sucettes, des clopes, des pièces, des bouts de papier... Toujours des trucs inutiles entassés. 007. Il aime bien boire de l'alcool mais y'en a certains qu'il gère très mal. Et bourré, c'est une vraie plaie. Parce qu'il est soit aussi renfermé qu'une huître et quand il ouvre la bouche, ses mots sont aussi frais et agréables que si le fruit de mer était avarié depuis six semaines. Soit il est beaucoup trop ouvert, pire qu'un livre, il est le récit affiché au rétroprojecteur sur l'immeuble d'en face en police soixante. Bref, peu de retenue, lorsque certains alcools croisent son chemin. Et étonnamment, ça n'a rien à voir avec le pourcentage, juste le goût. 008. Il a une voiture. Non, il peut pas vous dire la marque parce qu'il y connaît rien. Il sait que vu la tête des sièges et l'odeur de cuir, ce doit être une antiquité, mais pas genre une Volvo claquée d'un concessionnaire au pif dans la campagne. Non, peut-être une de collection, pas trop chère mais un peu quand même. Il l'aime bien, elle est confortable, spacieuse, et lui donne un certain style. Avec plein de supers compartiments secrets pour planquer n'importe quoi. 009. Il veut pas savoir comment, mais il est plutôt doué en boxe, et pour manier une arme - et ça non plus il faut pas lui demander comment il a découvert le truc. Il en a deux dans l'appartement, une dans la voiture. Il espère ne pas avoir à les retoucher depuis qu'il les a découvert. 010. Fana de musique, le hard rock c'est son truc, Chopin aussi. Bref, l'ambiance peut vite tourner chelou chez les Moor. 011. Son péché mignon, c'est les plats à base de poissons et de fruits de mer. Certes, ça l'adoucira pas à un point phénoménal, mais eh, ça lui gardera le clapet fermé le temps qu'il mange. Et il sera peut-être même reconnaissant. 012. Il est ultra vulgaire. Et "non putain c'est pas vrai, arrête de dire n'importe quoi bordel de merde".

pseudo et/ou prénom reyes. pronoms féminin/elle. âge 23 ans. tes tws hématophobie (sang) ; n'hésitez pas à me botter par MP si on RP ensemble pour en parler, mais en gros, tout ce qui est description trop détaillée/médicale/pointue d'une blessure. tes habitudes et préférences de rp je RP plutôt en tu, on m'a converti, et je suis très variable sur les mots. J'aime bien écrire mes dialogues en anglais aussi. Je m'adapte aisément à chacun.e de mes partenaires ! tu rps en buvant quoi ? un bon chocolat chaud. fréquence de connexion et d'écriture connexion sûrement quotidienne, écriture très variable selon ce que la vie propose ou met en travers du chemin. comment as-tu connu le forum ? sur la page du projet Tumblr. une suggestion/un dernier mot c'est beau, c'est d4rk, c'est fantastique, quel travail demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber } 357479937 faceclaim Jimmi Simpson. crédits { avatars & icons } reyes


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber }     Dim 27 Fév - 20:45

Le destin hein ?

C'est un truc de perdants.

Amber Moor. Lui, celui d'aujourd'hui, trouve le nom à chier. Mais celui qui l'avait choisi, à l'époque, se pensait plutôt intelligent. Même stylé en fait.

Amber Moor de son faux prénom mais de son vrai, issu d'une famille estonienne composée d'une mère gestionnaire de comptes, d'un père vendeur dans une épicerie, d'une petite sœur et d'un petit frère, complices en le sens qu'ils adulaient leur aîné, le troisième et dernier, au début en tout cas. Les parents rêvaient plus grand, alors avant de donner naissance à leur premier fils, ils sont allés s'installer aux Etats-Unis. Terre de promesses et de richesses.

Tout ça pour un divorce, un enfant qui a coupé les liens dès sa majorité, et l'autre qui a fugué bien avant ça. La grande réussite à l'américaine donc.

Amber Moor, de son nouveau prénom emprunté à des fins de succès qu'il espérait voir tatoué partout sur les journaux new-yorkais, rêvait encore plus grand que ses parents. Il est arrivé dans la ville avec plein de rêves et plein d'idées, un peu de fric et surtout, beaucoup de clichés.

Tout ça pour se trouver un nouveau destin : celui de gangster. Une ambition un peu trop grande cette fois pour ne pas être carrément dangereuse : Amber s'était dit naïvement que ça avait l'air facile à la télé, comme dans les séries. Il jouait un peu le méchant, mais il n'avait rien de ces derniers. Il s'est facilement fait embobiné, mot après mot, billet après billet. Et quelques années après être arrivé dans la belle cité, avait claqué toutes ses économies, ses rêves et ses principes de vie.

Ce n'était plus vivre au jour le jour, c'était mentir d'avance sur demain, juste pour profiter un tout petit plus. Jusqu'à ce que la réserve de mensonges soit en panne sèche, jusqu'à le nom d'Amber Moor ait assez tourné, pas pour lui donner une quelconque gloire, non, juste pour en faire une personne non grata à beaucoup trop d'endroits.

Alors il est parti, avec quelques papiers, quelques objets, quelques trucs qu'auraient pu être importants plus tard. Il a tracé dans la nuit, un samedi, espérant fuir la ville, l'état tout entier. Conduit jusqu'à oublier qui il était, jusqu'à oublier que tout humain ne peut pas conduire quatre heures d'affilée avec deux grammes dans le sang en espérant esquiver tous les arbres qui vont se planter sur le chemin.

Il n'y a eu personne. Pour le pleurer, le sauver, l'enterrer. Rien.

Personne n'a jamais su qu'Amber Moor était mort.

Et tant mieux, parce qu'il est revenu. Là, entre deux fossés dans le Kentucky, de son état de cadavre, il a repris vie. Mais pas le même Amber. Un plus aigri, un plus ambitieux. Un peu paumé au début, certes. Mais qui a fini, à coups de recherches, de patience, de lecture, d'indices, à retracer un chemin qu'il n'avait pas lui-même parcouru.

Et comme tout humain un peu stupide, un peu trop accroché au passé qu'il ne connaissait pourtant pas, Amber a fait demi-tour, et a rejoint la ville des promesses et des faiblesses. Certes, ça ne s'est pas fait en quelques heures, ni en quelques jours, mais il l'a fait. Il en était même plutôt fier.

Tout ça pour se retrouver dans un appartement sien, saccagé et vandalisé, se faire attraper par le col par des gens qu'ils ne connaissaient pas. Et avant même que le souci de l'emploi, de la vie et de son grand vide à combler ne se posent, le revoilà.

Derrière le comptoir du cabaret des Nocturnal Blooms, à servir des Appletini et à nettoyer des verres à empiler en des colonnes bien rangées.

Les deux pieds dans un autre genre de fossé. Il sait pas encore si c'est juste un merdier dont il doit s'extirper ou les prémices de sa nouvelle tombe : et il ose clairement pas se poser la question.

Bref. Amber Moor est de retour.

Et c'est la vie qui va lui jouer un mauvais tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber }     Dim 27 Fév - 20:48
JTM T BO COMME UN COEUR ET VIENS LA QUE JE T'EN COLLE UNE

en vrai, tu sais que j'aime déjà ce que t'écris, c'est tellement beau demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber } 1756380782  et je pose mes fesses en first, sorry not sorry demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber } 2973425345

(je reviendrai éditer quand y'aura + de choses, mais déjà ce poème là, et ce titre demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber } 3997832887 et puis tout ce que tu as déjà écris, c'est si beau demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber } 3997832887 ta plume ne cessera de m'épater, je te jure demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber } 1756380782 que hâte d'en lire plus demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber } 3997832887 )

ET J'AI OUBLIE DE TE DIRE BIENVENUE DONC BIENVENUUUUUUE demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber } 3997832887
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sørensen

Lars Sørensen
Fenrir
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 79
Dollars : 236

demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber } Vn6z

Espèce : Canis Lupus mais du genre trois tonnes cinq.
Saisons : 45 ans.
Occupation : Machine à cogner, le cul dans le sable et le pif en sang. Combattant de ses messieurs dames qui n'ont que ça à foutre de leur pognon et de leurs soirées. Lui il s'éclate, littéralement.
Myocarde : On parle pas des choses qui fâchent.
Allégence : Clan Gansevoort
behind the bones

Behind the bones
pseudo: ROAD WARRIOR.
tw: À voir.
inventaire: Sa bite et son couteau.
préférences de rp: Tout.
rps disponibles: 0/3 + event
playlist et moodboard:

Sujet : Re: demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber }     Lun 28 Fév - 18:42
Ce petit poème demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber } 1391075213
Bienvenue officiellement, hâte de voir ce que tu vas faire avec ce baby !
Revenir en haut Aller en bas
Malik Partridge

Malik Partridge
Nightstalker ϟ traqueur
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 45
Dollars : 147

demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber } F9121c5248d8933970308b54b1bd227a85cfe11f

Espèce : âme à usage unique. mortalité funeste à prolonger.
Saisons : 128 (32 ans). carcasse se délabre. incessantes aiguilles. il les bouffera un jour ou l'autre.
Occupation : plume ensanglantée . traque-dieux. journaliste déicide.
Myocarde : havre de paix. vide d'écho. battements silencieux.
Allégence : il scrute le nuit. église aux dieux nouveaux. idoles conçues dans le sang des anciens.
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber }     Lun 28 Fév - 19:30
amber demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber } 3790488644
le fameux koit demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber } 4098436257 j'espère que tu te feras longtemps chambrer  demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber } 3429667280
il y a pas assez d'infos mais le peu qu'il y a est d'une telle qualité ! j'ai besoin d'en savoir beaucoup plus.
Puis je suis sûr qu'on va avoir du beau avec Cassandre donc je vous garde à l'oeil tous les deux  demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber } 357479937
Bon courage pour ta fiche  demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber } 1391075213
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t59-eat-your-god-alive
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber } Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber }     Lun 28 Fév - 22:52
Citation :
Oh, pas très drôle évidemment pour un habitué du sexe pratiqué sous toutes ses formes, mais désormais privé de sa capacité à l'apprécier. Pas drôle, mais délicieusement ironique.

le koit et cette phrase ont fini par me convaincre d’aimer ce personnage. c’est juste magique demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber } 2891474348

SO, bon courage pour la suite et bienvenuuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
Charles Abagnale

Charles Abagnale
Scylla
Ashes of despair
Incarnation : 09/01/2022
Messages : 102
Dollars : 400

demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber } 822deba89a01140cdc06494dbcab7130

Espèce : scylla
Saisons : trentaine
Occupation : squatteuse, médecin en carton pour le clan gansevoort
Myocarde : dans le fond de son gosier
Allégence : vote à gauche
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dionysass/marine
tw: inceste
inventaire: bouteille de vodka (1) ; verre à shot (1) ; pansement usagé (2)
préférences de rp: à l'inspiration (je fais des rps de 300-500 mots pour la rapidité)
rps disponibles: ??/07 dispo (sol le batard, nour la bg, malik weirdo, amber le sang, trix la vie, charlie l'arracheuse de dent, + toi ??)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber }     Mar 1 Mar - 12:21
jsuis venue me foutre de ta gueule mais en fait
plus je lis
et plus jsuis genre demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber } 1756380782 demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber } 1756380782 demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber } 1756380782 demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber } 1756380782
j'étais DEJA amoureuse du perso
mais le job
le tatouage sous l'oeil
LE POUVOIR
et ofc son kokoro qui sert de lampe torche
y a rien à redire ce personnage est ouf demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber } 1391075213
si hâte de pouvoir gratuitement te bully demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber } 951492659
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t48-i-prayed-i-prayed-gods-sent-me-right-to-voicemail https://godswillfall.forumactif.com/t70-appetite-for-destruction-charles-scylla#234
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber }     Mar 1 Mar - 22:59
@Cassandre Owens c'est moi qui vais t'en coller une PETIT GARNEMENT demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber } 4216454839
(merci bb tu es trop beau toi aussi et j'ai hâte de te taper dessus)

@Melissa Kingsley ouiiii merci beaucoup ! demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber } 1756380782

@Malik Partridge je te propose d'essayer en premier pour voir ce qui va se passer demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber } 2434809998 Et merci beaucoup c'est gentiiiiil tout plein demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber } 3997832887

@Thomas Macauley ravie que ça te plaise demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber } 3182492560 merci beaucoup !

@Charles Abagnale EH OUAIS JE SAIS CONVAINCRE mais stp moque toi quand même allez viens me tacler demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber } 2434809998 et merci psk t'es trop mims demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber } 194713239

Bref, A.Moor aka Koit est terminé demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber } 3940667525
Revenir en haut Aller en bas
Charles Abagnale

Charles Abagnale
Scylla
Ashes of despair
Incarnation : 09/01/2022
Messages : 102
Dollars : 400

demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber } 822deba89a01140cdc06494dbcab7130

Espèce : scylla
Saisons : trentaine
Occupation : squatteuse, médecin en carton pour le clan gansevoort
Myocarde : dans le fond de son gosier
Allégence : vote à gauche
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dionysass/marine
tw: inceste
inventaire: bouteille de vodka (1) ; verre à shot (1) ; pansement usagé (2)
préférences de rp: à l'inspiration (je fais des rps de 300-500 mots pour la rapidité)
rps disponibles: ??/07 dispo (sol le batard, nour la bg, malik weirdo, amber le sang, trix la vie, charlie l'arracheuse de dent, + toi ??)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber }     Mer 2 Mar - 11:16

tu es validé·e !

bienvenue sur GWF !


Y a tellement rien à redire sur ce perso  demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber } 4098436257
il est magnifique, il est incroyable
j'ai TELLEMENT aimé la lire ? c'est ouf, j'avais encore envie d'en lire plus !! mais bon, ça on va régler en rp  demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber } 3927135786
bon c'est un peu une victime mais c'est comme ça qu'on l'aime, pas vrai ?  demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber } 357479937
ça va partir en combat de vulgarité je peux déjà te le dire demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber } 842363267
non vraiment je suis fan, please go on  demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber } 2620240181


Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t48-i-prayed-i-prayed-gods-sent-me-right-to-voicemail https://godswillfall.forumactif.com/t70-appetite-for-destruction-charles-scylla#234

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber }     
Revenir en haut Aller en bas
 
demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Souffle des éternel·le·s :: inrp-
Sauter vers: