ride the lightning ((sleipnir))
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Erroné·e·s
ride the lightning ((sleipnir))
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : ride the lightning ((sleipnir))     Dim 6 Mar - 10:07

Prénom Nom

tw : vulgarité, sexe, u.c.

Brent Marcussen Le Marcussen sonne comme lointain à New York, contrebalancé à vif par un Brent qui fleure bon les jeans baggy, les pointes décolorées en blond, les gourmettes et les parents qui ont hésité avec Chad et Hunter jusqu'à la dernière seconde. Il n'est pas certain que ça vieillisse très bien, mais, en cas de faute de goût manifeste, il reprendra volontiers son prénom dans sa langue d'origine: Rasmus. Ce n'est pas qu'il l'aime beaucoup mieux depuis les grands élans musicaux des années 2000, mais il bénéficie au moins d'une aura de mystère qui évoque les forêts lointaines et pas une maison de fraternité pourrie qui sent les pieds et la Budweiser. surnom(s) Le patronyme monosyllabique ne facilite pas le raccourcissement; mais la créativité des passagers l'appelant "Hep Taxi!" ou celle des autres Deepmaws le qualifiant affectueusement de  "Tête de pine" et autres joyeusetés lui permettent de se souvenir que tout le monde n'est pas appelé à être un créatif.  âge et lieu de naissance Trente-et-un printemps sous la barbe mal rasée, le coin des yeux qui plisse et le sentiment d'avoir raté un grand tournant de sa vie: Brent vieillit et commence son inexorable décrépitude. Né de deux parents danois, mais sur le sol américain, il parle les deux langues couramment et se rend encore, de temps en temps, en Europe avec sa mère "pour lui faire plaisir". pronom(s) Se poser la question des pronoms de Brent, c'est estimer qu'un jour l'interrogation lui a traversé l'esprit. Ce n'est pas le cas, et il fait partie de la vaste masse des hommes cis par défaut qui vont par il/him faute de savoir ce qu'est précisément le genre et si ça se mange ou pas.statut civil et orientation sexuelle Tout comme la question du genre ne s'est pas posée, la question de la sexualité de Brent n'a pas été très creusée non plus: hétérosexuel par défaut, il est également célibataire par choix, autant le sien que celui des autres.profession Filant dans les rues au volant de sa Buick qu'il n'a pas encore fini de rembourser et qui a achevé définitivement son credit score,  Brent est chauffeur de taxi, à son compte, lorsque les Deepmaws n'ont pas besoin de lui. localisation Trop occupé à dépenser le peu d'argent qu'il à dans des conneries pour impressionner des femmes qui lui donnent pas l'heure ou dans les honoraires de sa thérapeute, Brent se finance un studio pourri dans le coin le plus pourri du quartier le plus pourri de la ville. Mais il aime bien Harlem, d'une certaine manière. Et s'il rêve parfois des grandes maisons et des manoirs des riches, il a fini par développer une vraie tendresse pour ses murs en papier à cigarette, les engueulades des voisins qui rythment ses soirées et les gamins devant la porte qui tentent toujours de lui taper un peu de thune (dont il se départ volontiers).  caractéristiques Un piercing a au lobe, qui s'est rebouché. Un piercing a la langue, qui s'est rebouché. Un piercing à l'arcade, qui s'est rebouché. Un piercing au niveau de l'hélix, qui va bientôt se reboucher. Pas de tatouage, pour des raisons évidentes. Plein de cicatrices d'inattention, pour des raisons évidentes.

divinité/créature Cheval octopède, monture des grands, derrière Brent se cache Sleipnir le gris.stade de conscience et/ou pouvoirs écrire ici. attribut/anomalies anatomiques écrire ici.

la partie anecdotes et/ou histoire, à pimenter comme tu le désires. 001. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 002. Morbi fringilla eu ex id laoreet.  003. Phasellus pretium orci volutpat neque luctus, ac elementum quam porta. 004. Pellentesque scelerisque magna in porttitor vehicula. 005. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 006. Morbi fringilla eu ex id laoreet. 007. Phasellus pretium orci volutpat neque luctus, ac elementum quam porta. 008. Pellentesque scelerisque magna in porttitor vehicula. 009. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 010. Morbi fringilla eu ex id laoreet.

pseudo et/ou prénom Sibi/Pauline. pronoms elle/she/her. âge 28. tes tws Arachnophobie, violences sexuelles tes habitudes et préférences de rp La taille dépend de la situation, mais j'adore les plans de 2h du matin qui commencent par "viens on fait de la merde" et qui se terminent par "nos personnages ont désormais besoin d'une thérapie et d'un bon avocat". tu rps en buvant quoi ? De la 8.6 comme tous les écrivains qui réussissent. fréquence de connexion et d'écriture Ca dépend des moments, je suis vive en général mais mes études peuvent venir impacter ça.  comment as-tu connu le forum ? ON SE DEMANDE BIEN une suggestion/un dernier mot pouet. faceclaim Daniel Radcliffe crédits me


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: ride the lightning ((sleipnir))     Dim 6 Mar - 10:08

Titre ici

Sous-titre là

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Abagnale

Charles Abagnale
Scylla
Ashes of despair
Incarnation : 09/01/2022
Messages : 102
Dollars : 400

ride the lightning ((sleipnir)) 822deba89a01140cdc06494dbcab7130

Espèce : scylla
Saisons : trentaine
Occupation : squatteuse, médecin en carton pour le clan gansevoort
Myocarde : dans le fond de son gosier
Allégence : vote à gauche
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dionysass/marine
tw: inceste
inventaire: bouteille de vodka (1) ; verre à shot (1) ; pansement usagé (2)
préférences de rp: à l'inspiration (je fais des rps de 300-500 mots pour la rapidité)
rps disponibles: ??/07 dispo (sol le batard, nour la bg, malik weirdo, amber le sang, trix la vie, charlie l'arracheuse de dent, + toi ??)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: ride the lightning ((sleipnir))     Dim 6 Mar - 10:09
FIRST ride the lightning ((sleipnir)) 842363267 ride the lightning ((sleipnir)) 3190324172 ride the lightning ((sleipnir)) 3190324172 ride the lightning ((sleipnir)) 3190324172
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t48-i-prayed-i-prayed-gods-sent-me-right-to-voicemail https://godswillfall.forumactif.com/t70-appetite-for-destruction-charles-scylla#234
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

ride the lightning ((sleipnir)) Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: ride the lightning ((sleipnir))     Dim 6 Mar - 11:25
DANIEL ride the lightning ((sleipnir)) 3190324172 ride the lightning ((sleipnir)) 194713239

welcome here et n’hésite pas si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
Herjan Halvardsen

Herjan Halvardsen
Odin
Ashes of despair
Incarnation : 03/03/2022
Messages : 47
Dollars : 150

ride the lightning ((sleipnir)) Herjan-aes-1

Espèce : ((odinn)) divin vagabond, ombre voyageuse drapée dans sa cape vespérale, baroudeur des neufs mondes, roi des ases, souverain d'asgard, apôtre de l'extase, démiurge aux milles noms.
Saisons : 39 y.o
Occupation : ex pilote de rallye, désormais tenancier de son propre garage.
Myocarde : ((célibataire)) le corps aux envies vagabondes, les doigts trop prompt à se satisfaire de toute chairs en des souffles extatiques, le cœur indépendant, passionné de découvertes éphémères. un jour peut-être, comblé.
Allégence : to himself. (and his asgardian brothers.sisters)
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire: (attribut) pendentif de gungnir
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: ride the lightning ((sleipnir))     Dim 6 Mar - 11:27
BIENVENUEEEEEEEEE ride the lightning ((sleipnir)) 2967652003 ride the lightning ((sleipnir)) 2967652003

okay c'est vide et j'suis pas encore validé, mais je ne pouvais pas ne pas passer ici vu nos créatures/divinités qui sont très très très familière. ride the lightning ((sleipnir)) 737518041

bon courage pour écrire le reste  ride the lightning ((sleipnir)) 194713239 (but ça s'annonce good af) je vais suivre cette fiche avec attention ride the lightning ((sleipnir)) 2019803568
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t86-footfalls-odin https://godswillfall.forumactif.com/t110-riders-on-the-storm-jan-odin
Sol Lakey

Sol Lakey
Apollo
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 37
Dollars : 240

ride the lightning ((sleipnir)) Tumblr_inline_nuehngZtwD1qlt39u_250

Espèce : (god among us - apollo) dieu brillant, soleil éteint, le sourire au coin des lèvres décharnées, tellement d'attributs jadis alors qu'il rampe aujourd'hui pour n'être qu'une ombre.
Saisons : (thirty-five y.o.) la gueule en sang, les poings à vif et le rire d'enfant. éternelle jeunesse, cheveux de blé et l'adulte oublie parfois que le temps passe. trop vite.
Occupation : (doctor lover) sorcellerie moderne que l'on appelle science, les trop longues années d'études pour aujourd'hui travailler dans un hôpital où il se laisse crever.
Myocarde : (cursed) l'éternel romantique, destiné à aimer et être renié, destiné à aimer et ne jamais l'être en retour.
Allégence : (himself) électron libre, médecin de tous. celui qui répare, celui qui soigne, celui que tout le monde veut. son rôle préféré.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: hedgekey, ama.
tw: si tu m'lis : y a du +18. attention.
inventaire:
préférences de rp: en/fr - entre 300 & 3000 mots - troisième personne. (pour moi) ce que tu veux (pour toi)
rps disponibles: 01/03, (charles, cass, you?)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: ride the lightning ((sleipnir))     Dim 6 Mar - 11:31
(un cheval, ça a des jambes, pas des pattes ride the lightning ((sleipnir)) 4098436257 ride the lightning ((sleipnir)) 1756380782 ride the lightning ((sleipnir)) 3102607846 )

super choix cela dit, première fois que j'le vois sur un forum + daniel, grave cool ride the lightning ((sleipnir)) 2891474348
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t61-trouble-coming-sol-apollo#130
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: ride the lightning ((sleipnir))     Dim 6 Mar - 13:31
Daniiiiiiel ride the lightning ((sleipnir)) 194713239
et puis SLEIPNIR ride the lightning ((sleipnir)) 194713239 ride the lightning ((sleipnir)) 194713239
ET PUIS TAXI, KEUPAIN DE PROFESSION ride the lightning ((sleipnir)) 3233830440 ride the lightning ((sleipnir)) 3233830440
et vu nos choix de divinités, je ne pouvais que passer par ici ride the lightning ((sleipnir)) 351924414

hâte de voir ce que tu vas faire avec petit bonhomme et je te souhaite bon courage pour ta fiche ! ride the lightning ((sleipnir)) 1391075213 & bienvenuuuuue parmi nous ride the lightning ((sleipnir)) 2973425345
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: ride the lightning ((sleipnir))     Dim 6 Mar - 17:40
RADCLIFFE COMMENT C'EST BIEN et puis cette divinité ??? le sang, on veut plus ride the lightning ((sleipnir)) 194713239

Bonne rédaction de fiche et bienvenue parmi nous ! ride the lightning ((sleipnir)) 357479937
Revenir en haut Aller en bas
River Liddell

River Liddell
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 14
Dollars : 75

ride the lightning ((sleipnir)) 4c7a1c7d900633231f8ab092d79f3f94

Espèce : humain nul
Saisons : vingt-deux années qu'il a poussé son premier cri, vingt-deux ans, ça passe vite, ça passe lentement.
Myocarde : l'vide complet, l'a plus vraiment envie d'y croire, l'gamin au coeur déchiré, presque vide
Allégence : Deepraw par sécurité, bien qu'au fond, il s'fiche bien d'mourir demain, ou après-demain.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: gypsophile
tw: inceste, pédophilie, maltraitance animale
inventaire:
préférences de rp: venez comme vous êtes
rps disponibles: 03/03 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: ride the lightning ((sleipnir))     Lun 7 Mar - 10:46
Citation :
STATUT CIVIL ET ORIENTATION SEXUELLE ((deadass disaster))

yeaaaaa same here, same here ride the lightning ((sleipnir)) 2391721700

bienvenue ici ! purée, j'adore vraiment ce que dégage brent pour l'instant là.

son métier qui va d'paire avec sleipnir d'une certaine façon, j'trouve ça marrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t74-ma-vie-est-inutile-et-donc-sublime-river
Madison Clarke

Madison Clarke
Eris
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 71
Dollars : 213

ride the lightning ((sleipnir)) Tumblr_inline_pfs3fxywP41rifr4k_1280

Espèce : chaos réincarné et sur le bout des lèvres, déesse pas si oubliée qui se délecte des conflits qui l'entourent ((eris ;; goddess of discord))
Saisons : la mi-vingtaine est passée, ce moment de la vie où on est censé savoir ce qu'on va devenir avant de retomber en poussière ((26 yo))
Occupation : a connu tous les petits boulots possibles, et le dernier en date consiste à vous convaincre de croquer dans la pomme ((salewoman at an AppleStore))
Myocarde : elle charme sans efforts, flirte sans faire exprès, ou peut-être sait-elle exactement ce qu'elle fait? ça tient pas l'amour avec elle, c'est trop chaotique, trop incertain, ça finit toujours mal et elle change pas ((butterfly))
Allégence : ça zieute, ça observe, ça s'intéresse, mais jamais ça s'implique ; elle est du côté de la discorde et de la liberté. ((chaotic neutral))
behind the bones

Behind the bones
pseudo: mess (laurie ; she/her)
tw: inceste, tous les types de violences trop graphiques
inventaire:
préférences de rp: suivant l'inspiration, courts à moyens, je tourne souvent autour des 300/500 mots mais j'peux faire plus (en vrai osef le nombre de mots)
rps disponibles: dispo jusqu'à me noyer (cass le boomer, loading...)
playlist et moodboard: https://open.spotify.com/playlist/6tW6ecufQ0DLpTACoTU7jU?si=e9ea65a08c3c4188 || https://www.pinterest.fr/MessyBrrrain/gwf-mads/

Sujet : Re: ride the lightning ((sleipnir))     Jeu 10 Mar - 3:20
DANIEL ride the lightning ((sleipnir)) 1756380782 ride the lightning ((sleipnir)) 1391075213
et cette fiche?
L'HUMOUR OK JE RIS SI FORT ride the lightning ((sleipnir)) 4275267448 j'aime beaucoup trop les fiches comme ça omg
puis ce perso qui se dessine là
Citation :
j'adore les plans de 2h du matin qui commencent par "viens on fait de la merde" et qui se terminent par "nos personnages ont désormais besoin d'une thérapie et d'un bon avocat"

LES MEILLEURS PLANS TMTC
ride the lightning ((sleipnir)) 1244309906
bienvenue parmi nous, trop hâte de lire la suite, bon courage pour l'écrire 👀
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t64-let-s-cause-some-trouble-eris https://godswillfall.forumactif.com/t85-chaos-has-come-again-mads-eris#435

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: ride the lightning ((sleipnir))     
Revenir en haut Aller en bas
 
ride the lightning ((sleipnir))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Erroné·e·s-
Sauter vers: