footfalls (odin)
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Herjan Halvardsen

Herjan Halvardsen
Odin
Ashes of despair
Incarnation : 03/03/2022
Messages : 47
Dollars : 150

footfalls (odin) Herjan-aes-1

Espèce : ((odinn)) divin vagabond, ombre voyageuse drapée dans sa cape vespérale, baroudeur des neufs mondes, roi des ases, souverain d'asgard, apôtre de l'extase, démiurge aux milles noms.
Saisons : 39 y.o
Occupation : ex pilote de rallye, désormais tenancier de son propre garage.
Myocarde : ((célibataire)) le corps aux envies vagabondes, les doigts trop prompt à se satisfaire de toute chairs en des souffles extatiques, le cœur indépendant, passionné de découvertes éphémères. un jour peut-être, comblé.
Allégence : to himself. (and his asgardian brothers.sisters)
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire: (attribut) pendentif de gungnir
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : footfalls (odin)     Jeu 3 Mar - 14:05

Herjan Halvardsen

tw : sang, violence, guerre, dépression, angoisse, accident, auto-mutilation.

prénom et nom HERJAN, réminiscences amères d'antan, de celles enfouies dans les particules désarticulées d'une âme en perdition. amas de souvenirs retournés à la poussière d'astres béants. héritage désuet, aussi suranné que ce monde. HALVARDSEN,  fils du loup. d'ores et déjà que s'entame la macabre comédie de cette vile et sombre destinée. surnom(s) JAN (yan), soufflé sur les lèvres de ses proches. et parfois, comme figé dans un rêve, se mêlent d'innombrables autres sobriquets aux intonations aussi familières que distantes. âge et lieu de naissance stavanger, norvège, 22 mars 1982. pronom(s) il. statut civil et orientation sexuelle PANSEXUEL, père d'une petite fille qu'il eut avec son premier amour, jamais marié, trop prompt à tenir les rênes de sa liberté entre ses mains. l'indépendance en morgue souveraine. et lorsque la sorgue se lève, la liberté d'une caresse, l'insolence d'un regard enfiévré, des paroles délaissées sur un oreiller, entre deux cigarettes, d'âme à âme, corps à corps. profession l'étoile montante de la wrc, l'éclair de la norvège, l'as du volant des toundras, ex champion de rallye. les aléas étranges, presque sarcastique, du destin, l'ont voué à arrêter sa carrière suite à la perte de vue de son oeil droit. étoile qui a perdu de sa lumière. qui aujourd'hui, n'est plus que l'ombre de ce qu'elle fut. aujourd'hui, tenancier de son propre garage. localisation midtown. caractéristiques un tatouage deux corbeaux s'entrecroisent sur sa nuque dont les ailes se fondent sur l'arrière de son crâne. une cicatrice à la main d'une morsure de loup qui engendra plus tard sa haine envers eux et sa lycanophobie. (sorry geri, freki, papa odin vous kiffe)

divinité/créature ODINN, engelure céleste, souverain des ases, survivant du ginnungagap, incarnation de la gloire, maître d'asgard, démiurge des neufs royaumes, gardien des einherjar, voyageur sans nom, détenteur de gungnir, maître des corbeaux, cavalier de sleipnir, l'annonciateur de trépas.stade de conscience et/ou pouvoirs QUATRIÈME STADE, le chaos assourdissant des fers qui s'entrechoquent aux abîmes de sa conscience. le croassement assourdissant de corbeaux et de loups hurlant à la lune l'arrache aux limbes de son sommeil. s'emmêle les mémoires d'un arbre géant aux neufs racines béantes, baignées, suintantes d'hémoglobines, des chants gutturaux scandent un nom. le sien. de celui qui le hante, lui, ce spectre des temps immémoriaux. LE MAÎTRE D'ARMES, la capacité d'un corps à retenir des faits et gestes archaïques découle de sa réincarnation, toutes ses armes primitives passées entre ses mains, lances, épées, arcs, marteaux, sont pour lui comme une extension de son corps. l'agilité, la force, l'aisance d'antan du dieu à se faire maître de toute ses armes sont innées. inéluctables. attribut/anomalies anatomiques cécité de l'oeil droit (le cache-oeil de pirate en moins, cette cécité s'est déclarée au cours des années, croissante, jusqu'à finir par le rendre aveugle d'un oeil), haine invétéré contre tout ce qui a des attraits lupins, excès de rage, paranoïa, un pendentif de gungnir, qu'il a trouvé sans qu'il ne sache comment, comme si parfois, des pans de sa mémoire s'effaçaient.





footfalls (odin) Herjan-aes-8 footfalls (odin) Herjan-aes-7

MOODBOARD // PLAYLIST
aries ascendant sagittarius.

traits de caractère : curieux, déterminé, confiant, hardi, téméraire, aventureux, intrépide, arrogant, insolent, compétiteur, protecteur, passionné, tourmenté, vengeur, justicier.
anecdotes : aime conduire de nuit en écoutant du hard rock // s'est fait mordre par un loup gamin lors d'une visite dans un parc national // il a gardé dans son garage la subaru qui lui a permis de gagner ses compétitions mais ne l'as jamais réutiliser depuis son accident // est père d'une petite fille, mais ne s'est jamais marié // adolescent, pour gagner le cœur d'une de ses petites amies il a fait une course en "empruntant" la voiture de son père, après ça il n'as plus jamais touché un volant jusqu'à ce qu'il passe son permis //

once upon a time,
a man (god) struggled against fate
.

theme song.


Heart of ember, autumntide
Cooling swiftly, bleeding light
Smold'ring softly, biding time
Marching forward, left behind

l'entente d'un renâcle, dans le gouffre béant de sa genèse. un souffle, mais de ceux qui pourrait avaler le monde d'une inspiration. d'une expiration, pour l'en balayer. ils sont trois. contre des centaines, des milliers. comme condamnés. pris au piège dans un écrin d'ombres et d'hémoglobines. et chaque jour, en vint plus. virulents. infâmes. cruels. et pourtant, nulle peur sur ces traits plus si juvéniles. dans le tunnel de son poing, la chaleur boisée du manche de sa lance. et d'un rien, pour la faire tournoyer dans les airs. rien qu'un geste. un mouvement. la sureté, l'assurance, de chaque coup meurtrier. et comme toujours, il est le premier à mener la charge, un sourire carnassier bordant ses lèvres.

pas toujours commode, ce gosse aux sourcils constamment froncés, au regard renfrogné. un air animal, farouche, solitaire. pas du genre à faire des concessions, lorsque ces autres enfants s'en prennent à celui qui aussi solitaire que lui, s'imagine les rejoindre, chahuter au beau milieu d'une marelle. entouré par leurs rires. non pas moqueurs, mais admiratifs. et presque qu'il pourrait rugir, s'il en était capable, Herjan. son ire face à l'injustice. sa morgue léonine comme rempart. et toujours cette même moue indisciplinée dessinée sur ses traits, même lorsque le paternel pousse des soupirs d'exaspérations, tandis que la maternelle, elle, lui offre un sourire entendu, complice.


Fire as shadows clash
Forgotten footfalls engraved in ash
Fire will be repaid
Before our echoes begin to fade
Fade away...

la stupeur. plus le moindre son ne franchis la barrière de ses lèvres. comme défendue d'en sortir ne serait-ce qu'une seule note, face à ces paysages qui se dessinent face à lui. dans la fin, l'aube renaît, à nouveau. sublime. magnifique. grandiose. elle souffle, comme le vent fait se onduler sa longue crinière de blés. s'infiltre dans le ventre des montagnes, sur la douce et lisse surface des lacs, des mers, des océans. fait chanter les arbres par le froissement de leurs feuilles. dans la mort du géant Ymir, la toile vierge de l'univers chatoie désormais de ses plus belles palettes. un monde qui n'attend que de nouveaux pas pour l'en franchir. les siens.

elle est à moi, sérieux ? presque qu'il en aurait la gorge nouée, herjan. alors que ses mains effleurent le bleu de la carrosserie sous ses doigts. elle appartenait à ton grand-père, il voulait qu'elle te revienne. avec ta mère on a eu l'idée de la retaper pour fêter la réussite de ton permis. et ça bas, sous sa cage thoracique. comme une envolée. les mots lui manquent, se font court et s'écrasent dans les limbes de sa gorge nouée. il a ce sourire. un peu gamin. stupide. ce regard bleuté gorgé d'étoiles et de novas éclatantes. t'as les clefs ? je veux l'essayer maintenant.


Burning brightly, hot and white
Kindred severed neverwhere
Sorrow's silence, we needn't bear
Stories sown along the way
Tales of loss and fire and faith

la lune est haute. ronde et blafarde. presque maladive, tant elle est crayeuse. et porteuse de présages. de ces nuits où les loups hurlent et grondent à l'appel de la sorgue. et cette nuit, il n'est qu'un vagabond. une haute silhouette, tactiturne, dont la cape noirâtre, déchirée, laisse son ombre dans son sillage. à suivre un chemin pavé de lanternes, là, sous l'épaisse mélasse de racines et de feuillages tortueux, dans la forêt où se trouve la völva. porteuse de ses calamités.

tout commençait par le début d'un rêve, d'une fragrance placide, mielleuse, des mets de viandes rôties dans leurs jus, dans un concert de rires hauts perchés et de choppes s'entrecroisant, instigateurs d'un brouhaha nocturne. pour finir là, quelque part près des embruns salées d'une mer agitée. des ombres écailleuses sous la surface, pour se finir en des cris d'effrois, des sanglots, le silence. son réveil par des terreurs nocturnes. haletant, baigné dans sa propre sueur froide, pour finir par déambuler dans les couloirs vespéraux, les pas brinquebalant, la vision floutée sous l'épais brouillard des tambourinements de son cœur. la gorge nouée de haut-le-cœur, pour s'effondrer, là, près d'un mur, le corps encore tremblant, comme une longue redescente, après un excès d'adrénaline. comme un retour à la réalité, après une chute aux enfers.


Storm of blood, born from blood, of our fallen brothers
Thunder stilled, oaths fulfilled, now we yearn for freedom
Born in blood (still we forge ahead), stained in red (unto tomorrow)
Bound by love (so we forge ahead),
Purpose fed (unto tomorrow, bring us tomorrow)

un sifflement fend l'air. suivis d'un éclat doré, filant tel un éclair, dans le ventre du champ de bataille. gungnir. puissante et audacieuse. comme dotée de sa volonté propre, à cette façon de revenir, filer, jusque dans la main de son propriétaire. jeune odin au sourire espiègle. l'ase qui avait décider de se jouer du sort des nornes, de la toile immaculée de sa destinée, pour l'enchevêtrer de chemin chaotiques. et que les cieux rugissent sous sa volonté. que la foudre et les éclairs pavent ses pas dans son sillage. et nul ne se fait maître de sa destinée, ni les prophéties, ni même les tiseuses de fatalités. il est dieu parmi les divins. immuable tel un rempart.

tu sais ce que ton père en pense, jan. c'est dangereux. il ne le savais que trop bien. son paternel bien trop réfractaire à toutes ses idées farfelues qu'il avait en tête. cette passion depuis toujours pour les bolides, qui lui avait valu bien des ennuis. et sa mère, elle, qui depuis toujours, jouait les médiatrices. dans le fond, il ne pouvait lui en vouloir d'être inquiet. d'être sur ses gardes. cependant, il ne pouvait vivre qu'en étant la moitié de lui. d'un être. c'était la voie qu'il avait choisi, qu'il sentais pulser dans ses veines à chaque fois qu'un moteur grondait sous le toucher de ses doigts sur un volant. l'adrénaline. la vitesse. la compétition. ces instants de gloires éphémères. et tandis qu'il échangeait cette tige de tabac entre les mains de sa mère, elle, lui tira un de ces sourires complices qu'il ne connaissait que trop bien. quoi qu'il arrive, tu sais que je serais là.


Courage thrives (ever forge ahead),
Hand in hand (unto tomorrow, welcome tomorrow)
Souls aligned (that we forge ahead),
Forge ahead (yeah, we forge ahead, yeah, we forge ahead)

« aucune chance, jötunn, Sleipnir est le cheval le plus rapide des neufs mondes. » « très bien, parions dès lors, petit dieu. » « ma tête si tu gagne cette course, ton cheval si je suis vainqueur. » durant un instant, hrungnir frotta sa longue barbe, puis éclatant d'un rire grave, guttural. « très bien, tu as de l'audace pour un ase minuscule. » les rênes du destrier divin entre ses mains, Odin se baissa, délaissant une caresse sur l'encolure de sa robe noire, le temps de chuchoter quelques mots à son oreille. «  ne lui laisse aucun répit, tu est de loin le meilleur destrier qu'yggdrasil ait connu. »

inspire. expire. la dernière goulée âpre d'une cigarette entre ses doigts gantés, tandis que gronde le bruit des moteurs, des derniers retardataires délaissant l'empreinte de la gomme de leurs pneus dans la neige. des dizaines de regards happent le sien, ceux de ses rivaux, tout aussi déterminés que lui. porteur d'une plus grande expérience. inspire. expire. et soudain, sur son épaule, le poids d'une main pour l'arracher à sa torpeur. te laisse pas déstabiliser, jan. on vas les fumer.


Our song of hope, she dances on the wind higher, oh higher
E'er our vows endure, and remain forever strong
Standing tall in the dark do we carry on
On wings of hope, you rise up through the night higher, oh higher
Carrying our song, cradled fast within your arms
That its chorus might ring for all

tw : gore, auto-mutilation.

tout drapé de noir, semblable à de ces corbeaux qui sillonne les neufs mondes en son nom, il se tiens, là, au devant de cette eau miraculeuse. ce bassin que nul n'avait jamais franchis. et elle brille sous ses yeux, à se refléter dans le nid de son regard. de cet œil unique, désormais. car dans le creux de sa main, c'est bien le deuxième qu'il tient. dents serrées, souffle coupé, sanguinolent, tremblant. mais toujours debout, l'ase. qui ne vacille pas, même alors que tout pulse et résonne à ses tempes en des tambourinement infernaux. « ô mímir, accorde moi ta sagesse. accorde moi le pouvoir de faire face au ragnarok. »

putain halvardsen ! c'était quoi ça ? presque encore sous le choc, herjan, lorsqu'il s'élance hors de la subaru, dans cette combinaison au couleur de son pays. les membres aussi tremblant que sa vision parsemées de tâches noirâtres. là, qui danse au devant de son œil. elles qui semblent presque ricaner, de la situation, tant elles se font béantes, myriades. et il presse le pas, le pilote, se fiche pas mal de ce co-pilote qui dans son dos hurle davantage. comme si courir était le seul moyen de faire partir ses tâches, comme si un brin d'air frais allait de nouveau lui rendre l'entièreté de sa vision. mais au plus il avance, plus ses pas se font lourds, plus l'air qui s'engorge dans ses poumons se fait tranchant, plus les couleurs, les formes, les paysages, s'étiolent.



One brings shadow, one brings light
Two-toned echoes tumbling through time
Tumbling down to the never
Every step we take
Echoes in our wake
Winding 'round our fate

l'acier froid de gungnir serait presque palpable sur la gorge d'angrboda, tout comme la tension qui s'étouffe et crispe chacun des muscles de son bras. de cette mâchoire serrée, contractée. « bientôt, vos os pourrirons avec les milliers de carcasses poussiéreuses, balayées par les vents brumeux d'helheim. et ce loup géant dont vous êtes l'adorateur, vous rejoindra, car je l'emporterais avec moi, dans le trépas. mais soyez bien sûr de cela, mon sang perdurera, pendant des générations et des générations. et mon nom, sera synonyme de légende. »

tw : hopital, dépression.

seul, dans sa chambre d'hopital. rien que les gros titres qui flottent sur l'écran de la télévision pour briser ce silence infernal. "la subaru de la légende norvégienne dans les flammes" "l'ex champion de la wrc a fait un accident" "la fin d'une carrière pour halvardsen" "le bout de la route pour le norvégien" et le poing, qui se serre, sur cette télécommande. même celle-là, qu'il ne peut voir que son seul et unique œil, désormais. bien incapable de sortir de son lit, mais assez vigoureux pour la balancer au travers de la pièce, jusqu'à l'entendre s'heurter à un mur.


Should we lose our way
Tire of all this pain
We won't be afraid
To forge ahead

des vents hiémaux grondent, alors que la plaine de vígríd est gagnée par la brume. son horizon verdoyante, disparue dans une mélasse semblable au souffle d'un dragon. la terre tremble, comme prise de spasmes sous la marche des guerriers et guerrières. les valkyries brandissent leurs lames, les einherjar préparent leurs haches et les dieux attendent, impatient d'invoquer leurs éléments. et à la tête de ce bataillon, un cavalier. la morgue revêche, d'un asgardien face à son destin. un chef de guerre, qui ne dit nul mot. seulement à balayer l'horizon de son regard hiémal, à voir cette vague de brouillard venir bientôt se fondre sur eux. ses mains tatouées attrapent ce casque d'or, surmonté d'ailes qu'il vint à faire recouvrir son crâne. sa lance entre ses mains est légère et le cuir des rênes de sleipnir est chaud, réconfortant, presque. et lorsque des ombres énormes, difformes, émerge du brouillard, il leurs sourit. d'une attente trop longtemps faite impatiente. un pas devant l'autre, pour le premier qui s'élance. gungnir brillante et étincelante, tournoyante, face à la gueule géante du loup fenrir.

pas toujours cette même fin grandiose qu'on attend d'un héros. et même si le sacrifice à ce goût amer contre la langue, la fatalité, elle, semble être un rempart que rien ne peut briser. depuis la fin de sa carrière, les illusions sont tombées et la réalité, elle s'est craquelée, fissurée. et du haut de la terrasse de son appartement, herjan, toujours avec ces cigarettes entre les doigts, lors de ces nuits pas toujours si solitaire, c'est vers les étoiles que se tourne son regard. comme un espoir, qui brille, au fin fond de l'abîme.


Fearless hearts ablaze (When the world comes crumbling down)
No more time to waste (Know I'll be there)
No, it's not too late (Though our fleeting moment has gone)
To forge ahead (You're not alone)
As we ride again (As you turn your eyes to the stars)
To another end (Oh, I'll be there)
Where it all begins (With my chorus guiding you)
Forge ahead (Forge ahead)

« J'ai vécu milles vies. Milles souffles. Des étreintes brûlantes de Sól jusqu'aux morsures glaciales de Máni poursuivis par Sköll. Des milliers de couleurs du Bifröst, jusqu'aux brumes mortifères d'Helheim. J'ai été le premier des Ases à fouler Midgard. Le premier à arpenter les multiples chemins des hommes. J'ai vu leurs gloires, leurs tourments, leurs chutes, leurs grâces. Eux, que nous avons jetés dans ce gouffre gigantesque que Jörmungand, désormais Midgardsorm, piège entre ses écailles. Tous ces héros, ces héroïnes, qui naquis des cendres d'une vie si infime, si fragile, les conduisant inévitablement à la fatalité de la mort. Eux dont les voix ont percés mon âme, tel le cri d'un millier d'Einherjar festoyant de la bataille à venir dans la Valhalle. Eux qui face à leurs destinés ont su déchirer la toile ensanglanté des Nornes. Eux, conduit par le libre-arbitre. Par la force de volonté.

Quelle erreur ai-je fait d'avoir été si orgueilleux. Si aveuglé par mes obsessions, si lâche, que d'avoir fuit mes responsabilités au profit de la quête de la connaissance, du savoir, de l'échappatoire à ce qui attend à tout ce qui vis. Je ne fait pas exception. Je suis comme eux. Soumis à ma fatalité.

L'éternité d'un paradis n'est qu'une illusion.

Tout ce qui est vivant est voué à mourir.

Mais je ne me rendrais pas sans brandir mes armes.

Ma volonté. »


pseudo et/ou prénom that leo bitch. pronoms il/elle. âge 25 y.o. tes tws à voir avec mes partenaires. tes habitudes et préférences de rp j'met quatre ans à faire des réponses, parce que most of the time j'me met une ultra pression pour être nickel, ou du moins, avoir un résultat qui m'convient. en vrai avec ce perso j'veux être chill, pas trop préparer mes liens d'avance, mais m'faire emballer par d'autres plumes, voir comment l'feeling passe. parce que la plupart du temps j'aime trop controler, prévoir les choses et cette fois, un peu d'lâcher prise ça peut faire du bien. et surtout, m'aider à pas trop me foutre la pression.  footfalls (odin) 4098436257 bon m'jugez po okay, j'm'ouvre à vous.  footfalls (odin) 1621401052 tu rps en buvant quoi ? surtout en fumant (j'sais c po bien) mostly du café ou de l'eau.  footfalls (odin) 2939783124  fréquence de connexion et d'écriture assez souvent là en ce moment. comment as-tu connu le forum ? via discord. une suggestion/un dernier mot keurkeur on you, vous êtes sublimes et mercee d'm'avoir donné l'envie d'm'installer sur un forum, ça faisais un p'tit moment que j'trouvais pas trop des trucs à mon goût, now, its done.  footfalls (odin) 4098436257  faceclaim travis fimmel. crédits tout by mouah.


Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t86-footfalls-odin https://godswillfall.forumactif.com/t110-riders-on-the-storm-jan-odin
Herjan Halvardsen

Herjan Halvardsen
Odin
Ashes of despair
Incarnation : 03/03/2022
Messages : 47
Dollars : 150

footfalls (odin) Herjan-aes-1

Espèce : ((odinn)) divin vagabond, ombre voyageuse drapée dans sa cape vespérale, baroudeur des neufs mondes, roi des ases, souverain d'asgard, apôtre de l'extase, démiurge aux milles noms.
Saisons : 39 y.o
Occupation : ex pilote de rallye, désormais tenancier de son propre garage.
Myocarde : ((célibataire)) le corps aux envies vagabondes, les doigts trop prompt à se satisfaire de toute chairs en des souffles extatiques, le cœur indépendant, passionné de découvertes éphémères. un jour peut-être, comblé.
Allégence : to himself. (and his asgardian brothers.sisters)
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire: (attribut) pendentif de gungnir
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: footfalls (odin)     Jeu 3 Mar - 14:05
+1 au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t86-footfalls-odin https://godswillfall.forumactif.com/t110-riders-on-the-storm-jan-odin
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: footfalls (odin)     Jeu 3 Mar - 14:42
travis fimmeeeeeeel, un avatar qui colle grave bien pour Odin footfalls (odin) 194713239
bon, il y a pas encore grand chose sur ta fiche, mais en tant qu'une réincarnation d'un des corbeaux d'Odin, je me devais de pointer le bout de mon nez footfalls (odin) 3429667280

bref, hâte de voir ce que tu vas faire avec Odin, et je te souhaite bon courage pour ta fichette footfalls (odin) 194713239 et bienvenue parmi nouuus ! footfalls (odin) 3997832887
Revenir en haut Aller en bas
Ester Segovia

Ester Segovia
Loki
Ashes of despair
Incarnation : 02/03/2022
Messages : 15
Dollars : 82

footfalls (odin) 5c147e8fe8ff478287b781dd2c4b2f91

Espèce : fils de géant, fille de déesse. Un pied en avant, un en arrière, malice incarnée. ((Loki))
Saisons : 22 moqueries
Myocarde : ceux qui ne l'aimeront jamais en retour, ceux un peu trop vieux, figures parentales fantamsées, hommes ou femmes, entre les deux. Ester ne sait plus quoi penser.
Allégence : le chaos.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: baal
tw:
inventaire: rameau de gui
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: footfalls (odin)     Jeu 3 Mar - 14:44
papa ( footfalls (odin) 2434809998 )
la famille nordique s'agrandit hiii (ce choix d'avatar footfalls (odin) 357479937 )
Revenir en haut Aller en bas
Herjan Halvardsen

Herjan Halvardsen
Odin
Ashes of despair
Incarnation : 03/03/2022
Messages : 47
Dollars : 150

footfalls (odin) Herjan-aes-1

Espèce : ((odinn)) divin vagabond, ombre voyageuse drapée dans sa cape vespérale, baroudeur des neufs mondes, roi des ases, souverain d'asgard, apôtre de l'extase, démiurge aux milles noms.
Saisons : 39 y.o
Occupation : ex pilote de rallye, désormais tenancier de son propre garage.
Myocarde : ((célibataire)) le corps aux envies vagabondes, les doigts trop prompt à se satisfaire de toute chairs en des souffles extatiques, le cœur indépendant, passionné de découvertes éphémères. un jour peut-être, comblé.
Allégence : to himself. (and his asgardian brothers.sisters)
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire: (attribut) pendentif de gungnir
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: footfalls (odin)     Jeu 3 Mar - 15:02
AAAAAAAAAH. footfalls (odin) 842363267 footfalls (odin) 842363267 footfalls (odin) 842363267 footfalls (odin) 842363267 footfalls (odin) 2617115529 footfalls (odin) 2617115529 footfalls (odin) 2617115529

moi quand j'ai vu vos p'tites têtes, vos mots adorables et vos choix de créatures.divinités????? la mifa qui s'réunie là.

@Cassandre Owens Munnin footfalls (odin) 2620240181 footfalls (odin) 2620240181 footfalls (odin) 2620240181 tes consciente qu'il nous faudra absolument un lien??? mon bb corbeau damn. footfalls (odin) 194713239  

@Ester Segovia same for you footfalls (odin) 2620240181 footfalls (odin) 2620240181 ces choix pour loki sont incroyables. puis bon, askip on a un gros passé divin you & me. footfalls (odin) 2434809998
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t86-footfalls-odin https://godswillfall.forumactif.com/t110-riders-on-the-storm-jan-odin
Lars Sørensen

Lars Sørensen
Fenrir
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 79
Dollars : 236

footfalls (odin) Vn6z

Espèce : Canis Lupus mais du genre trois tonnes cinq.
Saisons : 45 ans.
Occupation : Machine à cogner, le cul dans le sable et le pif en sang. Combattant de ses messieurs dames qui n'ont que ça à foutre de leur pognon et de leurs soirées. Lui il s'éclate, littéralement.
Myocarde : On parle pas des choses qui fâchent.
Allégence : Clan Gansevoort
behind the bones

Behind the bones
pseudo: ROAD WARRIOR.
tw: À voir.
inventaire: Sa bite et son couteau.
préférences de rp: Tout.
rps disponibles: 0/3 + event
playlist et moodboard:

Sujet : Re: footfalls (odin)     Jeu 3 Mar - 18:30
Cette aes de touteuh beauté pardon ? footfalls (odin) 1391075213

Bienvenue sur le forum All-papa, quand je vois l'ex métier et les quelques informations qui se profilent je me dis ça ramène du lourd !

Bon courage pour la rédaction footfalls (odin) 3600642163
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo Segovia

Guillermo Segovia
Gansevoort ϟ combattant
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 50
Dollars : 228

footfalls (odin) Wkzd

Espèce : touche pas une quille au loto, résultat basique sans belles dorures ni offrandes. humain qui tape ses meilleures soirées à refaire en boucle des slashers vus et revus le mois d'avant.
Saisons : 44 balais, s'est déjà tapé un lumbago, l'a eu assez mauvaise pour se dire que les jeunes années c'était à foutre dans une bouteille de rouge.
Occupation : coupage de têtes de poiscailles all day long à l'usine, garde le smile pour peu que ça serve en baillant jusqu'à se péter la mâchoire. horaires nazes pour un salaire qui paie pas de mine, l'iode qui lui colle sous les ongles comme un débordement de vernis. combattant chez les gansevoort juste à côté, se mélange les bleus comme un mauvais peintre.
Myocarde : bout de couple en vitesse de croisière depuis plus de dix ans, love story sans fanfreluches, pas de quoi en tourner une rom-com ou acheter le plus beau bouquet de roses.
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: footfalls (odin)     Jeu 3 Mar - 19:17
AH OUAIS
footfalls (odin) 1796082920

ça envoie du lourd pépouze la pelouse. nn mais ?? oe ?? cette aes ?? footfalls (odin) 450002086 chu jalouse de ce talent, en plus ce début de fiche est genre fabuleux. allez la suite hophop. bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Madison Clarke

Madison Clarke
Eris
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 71
Dollars : 213

footfalls (odin) Tumblr_inline_pfs3fxywP41rifr4k_1280

Espèce : chaos réincarné et sur le bout des lèvres, déesse pas si oubliée qui se délecte des conflits qui l'entourent ((eris ;; goddess of discord))
Saisons : la mi-vingtaine est passée, ce moment de la vie où on est censé savoir ce qu'on va devenir avant de retomber en poussière ((26 yo))
Occupation : a connu tous les petits boulots possibles, et le dernier en date consiste à vous convaincre de croquer dans la pomme ((salewoman at an AppleStore))
Myocarde : elle charme sans efforts, flirte sans faire exprès, ou peut-être sait-elle exactement ce qu'elle fait? ça tient pas l'amour avec elle, c'est trop chaotique, trop incertain, ça finit toujours mal et elle change pas ((butterfly))
Allégence : ça zieute, ça observe, ça s'intéresse, mais jamais ça s'implique ; elle est du côté de la discorde et de la liberté. ((chaotic neutral))
behind the bones

Behind the bones
pseudo: mess (laurie ; she/her)
tw: inceste, tous les types de violences trop graphiques
inventaire:
préférences de rp: suivant l'inspiration, courts à moyens, je tourne souvent autour des 300/500 mots mais j'peux faire plus (en vrai osef le nombre de mots)
rps disponibles: dispo jusqu'à me noyer (cass le boomer, loading...)
playlist et moodboard: https://open.spotify.com/playlist/6tW6ecufQ0DLpTACoTU7jU?si=e9ea65a08c3c4188 || https://www.pinterest.fr/MessyBrrrain/gwf-mads/

Sujet : Re: footfalls (odin)     Jeu 3 Mar - 19:31
ODIN AVEC TRAVIS HGBYH
la fangirl de vikings qui est en moi est aux anges ohlala
par contre le viiiide, we need more please footfalls (odin) 357479937
bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t64-let-s-cause-some-trouble-eris https://godswillfall.forumactif.com/t85-chaos-has-come-again-mads-eris#435
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: footfalls (odin)     Jeu 3 Mar - 20:36
Bienvenuuuuue ! De la mythologie nordique et un ex-pilote de rallye, comment ça a l'air syyyympa ! footfalls (odin) 2967652003

Hâte de voir la suite et bon courage pour la fin de ta fiche ! footfalls (odin) 194713239
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

footfalls (odin) Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: footfalls (odin)     Ven 4 Mar - 9:03
ODINNNNNN footfalls (odin) 3600642163 j’adore ce perso ! ta plume, tout. c’est toujours difficile de se lancer sur une divinité hyper connue car on a tou.te.s des images ou souvenirs en tête de livres, films ou rp ; et je trouve que ton personnage s’annonce à la fois hyper singulier et hyper intéressant. so, bravo !

Citation :
parce que la plupart du temps j'aime trop controler, prévoir les choses et cette fois, un peu d'lâcher prise ça peut faire du bien. et surtout, m'aider à pas trop me foutre la pression.

tu es au bon endroit pour lâcher prise, bc, ici c’est notre maître mot !

WELCOME footfalls (odin) 1391075213
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: footfalls (odin)     
Revenir en haut Aller en bas
 
footfalls (odin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Validé·e·s-
Sauter vers: