Départ { Amber } - Page 2
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

GODS WILL FALL :: Souffle des éternel·le·s :: hrp
Départ { Amber }
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: Départ { Amber }     Mar 29 Mar - 0:44
Bonsoir à tous.tes, que votre nuit soit avancée ou que votre soirée ne fasse que commencer Départ { Amber } - Page 2 2973425345

Je vous annonce aujourd’hui mon départ. J’y ai réfléchi un peu et finalement, je n’ai tout bonnement pas envie de rester. Tout d’abord, il y a mes nouveaux projets de vie, raison même de cette absence à la base, et s’ils me prennent évidemment du temps, je pourrais quand même rester et malgré une pléthore de membres quali, autant en tant que personnes que de personnages, je n’ai pas envie.

Pour les raisons, non pas que je me pense assez importante pour déclencher un déclic quelconque mais bon, je suis aussi celle qui a le plus de messages avec Cassandre donc who knows, je me sentais plutôt investie et contente, jusque-là mais comme - même en absence - j’ai l’impression de l’être plus que le staff c’est pas trop ce dont j’avais envie…

Alors je comprends et je valide, l’IRL avant tout, preach that, avant toute chose. Mais y’a ça et puis y’a se désintéresser totalement du projet sans l’admettre, y’a des problèmes de code qui sont posés depuis un mois (certains qui ne demandent pas un codeur, juste cocher une case…) et y’a aussi répondre au passif agressif à un invité qui soulève un souci du genre alors qu’iel a rien fait… C’est pas la première touche de passif agressif à une question déjà posée sur un autre sujet, donc ouais, ça, ça me deg un peu.

Dommage clairement, j’adorais Amber, j’adorais plein de gens ici et de personnages, le fond du projet est une super idée, mais avec ce que je vois, j’ai juste pas envie d’en faire partie ou d’y participer. Je pense qu’il serait bien (si vous tenez à sauver le projet, l’un comme l’autre) de vous dire si vous en avez vraiment envie et de faire quelque chose en conséquences et c’est-à-dire, ni abandonner le projet sans le dire vraiment, ni répondre de travers parce qu’un souci n’a toujours pas été réglé et qu’il est soulevé par quelqu’un qui n’a aucune idée qu’il a déjà été soulevé deux ou trois fois…

Pour les membres si créatifs et investis finalement, je vous souhaite que le forum prospère malgré tout, et je vous souhaite une bonne continuation quoi qu’il arrive Départ { Amber } - Page 2 2973425345 pour le staff, well, j’aimerais dire que je vous souhaite de prospérer mais je préférerais le mettre sous la forme qu’il serait cool de prendre conscience que vous avez ce qui est le plus dur à trouver sur le RPG : plein de membres motivés avec des supers idées. Ce serait cool de leur rendre ce pourquoi ils sont venus à la base ! (Et pas les prendre pour des cons).

Prenez soin de vous Départ { Amber } - Page 2 194713239
Revenir en haut Aller en bas
Charles Abagnale

Charles Abagnale
Scylla
Ashes of despair
Incarnation : 09/01/2022
Messages : 102
Dollars : 400

Départ { Amber } - Page 2 822deba89a01140cdc06494dbcab7130

Espèce : scylla
Saisons : trentaine
Occupation : squatteuse, médecin en carton pour le clan gansevoort
Myocarde : dans le fond de son gosier
Allégence : vote à gauche
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dionysass/marine
tw: inceste
inventaire: bouteille de vodka (1) ; verre à shot (1) ; pansement usagé (2)
préférences de rp: à l'inspiration (je fais des rps de 300-500 mots pour la rapidité)
rps disponibles: ??/07 dispo (sol le batard, nour la bg, malik weirdo, amber le sang, trix la vie, charlie l'arracheuse de dent, + toi ??)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: Départ { Amber }     Mar 29 Mar - 10:29
coucou chou Départ { Amber } - Page 2 2973425345
alors je t'ai déjà envoyé un mp, mais c'est ton choix de le lire ou non, et dans tous les cas je tenais quand même à te répondre
Je comprends totalement ton départ ; tu es un déclic que je regrette beaucoup, parce que je t'adore et qu'on a eu un max de gros délires qui vont énormément me manquer et beaucoup de rps passés à la trappe par ma faute et uniquement ma faute Départ { Amber } - Page 2 2973425345
Tu as raison, bien sur que tu as raison, et pour tout ça je m'en excuse
Bref, t'as intérêt à tout casser et devenir super riche Départ { Amber } - Page 2 4098436257
pense à toi, au maximum, prend soin de ton petit cul de scorpion, et bonne continuation Départ { Amber } - Page 2 458210856
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t48-i-prayed-i-prayed-gods-sent-me-right-to-voicemail https://godswillfall.forumactif.com/t70-appetite-for-destruction-charles-scylla#234
 
Départ { Amber }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» départ (thomasin)
» départ (cassandre)
» the sea of tragic beasts | thomasin & amber
» demain, dès l'aube, à l'heure où je séduis ta compagne ___ { amber }
» je cours, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent { Amber / Koit }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Souffle des éternel·le·s :: hrp-
Sauter vers: