départ (thomasin)
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

GODS WILL FALL :: Souffle des éternel·le·s :: inrp
départ (thomasin)
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : départ (thomasin)     Jeu 31 Mar - 21:04
Pseudo thomasin gerrard.
Date de départ et de retour y’en a pas, c’est un départ.
Raison(s) j’pense qu’il s’est passé ici trop de choses (ou pas assez, c’est selon) pour que ça me donne envie de rester. amber a déjà tout expliqué dans son message et sachez que je suis tout à fait d’accord avec elle. j’ai vraiment eu l’impression que la motivation ou juste l’intérêt envers votre propre forum n’étaient plus là et si je peux aisément le comprendre, car ça peut arriver à n’importe qui, j’aurais aimé que vous nous en fassiez part plutôt que de faire mariner tout le monde et/ou de vous impliquer ailleurs. ça m'attriste beaucoup, car je tenais au forum et à ce que j'ai pu construire ici en termes de perso, liens et rps, mais il faut arrêter de se voiler la face à un moment donné. je vous souhaite malgré tout une bonne continuation.  départ (thomasin) 2973425345
Tes potos à prévenir iels ont été mis‧e‧s au courant sur discord.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

départ (thomasin) Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: départ (thomasin)     Sam 2 Avr - 12:08
hello départ (thomasin) 2973425345

je comprends tout à fait ton souhait et ressenti. dio et moi sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à tes attentes. notre motivation reste sans faille, et saches que tu seras toujours bienvenue par ici départ (thomasin) 3997832887
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
 
départ (thomasin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Souffle des éternel·le·s :: inrp-
Sauter vers: