ma vie est inutile ,et donc sublime (river)
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Validé·e·s
ma vie est inutile ,et donc sublime (river)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
River Liddell

River Liddell
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 14
Dollars : 75

ma vie est inutile ,et donc sublime (river) 4c7a1c7d900633231f8ab092d79f3f94

Espèce : humain nul
Saisons : vingt-deux années qu'il a poussé son premier cri, vingt-deux ans, ça passe vite, ça passe lentement.
Myocarde : l'vide complet, l'a plus vraiment envie d'y croire, l'gamin au coeur déchiré, presque vide
Allégence : Deepraw par sécurité, bien qu'au fond, il s'fiche bien d'mourir demain, ou après-demain.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: gypsophile
tw: inceste, pédophilie, maltraitance animale
inventaire:
préférences de rp: venez comme vous êtes
rps disponibles: 03/03 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : ma vie est inutile ,et donc sublime (river)     Mar 1 Mar - 11:38

River Liddell

tw : automutilation, violence, vulgarité, abandon, addictions (alcool, cigarettes)

prénom et nom river, comme si la daronne avait voulu tenter l'originalité, ça sonne débile selon les uns, ça sonne poétique selon les autres, selon lui ça sonne juste pas grand chose, c'est juste un prénom, pas d'quoi en débattre. liddell, comme s'il était le digne héritier d'alice, faut dire qu'ils s'ressembleraient presque physiquement. surnom(s) y'en a pas vraiment, pas d'surnom fixe, les gens l'appellent bien comme ils veulent l'appeler.  âge et lieu de naissance vingt-deux ans qu'il a poussé son premier cri, trop d'années désenchantées, l'est si jeune, river, et pourtant, il est déjà lassé. l'est né à new york, et il y crèvera sûrement. pronom(s) il, lui. statut civil et orientation sexuelle river est célibataire, n'cherchant plus grand chose, plus vraiment capable d'éprouver d'l'amour, plus vraiment capable d'en donner non plus. il semblerait qu'il soit bisexuel, même si c'est l'néant à ce niveau-là également. profession l'a trouvé ce taf à l'usine, y'a quelques temps, et c'est un miracle qu'il ne se soit pas encore fait virer. il coupe des têtes. celles des poissons, c'pas vraiment son kiff mais ça remplit bien l'porte-monnaie. l'a rejoint les Deepraw quand il était gamin, par sécurité, parce qu'il n'avait rien d'autre, alors, il lui arrive de les dépanner quand il le faut, car il leur est redevable pour c'qu'ils ont fait dans l'passé, mais en soit, il n'a plus vraiment besoin d'eux. localisation l'a élu domicile chez guillermo et adel depuis un p'tit moment déjà. ça d'vait être que pour une nuit, au départ, ou deux, puis il f'sait froid, puis y'avait les lasagnes, y'avait toujours une raison de plus pour qu'il reste. aujourd'hui, c'est devenu un parasite qu'on n'sait plus trop comment faire partir. caractéristiques la blancheur de sa peau, ses veines, ses cernes, qui ressortent davantage, sa maigreur aussi, souvent inquiétante, et ses cicatrices, sur les poignets, les cuisses, les bras, il les a longtemps cachées, il les assume à présent.

moodboard - river's ost 001. l'a jamais connu la belle vie, l'fameux rêve américain, river, dès l'départ, c'était mal barré. un père violent et alcoolique, une mère subissant les coups d'son mari, pour les répercuter ensuite sur l'enfant. y'a bien eu des doutes de la part des voisins sur les mauvais traitements, mais l'temps que les services sociaux arrivent pour faire leur travail, l'mal était déjà fait. 002. C'était décidé, tout juste six ans, et on l'retirait d'la garde de ses parents pour l'foutre dans un foyer tout aussi violent, en attendant de lui trouver une famille qui veuille bien l'supporter. c'était pas un gamin facile. 003. il en a fait, des familles et des familles, y'en a qui avaient vraiment essayer, et il n'était pas si méchant, river, mais il avait l'don pour toujours faire les mauvais choix, alors, on l'renvoyait au foyer, et, parfois, il revenait chez ses parents, faute de pas pouvoir faire autrement. l'est plus retourné au foyer après ses seize ans, l'a juste subi, dans cette famille toxique, tellement qu'le père creva dans un règlement de compte, et c'était p'tet horrible à dire, mais river, lui, il était plutôt content, voyait cette perte comme un soulagement. pas longtemps après, sa mère s'était fait coffrer pour d'la vente de drogues, il s'retrouvait, du jour au lendemain, vraiment seul, l'a fallu abandonner son habitation, l'a fallu tout quitter en fait, personne pour l'prendre en charge, l'système l'ayant totalement abandonné, comme si sa vie n'valait rien. 004. l'a rejoint les gamins des rues, les enfants perdus, c'était pas terrible, comme vie, ça ressemblait au paradis. fallait savoir s'défendre, mais ça lui allait, des coups, il en avait pris dans sa vie, il devenait presque insensible à la douleur, à force, ça n'l'empêchait pas d'se sentir terriblement seul, terriblement frustré, aussi, parce que tout ça, toute sa vie, il ne l'avait pas choisie, on lui avait tout imposer, tant pis s'il ne voulait pas d'cette merde. l'a eu d'la chance d'se faire ramasser dans la ruelle, parce que ce soir-là, il avait bien cru qu'il y passerait. il sait plus vraiment comment ça s'est passé ensuite, mais ces personnes sont devenues en un claquement de doigt sa famille, et tout le monde était tellement différent, et ça n'faisait rien, y'avait pas d'hiérarchie dans cette bande, juste l'envie d's'en sortir, l'soutien, c'était largement suffisant. 005. l'a jamais réussi à garder un travail longtemps, river, la faute à son instabilité à tous les niveaux, on a même jamais voulu lui donner une seconde chance. pourtant, l'taf qu'il a à présent, ça fait deux mois, et si on l'a déjà menacé de le virer à plusieurs reprises, notamment à cause de ses retards, faut croire qu'il a un ange gardien, ou bien qu'ils sont plutôt en galère à l'usine, car il y taf toujours. 006. river, il a perdu cette flamme, c'truc qui fait qu'les gens s'accrochent à la vie, et il ne se soucie pas d'son futur, n'se retourne plus vraiment vers son passé. il vit, tant qu'il respire, mais s'il doit mourir, c'est que telle était sa destinée, c'est qu'il n'croit plus en rien, l'gamin, il a la flemme, aussi, il est lassé d'cette vie, mais l'a pas envie d'juste partir comme ça, alors, il attend, s'mêle aux règlements d'comptes et aux bastons, t'façons, y'a personne qui l'attend. 007. l'est pas du style à contrôler ses émotions, l'gamin, et ça part vite, quand il est en colère, et ça éclate, quand il est triste, qu'il rit, qu'il pleure. y'a rarement de demi-mesure avec lui, et c'est souvent tout blanc, ou tout noir. surtout tout noir. 008. l'a pas vraiment d'avis sur les dieux, les créatures, et tout c'bordel, il met tout l'monde qui l'entoure sur un pied d'égalité, ça lui a sûrement valu un bon nombre de malédictions, il en est persuadé. 009. il r'prend un peu l'schéma d'ses parents, sans vraiment s'en rendre compte, avec son comportement toxique, ses addictions, et cette violence en lui qu'il n'peut contenir, et c'est pour ça qu'il jure, c'est pour ça qu'il cogne, il en a trop accumulé avant, il ne s'retient plus vraiment, maintenant.

bucketlist before death.
taguer le mur du foyer social
aller voir un psy
aller en prison
m'évader de prison
dealer d'la farine en faisant croire que c'est d'la coke
apprendre le tricot avec des vieilles
voler la joconde au louvre
souffler le gâteau d'anniversaire d'un petit aveugle avant qu'il ne le fasse
partir en roadtrip au mexique
rattraper mon retard sur one piece
gagner le concours du plus gros mangeur de tartes tatin

pseudo et/ou prénom gypsophile. pronoms elle âge 25 ans. tes tws inceste, pédophilie, maltraitance animale, pour le reste, j'pense que ça ira, faudra voir avec le temps mais au besoin j'éditerais le profil ! tes habitudes et préférences de rp je rp à la troisième personne, je mets pas de majuscule, à part quand river est bien vénère, j'code pas mes rps parce que j'ai chaud la flemme, et j'fais environ 300 à 500 mots, parfois un peu plus, ça dépend. tu rps en buvant quoi ? de l'eau, pensez à vous hydrater  ma vie est inutile ,et donc sublime (river) 357479937 . fréquence de connexion et d'écriture idk, j'pense me connecter tous les jours, pour l'écriture, normalement, plutôt en semaine. comment as-tu connu le forum ? via tumblr  ma vie est inutile ,et donc sublime (river) 194713239 . une suggestion/un dernier mot non pas pour l'instant pour les suggestions, par contre, vraiment, très joli forum, j'avais super hâte qu'il ouvre ! et j'vous remercie d'avoir fait des annexes pas trop lourdes, j'avais peur par rapport au contexte, et finalement, c'était hyper facile et rapide à lire, donc ça m'a encore plus hype pour venir  ma vie est inutile ,et donc sublime (river) 4098436257 . faceclaim jelle haen. crédits moi.


Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t74-ma-vie-est-inutile-et-donc-sublime-river
Guillermo Segovia

Guillermo Segovia
Gansevoort ϟ combattant
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 50
Dollars : 228

ma vie est inutile ,et donc sublime (river) Wkzd

Espèce : touche pas une quille au loto, résultat basique sans belles dorures ni offrandes. humain qui tape ses meilleures soirées à refaire en boucle des slashers vus et revus le mois d'avant.
Saisons : 44 balais, s'est déjà tapé un lumbago, l'a eu assez mauvaise pour se dire que les jeunes années c'était à foutre dans une bouteille de rouge.
Occupation : coupage de têtes de poiscailles all day long à l'usine, garde le smile pour peu que ça serve en baillant jusqu'à se péter la mâchoire. horaires nazes pour un salaire qui paie pas de mine, l'iode qui lui colle sous les ongles comme un débordement de vernis. combattant chez les gansevoort juste à côté, se mélange les bleus comme un mauvais peintre.
Myocarde : bout de couple en vitesse de croisière depuis plus de dix ans, love story sans fanfreluches, pas de quoi en tourner une rom-com ou acheter le plus beau bouquet de roses.
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: ma vie est inutile ,et donc sublime (river)     Mar 1 Mar - 11:40
RIVER !!!

ma vie est inutile ,et donc sublime (river) Tumblr_inline_pfigjfYJ7a1v6bm5f_400

comme d'hab c'est bonbon. ma vie est inutile ,et donc sublime (river) 2620240181
Revenir en haut Aller en bas
Charles Abagnale

Charles Abagnale
Scylla
Ashes of despair
Incarnation : 09/01/2022
Messages : 102
Dollars : 400

ma vie est inutile ,et donc sublime (river) 822deba89a01140cdc06494dbcab7130

Espèce : scylla
Saisons : trentaine
Occupation : squatteuse, médecin en carton pour le clan gansevoort
Myocarde : dans le fond de son gosier
Allégence : vote à gauche
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dionysass/marine
tw: inceste
inventaire: bouteille de vodka (1) ; verre à shot (1) ; pansement usagé (2)
préférences de rp: à l'inspiration (je fais des rps de 300-500 mots pour la rapidité)
rps disponibles: ??/07 dispo (sol le batard, nour la bg, malik weirdo, amber le sang, trix la vie, charlie l'arracheuse de dent, + toi ??)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: ma vie est inutile ,et donc sublime (river)     Mar 1 Mar - 12:17
j'ai lu la première phrase et damn
d a m n
je l'aime j'ai envie de lui faire un câlin et en même temps de le secouer le plus fort possible ma vie est inutile ,et donc sublime (river) 3704337025
mais bon vu la photo dans le profil idk j'ai peur, il va me mordre après ma vie est inutile ,et donc sublime (river) 4098436257
ET CET AVATAR
je reviens te faire de la lèche pour la validation bb
best ramassé dans une ruelle really ma vie est inutile ,et donc sublime (river) 357479937
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t48-i-prayed-i-prayed-gods-sent-me-right-to-voicemail https://godswillfall.forumactif.com/t70-appetite-for-destruction-charles-scylla#234
Sol Lakey

Sol Lakey
Apollo
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 37
Dollars : 240

ma vie est inutile ,et donc sublime (river) Tumblr_inline_nuehngZtwD1qlt39u_250

Espèce : (god among us - apollo) dieu brillant, soleil éteint, le sourire au coin des lèvres décharnées, tellement d'attributs jadis alors qu'il rampe aujourd'hui pour n'être qu'une ombre.
Saisons : (thirty-five y.o.) la gueule en sang, les poings à vif et le rire d'enfant. éternelle jeunesse, cheveux de blé et l'adulte oublie parfois que le temps passe. trop vite.
Occupation : (doctor lover) sorcellerie moderne que l'on appelle science, les trop longues années d'études pour aujourd'hui travailler dans un hôpital où il se laisse crever.
Myocarde : (cursed) l'éternel romantique, destiné à aimer et être renié, destiné à aimer et ne jamais l'être en retour.
Allégence : (himself) électron libre, médecin de tous. celui qui répare, celui qui soigne, celui que tout le monde veut. son rôle préféré.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: hedgekey, ama.
tw: si tu m'lis : y a du +18. attention.
inventaire:
préférences de rp: en/fr - entre 300 & 3000 mots - troisième personne. (pour moi) ce que tu veux (pour toi)
rps disponibles: 01/03, (charles, cass, you?)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: ma vie est inutile ,et donc sublime (river)     Mar 1 Mar - 12:18
hey l'humain nul. ma vie est inutile ,et donc sublime (river) 3940667525
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t61-trouble-coming-sol-apollo#130
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: ma vie est inutile ,et donc sublime (river)     Mar 1 Mar - 13:37
oh mais cet avatar & ce FC????? ma vie est inutile ,et donc sublime (river) 3997832887
j'aime beaucoup ce qui se dessine déjà dans ce que tu as écris et que hâte de lire la suiiiite ma vie est inutile ,et donc sublime (river) 194713239

j'te souhaite bon courage pour ta fichette et bienvenuuue parmi nouuuus ma vie est inutile ,et donc sublime (river) 3600642163
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

ma vie est inutile ,et donc sublime (river) Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: ma vie est inutile ,et donc sublime (river)     Mar 1 Mar - 22:04
my god jai phasé, j’ai lu rivendell je comprenais pas ma vie est inutile ,et donc sublime (river) 3704337025

content de voir que les annexes ne sont pas indigestes, c’était genre THE défi !

Citation :
trop d'années désenchantées, l'est si jeune, river, et pourtant, il est déjà lassé.

j’aime ce spleen annonciateur de drama ma vie est inutile ,et donc sublime (river) 3801200167
très hâte d’en savoir plus

bienvenue et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
River Liddell

River Liddell
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 14
Dollars : 75

ma vie est inutile ,et donc sublime (river) 4c7a1c7d900633231f8ab092d79f3f94

Espèce : humain nul
Saisons : vingt-deux années qu'il a poussé son premier cri, vingt-deux ans, ça passe vite, ça passe lentement.
Myocarde : l'vide complet, l'a plus vraiment envie d'y croire, l'gamin au coeur déchiré, presque vide
Allégence : Deepraw par sécurité, bien qu'au fond, il s'fiche bien d'mourir demain, ou après-demain.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: gypsophile
tw: inceste, pédophilie, maltraitance animale
inventaire:
préférences de rp: venez comme vous êtes
rps disponibles: 03/03 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: ma vie est inutile ,et donc sublime (river)     Mer 2 Mar - 9:40
@Guillermo Segovia cdjklsnpp t'es une pépite toi ma vie est inutile ,et donc sublime (river) 4098436257 par contre c'est riveure ma vie est inutile ,et donc sublime (river) 3940667525
@Charles Abagnale naaaan t'inquiète, il mord pas. il cogne ma vie est inutile ,et donc sublime (river) 3429667280 mais ksjdvhperkg merci ma vie est inutile ,et donc sublime (river) 357479937
@Sol Lakey salut, bel apollon ma vie est inutile ,et donc sublime (river) 1621401052 ma vie est inutile ,et donc sublime (river) 2891474348
@Cassandre Owens euuuuh alors par contre ???? on en parle de ton fc à toi ? ma vie est inutile ,et donc sublime (river) 2620240181 merci beaucoup ma vie est inutile ,et donc sublime (river) 357479937
@Thomas Macauley bah vraiment, défi relevé haut la main ! fvhodhp j'espère que la suite te plaira autant que le reste ! ma vie est inutile ,et donc sublime (river) 357479937

merci tout le monde ma vie est inutile ,et donc sublime (river) 1391075213 ma vie est inutile ,et donc sublime (river) 1391075213 ma vie est inutile ,et donc sublime (river) 1391075213
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t74-ma-vie-est-inutile-et-donc-sublime-river
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: ma vie est inutile ,et donc sublime (river)     Mer 2 Mar - 13:47
Bon y'a pas grand chose mais ce FC m'inspire que du bon et j'adore ce prénom River il est grave classe ma vie est inutile ,et donc sublime (river) 2967652003

Bonne chance pour la fin de ta fiche et bienvenue ici ! ma vie est inutile ,et donc sublime (river) 194713239
Revenir en haut Aller en bas
Madison Clarke

Madison Clarke
Eris
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 71
Dollars : 213

ma vie est inutile ,et donc sublime (river) Tumblr_inline_pfs3fxywP41rifr4k_1280

Espèce : chaos réincarné et sur le bout des lèvres, déesse pas si oubliée qui se délecte des conflits qui l'entourent ((eris ;; goddess of discord))
Saisons : la mi-vingtaine est passée, ce moment de la vie où on est censé savoir ce qu'on va devenir avant de retomber en poussière ((26 yo))
Occupation : a connu tous les petits boulots possibles, et le dernier en date consiste à vous convaincre de croquer dans la pomme ((salewoman at an AppleStore))
Myocarde : elle charme sans efforts, flirte sans faire exprès, ou peut-être sait-elle exactement ce qu'elle fait? ça tient pas l'amour avec elle, c'est trop chaotique, trop incertain, ça finit toujours mal et elle change pas ((butterfly))
Allégence : ça zieute, ça observe, ça s'intéresse, mais jamais ça s'implique ; elle est du côté de la discorde et de la liberté. ((chaotic neutral))
behind the bones

Behind the bones
pseudo: mess (laurie ; she/her)
tw: inceste, tous les types de violences trop graphiques
inventaire:
préférences de rp: suivant l'inspiration, courts à moyens, je tourne souvent autour des 300/500 mots mais j'peux faire plus (en vrai osef le nombre de mots)
rps disponibles: dispo jusqu'à me noyer (cass le boomer, loading...)
playlist et moodboard: https://open.spotify.com/playlist/6tW6ecufQ0DLpTACoTU7jU?si=e9ea65a08c3c4188 || https://www.pinterest.fr/MessyBrrrain/gwf-mads/

Sujet : Re: ma vie est inutile ,et donc sublime (river)     Jeu 3 Mar - 1:39
ce début de fiche ma vie est inutile ,et donc sublime (river) 194713239
je suis ... ma vie est inutile ,et donc sublime (river) 2620240181
je sais déjà que mon kokoro va pleurer avant la fin
on va s'occuper de lui dans la mifa tkt, mads lui fera des brownies (et promis elle mettra rien de chelou dedans)
trop hâte de lire la suite en tout cas!!
bienvenue et bon courage pour finir ta fiche ma vie est inutile ,et donc sublime (river) 357479937
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t64-let-s-cause-some-trouble-eris https://godswillfall.forumactif.com/t85-chaos-has-come-again-mads-eris#435
River Liddell

River Liddell
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 14
Dollars : 75

ma vie est inutile ,et donc sublime (river) 4c7a1c7d900633231f8ab092d79f3f94

Espèce : humain nul
Saisons : vingt-deux années qu'il a poussé son premier cri, vingt-deux ans, ça passe vite, ça passe lentement.
Myocarde : l'vide complet, l'a plus vraiment envie d'y croire, l'gamin au coeur déchiré, presque vide
Allégence : Deepraw par sécurité, bien qu'au fond, il s'fiche bien d'mourir demain, ou après-demain.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: gypsophile
tw: inceste, pédophilie, maltraitance animale
inventaire:
préférences de rp: venez comme vous êtes
rps disponibles: 03/03 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: ma vie est inutile ,et donc sublime (river)     Jeu 3 Mar - 19:11
@Amber Moor chdfvou merci beaucoup, t'es super classe toi aussi ma vie est inutile ,et donc sublime (river) 4098436257
@Madison Clarke fhidphg nan tiens, des pansements pour ton kokoro ma vie est inutile ,et donc sublime (river) 4098436257 j'pense le moodboard devrait te réconforter ma vie est inutile ,et donc sublime (river) 4222117202 (et elle peut mettre c'qu'elle veut dans les brownies ma vie est inutile ,et donc sublime (river) 3182492560 )merci ivdk h
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t74-ma-vie-est-inutile-et-donc-sublime-river

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: ma vie est inutile ,et donc sublime (river)     
Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie est inutile ,et donc sublime (river)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cry me a river, then drown yourself in it - Karma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Validé·e·s-
Sauter vers: