ride the lightning ((sleipnir)) - Page 2
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Erroné·e·s
ride the lightning ((sleipnir))
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: ride the lightning ((sleipnir))     Jeu 10 Mar - 11:13
@CHARLES ABAGNALE One disaster coming riiiiiiight up ride the lightning ((sleipnir)) - Page 2 3190324172 ride the lightning ((sleipnir)) - Page 2 3190324172 ride the lightning ((sleipnir)) - Page 2 3190324172

@THOMAS MACAULEY Merci beaucoup! J'avance petit à petit hihi

@Herjan Halvardsen SLEIPNIR EST UN CHEVAL LIBRE mais ride the lightning ((sleipnir)) - Page 2 357479937 des liens incoming ça c'est certain, tu restes après tout le Grand Patron™. Merci en tout cas de ton passage ride the lightning ((sleipnir)) - Page 2 1391075213

@SOL LAKEY you know your french is a chier quand c'est Apollon en personne qui vient te ramasser jpp (merci, c'est dûment corrigé!!)

@CASSANDRE OWENS' Viens on monte une compagnie de taxi Asgardiens qui s'appelle Bifrösties ou une connerie dans le genre. Quand j'aurais bouclé ta fiche, je déboulerais BIEN EVIDEMMENT réclamer un lien entre bestiaux d'Odin ride the lightning ((sleipnir)) - Page 2 357479937

@AMBER MOOR Merci beaucoup!!!! Damn quel accueil ride the lightning ((sleipnir)) - Page 2 3427067231 je suis toute émotionnée

@RIVER LIDDELL We stan les désastres sur pattes dans cette maison. (Et oui, category is: you will never be the main character)

@MADISON CLARKE TOUJOURS. (et ravie de faire rire!) Merci beaucoup pour ce gentil message ride the lightning ((sleipnir)) - Page 2 3427067231

Et encore merci a tous de ce chaleureux accueil ride the lightning ((sleipnir)) - Page 2 3427067231 je vous aime déjà ouin, je me dépèche de rédiger ce désastre glorieux qu'est Brent pour vous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: ride the lightning ((sleipnir))     Dim 13 Mar - 2:17
omg daniel, mais QUEL CHOIX. ride the lightning ((sleipnir)) - Page 2 194713239
et puis j'avoue avoir ri en lisant le début de ta fiche, j'adore ce genre d'humour. ride the lightning ((sleipnir)) - Page 2 4275267448
je ne connais que vaguement sleipnir, mais le panthéon nordique débarque lentement mais sûrement, c'est cool, et puis l'idée d'en faire un chauffeur de taxi est géniale, j'ai hâte d'en savoir plus. ride the lightning ((sleipnir)) - Page 2 842363267

bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche. ride the lightning ((sleipnir)) - Page 2 357479937
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

ride the lightning ((sleipnir)) - Page 2 Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: ride the lightning ((sleipnir))     Mar 29 Mar - 0:46
Hello ride the lightning ((sleipnir)) - Page 2 2434809998 Le délais de rédaction de ta fiche étant largement dépassé, je me permets d'archiver.

N'hésite pas à nous dire si tu souhaites rouvrir le sujet, GWF t'attend les bras ouverts ride the lightning ((sleipnir)) - Page 2 2973425345
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: ride the lightning ((sleipnir))     
Revenir en haut Aller en bas
 
ride the lightning ((sleipnir))
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Erroné·e·s-
Sauter vers: