départ (cassandre)
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

GODS WILL FALL :: Souffle des éternel·le·s :: inrp
départ (cassandre)
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : départ (cassandre)      Jeu 31 Mar - 22:20
Pseudo cassandres owens
Date de départ et de retour aucun, il s'agit d'un départ.
Raison(s) c'est pas de gaieté de coeur que je viens poster ce départ là. j'appréciais énormément le forum, ainsi que les rps que j'ai pu avoir et que j'ai encore, j'appréciais encore plus le projet, ce qui se construisait, l'ambiance et franchement : je m'y sentais bien. mais bah voilà, comme vous pouvez le voir, c'est au passé départ (cassandre)  1756380782 Parce que c'est plus le cas, en fait. à force de voir un staff aussi absent et dénué de motivation à faire vivre un forum qui a des membres, qui sont créatifs, qui ont énormément de bonnes idées, qui sont adorables, bah ça dégoûte et ça m’a fait perdre toute motivation et toute envie à rester présente sur le forum, malgré mon implication et mon amour pour mes liens et mon personnage.

C’est dommage vraiment, et ça m’énerve tout autant que ça me chagrine, parce que j’ai adoré ce que j’ai fait avec Cassandre et j'aurai adoré continuer son évolution, ça me rend vraiment triste de l'abandonner, j’aime tous mes rps et tous mes liens, mais je peux pas rester sur un forum où j’ai l’impression que les membres ne comptent pas aux yeux du staff. Surtout quand vous avez la chose la plus précieuse pour faire vivre un forum, c'est-à-dire des membres, comme l'a si bien dit Amber. Je partage d’ailleurs tout ce qu’elle a dit dans son propre message de départ. Je trouve dommage que ça se passe comme ça, surtout vu le projet, le concept qui était hyper novateur et hyper intéressant.

Après, je peux comprendre si c’est un souci de motivation, ou d’IRL (preach l’IRL, c’est toujours ce qui doit comes first, dans tous les cas) mais dites le nous en fait? communiquez, puisque c’est ce que vous mettez en avant dans un des sujets (je saurai pas dire lequel), faites-le nous savoir, faites pas les autruches en pensant que ça va passer, parce que ça passe pas en fait, et ça dégoûte les joueur.euses les plus impliqué.e.s dans la communauté, et je trouve ça hyper dommage. la communication a toujours été la clé et c'est ce qui sauve bien des relations et des forums, des communautés.

Je relèverai aussi, comme l’a fait Amber, des soucis codes qui sont relevés depuis presque l’ouverture maintenant et sur lesquels il n’y a toujours pas eu d’effet, toujours pas de changement, et pour avoir été fonda d’un forum, ça demande pas tant que ça de temps ni même de connaissances en code/graphisme mais soit, passons, c'est pas fondamentalement grave. Seulement, le passif-agressif qui peut survenir face au fait que ce soit relevé, en message, vis à vis des invité.e.s ou sur le discord : désolée, c’est pas ouf, vraiment. Si on vous ennuie autant, fallait pas ouvrir un forum. Tout comme, il ne fallait pas ouvrir un forum si c’est pour le laisser mourir lentement de cette manière, même si je peux comprendre si l'IRL a strike et fait que, ou même la motivation, mais again : faut le dire. Faire un forum, c’est avoir des responsabilités auprès des gens qui vous font confiance, qui veillent à ce que le projet fonctionne et marche, faire en sorte d’être là pour eux aussi, d'être investis, ça ne s'arrête pas qu'à la création du forum, des annexes, etc.

et le tout sans s’oublier non plus, parce qu’il faut se préserver malgré tout et pas mettre sa santé mentale/physique en danger, surtout. mais faut pouvoir composer avec ça, avec la régularité que ça impliqué, l'investissement que ça demande, et bah.. tout le monde a pas les épaules pour, ni le temps, et c'est pas grave, c'est valide. mais faut être honnête.

Donc, je vais peut-être paraître méchante (même si je ne souhaite absolument pas l'être, sachez-le, c'est que le ressenti d'une membre qui était particulièrement impliquée et qui aimait ce forum et qui est juste purement déçue et dégoûtée face à ce qu'il se passe) mais vous n'avez pas tenu les promesses et les responsabilités qui vont avec l’engagement dans la création d’un forum et d’une communauté.

et je trouve ça dommage. je trouve que c’est faire un gâchis d’un super projet, d’une super idée, en plus de décevoir les gens qui étaient là depuis longtemps, qui ont été hypés etc. C’est vraiment juste du gâchis. C’est vraiment tout, j’ai vraiment rien d’autre à dire. Je pourrais m’étaler encore longtemps, mais je sais pas si ça en vaut la peine.

dans tous les cas, je tiens à dire que j’ai adoré le temps que j’ai passé ici et tous les liens/rps que j’ai pu avoir, j’ai fait de fabuleuses rencontres (avec qui j’espère garder contact parce que vous êtes des sucres) à qui j’espère le meilleur, que ce soit sur ce forum ou sur un autre. je vous souhaite beaucoup de créativité dans vos projets, dans vos forums, avec vos personnages ou dans votre vie en général, et pleins de bonnes choses à venir ! vraiment, je vous souhaite à tout le monde le meilleur pour le futur, que ce soit sur la sphère rpgique ou dans votre IRL départ (cassandre)  357479937

pour le staff, je vous souhaite de vous reprendre sincèrement avant que le forum ne coule tout seul et de montrer ne serait-ce que vous êtes là et que vous tenez à ce projet ou être honnêtes sur votre manque de motivation. y'a pas de mal à plus être motivé, mais le tout est de le dire! les membres que vous avez sont incroyables, profitez-en. encore une fois, vous avez toutes les clés pour que votre forum tienne : des membres créatifs, motivés, inspirés, lâchez pas ça, ou soyez honnêtes.

bref. bonne continuation à tous.tes, et sachez que ce fut un plaisir de faire vivre Cassandre ici et d’être présente un temps parmi vous. merci à tous.tes pour votre temps, pour tous les bons moments passés avec vous, pour vos superbes plumes, tout ça départ (cassandre)  3997832887  maybe on se croisera sur d’autres rives et en attendant… je vous souhaite pleins de bonnes choses départ (cassandre)  194713239

Tes potos à prévenir aucun, normalement, tout le monde a été prévenu en amont.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

départ (cassandre)  Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: départ (cassandre)      Sam 2 Avr - 12:19
hello cassandre départ (cassandre)  4194952194

beaucoup de choses que tu dis résonnent bien évidement. à la fois le fait que tu te sentes bien ici, que tu aies trouvé un endroit où faire ton trou et rencontré de super partenaires de jeu, mais aussi ce qui te pousse à nous quitter départ (cassandre)  2973425345

je comprends que tu attendais plus, et que tu ne l'as pas eu. j'en suis sincèrement désolé départ (cassandre)  3107911119  parce qu'ofc, ce n'est pas ce que tu souhaites quand tu créé un fow'.

merci pour ce message départ (cassandre)  458210856
je te souhaite plein de belles choses départ (cassandre)  951492659
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
 
départ (cassandre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau sans couleurs, symphonie sans notes, il y a plus beaucoup de toi dans cette vie sans souvenirs ☽ ( cassandre )
» départ (thomasin)
» artificial suicide | thomasin & cassandre
» jardinage & bons plans. (cassandre)
» et dans ta tête, il y a un orage de sentiments et d'émotions trop colorées ☽ (cassandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Souffle des éternel·le·s :: inrp-
Sauter vers: