trouble coming (sol | apollo)
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Validé·e·s
trouble coming (sol | apollo)
Sol Lakey

Sol Lakey
Apollo
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 37
Dollars : 240

trouble coming (sol | apollo) Tumblr_inline_nuehngZtwD1qlt39u_250

Espèce : (god among us - apollo) dieu brillant, soleil éteint, le sourire au coin des lèvres décharnées, tellement d'attributs jadis alors qu'il rampe aujourd'hui pour n'être qu'une ombre.
Saisons : (thirty-five y.o.) la gueule en sang, les poings à vif et le rire d'enfant. éternelle jeunesse, cheveux de blé et l'adulte oublie parfois que le temps passe. trop vite.
Occupation : (doctor lover) sorcellerie moderne que l'on appelle science, les trop longues années d'études pour aujourd'hui travailler dans un hôpital où il se laisse crever.
Myocarde : (cursed) l'éternel romantique, destiné à aimer et être renié, destiné à aimer et ne jamais l'être en retour.
Allégence : (himself) électron libre, médecin de tous. celui qui répare, celui qui soigne, celui que tout le monde veut. son rôle préféré.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: hedgekey, ama.
tw: si tu m'lis : y a du +18. attention.
inventaire:
préférences de rp: en/fr - entre 300 & 3000 mots - troisième personne. (pour moi) ce que tu veux (pour toi)
rps disponibles: 01/03, (charles, cass, you?)
playlist et moodboard:

Sujet : trouble coming (sol | apollo)     Lun 28 Fév - 0:42

sol(al) armandius lakey

tw : sex, swearing, medical, blood.

prénom et nom do you know the devil's name? sol, il a la rage aux dents, mais c'probablement pas un démon. y a la gueule d'ange qui s'bat en duel avec ses rires d'enfant terrible. y a ses sourires en coin et sa langue qui danse contre une gorge offerte. solal lakey, l'nom sur ses cartes de visites, écriture dorée sur fond noir, parce qu'il se prend pas pour d'la merde. arrogant enfant qui caresse d'une main trop tendre des corps offerts. des promesses jamais tenues, sauf si t'accroches ton petit doigt au sien. l'soleil s'est perdu, l'soleil est couché. si tu savais l'ironie, sol, mais c'con, tu parles pas français. surnom(s) insultes basiques, qui s'enchaînent, qui sortent en grognant, en rigolant. il a pas de vrai surnom, y a juste ce sol qui en est déjà un. l'reste se dessine selon les gens, jamais fixes, jamais longtemps.  âge et lieu de naissance lost boy, les traits qui gardent la jeunesse dans les sourires, l'temps qui passe mais ne l'arrête jamais. trente-cinq piges, la bouille et les rides qui cohabitent, l'corps qui se tend mais bien trop fougueux encore pour se laisser abattre. parfois on lui en donne vingt-cinq, parfois on lui en donne cinquante. il aime le doute, il aime les questions, il aime l'intérêt. nyc, sous l'soleil de juillet, l'été dans les veines, lion à la gueule ouverte. pronom(s) genres fluides, peu importe. non-binaire ou simplement dans son propre monde. il parce que le masculin est plus simple, parce qu'il a l'habitude - mais répond à tout parce qu'il ne se définit pas par un genre mais bien par une personnalité. parce que ce ne sont que des mots dans une langue qui en a bien d'autres. statut civil et orientation sexuelle sunshine lover, y a rien qui va dans sa vie, si ce n'est la séduction éternelle. il aime, sol, il aime fort, il aime tout le monde. le temps d'un nuit, le temps d'une chasse, le temps d'une vie. sol, il aime et il oublie. sol, il est l'romantique qui s'brise le coeur à l'infini. mais il s'pose jamais, sol, parce qu'il est papillon qui butine. sentiments sincères qui disparaissent quand on lui tourne le dos, l'amour de la désillusion qu'il s'inflige pour la vie. dragueur, qu'ils disent. il rit - si seulement. pansexuel, s'perd entre les bras, s'oublie entre les draps. visages qui captent ses yeux, rires, sourires, mains, voix, peaux, esprits. il ne s'arrête à rien, tombe amoureux, encore et encore. profession l'savoir qu'il accumulé, des années d'études, l'instinct jamais trompeur, savoir reconnaître ces symptômes invisibles. médecin, l'hôpital comme une évidence alors qu'il passe ses nuits affalé sur les lits inconfortables à attendre l'appel fatal d'un patient dans le besoin. dr. lakey, montera peut-être les échelons, le talent et l'ambition - mais l'esprit ailleurs. les passions qui se mêlent et il se perd. localisation heights' sides, la culture, la richesse. le luxe de celui qui vit bien haut, près du soleil. des vitres à la place des murs, verrière aux rayons brûlants sur sa peau dont il se nourrit, l'homme qui préférait le jour dans un monde où le pousse à toujours plus disposer de la nuit. caractéristiques tâche de naissance dans l'bas du dos, comme un coup de soleil qui refuse de s'effacer.

divinité/créature you're a god, lakey. y a les souvenirs qui s'brouillent, y a la bataille dans son esprit, y a lui. l'dieu, l'dieu vantard, l'dieu soleil. le dieu de la médecine, de l'art, de la jeunesse, divinité prophète, le dieu lycan. trop d'attributs pour un seul enfoiré. apollon, l'fils de zeus, l'jumeau d'artémis, celui qui riait trop, celui qui aimait trop, celui qui s'brûlait la peau à vouloir être quelqu'un alors qu'il aurait dû simplement arrêter d'foncer dans l'mur à l'infini. stade de conscience et/ou pouvoirs la vision qui se floute, les yeux qui brûlent. parfois, des flashbacks, parfois, rien du tout. des années que les maux de crâne lui font bouffer l'aspirine comme des bonbons. y a deux mondes dans sa tête, y a la vérité et y a lui. quatrième stade alors que ça se stabilise lentement, médecin qui découvre que parfois, la science n'explique pas tout. il a la gerbe quand dans le miroir, c'est un autre regarde qui l'fixe avec une arrogance digne de l'olympien qu'il était, qu'il redeviendra. en attendant, y a les soins sur le bout de ses doigts, l'soleil dans ses veines. et y a surtout le troisième oeil qui lui arrache l'esprit. prémonition plus que vision, l'instinct qui l'fait se baisser une seconde avant un mouvement brusque, la tête qui se lève avant qu'on ne toque à la porte, arrêter quelqu'un avant qu'il ne traverse une route. des couleurs, des impressions. les rêves qui murmurent. pas grand chose, de plus en plus, il en sait rien. attribut la flèche dorée, créée pour un arc en particulier, celle qui jamais ne manque. il paraît, il en sait rien. l'a vue une fois, dérobée sous ses yeux, aucun moyen de la retrouver. comme un fil qui l'y lie encore, l'esprit parfois obsédé par la vision en or, le besoin de l'avoir. un bout de lui, ailleurs.

keywords too damn selfish ; a r r o g a n t ; golden boy ; a (fucking) ray of sunshine ; the doctor will see you now ; gold & glitter ; d r a m a king ; wolf's tears ; try me, kill me, kiss me ; helpless romantic ; drowning in blood ; daylight & cigarettes ; fuckboy inc
( playlist )

Welcome to Wonderland, we've got it all Potions and pastries that make you grow tall
001. tellement de passions, le cerveau qui s'éparpille. l'amour de l'art, la musique dans les veines, l'vieux groupe que tu te traînes depuis la fac. une bande de potes, pas grand chose, parfois il les aime, parfois il peut plus les voir. parfois ils rêvent de concerts et parfois ils vomissent les petits bars qui acceptent de les choper pour une soirée. la peinture qui tâche ses doigts quand il trouve le temps de s'y perdre. le cinéma qu'il apprécie un peu plus chaque fois qu'il redécouvre les classiques. tous les arts, la beauté d'un monde, le peu de choses qui lui redonnent foi en une humanité déclinante. 002. la ville rongée, la haine, le sang, la violence. les gangs qui gouvernent son monde. et lui, il vit. rien à foutre des guerres modernes, il les regarde avec un sourire amusé alors qu'il porte à ses lèvres l'alcool qui brûle sa gorge. médecin de tous, électron libre, désiré, sa place privilégiée qu'il prend soin de conserver. répare les os brisés, referme les plaies béantes, colle des pansements sur les genoux égratignés, extrait les balles et les couteaux. il est celui qu'on vient voir la nuit, il est celui qui ne partage pas les secrets, il est celui qui accepte de remettre un bras en place contre quelques ragots et un peu d'or glissé dans sa poche. il est libre, à sa façon. aime le fait d'être convoité, aime l'attention, aime faire sa vie sans se poser trop de questions. jeu dangereux, cible dans son dos - peu importe, l'adrénaline est la seule chose qui le tient encore debout. 003. la bande, les jeunes, le ramassis. une rencontre à la poubelle, si ce n'est pas une belle métaphore de sa vie, dans le fond. un regard dans le sien, une main dans la sienne, il en est là aujourd'hui. à aller se terrer sur un vieux sofa pourri, à rigoler aux conneries de mondes qu'il ne connaît pas forcément. il fait toujours un peu tâche avec sa chemise et sa belle bagnole, il paie les tournées, il parle trop fort, fait le fier quand il a plus de fierté. l'sourire aux lèvres, p'tit con de peter pan. ils sont avec lui à la vie, à la mort, s'en branle du reste. les crocs du loup, sa meute, protège et défend, soigne et embrasse. toujours. 004. drama king, les réactions trop vives, trop fortes, les gestes trop grands. aime en dire trop pour n'en énoncer que trop peu. il a le rire facile et la tragédie encore plus. il a la danse au bout des hanches et la rancune tenace. pourtant, il a une grande gueule mais l'coeur romantique, il a le besoin de tendresse sous l'soleil brûlant. il grogne, il fait la moue - il crève qu'on vienne s'faire pardonner. 005. gamin-soleil fonctionne mieux de jour. la nuit, éreinté, il tatillonne. mauvaise vision nocturne, il s'casse la gueule, il boude et s'accroche. enfant du jour, il passe sa vie au soleil, râle d'être enfermé toute la journée entre les quatre murs blancs de l'hôpital. il l'aime pourtant, c'est sa passion. mais sa main contre la vitre, la chaleur sur sa paume, il rêve de grands étendues bleues, des rayons qui font rougir sa peau. l'besoin de le sentir, toujours plus fort. l'appel de l'astre. la pluie en horreur, l'envie de crever quand elle dure trop longtemps. irascible, il tire la gueule et sa compagnie n'est pas très agréable quand vient l'orage. 006. le charme, le sexe, la passion. il brûle, sol, il brûle si fort. il embrasse, il mord, il caresse, il aime. il aime si fort. il tombe amoureux, chaque soir le visage qui change mais l'coeur qui bat. il aime physiquement, il aime mentalement, il donne et laisse une part de lui. le sexe pour le sexe, la rage entre les reins - et l'amour, parfois, souvent. les crushs qu'il enchaîne comme un tarzan de branche branche, désespéré, l'coeur brisé à répétition, masochiste éternel. 007. les hyacinthes qui l'rendent nostalgiques, qui font monter des larmes amères. le chant de la lyre qui l'fait sourire. le claquement d'une corde qui fait vibrer une partie cachée de son être. le hurlement des loups qui résonnent dans son coeur, trop fort. il est apollon, l'homme de science qui a essayé de comprendre, d'additionner un et un. qui se doute sans savoir, qui en est convaincu sans avoir de preuves. tout remonte, tout arrive, le combat qui l'affaiblit et pourtant. il a la logique. logique improbable, logique illogique, irrationnelle. devant ses yeux malgré tout. 008. y a plus de familles, y a plus rien. il s'est barré à seize ans, bosser pour étudier, squatter chez des copains, le bordel, aucun sens, un but en tête, l'cerveau, l'arrogance de la réussite. y a des liens qui s'créent, des liens qui sont pas les siens. l'ancienne famille. ces dieux qui s'mettent sur sa route, ces personnes différentes et pourtant semblables. une autre histoire, d'autres passifs. il reste seul pourtant, sol, parce qu'il s'rend compte que personne l'aimait trop - et que lui n'aimait pas trop de monde non plus. l'golden boy la gueule en sang, la bagarre dans ses veines.

pseudo et/ou prénom hedgekey, amaryllis (ama) dans la vie. pronoms elle. (ou c'que tu veux) âge vingt-cinq. (j'oublie toujours, j'ai envie de dire vingt-trois) tes tws y en a pas vraiment ? pas en rpg. tes habitudes et préférences de rp ça dépend, techniquement je sors un pied de la retraite là. normalement, j'réponds au moins une fois par semaine, toi tu réponds comme tu veux. et j'peux faire entre 400 et 3000 mots, honnêtement, je m'adapte. et puis j'écris à la troisième personne. tu rps en buvant quoi ? de l'eau. et du yop chocolat. fréquence de connexion et d'écriture connexion, tout le temps. le rythme, bah normalement une réponse par semaine du coup minimum. comment as-tu connu le forum ? pub de pub, l'bouche à oreille. une suggestion/un dernier mot hamburger. faceclaim sam claflin. crédits corvidae (avatars), hedgekey (icons)


Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t61-trouble-coming-sol-apollo#130
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: trouble coming (sol | apollo)     Lun 28 Fév - 1:09
N'EST-CE T'Y PAS APOLLON QUE VOILA trouble coming (sol | apollo) 194713239
déjà. DEJA. Parlons de ce prénom?? Il est si simple mais en même temps si bien choisi pour un dieu comme Apollon? c'est juste tellement en adéquation, et la façon que tu as de l'amener dans ta fiche est pfiouh- chief's kiss ! trouble coming (sol | apollo) 194713239

et puis toute ta plume est super agréable à lire je trouve trouble coming (sol | apollo) 3997832887 et ce que tu nous envoies déjà promet telleeeeeement de belles choses à venir trouble coming (sol | apollo) 3997832887

bref, je ne doute point qu'on se trouvera un lien trouble coming (sol | apollo) 3182492560 trouble coming (sol | apollo) 3182492560 (rien que pour le mix up Apollon-Cassandre qui peut être à mourir de rire) et je te souhaite une bonne continuation de fiche, très hâte d'en lire plus ! trouble coming (sol | apollo) 3997832887 & bienvenue à toi ! trouble coming (sol | apollo) 1391075213
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sørensen

Lars Sørensen
Fenrir
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 79
Dollars : 236

trouble coming (sol | apollo) Vn6z

Espèce : Canis Lupus mais du genre trois tonnes cinq.
Saisons : 45 ans.
Occupation : Machine à cogner, le cul dans le sable et le pif en sang. Combattant de ses messieurs dames qui n'ont que ça à foutre de leur pognon et de leurs soirées. Lui il s'éclate, littéralement.
Myocarde : On parle pas des choses qui fâchent.
Allégence : Clan Gansevoort
behind the bones

Behind the bones
pseudo: ROAD WARRIOR.
tw: À voir.
inventaire: Sa bite et son couteau.
préférences de rp: Tout.
rps disponibles: 0/3 + event
playlist et moodboard:

Sujet : Re: trouble coming (sol | apollo)     Lun 28 Fév - 18:30
J'aime le "probably drugs".

Shhh on le dira pas trouble coming (sol | apollo) 351924414

Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction trouble coming (sol | apollo) 1391075213
Revenir en haut Aller en bas
Malik Partridge

Malik Partridge
Nightstalker ϟ traqueur
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 45
Dollars : 147

trouble coming (sol | apollo) F9121c5248d8933970308b54b1bd227a85cfe11f

Espèce : âme à usage unique. mortalité funeste à prolonger.
Saisons : 128 (32 ans). carcasse se délabre. incessantes aiguilles. il les bouffera un jour ou l'autre.
Occupation : plume ensanglantée . traque-dieux. journaliste déicide.
Myocarde : havre de paix. vide d'écho. battements silencieux.
Allégence : il scrute le nuit. église aux dieux nouveaux. idoles conçues dans le sang des anciens.
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: trouble coming (sol | apollo)     Lun 28 Fév - 21:58
shiny daddy trouble coming (sol | apollo) 4098436257
sam claflin en apollon, je trouve ça match grave et genre étrangement j'y avais jamais pensé ???? alors que c'est limpide. bref fan de ce choix pour lui.  trouble coming (sol | apollo) 2973425345  
puis j'aime beaucoup la façon dont tu décris sol, c'est plein d'une terrible mélancolie que j'ai beaucoup apprécié lire !! trouble coming (sol | apollo) 1756380782
je veux en savoir plus sur ce que tu nous réserves ( même si je sens que ça sera du beau ) !!! welcome here dr lakey trouble coming (sol | apollo) 3790488644
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t59-eat-your-god-alive
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: trouble coming (sol | apollo)     Lun 28 Fév - 22:05
monsieur vous êtes trop cool arrêtez maintenant trouble coming (sol | apollo) 4216454839

y'a pas grand chose mais ça promet trop cette fiche j'ai trop hâte de voir la suite, je ne connais pas ce FC mais il a l'air fantastique comme le personnage à venir so letsgo trouble coming (sol | apollo) 194713239

Bienvenue ici et bon courage pour la fin de ta fiche ! trouble coming (sol | apollo) 2967652003
Revenir en haut Aller en bas
Sol Lakey

Sol Lakey
Apollo
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 37
Dollars : 240

trouble coming (sol | apollo) Tumblr_inline_nuehngZtwD1qlt39u_250

Espèce : (god among us - apollo) dieu brillant, soleil éteint, le sourire au coin des lèvres décharnées, tellement d'attributs jadis alors qu'il rampe aujourd'hui pour n'être qu'une ombre.
Saisons : (thirty-five y.o.) la gueule en sang, les poings à vif et le rire d'enfant. éternelle jeunesse, cheveux de blé et l'adulte oublie parfois que le temps passe. trop vite.
Occupation : (doctor lover) sorcellerie moderne que l'on appelle science, les trop longues années d'études pour aujourd'hui travailler dans un hôpital où il se laisse crever.
Myocarde : (cursed) l'éternel romantique, destiné à aimer et être renié, destiné à aimer et ne jamais l'être en retour.
Allégence : (himself) électron libre, médecin de tous. celui qui répare, celui qui soigne, celui que tout le monde veut. son rôle préféré.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: hedgekey, ama.
tw: si tu m'lis : y a du +18. attention.
inventaire:
préférences de rp: en/fr - entre 300 & 3000 mots - troisième personne. (pour moi) ce que tu veux (pour toi)
rps disponibles: 01/03, (charles, cass, you?)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: trouble coming (sol | apollo)     Lun 28 Fév - 22:17
@cassandre owens tu sais déjà tout ce que je pense de ton perso mais trouble coming (sol | apollo) 4098436257
merci de t'être étalé sur le mien trouble coming (sol | apollo) 2891474348

@melissa kingsley écoute, j'sais pas encore, j'préfère prévenir que guérir (l'ironie pour un doc ? hm) trouble coming (sol | apollo) 4275267448
vous êtes cependant bien belle madame, merci trouble coming (sol | apollo) 2434809998

@malik partridge mais pareil ? de base j'voulais ben barnes mais m'sieur cass au-dessus l'avait piqué, et au final sam claflin va trop bien ? aucun regret trouble coming (sol | apollo) 842363267
merci beaucoup pour tous les petits compliments, ça m'fait super plaisir trouble coming (sol | apollo) 4194952194

@amber moor j'réponds mal à la menace, j'ai tendance à aller vers le couteau trouble coming (sol | apollo) 4275267448
merci beaucoup en tout cas, c'est trop gentil trouble coming (sol | apollo) 2620240181
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t61-trouble-coming-sol-apollo#130
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

trouble coming (sol | apollo) Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: trouble coming (sol | apollo)     Lun 28 Fév - 23:25
so proud to see you here hedge trouble coming (sol | apollo) 3997832887

sam et apollon, plus qu’une évidence : un matching parfait. le perso a l’air i n c r o y a b l e en plus du nom qui envoie du pâté trouble coming (sol | apollo) 4098436257 je meurs d’amour devant ce combo avec une plume magnifique.

BIENVENUE ICI, et surtout, n’hésite pas si besoin trouble coming (sol | apollo) 3107911119

LOVE YOU

hâte de te retrouver en rp
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
Sol Lakey

Sol Lakey
Apollo
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 37
Dollars : 240

trouble coming (sol | apollo) Tumblr_inline_nuehngZtwD1qlt39u_250

Espèce : (god among us - apollo) dieu brillant, soleil éteint, le sourire au coin des lèvres décharnées, tellement d'attributs jadis alors qu'il rampe aujourd'hui pour n'être qu'une ombre.
Saisons : (thirty-five y.o.) la gueule en sang, les poings à vif et le rire d'enfant. éternelle jeunesse, cheveux de blé et l'adulte oublie parfois que le temps passe. trop vite.
Occupation : (doctor lover) sorcellerie moderne que l'on appelle science, les trop longues années d'études pour aujourd'hui travailler dans un hôpital où il se laisse crever.
Myocarde : (cursed) l'éternel romantique, destiné à aimer et être renié, destiné à aimer et ne jamais l'être en retour.
Allégence : (himself) électron libre, médecin de tous. celui qui répare, celui qui soigne, celui que tout le monde veut. son rôle préféré.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: hedgekey, ama.
tw: si tu m'lis : y a du +18. attention.
inventaire:
préférences de rp: en/fr - entre 300 & 3000 mots - troisième personne. (pour moi) ce que tu veux (pour toi)
rps disponibles: 01/03, (charles, cass, you?)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: trouble coming (sol | apollo)     Lun 28 Fév - 23:29
@thomas macauley tonton trouble coming (sol | apollo) 3429667280
merci beaucoup, contente que ça te plaise jusque-là trouble coming (sol | apollo) 2620240181 on s'retrouve vite trouble coming (sol | apollo) 2891474348
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t61-trouble-coming-sol-apollo#130
Charles Abagnale

Charles Abagnale
Scylla
Ashes of despair
Incarnation : 09/01/2022
Messages : 102
Dollars : 400

trouble coming (sol | apollo) 822deba89a01140cdc06494dbcab7130

Espèce : scylla
Saisons : trentaine
Occupation : squatteuse, médecin en carton pour le clan gansevoort
Myocarde : dans le fond de son gosier
Allégence : vote à gauche
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dionysass/marine
tw: inceste
inventaire: bouteille de vodka (1) ; verre à shot (1) ; pansement usagé (2)
préférences de rp: à l'inspiration (je fais des rps de 300-500 mots pour la rapidité)
rps disponibles: ??/07 dispo (sol le batard, nour la bg, malik weirdo, amber le sang, trix la vie, charlie l'arracheuse de dent, + toi ??)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: trouble coming (sol | apollo)     Mar 1 Mar - 9:49

tu es validé·e !

bienvenue sur GWF !


à la première phrase de la fiche j'étais déjà A FOND DEDANS  trouble coming (sol | apollo) 842363267
ce personnage que tu nous proposes ? Un truc de ouuuuf
je suis au sol ( trouble coming (sol | apollo) 951492659 )
CETTE PLUME ?  trouble coming (sol | apollo) 450002086
puis l'esthétique, de la fiche premièrement, les icons rouges dorées qui vont si bien avec le forum, les keywords, la PLAYLIST (que je suis en train d'écouter en te validant)
et puis même l'esthétique du PERSONNAGE ? j'aime trop son côté (docteur) lover, son côté amoureux de l'amour, son côté ARTISTE
je suis désolée y a beaucoup de majuscules mais c'est parce que ce personnage me donne envie de crier mon amour pour lui là  trouble coming (sol | apollo) 3583156089
(Girls / Girls / Boys o u i) (Broken hearted lovers ça lui va SI BIEN)
bref
je t'aime
bienvenue ici
j'arrive en mp pour un rp  trouble coming (sol | apollo) 1244309906


Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t48-i-prayed-i-prayed-gods-sent-me-right-to-voicemail https://godswillfall.forumactif.com/t70-appetite-for-destruction-charles-scylla#234
Sol Lakey

Sol Lakey
Apollo
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 37
Dollars : 240

trouble coming (sol | apollo) Tumblr_inline_nuehngZtwD1qlt39u_250

Espèce : (god among us - apollo) dieu brillant, soleil éteint, le sourire au coin des lèvres décharnées, tellement d'attributs jadis alors qu'il rampe aujourd'hui pour n'être qu'une ombre.
Saisons : (thirty-five y.o.) la gueule en sang, les poings à vif et le rire d'enfant. éternelle jeunesse, cheveux de blé et l'adulte oublie parfois que le temps passe. trop vite.
Occupation : (doctor lover) sorcellerie moderne que l'on appelle science, les trop longues années d'études pour aujourd'hui travailler dans un hôpital où il se laisse crever.
Myocarde : (cursed) l'éternel romantique, destiné à aimer et être renié, destiné à aimer et ne jamais l'être en retour.
Allégence : (himself) électron libre, médecin de tous. celui qui répare, celui qui soigne, celui que tout le monde veut. son rôle préféré.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: hedgekey, ama.
tw: si tu m'lis : y a du +18. attention.
inventaire:
préférences de rp: en/fr - entre 300 & 3000 mots - troisième personne. (pour moi) ce que tu veux (pour toi)
rps disponibles: 01/03, (charles, cass, you?)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: trouble coming (sol | apollo)     Mar 1 Mar - 9:59
tous les compliments là trouble coming (sol | apollo) 2620240181 trouble coming (sol | apollo) 2620240181
merci beaucoup, je suis ravie que ça t'ait plu trouble coming (sol | apollo) 1756380782
et je t'attends trouble coming (sol | apollo) 2891474348
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t61-trouble-coming-sol-apollo#130

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: trouble coming (sol | apollo)     
Revenir en haut Aller en bas
 
trouble coming (sol | apollo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let's cause some trouble (eris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Validé·e·s-
Sauter vers: