I PRAYED, I PRAYED, GODS SENT ME RIGHT TO VOICEMAIL
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Validé·e·s
I PRAYED, I PRAYED, GODS SENT ME RIGHT TO VOICEMAIL
Charles Abagnale

Charles Abagnale
Scylla
Ashes of despair
Incarnation : 09/01/2022
Messages : 102
Dollars : 400

I PRAYED, I PRAYED, GODS SENT ME RIGHT TO VOICEMAIL 822deba89a01140cdc06494dbcab7130

Espèce : scylla
Saisons : trentaine
Occupation : squatteuse, médecin en carton pour le clan gansevoort
Myocarde : dans le fond de son gosier
Allégence : vote à gauche
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dionysass/marine
tw: inceste
inventaire: bouteille de vodka (1) ; verre à shot (1) ; pansement usagé (2)
préférences de rp: à l'inspiration (je fais des rps de 300-500 mots pour la rapidité)
rps disponibles: ??/07 dispo (sol le batard, nour la bg, malik weirdo, amber le sang, trix la vie, charlie l'arracheuse de dent, + toi ??)
playlist et moodboard:

Sujet : I PRAYED, I PRAYED, GODS SENT ME RIGHT TO VOICEMAIL     Dim 27 Fév - 11:03

Charles Abagnale

tw : violences, combats, insultes

prénom et nom Tu es née Charlotte et pourtant, tu te présentes comme (( C H A R L E S )), la bave aux lèvres. (( A B A G N A L E )) Une petite famille de garnements, une longue lignée d'arnaqueurs. surnom(s) (( D O C )) pour les quelques petits chanceux que tu as retapé, que t'as soigné en claquant un pansement sur leur gueule de tabassé. âge et lieu de naissance ton corps s'approche de la  (( TRENTAINE )), tu crois, c'est assez flou. Toi, t'es là depuis un bon bout de temps. pronom(s) (( E L L E )) statut civil et orientation sexuelle (( C E L I B A T A R D E )) (( Q U E E R )) profession (( S Q U A T T E U S E )) tu crèches chez les gens alors que t'as un appartement, mais c'est aussi une façon de survivre. Ton frigo est vide mais celui des autres est toujours plein, juste avant que tu passes par là. (( I N F I R M I E R E )) sortie tout droit de l'enfer. T'as pas passé ta première année d'université. Tu t'es même pas présentée aux examins. localisation chez ta soeur. The village. Appartement pourri que tu vois pas. Une pièce. Tu peux voir ta cuisine depuis ta douche. caractéristiques T'es couvertes de tatouages en tout genre, du très beau très bien cicatrisé à celui que tu as fais avec une aiguille trempée dans de l'encre dans les toilettes d'un bar au milieu de la nuit. Cheveux une fois blonds, une fois noirs, parfois roses.

créature (( S C Y L L A )) la gueule béante, les tentacules, les chiens qui hurlent. Tu es l'ancienne nymphe aux traits devenus monstrueux, le monstre devenu idiome. stade de conscience et pouvoirs (( F O R C E )) Tu es capable de soulever absolument tout et tout le monde ; et tu parles pas de soulever avec ta belle gueule et ton sourire carnassier. forme bestiale Tu détestes ça. Dans ce corps, tu es belle, tu es bonne, tu es fraiche. Tu as retrouvé cette beauté que cette connasse t'a retiré. Tes dents s'allongent, deviennent pointues. Tentacules, l'envie de grimper dans un coin pour surprendre et dévorer les quelques navires présents.

violente ;; nonchalante ;; she never listen ;; pète des gueules gratuitement ;; protectrice ;; cancer ascendant bélier, y a rien qui va ;; croche-pied comme plus grande arme ;;


001. Avec ton petit mètre cinquante et les trois muscles qui se battent dans ton corps de faible, on pourrait croire que tu es du genre frêle ; mais déjà t'es capable de soulever une voiture, et avec ou sans force, t'es un putain de chihuahua hargneux qui saute à la gorge du premier venu. 002. T'as un ou deux problème de colère mais personne ose vraiment te le dire. Ils ont intérêt. 003. Tu tiens une liste très précise sur les gens que tu tabasses. Le lieu, l'heure (tu t'es achetée une montre rien que pour ça), avec qui, pourquoi. T'espères que les poulets tomberont jamais dessus. 004. Tu pleures devant tous les films romantiques. Mais faut pas t'le faire remarquer, tes mouchoires sont des armes bactériologiques de type mortelles. 005. La faim. Tu as toujours faim. Elle est dévorante, elle est ignoble, elle est grande. Et tu as faim... D'eau. C'est ce qui te nourris le mieux. Un reste de la nymphette qui faisait trempette dans sa fontaine, peut-être. Tu as besoin d'eau, pour survivre ; comme tout le monde, c'pas faux, mais en quantité immense. Tu manges des glaçons, croques sur des glaces à l'eau toute la journée, bois dans les flaques et lèches la buée sur les vitres. T'as essayé avec d'autres fluides corporels mais ça fonctionne pas aussi bien.006. Morbi fringilla eu ex id laoreet. 007. Bouteille de vodka sans marque, un verre à shot et un pansement usagé ; voilà ce qui compose ta trousse de soin. On pourra pas dire que tu prends pas ton boulot au sérieux. Faut une sacrée dose de concentration pour pas péter une bouteille en verre alors qu'on a la force de soulever un camion. 008. T'es traumatisée par le froid. T'as besoin de chaleur. Peut-être c'est pour ça que tu squattes chez les autres, voles leur lit encore tiède, fous leur beurre au microonde pour t'en faire une boisson bien plaisante.

fragment 1. Le froid. Le froid, le sang qui ne circule plus, ses yeux globuleux et vides. Tu es morte et pourtant tu es là. Scylla, sans tentacules, sans chiens qui hurlent. Tu es là et tu ne devrais pas. Les membres froids. La douleur.Tu titubes, encore et encore. Tu vois ce nom, sur la tombe que tu viens de quitter, la terre sous tes ongles, le sang qui ne coule plus. Le froid. fragment 2. La haine dans la gueule, le trou béant dans le coeur, un manque de quelque chose. La rage. La rage t'anime et te fait bouger. Tu veux te venger. Tu l'attends, les dents pointues, l'envie d'hurler et de lâcher les chiens. Besoin de vengeance qui te rend plus conne que prévu. Tu rejoins les Deepmaw. Tu rejoins le sang et les explosions. Et t'y vas à fond en plus, connasse. fragment 3. Et puis le feu s'éteint. La chaleur te manque, un peu, mais tu la trouves autre part que dans la haine. T'as d'autres envies. D'autres passions. Tu goutes le thé pour la première fois. Découvre la télé. Apprend le bonheur du dessin, même si la seule chose que t'arrives à dessiner ce sont des pénis anatomiquement correctes. Tu découvres la vie. Apprend que c'est pas juste du sang. Enfin, ça peut-être du sang, mais pas tout le temps. Tu peux aimer. Tu peux te glisser entre les cuisses des personnes sans risquer qu'iels fuient en hurlant. C'est doucement. C'est à ton rythme et surtout comme toi tu veux. Tu perds pas tes sourcils froncés. Tu perds pas ton air de grognasse. fragment 4. La médecine ça te semblait bien, un peu. Facile, non ? Non. T'as pas été aux examens. Mais y a quand même marqué médecin sur ton cv que t'as écrit à la main.

pseudo et/ou prénom dionysass/Marine pronoms elle âge 24 allant sur 69 tes tws inceste, agressions sexuelles tes habitudes et préférences de rp jsuis une vraie gemini ; je m'adapte à tout et n'importe quoi. En vérité j'ai 0 préférence. tu rps en buvant quoi ? Un bon verre de pisse ; parfois du café  I PRAYED, I PRAYED, GODS SENT ME RIGHT TO VOICEMAIL 3123345689  fréquence de connexion et d'écriture pour ça aussi j'suis une gemini, c'est quand j'ai envie et pas avant.  I PRAYED, I PRAYED, GODS SENT ME RIGHT TO VOICEMAIL 3315438771  comment as-tu connu le forum ? connu le projet via tumblr une suggestion/un dernier mot mot faceclaim Pia Kristine Cruz crédits avatars by the-radiant-bastion aka Cassandre the concombre of the salade  I PRAYED, I PRAYED, GODS SENT ME RIGHT TO VOICEMAIL 3190324172  


Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t48-i-prayed-i-prayed-gods-sent-me-right-to-voicemail https://godswillfall.forumactif.com/t70-appetite-for-destruction-charles-scylla#234
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: I PRAYED, I PRAYED, GODS SENT ME RIGHT TO VOICEMAIL     Dim 27 Fév - 20:49
Eh je poste en premier, au pire tu me supprimerais si tu prévoyais de poster quelque chose derrière (mais ça correspondra déjà bien à notre lien de t'embêter I PRAYED, I PRAYED, GODS SENT ME RIGHT TO VOICEMAIL 3429667280 )

ELLE A L'AIR TROP COOL CHARLES, tu veux devenir ma BFF ??? I PRAYED, I PRAYED, GODS SENT ME RIGHT TO VOICEMAIL 2434809998

Cette fiche n'est que trop peu remplie (shame) j'ai trop hâte de lire la suite I PRAYED, I PRAYED, GODS SENT ME RIGHT TO VOICEMAIL 357479937 (psk je sais que ça va déchirer)

Bienvenue sur ton propre forum I guess ? I PRAYED, I PRAYED, GODS SENT ME RIGHT TO VOICEMAIL 3182492560
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: I PRAYED, I PRAYED, GODS SENT ME RIGHT TO VOICEMAIL     Dim 27 Fév - 22:20
COUCOU TOI TU ME JETTES BIENTÔT DANS LA RIVIERE DIT? I PRAYED, I PRAYED, GODS SENT ME RIGHT TO VOICEMAIL 1756380782

le mi-concombre mi-cornichon répond présent pour venir polluer ta petite fiche I PRAYED, I PRAYED, GODS SENT ME RIGHT TO VOICEMAIL 3182492560 et j'aime beaucoup ce début de fiche I PRAYED, I PRAYED, GODS SENT ME RIGHT TO VOICEMAIL 194713239 que hâte de lire la suiiiiite là I PRAYED, I PRAYED, GODS SENT ME RIGHT TO VOICEMAIL 194713239

et hâte que tu me balances dans la rivière et que tu m'utilises comme larbin pour la basse besogne I PRAYED, I PRAYED, GODS SENT ME RIGHT TO VOICEMAIL 3182492560 (et que je te taquines sur ta taille I PRAYED, I PRAYED, GODS SENT ME RIGHT TO VOICEMAIL 3182492560)

bref, bienvenue chez toi, je crois bien I PRAYED, I PRAYED, GODS SENT ME RIGHT TO VOICEMAIL 3997832887
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

I PRAYED, I PRAYED, GODS SENT ME RIGHT TO VOICEMAIL Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: I PRAYED, I PRAYED, GODS SENT ME RIGHT TO VOICEMAIL     Dim 27 Fév - 23:17
bon je te l'ai déjà dit, mais juste parce que je te surkiffe et que ce personnage me hype à fond, je te le redis I PRAYED, I PRAYED, GODS SENT ME RIGHT TO VOICEMAIL 1391075213
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
Charles Abagnale

Charles Abagnale
Scylla
Ashes of despair
Incarnation : 09/01/2022
Messages : 102
Dollars : 400

I PRAYED, I PRAYED, GODS SENT ME RIGHT TO VOICEMAIL 822deba89a01140cdc06494dbcab7130

Espèce : scylla
Saisons : trentaine
Occupation : squatteuse, médecin en carton pour le clan gansevoort
Myocarde : dans le fond de son gosier
Allégence : vote à gauche
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dionysass/marine
tw: inceste
inventaire: bouteille de vodka (1) ; verre à shot (1) ; pansement usagé (2)
préférences de rp: à l'inspiration (je fais des rps de 300-500 mots pour la rapidité)
rps disponibles: ??/07 dispo (sol le batard, nour la bg, malik weirdo, amber le sang, trix la vie, charlie l'arracheuse de dent, + toi ??)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: I PRAYED, I PRAYED, GODS SENT ME RIGHT TO VOICEMAIL     Lun 28 Fév - 22:42
@amber moor I PRAYED, I PRAYED, GODS SENT ME RIGHT TO VOICEMAIL 817354317 I PRAYED, I PRAYED, GODS SENT ME RIGHT TO VOICEMAIL 1106771926
non. J't'aime pas. T'es un putain de capricorne.
MERCI BCP
j'm'auto valide parce que je suis une thug moi
MERCI JTM EN FAIT I PRAYED, I PRAYED, GODS SENT ME RIGHT TO VOICEMAIL 1391075213
ps :  I PRAYED, I PRAYED, GODS SENT ME RIGHT TO VOICEMAIL 3190324172  I PRAYED, I PRAYED, GODS SENT ME RIGHT TO VOICEMAIL 3190324172  I PRAYED, I PRAYED, GODS SENT ME RIGHT TO VOICEMAIL 3190324172

@cassandre owens j'ai hâte aussi de te balancer et puis de faire genre t'as trébuché I PRAYED, I PRAYED, GODS SENT ME RIGHT TO VOICEMAIL 2434809998
MERCI
LOVE U I PRAYED, I PRAYED, GODS SENT ME RIGHT TO VOICEMAIL 2939783124

@thomas macauley MERCI PETIT CHOU  I PRAYED, I PRAYED, GODS SENT ME RIGHT TO VOICEMAIL 3997832887
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t48-i-prayed-i-prayed-gods-sent-me-right-to-voicemail https://godswillfall.forumactif.com/t70-appetite-for-destruction-charles-scylla#234

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: I PRAYED, I PRAYED, GODS SENT ME RIGHT TO VOICEMAIL     
Revenir en haut Aller en bas
 
I PRAYED, I PRAYED, GODS SENT ME RIGHT TO VOICEMAIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gods and monsters
» as it is the will of the gods | ft. herjan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Validé·e·s-
Sauter vers: