je cours, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent { Amber / Koit }
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

GODS WILL FALL :: Souffle des éternel·le·s :: inrp
je cours, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent { Amber / Koit }
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : je cours, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent { Amber / Koit }     Mer 2 Mar - 13:39

Amber Moor

tw : vulgarité, violence physique, reptiles

prénom et nom Amber Moor. surnom(s) [insérer une insulte de votre choix]  âge et lieu de naissance 41 ans, 2 novembre. pronom(s) masculin/il. statut civil et orientation sexuelle dans le déni des sentiments bien existants, pansexuel. profession barman et homme de main des Nocturnal Blooms. localisation Height's Side. caractéristiques Judas en lettres serif tatoué sous son oeil gauche en arc de cercle.

divinité/créature créature ; Koit, amant éternel et personnification de l'aube et du crépuscule. stade de conscience et/ou pouvoirs sens accrus. attributs/anomalies anatomiques le cœur qui s'illumine à travers la cage thoracique, la peau et les organes d'une vive lueur rougeoyante quand la faim se fait trop sentir.

Les rps en cours

another day of seum ϟ avec @Cassandre Owens
i'm so ϟ avec @Charles Abagnale
Les Bacchanales ϟ event
the sea of tragic beasts ϟ avec @Thomasin Gerrard


Les rps terminés

titre du rp ϟ avec @The Watcher
titre du rp ϟ avec @The Watcher
titre du rp ϟ avec @The Watcher


La to do list

idée de rp ϟ avec @Alex Yang
idée de rp ϟ avec @The Watcher
idée de rp ϟ avec @The Watcher


des collègues qui bossent pour les Nocturnal Blooms ✿✿ des habitués des teufs des Nocturnal Blooms ✿✿ des collègues dans le domaine de la mixologie/du service, barmans serveurs &co... ✿✿ des client.es, habitués ou irréguliers ✿✿ des gens à qui il doit des trucs, services ou tunes, parce que y'en a une chiée ✿✿ des gens qui peuvent pas le piffrer parce qu'il est pas poli ✿✿ des ami.es d'enfance "physiques" (dans le Montana du coup) ✿✿ un.e correspondant.e à distance à la même époque (ou même après) quand il avait juste envie de se tirer/tout casser/tmtc ✿✿ des gens qu'il a croisé durant son errance entre le Kentucky et New York, entre 2012 et 2014 (environ) ✿✿ des love interest du passé (après 2012) qu'il a lâché comme un sac parce qu'il comprenait pas ce qui allait pas avec lui et sa nouvelle identité (de créature) ✿✿ des ennemis d'autres organisations vu qu'il traîne dans des sales affaires pour les Nocturnal Blooms ✿✿ tout ce que tu veux, viens me botter je suis vulgaire mais sympa

objectif à court terme
Se sortir des divers merdiers dans lesquels il s'est fourré plus ou moins de lui-même
objectif à moyen terme
Arrêter de se fourrer dans des merdiers en fait ça pourrait être bien comme plan
objectif à long terme
Pas mourir

pseudo et/ou prénom reyes. pronoms elle globalement, mais c'est comme vous voulez ! tes tws hématophobie (sang) ; c'est un peu plus complexe que ça parce que sinon ce serait pas drôle, mais en gros, tout ce qui est description trop pointue et/ou médicale d'une blessure. Hésitez pas à me MP pour qu'on en parle ! tes habitudes et préférences de rp j'écris en tu, mon nombre de mots est ultra variable et j'aime bien les dialogues en anglais donc hésite pas non plus si t'as envie ! rps longs ou courts ? variable mais j'essaye de me tenir à plus court que plus long pour pouvoir en faire plus sans pression ! qu'attends-tu de tes partenaires de rp ? que tout le monde se sente à l'aise et qu'on s'éclate, alors faut surtout pas hésiter à dire si t'as des envies, des projets, ou des trucs qui te dérange je cours, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent { Amber / Koit } 2973425345 le type de rps que tu préfères j'adore les feels, j'adore inonder mon clavier de mes larmes de rire ou de chagrin, mais vraiment, tant que tout le monde s'éclate, tout peut fonctionner. ce rp que tu rêve de faire et que tu n'as jamais eu l'occasion de faire faire un truc badass de 007 et s'en sortir sans une égratignure de type : se tenir sur le bord d'un immeuble face aux méchants, sauter en arrière et s'en sortir par A+B sauf que j'ai toujours pas le A+B donc tkt on oublie on fera pas ça dans notre RP (on fera d'autres conneries). les liens que tu privilégie j'aime pas privilégier qui que ce soit, si ce n'est quand le lien a besoin d'avancer, j'aime bien m'adapter selon les besoins de mes partenaires, et leur rapidité à répondre, donc encore no pressure. crédits reyes.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: je cours, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent { Amber / Koit }     Mer 2 Mar - 13:40

les liens

viens on se goume amicalement

Cassandre Owens Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam in mollis ex, ut faucibus velit. Praesent nec lectus in mauris imperdiet eleifend non nec nisi. In posuere velit in nibh imperdiet, vel tempor dolor pretium. In pulvinar, elit a luctus aliquet, est quam viverra nulla, ut scelerisque sapien lorem in odio. Quisque non dapibus leo. Proin est purus, pharetra sed magna et, pellentesque consectetur augue. Nulla feugiat, nisl nec euismod fermentum, elit ipsum consectetur libero, ut tempus ante velit vel ipsum. In id quam non felis condimentum ornare. Nullam viverra lorem odio, vel venenatis enim luctus at. Vestibulum viverra sit amet mauris quis suscipit. Nullam non aliquam nulla. Pellentesque ut accumsan ante, nec molestie dui. Nullam fringilla felis non blandit feugiat.

Charles Abagnale Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam in mollis ex, ut faucibus velit. Praesent nec lectus in mauris imperdiet eleifend non nec nisi. In posuere velit in nibh imperdiet, vel tempor dolor pretium. In pulvinar, elit a luctus aliquet, est quam viverra nulla, ut scelerisque sapien lorem in odio. Quisque non dapibus leo. Proin est purus, pharetra sed magna et, pellentesque consectetur augue. Nulla feugiat, nisl nec euismod fermentum, elit ipsum consectetur libero, ut tempus ante velit vel ipsum. In id quam non felis condimentum ornare. Nullam viverra lorem odio, vel venenatis enim luctus at. Vestibulum viverra sit amet mauris quis suscipit. Nullam non aliquam nulla. Pellentesque ut accumsan ante, nec molestie dui. Nullam fringilla felis non blandit feugiat.

Thomasin Gerrard Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam in mollis ex, ut faucibus velit. Praesent nec lectus in mauris imperdiet eleifend non nec nisi. In posuere velit in nibh imperdiet, vel tempor dolor pretium. In pulvinar, elit a luctus aliquet, est quam viverra nulla, ut scelerisque sapien lorem in odio. Quisque non dapibus leo. Proin est purus, pharetra sed magna et, pellentesque consectetur augue. Nulla feugiat, nisl nec euismod fermentum, elit ipsum consectetur libero, ut tempus ante velit vel ipsum. In id quam non felis condimentum ornare. Nullam viverra lorem odio, vel venenatis enim luctus at. Vestibulum viverra sit amet mauris quis suscipit. Nullam non aliquam nulla. Pellentesque ut accumsan ante, nec molestie dui. Nullam fringilla felis non blandit feugiat.

Nour Hamdi Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam in mollis ex, ut faucibus velit. Praesent nec lectus in mauris imperdiet eleifend non nec nisi. In posuere velit in nibh imperdiet, vel tempor dolor pretium. In pulvinar, elit a luctus aliquet, est quam viverra nulla, ut scelerisque sapien lorem in odio. Quisque non dapibus leo. Proin est purus, pharetra sed magna et, pellentesque consectetur augue. Nulla feugiat, nisl nec euismod fermentum, elit ipsum consectetur libero, ut tempus ante velit vel ipsum. In id quam non felis condimentum ornare. Nullam viverra lorem odio, vel venenatis enim luctus at. Vestibulum viverra sit amet mauris quis suscipit. Nullam non aliquam nulla. Pellentesque ut accumsan ante, nec molestie dui. Nullam fringilla felis non blandit feugiat.

Madison Clarke Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam in mollis ex, ut faucibus velit. Praesent nec lectus in mauris imperdiet eleifend non nec nisi. In posuere velit in nibh imperdiet, vel tempor dolor pretium. In pulvinar, elit a luctus aliquet, est quam viverra nulla, ut scelerisque sapien lorem in odio. Quisque non dapibus leo. Proin est purus, pharetra sed magna et, pellentesque consectetur augue. Nulla feugiat, nisl nec euismod fermentum, elit ipsum consectetur libero, ut tempus ante velit vel ipsum. In id quam non felis condimentum ornare. Nullam viverra lorem odio, vel venenatis enim luctus at. Vestibulum viverra sit amet mauris quis suscipit. Nullam non aliquam nulla. Pellentesque ut accumsan ante, nec molestie dui. Nullam fringilla felis non blandit feugiat.

Alex Yang Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam in mollis ex, ut faucibus velit. Praesent nec lectus in mauris imperdiet eleifend non nec nisi. In posuere velit in nibh imperdiet, vel tempor dolor pretium. In pulvinar, elit a luctus aliquet, est quam viverra nulla, ut scelerisque sapien lorem in odio. Quisque non dapibus leo. Proin est purus, pharetra sed magna et, pellentesque consectetur augue. Nulla feugiat, nisl nec euismod fermentum, elit ipsum consectetur libero, ut tempus ante velit vel ipsum. In id quam non felis condimentum ornare. Nullam viverra lorem odio, vel venenatis enim luctus at. Vestibulum viverra sit amet mauris quis suscipit. Nullam non aliquam nulla. Pellentesque ut accumsan ante, nec molestie dui. Nullam fringilla felis non blandit feugiat.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: je cours, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent { Amber / Koit }     Mer 2 Mar - 16:32
coucou, je pose mes fesses ici if you don't mind, hottie je cours, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent { Amber / Koit } 351924414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: je cours, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent { Amber / Koit }     Jeu 3 Mar - 20:42
pose donc mais attends que je mette un clou sur la chaise stp je cours, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent { Amber / Koit } 1244309906
Revenir en haut Aller en bas
Nour Hamdi

Nour Hamdi
Bastet
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 38
Dollars : 250

je cours, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent { Amber / Koit } B9ba2513928aff4bbcf6135dea2a14b9520c947c

Espèce : DÉESSE - bastet se cache dans le creux de ses entrailles, chuchote à son oreille au cœur de la nuit, fleurit en elle comme une roseaux épines acérées, prête à s'imposer pour être l'unique
Saisons : 26 jolis hivers parfois trop froids, mais souvent plein de flocons à la douceur sans pareille
Occupation : comptable du garrick theater
Myocarde : coeur en reconstruction, presque réparé, pas prêt à être perdu de nouveau
behind the bones

Behind the bones
pseudo: BIB L'EPONGE
tw: viol
inventaire:
préférences de rp: je m'adapte à tous les goûts
rps disponibles: 01/05 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: je cours, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent { Amber / Koit }     Jeu 3 Mar - 22:28
coucou je cours, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent { Amber / Koit } 357479937
un petit lien ça te branchouille ? nour est plutôt habituée des teufs et des bars je cours, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent { Amber / Koit } 3429667280 peut être moyen de faire un petit quelque chose avec ça ? je cours, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent { Amber / Koit } 2434809998
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t54-tout-le-monde-veut-devenir-un-cat-nour-bastet https://godswillfall.forumactif.com/t66-et-soudain-elle-ronronna-nour-bastet
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: je cours, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent { Amber / Koit }     Jeu 3 Mar - 22:38
Coucou je cours, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent { Amber / Koit } 357479937 !!

J'avoue tout : j'osais pas aller dans ta fiche de liens vu que je t'ai poke à l'event "comme si je te connaissais pas" ou du moins comme ça a l'air du coup je me suis dite oh non mais je peux pas demander de liens à Nour bref jpp de moi je cours, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent { Amber / Koit } 1219427512

Mais du coup je me dis que s'ils ont tous les deux éméchés avec des masques tout passe (les vraies strat')

Ce serait avec plaisir, ils pourraient totalement être keupains à travers le comptoir (pis jsp si j'interprète mais Nour a l'air d'aimer y aller fort avec la boisson (de ce que je vois de l'event) et délirer un peu alors Amber pourrait carrément parfois la reposer chez elle l'aider etc en mode oh no elle va s'endormir sur mon tabouret de bar jpp) je cours, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent { Amber / Koit } 1756380782 surtout qu'elle habite à côté de chez Cassandre alors sil sait très bien où c'est ça je cours, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent { Amber / Koit } 4098436257 et comme c'est un petit cœur derrière les "putain" qui ponctue chaque phrase, il serait toujours là pour aider buddies before burnout non c'est pas ça le dicton pas grave quitte à lâcher son service je cours, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent { Amber / Koit } 2391721700

Enfin si ça va avec ce que j'avais vu de ton perso mais si je me trompe totalement dis-moi, je suis TOUTE OUÏE je cours, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent { Amber / Koit } 194713239 je cours, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent { Amber / Koit } 3997832887
Revenir en haut Aller en bas
Nour Hamdi

Nour Hamdi
Bastet
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 38
Dollars : 250

je cours, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent { Amber / Koit } B9ba2513928aff4bbcf6135dea2a14b9520c947c

Espèce : DÉESSE - bastet se cache dans le creux de ses entrailles, chuchote à son oreille au cœur de la nuit, fleurit en elle comme une roseaux épines acérées, prête à s'imposer pour être l'unique
Saisons : 26 jolis hivers parfois trop froids, mais souvent plein de flocons à la douceur sans pareille
Occupation : comptable du garrick theater
Myocarde : coeur en reconstruction, presque réparé, pas prêt à être perdu de nouveau
behind the bones

Behind the bones
pseudo: BIB L'EPONGE
tw: viol
inventaire:
préférences de rp: je m'adapte à tous les goûts
rps disponibles: 01/05 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: je cours, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent { Amber / Koit }     Ven 4 Mar - 18:36
MOOOOOH fallait pas hésiter voyons !!! je cours, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent { Amber / Koit } 2973425345 en vrai j'avous que je me suis un peu posée la question quand je me suis rappelée qu'on avait déjà une interaction dans rp commun, puis je me suis dis qu'au pire on pouvait d'ors et déjà un peu prévoir comment ça se passerait après les bacchanales je cours, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent { Amber / Koit } 3790488644 et du coup t'as grave raison, avec les masques ils auraient pu pas tout de suite se reconnaître ce qui expliquerait pourquoi ils se parlent comme ça au debut je cours, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent { Amber / Koit } 2939783124

tu as parfaitement cerné le personnage je cours, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent { Amber / Koit } 4275267448 effectivement elle y va parfois - souvent - un peu fort sur la boutanche donc les scènes avec une nour eclatax au possible affalée sur le bar, c'est totalement possible les week end ! et puis c'est une pipelette qui tape la causette à tout le monde donc tu peux être sûr qu'elle aura bieeeeen raconté sa life au gentil barman qui dit beaucoup de gros mots je cours, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent { Amber / Koit } 1756380782

et d'ailleurs comme nour s'entend très bien avec cassandre, si elle sait qu'amber et lui se connaissent elle pourrait être un peu curieuse et poser des questions pour en savoir un peu plus je cours, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent { Amber / Koit } 4098436257
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t54-tout-le-monde-veut-devenir-un-cat-nour-bastet https://godswillfall.forumactif.com/t66-et-soudain-elle-ronronna-nour-bastet
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: je cours, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent { Amber / Koit }     Sam 5 Mar - 18:42
Oui pis on peut tout mettre sur l'alcool c'est grave pratique ce truc en fait

En vrai ça pourrait être très sympa/drôle une relation super amicale où Amber finit souvent par la ramener chez elle, donc elle voit ce qui se trame, elle peut soûler Amber avec des questions sur Cassandre, lui il est coincé parce qu'il l'aime beaucoup et il la ramène toujours psk il veut pas qu'elle reste éclatax au bar pas bien et tout, ça peut donner une assez bonne relation à base de cliente - barman qui part en vannage de - aloooors on est bourré ?? - alors on crush hard sur mon voisin ?? si ça te tente je cours, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent { Amber / Koit } 2967652003
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: je cours, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent { Amber / Koit }     Dim 13 Mar - 2:58
wow, ça pue la poubelle, par ici. je cours, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent { Amber / Koit } 1621401052
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: je cours, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent { Amber / Koit }     Lun 14 Mar - 12:14
JE NE TE PERMETS PAS je cours, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent { Amber / Koit } 4216454839 (Mais si bienvenue installe-toi je cours, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent { Amber / Koit } 3997832887 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: je cours, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent { Amber / Koit }     
Revenir en haut Aller en bas
 
je cours, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent { Amber / Koit }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Souffle des éternel·le·s :: inrp-
Sauter vers: