there is no light without darkness (thomas/hadès)
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Sables du destin :: Carnets
there is no light without darkness (thomas/hadès)
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

there is no light without darkness (thomas/hadès) Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : there is no light without darkness (thomas/hadès)     Sam 5 Mar - 13:30

Thomas Macauley

tw : insultes, violence, emprise

prénom et nom thomas puisqu’il en faut toujours un pour voir et y croire, que personne ne prononce comme lui le voudrait, avec un ass à la fin. un peu comme ceux qu’il mate au quotidien. après tout, c'est un macauley. car les chiens ne font pas des chats, il a pris exemple sur son lâche de père. surnom(s) il déteste l’entendre, le putain de parasite ayant élu domicile dans son corps en usant et abusant, à le rendre complètement malade. tom. sobriquet pourrit, hérité d’une époque où il était encore désirable. désiré par tou·te·s. redouté. aujourd'hui, seuls ses client·e·s le craignent tant leur condition le désintéresse. âge et lieu de naissance les aiguillent tournent, le temps s’effile dans le sablier. quarante-six printemps sont passés depuis ce jour de juillet irlandais. c'est ça la pluie dans son regard et le froid sur ses mains. pronom(s) he/him. statut civil et orientation sexuelle déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme qu’il regarde crever lentement, sans rien pouvoir y faire, cachant dans l’ombre son exutoire. echo. la chose sur laquelle il a souvent lâché ses nerfs, et qu’il a fini par aimer. ceci étant dit, c’est un mari qui connaît ses devoirs. profession avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office depuis qu’il a bousillé tout espoir de s’élever en choisissant le mauvais cabinet. localisation un loft pratiquement vide de midtown. ses quelques meubles apportent un peu de chaleur à l’espace, habituellement tempéré par ses ébats et soirées lubriques. les néons des théâtres en contrebas traversent ses immenses baies vitrées, apportant luminosité toute la journée. caractéristiques son corps tatoué témoigne de son caractère tenace, morne, impitoyable, responsable, protecteur, menteur, et impulsif.

divinité sombre esprit dans un corps malsain, le juge qu’il ne sera jamais régnant sur le tartare de son âme. hades qui le hante, l’insulte, le manipule. il est ce qu’il ne sera jamais, cette gargouille au jugement impitoyable. stade de conscience il avance, dévore l’homme, le ronge. sa voix abyssale résonne dans son crâne fatigué, lui murmure à l’oreille et le guide. quatrième stade. le dieu et le désœuvré ont trouvé leur façon de fonctionner malgré des caractères bien trempés. le don d’outre-tombe s’est affiné, lui permettant de modeler les ombres à sa volonté. attribut une clé d’une grande banalité en fer forgé. sa recherche a été infernale dans la serrurerie du village où il l’a acheté. il se souvient encore du sentiment de soulagement qui l’a parcouru lorsqu’il l’a arrachée du mur. un véritable orgasme divin.

Les rps en cours

be my victim ϟ avec @Malik Partridge
titre du rp ϟ avec @The Watcher
titre du rp ϟ avec @"The Watcher


Les rps terminés

titre du rp ϟ avec @The Watcher
titre du rp ϟ avec @The Watcher
titre du rp ϟ avec @The Watcher


La to do list

idée de rp ϟ avec @The Watcher
idée de rp ϟ avec @The Watcher
idée de rp ϟ avec @The Watcher


lien recherché (résumé/groupe/un indice/le nom de jeune fille de sa mère) explication ici explication ici explication explication ici explication ici explication ici explication explication ici explication ici

lien recherché (résumé/groupe/un indice/le nom de jeune fille de sa mère) explication ici explication explication ici explication ici explication ici explication explication ici explication ici

lien recherché (résumé/groupe/un indice/le nom de jeune fille de sa mère) explication ici explication ici explication explication ici explication ici explication ici explication explication ici explication ici

objectif à court terme calmer les fureurs dévastatrices de l'autre, qui ne cesse de lui murmurer de sordides idées de manipulation, de prise de pouvoir ou d'assassinat de personnes qu'il juge prêt·e·s à rejoindre les enfers. malgré l'équilibre qu'ils ont trouvé et la recherche de domination qu'ils partagent, hadès et thomas ne sont résolument pas en phase sur la manière d'atteindre leurs ambitions.

objectif à moyen terme cacher écho aux yeux du monde, sa perséphone, sa muse qu'il rêve d'emprisonner éternellement dans ses bras. l'enlever à l'humanité pour qu'aucun autre ne puisse l'admirer comme lui, le bouffer du regard ou pire... le toucher.

objectif à long terme lucide sur sa déchéance progressive, il espère seulement qu'hadès n'assouvira pas ses désirs infinis de vengeance, ayant déjà refusé à de nombreuses reprises de se rapprocher des sons of empyree.

pseudo et/ou prénom velaryon (antoine). pronoms he/him. tes tws horreur, araignées. tes habitudes et préférences de rp je suis plutôt du genre à rp le soir, tard, ou bien tôt le matin. rps court ou longs, peu m’importe. j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. rps longs ou courts ? je n'ai pas pour habitude de rédiger des posts plus longs que mes annexes (mdr), aime les rps où il se passe des choses et qui durent. qu'attends-tu de tes partenaires de rp ? qu'iels aient lu ma fiche ou celle de mes relations pour intégrer des choses excitantes à nos rps, mettre tom en situation inconfortable (en l'obligeant à se dévoiler par exemple) ou simplement pour donner du volume à nos écrits. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore ! le type de rps que tu préfères hum... j'aime beaucoup participer à des intrigues ou évents. ce rp que tu rêve de faire et que tu n'as jamais eu l'occasion de faire sauver un chat perché dans un arbre ^^ les liens que tu privilégie drama, ennemis... je m'en fiche un peu du moment qu'on peut aller loin ensemble. crédits avatars by redandrosso et icons by nxrion.


Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

there is no light without darkness (thomas/hadès) Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: there is no light without darkness (thomas/hadès)     Sam 5 Mar - 13:30

les liens

petite citation jolie

prénom nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam in mollis ex, ut faucibus velit. Praesent nec lectus in mauris imperdiet eleifend non nec nisi. In posuere velit in nibh imperdiet, vel tempor dolor pretium. In pulvinar, elit a luctus aliquet, est quam viverra nulla, ut scelerisque sapien lorem in odio. Quisque non dapibus leo. Proin est purus, pharetra sed magna et, pellentesque consectetur augue. Nulla feugiat, nisl nec euismod fermentum, elit ipsum consectetur libero, ut tempus ante velit vel ipsum. In id quam non felis condimentum ornare. Nullam viverra lorem odio, vel venenatis enim luctus at. Vestibulum viverra sit amet mauris quis suscipit. Nullam non aliquam nulla. Pellentesque ut accumsan ante, nec molestie dui. Nullam fringilla felis non blandit feugiat.

prénom nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam in mollis ex, ut faucibus velit. Praesent nec lectus in mauris imperdiet eleifend non nec nisi. In posuere velit in nibh imperdiet, vel tempor dolor pretium. In pulvinar, elit a luctus aliquet, est quam viverra nulla, ut scelerisque sapien lorem in odio. Quisque non dapibus leo. Proin est purus, pharetra sed magna et, pellentesque consectetur augue. Nulla feugiat, nisl nec euismod fermentum, elit ipsum consectetur libero, ut tempus ante velit vel ipsum. In id quam non felis condimentum ornare. Nullam viverra lorem odio, vel venenatis enim luctus at. Vestibulum viverra sit amet mauris quis suscipit. Nullam non aliquam nulla. Pellentesque ut accumsan ante, nec molestie dui. Nullam fringilla felis non blandit feugiat.

Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
Mairead Breathnach

Mairead Breathnach
Artemis
Ashes of despair
Incarnation : 01/03/2022
Messages : 37
Dollars : 123

there is no light without darkness (thomas/hadès) A0031fa319c5b2fc461f9ab7e9c171a0

Espèce : Poussière divine éparpillée dans un corps trop plein d'humanité. Artémis en éveil, prend place chez la belle.
Saisons : Approchant d'un âge certain, maturité encore quelque peu éloignée, l'aube de ton trente-deuxième anniversaire arrive.
Occupation : un diplôme accroché pour baigner dans l'illégalité. Des années d'études pour salir tes mains et trouver les objets que les dieux ont laissé. - si les gens t'appellent archéologue, tu préfères être une pilleuse de tombes.
Myocarde : Accroché à une liberté certaine, à laquelle tu n'es pas prête à renoncer.
Allégence : Momento Mori principalement. La liberté autrement.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: Bitteeblue/ Bliss (Lucie)
tw: Rien de particulier, au cas par cas
inventaire: Flèche d'or d'Artémis, celle qu'elle décocha sans savoir qu'elle arriverait dans la tête de son chasseur préféré.
préférences de rp: Régulièrement une fois par semaine en moyenne.
rps disponibles: 5 place dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: there is no light without darkness (thomas/hadès)     Mar 15 Mar - 10:35
Divine tonton there is no light without darkness (thomas/hadès) 2891474348
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

there is no light without darkness (thomas/hadès) Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: there is no light without darkness (thomas/hadès)     Mar 15 Mar - 23:22
Divine nièce ! Tu penses à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
Mairead Breathnach

Mairead Breathnach
Artemis
Ashes of despair
Incarnation : 01/03/2022
Messages : 37
Dollars : 123

there is no light without darkness (thomas/hadès) A0031fa319c5b2fc461f9ab7e9c171a0

Espèce : Poussière divine éparpillée dans un corps trop plein d'humanité. Artémis en éveil, prend place chez la belle.
Saisons : Approchant d'un âge certain, maturité encore quelque peu éloignée, l'aube de ton trente-deuxième anniversaire arrive.
Occupation : un diplôme accroché pour baigner dans l'illégalité. Des années d'études pour salir tes mains et trouver les objets que les dieux ont laissé. - si les gens t'appellent archéologue, tu préfères être une pilleuse de tombes.
Myocarde : Accroché à une liberté certaine, à laquelle tu n'es pas prête à renoncer.
Allégence : Momento Mori principalement. La liberté autrement.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: Bitteeblue/ Bliss (Lucie)
tw: Rien de particulier, au cas par cas
inventaire: Flèche d'or d'Artémis, celle qu'elle décocha sans savoir qu'elle arriverait dans la tête de son chasseur préféré.
préférences de rp: Régulièrement une fois par semaine en moyenne.
rps disponibles: 5 place dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: there is no light without darkness (thomas/hadès)     Mer 16 Mar - 8:42
Là, comme ça, pas le moins du monde mdr.
Je cherchais si Maisy aurait eu besoin d'un avocat un jour, genre parce qu'elle s'infiltre dans des archives pour avoir des documents sans véritablement avoir le droit xD
Sinon, peut être juste le côté divin qui les attire curieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

there is no light without darkness (thomas/hadès) Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: there is no light without darkness (thomas/hadès)     Dim 20 Mar - 15:23
le côté divin peut être cool @Mairead Breathnach. on pourrait même le faire en flashback si tu veux. genre lors de l'éveil d'artémis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
Florentia Adler

Florentia Adler
Demeter
Ashes of despair
Incarnation : 12/03/2022
Messages : 17
Dollars : 86

there is no light without darkness (thomas/hadès) 517P

Espèce : (déité olympienne) déméter/cérès, déesse de la végétation, des moissons et du blé. divinité associée à la terre, à la fertilité et aux saisons.
Saisons : (quarante-cinq) épis de blés dans le champ funeste de son existence enténébrée.
Occupation : (propriétaire des hespérides) jardin botanique où elle s'est exilée pour fuir l'humanisme décadent et ô combien détesté.
Myocarde : (uc)
behind the bones

Behind the bones
pseudo: ostara
tw: violences animales.
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: there is no light without darkness (thomas/hadès)     Dim 20 Mar - 16:06
divin bro/gendre there is no light without darkness (thomas/hadès) 4216454839 there is no light without darkness (thomas/hadès) 357479937
j'aimerais beaucoup lier nos personnages au vu du passif déméter/hadès/perséphone ... j'pense qu'on peut trouver quelque-chose de très intéressant ! par contre en thomas & florentia ... je ne sais pas comment ils auraient pu se croiser. peut-être dans un bar miteux ? partir d'abord sur un lien entre les hôtes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t120-her-tears-of-mourning-are-the-raindrop-of-spring-demeter#1001 https://godswillfall.forumactif.com/t153-mother-earth-demeter-florentia#1369

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: there is no light without darkness (thomas/hadès)     
Revenir en haut Aller en bas
 
there is no light without darkness (thomas/hadès)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Sables du destin :: Carnets-
Sauter vers: