chaos has come again (mads/eris)
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Sables du destin :: Carnets
chaos has come again (mads/eris)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Madison Clarke

Madison Clarke
Eris
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 71
Dollars : 213

chaos has come again (mads/eris) Tumblr_inline_pfs3fxywP41rifr4k_1280

Espèce : chaos réincarné et sur le bout des lèvres, déesse pas si oubliée qui se délecte des conflits qui l'entourent ((eris ;; goddess of discord))
Saisons : la mi-vingtaine est passée, ce moment de la vie où on est censé savoir ce qu'on va devenir avant de retomber en poussière ((26 yo))
Occupation : a connu tous les petits boulots possibles, et le dernier en date consiste à vous convaincre de croquer dans la pomme ((salewoman at an AppleStore))
Myocarde : elle charme sans efforts, flirte sans faire exprès, ou peut-être sait-elle exactement ce qu'elle fait? ça tient pas l'amour avec elle, c'est trop chaotique, trop incertain, ça finit toujours mal et elle change pas ((butterfly))
Allégence : ça zieute, ça observe, ça s'intéresse, mais jamais ça s'implique ; elle est du côté de la discorde et de la liberté. ((chaotic neutral))
behind the bones

Behind the bones
pseudo: mess (laurie ; she/her)
tw: inceste, tous les types de violences trop graphiques
inventaire:
préférences de rp: suivant l'inspiration, courts à moyens, je tourne souvent autour des 300/500 mots mais j'peux faire plus (en vrai osef le nombre de mots)
rps disponibles: dispo jusqu'à me noyer (cass le boomer, loading...)
playlist et moodboard: https://open.spotify.com/playlist/6tW6ecufQ0DLpTACoTU7jU?si=e9ea65a08c3c4188 || https://www.pinterest.fr/MessyBrrrain/gwf-mads/

Sujet : chaos has come again (mads/eris)     Jeu 3 Mar - 1:12
[ F I C H E ;; M O O D B O A R D ]

Madison Clarke

tw : démence, alcool, drogues.

prénom et nom (( M A D I S O N  C L A R K E )) surnom(s) (( M A D D I E ; M A D S ))  âge et lieu de naissance (( V I N G T - S I X ; N E W  Y O R K )) pronom(s) (( E L L E )) statut civil et orientation sexuelle (( C E L I - B U T T E R F L Y ; B I S E X U E L L E )) profession (( V E N D E U S E  E N  A P P L E  S T O R E )) localisation (( T H E  V I L L A G E )) caractéristiques (( T A T O U A G E S ; B A G U E S ; P I E R C I N G S  A U X  O R E I L L E S ))

divinité (( E R I S )) stade de conscience et pouvoir (( T R O I S I E M E  S T A D E ; A M P L I F I C A T I O N  D E S  C O N F L I T S )) attributs (( P O M M E  D ' O R ))

Les rps en cours

allez chauffe marcel ϟ avec @Cassandre Owens
titre du rp ϟ avec @The Watcher
titre du rp ϟ avec @"The Watcher


Les rps terminés

titre du rp ϟ avec @The Watcher
titre du rp ϟ avec @The Watcher
titre du rp ϟ avec @The Watcher


La to do list

idée de rp ϟ avec @The Watcher
idée de rp ϟ avec @The Watcher
idée de rp ϟ avec @The Watcher


idées liens en vrac un.e voisin.e dans the village qui connait sa situation familiale (aka sa mère démente depuis une dizaine d'années) ;; quelqu'un qu'elle voit régulièrement à l'église (où elle se force à aller pour son paternel) ;; quelqu'un d'à peu près son âge avec qui elle est allée à l'école ;; quelqu'un avec qui elle a bossé et avec qui elle a appris des trucs cools (sachant qu'elle a pratiquement testé tous les petits boulots existants donc vraiment c'est open bar) ;; quelqu'un qui a dû la gérer à une soirée (avec ses manies à faire des câlins et à se mettre en danger une fois bourrée) ;; une victime de ses manigances (qui aurait subit l'influence de son don pour amplifier les conflits) ;; quelqu'un qui bosse à l'hôpital et qui s'occupe régulièrement de sa mère internée dans l'aile psychiatrique ;; un.e ex avec qui ça s'est mal fini (parce que ça se finit toujours mal avec elle) ;; quelqu'un qui a le malheur d'être toujours victime de ses farces aléatoires (aka planquer des émetteurs de sons agaçants, arracher la dernière page d'un roman à suspens, piquer un truc et le planquer dans le sac de quelqu'un d'autre, mettre de la sauce piquante dans les jus de fruits, etc...) ;; un.e dealeur.euse qui la fournit régulièrement en ambre et en ers ;; ...

et en vrai y a pleinnns de possibilités donc hésitez pas à venir me voir avec vos propres idées, qu'elles soient basiques ou farfelues, tout est bon à exploiter!

objectif à court terme
pas se faire choper quand elle fait une connerie...
objectif à moyen terme
faire de plus grosses conneries...
objectif à long terme
ne pas se faire choper pour ces grosses conneries...

pseudo et/ou prénom mess/laurie. pronoms elle. tes tws inceste, viol, tous types de violences décrites trop graphiquement. tes habitudes et préférences de rp j'écris soit à la troisième personne du singulier, soit à la deuxième, ça dépend mon mood, j'me mélange aussi tout le temps entre passé et présent, whoopsie. rps longs ou courts ? de courts à moyens, je tourne souvent autour des 500 mots, même si j'avoue que je fais pas DU TOUT attention aux nombres de mots des uns des autres et encore moins aux miens (c'est beaucoup trop de stress pour rien vous en conviendrez) qu'attends-tu de tes partenaires de rp ? qu'on s'amuse? faut que ça reste chill et fun, c'est là tout le principe! si ça commence à stresser ou à plus avoir la motivation faut pas hésiter à en parler <3 le type de rps que tu préfères un peu tout? j'suis autant portée sur le bon gros dramas qui te fait t'énerver, que sur les feels à en pleurer sa vie, ou encore sur le comique et l'absurde! ce rp que tu rêves de faire et que tu n'as jamais eu l'occasion de faire faire une mission PQ party où on va piquer tout le PQ d'un lieu public pour les dérouler partout comme des toiles d'araignées les liens que tu privilégies franchement aucun? j'ai tendance à répondre dans l'ordre dans lequel on m'a répondu, après j'nie pas que si un rp m'inspire vraiment sur le moment j'vais pas me retenir crédits lunpand pour les avatars et unravel pour les gifs.


Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t64-let-s-cause-some-trouble-eris https://godswillfall.forumactif.com/t85-chaos-has-come-again-mads-eris#435
Madison Clarke

Madison Clarke
Eris
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 71
Dollars : 213

chaos has come again (mads/eris) Tumblr_inline_pfs3fxywP41rifr4k_1280

Espèce : chaos réincarné et sur le bout des lèvres, déesse pas si oubliée qui se délecte des conflits qui l'entourent ((eris ;; goddess of discord))
Saisons : la mi-vingtaine est passée, ce moment de la vie où on est censé savoir ce qu'on va devenir avant de retomber en poussière ((26 yo))
Occupation : a connu tous les petits boulots possibles, et le dernier en date consiste à vous convaincre de croquer dans la pomme ((salewoman at an AppleStore))
Myocarde : elle charme sans efforts, flirte sans faire exprès, ou peut-être sait-elle exactement ce qu'elle fait? ça tient pas l'amour avec elle, c'est trop chaotique, trop incertain, ça finit toujours mal et elle change pas ((butterfly))
Allégence : ça zieute, ça observe, ça s'intéresse, mais jamais ça s'implique ; elle est du côté de la discorde et de la liberté. ((chaotic neutral))
behind the bones

Behind the bones
pseudo: mess (laurie ; she/her)
tw: inceste, tous les types de violences trop graphiques
inventaire:
préférences de rp: suivant l'inspiration, courts à moyens, je tourne souvent autour des 300/500 mots mais j'peux faire plus (en vrai osef le nombre de mots)
rps disponibles: dispo jusqu'à me noyer (cass le boomer, loading...)
playlist et moodboard: https://open.spotify.com/playlist/6tW6ecufQ0DLpTACoTU7jU?si=e9ea65a08c3c4188 || https://www.pinterest.fr/MessyBrrrain/gwf-mads/

Sujet : Re: chaos has come again (mads/eris)     Jeu 3 Mar - 1:12

les liens

petite citation jolie

charles abagnale Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam in mollis ex, ut faucibus velit. Praesent nec lectus in mauris imperdiet eleifend non nec nisi. In posuere velit in nibh imperdiet, vel tempor dolor pretium. In pulvinar, elit a luctus aliquet, est quam viverra nulla, ut scelerisque sapien lorem in odio. Quisque non dapibus leo. Proin est purus, pharetra sed magna et, pellentesque consectetur augue. Nulla feugiat, nisl nec euismod fermentum, elit ipsum consectetur libero, ut tempus ante velit vel ipsum. In id quam non felis condimentum ornare. Nullam viverra lorem odio, vel venenatis enim luctus at. Vestibulum viverra sit amet mauris quis suscipit. Nullam non aliquam nulla. Pellentesque ut accumsan ante, nec molestie dui. Nullam fringilla felis non blandit feugiat.

sol lakey Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam in mollis ex, ut faucibus velit. Praesent nec lectus in mauris imperdiet eleifend non nec nisi. In posuere velit in nibh imperdiet, vel tempor dolor pretium. In pulvinar, elit a luctus aliquet, est quam viverra nulla, ut scelerisque sapien lorem in odio. Quisque non dapibus leo. Proin est purus, pharetra sed magna et, pellentesque consectetur augue. Nulla feugiat, nisl nec euismod fermentum, elit ipsum consectetur libero, ut tempus ante velit vel ipsum. In id quam non felis condimentum ornare. Nullam viverra lorem odio, vel venenatis enim luctus at. Vestibulum viverra sit amet mauris quis suscipit. Nullam non aliquam nulla. Pellentesque ut accumsan ante, nec molestie dui. Nullam fringilla felis non blandit feugiat.

nour hamdi Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam in mollis ex, ut faucibus velit. Praesent nec lectus in mauris imperdiet eleifend non nec nisi. In posuere velit in nibh imperdiet, vel tempor dolor pretium. In pulvinar, elit a luctus aliquet, est quam viverra nulla, ut scelerisque sapien lorem in odio. Quisque non dapibus leo. Proin est purus, pharetra sed magna et, pellentesque consectetur augue. Nulla feugiat, nisl nec euismod fermentum, elit ipsum consectetur libero, ut tempus ante velit vel ipsum. In id quam non felis condimentum ornare. Nullam viverra lorem odio, vel venenatis enim luctus at. Vestibulum viverra sit amet mauris quis suscipit. Nullam non aliquam nulla. Pellentesque ut accumsan ante, nec molestie dui. Nullam fringilla felis non blandit feugiat.

ester segovia Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam in mollis ex, ut faucibus velit. Praesent nec lectus in mauris imperdiet eleifend non nec nisi. In posuere velit in nibh imperdiet, vel tempor dolor pretium. In pulvinar, elit a luctus aliquet, est quam viverra nulla, ut scelerisque sapien lorem in odio. Quisque non dapibus leo. Proin est purus, pharetra sed magna et, pellentesque consectetur augue. Nulla feugiat, nisl nec euismod fermentum, elit ipsum consectetur libero, ut tempus ante velit vel ipsum. In id quam non felis condimentum ornare. Nullam viverra lorem odio, vel venenatis enim luctus at. Vestibulum viverra sit amet mauris quis suscipit. Nullam non aliquam nulla. Pellentesque ut accumsan ante, nec molestie dui. Nullam fringilla felis non blandit feugiat.

river liddell Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam in mollis ex, ut faucibus velit. Praesent nec lectus in mauris imperdiet eleifend non nec nisi. In posuere velit in nibh imperdiet, vel tempor dolor pretium. In pulvinar, elit a luctus aliquet, est quam viverra nulla, ut scelerisque sapien lorem in odio. Quisque non dapibus leo. Proin est purus, pharetra sed magna et, pellentesque consectetur augue. Nulla feugiat, nisl nec euismod fermentum, elit ipsum consectetur libero, ut tempus ante velit vel ipsum. In id quam non felis condimentum ornare. Nullam viverra lorem odio, vel venenatis enim luctus at. Vestibulum viverra sit amet mauris quis suscipit. Nullam non aliquam nulla. Pellentesque ut accumsan ante, nec molestie dui. Nullam fringilla felis non blandit feugiat.

cassandre owens Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam in mollis ex, ut faucibus velit. Praesent nec lectus in mauris imperdiet eleifend non nec nisi. In posuere velit in nibh imperdiet, vel tempor dolor pretium. In pulvinar, elit a luctus aliquet, est quam viverra nulla, ut scelerisque sapien lorem in odio. Quisque non dapibus leo. Proin est purus, pharetra sed magna et, pellentesque consectetur augue. Nulla feugiat, nisl nec euismod fermentum, elit ipsum consectetur libero, ut tempus ante velit vel ipsum. In id quam non felis condimentum ornare. Nullam viverra lorem odio, vel venenatis enim luctus at. Vestibulum viverra sit amet mauris quis suscipit. Nullam non aliquam nulla. Pellentesque ut accumsan ante, nec molestie dui. Nullam fringilla felis non blandit feugiat.

amber moor Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam in mollis ex, ut faucibus velit. Praesent nec lectus in mauris imperdiet eleifend non nec nisi. In posuere velit in nibh imperdiet, vel tempor dolor pretium. In pulvinar, elit a luctus aliquet, est quam viverra nulla, ut scelerisque sapien lorem in odio. Quisque non dapibus leo. Proin est purus, pharetra sed magna et, pellentesque consectetur augue. Nulla feugiat, nisl nec euismod fermentum, elit ipsum consectetur libero, ut tempus ante velit vel ipsum. In id quam non felis condimentum ornare. Nullam viverra lorem odio, vel venenatis enim luctus at. Vestibulum viverra sit amet mauris quis suscipit. Nullam non aliquam nulla. Pellentesque ut accumsan ante, nec molestie dui. Nullam fringilla felis non blandit feugiat.

prénom nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam in mollis ex, ut faucibus velit. Praesent nec lectus in mauris imperdiet eleifend non nec nisi. In posuere velit in nibh imperdiet, vel tempor dolor pretium. In pulvinar, elit a luctus aliquet, est quam viverra nulla, ut scelerisque sapien lorem in odio. Quisque non dapibus leo. Proin est purus, pharetra sed magna et, pellentesque consectetur augue. Nulla feugiat, nisl nec euismod fermentum, elit ipsum consectetur libero, ut tempus ante velit vel ipsum. In id quam non felis condimentum ornare. Nullam viverra lorem odio, vel venenatis enim luctus at. Vestibulum viverra sit amet mauris quis suscipit. Nullam non aliquam nulla. Pellentesque ut accumsan ante, nec molestie dui. Nullam fringilla felis non blandit feugiat.

Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t64-let-s-cause-some-trouble-eris https://godswillfall.forumactif.com/t85-chaos-has-come-again-mads-eris#435
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: chaos has come again (mads/eris)     Jeu 3 Mar - 1:15
COUCOU chaos has come again (mads/eris) 1128388338
est-ce que tu veux de mon boomer qui n'y connaît rien à la technologie et qui serait venu plusieurs fois à l'apple store en chouinant sur son téléphone qui déconne (voir même elle aurait pu le faire déconner si ça l'amuse) ? chaos has come again (mads/eris) 3182492560
Revenir en haut Aller en bas
Madison Clarke

Madison Clarke
Eris
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 71
Dollars : 213

chaos has come again (mads/eris) Tumblr_inline_pfs3fxywP41rifr4k_1280

Espèce : chaos réincarné et sur le bout des lèvres, déesse pas si oubliée qui se délecte des conflits qui l'entourent ((eris ;; goddess of discord))
Saisons : la mi-vingtaine est passée, ce moment de la vie où on est censé savoir ce qu'on va devenir avant de retomber en poussière ((26 yo))
Occupation : a connu tous les petits boulots possibles, et le dernier en date consiste à vous convaincre de croquer dans la pomme ((salewoman at an AppleStore))
Myocarde : elle charme sans efforts, flirte sans faire exprès, ou peut-être sait-elle exactement ce qu'elle fait? ça tient pas l'amour avec elle, c'est trop chaotique, trop incertain, ça finit toujours mal et elle change pas ((butterfly))
Allégence : ça zieute, ça observe, ça s'intéresse, mais jamais ça s'implique ; elle est du côté de la discorde et de la liberté. ((chaotic neutral))
behind the bones

Behind the bones
pseudo: mess (laurie ; she/her)
tw: inceste, tous les types de violences trop graphiques
inventaire:
préférences de rp: suivant l'inspiration, courts à moyens, je tourne souvent autour des 300/500 mots mais j'peux faire plus (en vrai osef le nombre de mots)
rps disponibles: dispo jusqu'à me noyer (cass le boomer, loading...)
playlist et moodboard: https://open.spotify.com/playlist/6tW6ecufQ0DLpTACoTU7jU?si=e9ea65a08c3c4188 || https://www.pinterest.fr/MessyBrrrain/gwf-mads/

Sujet : Re: chaos has come again (mads/eris)     Jeu 3 Mar - 1:31
@Cassandre Owens
oh
mon
dieu
j'adore chaos has come again (mads/eris) 4275267448
(ça m'a pas du tout fait penser à ma mère qui a fait exactement ça hier dans la boutique orange jpp)
ça l'amuserait TELLEMENT de le voir galérer! le pire c'est qu'elle a une patience d'or quoi, elle pourrait passer la journée à lui expliquer un truc que y aurait zéro problème
et elle est carrément capable de faire des manip en douce sur son tel pour qu'il bug, parce que les gens qui galères c'est beau ok? chaos has come again (mads/eris) 3940667525
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t64-let-s-cause-some-trouble-eris https://godswillfall.forumactif.com/t85-chaos-has-come-again-mads-eris#435
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: chaos has come again (mads/eris)     Jeu 3 Mar - 1:48
grave contente que tu adores chaos has come again (mads/eris) 194713239
(en vrai, les parents et les grands-parents c'est toujours tellement drôle sur ce domaine là, j'ai juré)
OMG c'est tellement trop miiiiiiiims chaos has come again (mads/eris) 1756380782 il faudrait bien ça en plus pour bien expliquer un soucis à Cass, parce que vraiment il a la tête SI DURE sur ce genre de trucs chaos has come again (mads/eris) 1219427512
c'est très beau les gens qui galèrent chaos has come again (mads/eris) 3429667280 et c'est TELLEMENT FUN à jouer chaos has come again (mads/eris) 3429667280 (je vois Cassandre qui va pour quitter le magasin avec son tel en pensant que ça marchait, sort de la boutique, voit le tel qui bug de fou et revient en mode "MAIS CA BUG TOUJOUUUUUUUURS" en chouinant et jpp chaos has come again (mads/eris) 4275267448 chaos has come again (mads/eris) 4275267448 )
Revenir en haut Aller en bas
Madison Clarke

Madison Clarke
Eris
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 71
Dollars : 213

chaos has come again (mads/eris) Tumblr_inline_pfs3fxywP41rifr4k_1280

Espèce : chaos réincarné et sur le bout des lèvres, déesse pas si oubliée qui se délecte des conflits qui l'entourent ((eris ;; goddess of discord))
Saisons : la mi-vingtaine est passée, ce moment de la vie où on est censé savoir ce qu'on va devenir avant de retomber en poussière ((26 yo))
Occupation : a connu tous les petits boulots possibles, et le dernier en date consiste à vous convaincre de croquer dans la pomme ((salewoman at an AppleStore))
Myocarde : elle charme sans efforts, flirte sans faire exprès, ou peut-être sait-elle exactement ce qu'elle fait? ça tient pas l'amour avec elle, c'est trop chaotique, trop incertain, ça finit toujours mal et elle change pas ((butterfly))
Allégence : ça zieute, ça observe, ça s'intéresse, mais jamais ça s'implique ; elle est du côté de la discorde et de la liberté. ((chaotic neutral))
behind the bones

Behind the bones
pseudo: mess (laurie ; she/her)
tw: inceste, tous les types de violences trop graphiques
inventaire:
préférences de rp: suivant l'inspiration, courts à moyens, je tourne souvent autour des 300/500 mots mais j'peux faire plus (en vrai osef le nombre de mots)
rps disponibles: dispo jusqu'à me noyer (cass le boomer, loading...)
playlist et moodboard: https://open.spotify.com/playlist/6tW6ecufQ0DLpTACoTU7jU?si=e9ea65a08c3c4188 || https://www.pinterest.fr/MessyBrrrain/gwf-mads/

Sujet : Re: chaos has come again (mads/eris)     Jeu 3 Mar - 2:05
@Cassandre Owens j'te jure tu décris ma mère jpp
elle a fait la même sauf qu'elle est re-rentrée QUATRE fois de suite, le mec a fini par lui demander si ça irait et si elle voulait son numéro au cas où chaos has come again (mads/eris) 4275267448
j'imagine TELLEMENT bien le truc!
et Mads à côté tout sourire et toute patiente, ça ferait grave des paris avec les collègues "s'il revient dans moins de trente secondes c'est toi qui offres le déjeuner"
je suis même SÛRE qu'elle ferait parfois exprès d'utiliser des termes un peu compliqués, ou des explications pas claires juste pour qu'il galère encore plus, et aussi parce que comme ça elle a pas à s'occuper d'autres gens parce que les autres gens sont pas aussi drôles (et en vrai c'est aussi une excellente excuse pour pas s'occuper des réveils de téléphones qui s'allument tous en même temps, oops sorry i'm busy chaos has come again (mads/eris) 2434809998 )
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t64-let-s-cause-some-trouble-eris https://godswillfall.forumactif.com/t85-chaos-has-come-again-mads-eris#435
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: chaos has come again (mads/eris)     Jeu 3 Mar - 2:13
ohmy jpp MDRRR en vrai je me base un peu sur l'expérience que j'ai avec mes grands parents de ce côté là, so it comes easily chaos has come again (mads/eris) 4275267448
oh mon dieu je cane chaos has come again (mads/eris) 4275267448 QUATRE FOIS MDRRR c'est si mims tho de la part du vendeur, jpp chaos has come again (mads/eris) 4275267448

oh non j'aime trop l'idée des paris mdrrrr c'est tellement bien pensé chaos has come again (mads/eris) 4275267448 et ça donne du challenge pour elle en plus chaos has come again (mads/eris) 3182492560
damn, tu lui sors les mots compliqués, il va être perdu mais alors PERDU comme jaja chaos has come again (mads/eris) 4275267448 il va se passer un error 404 dans son cerveau, ça va être incroyable chaos has come again (mads/eris) 4275267448
on peut pas la blâmer tho, faut avouer que tous les clients ne sont pas aussi comiques que Cass le boomer avec son téléphone (et on ne parle même pas d'ordinateur, parce que là c'est pire, c'est la chute libre chaos has come again (mads/eris) 194713239)
(MAIS QUELLE EXCELLENTE EXCUSE chaos has come again (mads/eris) 4275267448 personne peut rien lui dire en plus, elle est avec un client techniquement chaos has come again (mads/eris) 4275267448)

puis pareil, tu peux lui faire acheter de la merde en lui faisant croire que c'est essentiel en vrai chaos has come again (mads/eris) 4275267448 genre "oui oui, tu as besoin de ses air pods, oui oui tu verras c'est essentiel. l'apple watch? MAIS EVIDEMMENT C'EST UN INDISPENSABLE" chaos has come again (mads/eris) 4275267448
Revenir en haut Aller en bas
Madison Clarke

Madison Clarke
Eris
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 71
Dollars : 213

chaos has come again (mads/eris) Tumblr_inline_pfs3fxywP41rifr4k_1280

Espèce : chaos réincarné et sur le bout des lèvres, déesse pas si oubliée qui se délecte des conflits qui l'entourent ((eris ;; goddess of discord))
Saisons : la mi-vingtaine est passée, ce moment de la vie où on est censé savoir ce qu'on va devenir avant de retomber en poussière ((26 yo))
Occupation : a connu tous les petits boulots possibles, et le dernier en date consiste à vous convaincre de croquer dans la pomme ((salewoman at an AppleStore))
Myocarde : elle charme sans efforts, flirte sans faire exprès, ou peut-être sait-elle exactement ce qu'elle fait? ça tient pas l'amour avec elle, c'est trop chaotique, trop incertain, ça finit toujours mal et elle change pas ((butterfly))
Allégence : ça zieute, ça observe, ça s'intéresse, mais jamais ça s'implique ; elle est du côté de la discorde et de la liberté. ((chaotic neutral))
behind the bones

Behind the bones
pseudo: mess (laurie ; she/her)
tw: inceste, tous les types de violences trop graphiques
inventaire:
préférences de rp: suivant l'inspiration, courts à moyens, je tourne souvent autour des 300/500 mots mais j'peux faire plus (en vrai osef le nombre de mots)
rps disponibles: dispo jusqu'à me noyer (cass le boomer, loading...)
playlist et moodboard: https://open.spotify.com/playlist/6tW6ecufQ0DLpTACoTU7jU?si=e9ea65a08c3c4188 || https://www.pinterest.fr/MessyBrrrain/gwf-mads/

Sujet : Re: chaos has come again (mads/eris)     Jeu 3 Mar - 2:29
@Cassandre Owens non mais oui le vendeur a été ultra mims chaos has come again (mads/eris) 2973425345
j'te jure ils vont le voir débarquer dans la boutique, déjà ils vont le filer à Maddie parce qu'en vrai elle fait peur sous ses airs angéliques et ils savent qu'ils faut pas lui piquer ses jouets (et en plus elle leur fout la paix donc c'est bonus pour eux)
mon dieu l'error 404, j'imagine le truc je pleure chaos has come again (mads/eris) 4275267448
non mais les ordi c'est un level pour lequel il est pas prêt j'crois chaos has come again (mads/eris) 3182492560
(MAIS OUI, comment lui en vouloir franchement? elle fait son boulot comme une employée modèle chaos has come again (mads/eris) 2434809998 )

ohlala non mais c'est une perle, elle va jamais le laisser filer jpp
et après "tu sais pas comment ça marche? attends je vais t'expliquer tu vas voir c'est SiMPLe" chaos has come again (mads/eris) 4222117202
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t64-let-s-cause-some-trouble-eris https://godswillfall.forumactif.com/t85-chaos-has-come-again-mads-eris#435
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: chaos has come again (mads/eris)     Jeu 3 Mar - 3:04
c'est grave bien ça, quand tu arrives à avoir des vendeurs/vendeuses qui sont hyper compréhensifs chaos has come again (mads/eris) 2973425345
MDRRRR Cass directement d'office attribué à Maddie, ça me bute chaos has come again (mads/eris) 4275267448 il va finir par se souvenir d'elle, à force de venir et d'être redirigé vers elle chaos has come again (mads/eris) 4275267448
ngl, je l'imagine aussi et je pleure un peu de rire tellement la bouille de Ben Barnes qui bug est drôle chaos has come again (mads/eris) 4275267448
honestly, il est tellement pas prêt non plus chaos has come again (mads/eris) 3182492560 (il en a un chez lui, mais genre il l'utilise que pour les trucs administratifs etc, il s'aventure TELLEMENT pas plus loin et il panique dès qu'il y a un Blue Screen chaos has come again (mads/eris) 4275267448)
(EXACTEMENT chaos has come again (mads/eris) 3182492560 et elle le fait très très bien qui plus est chaos has come again (mads/eris) 3182492560)
n'est-ce pas chaos has come again (mads/eris) 3182492560 le pigeon parfait dans ce genre de situations, ça me bute chaos has come again (mads/eris) 4275267448
ohmygod MDRRR Cassandre qui va ressortir du magasin complètement mindfuck avec trop d'informations en tête qu'il va oublier dès qu'il va rentrer chez lui en plus, avec sa mémoire fucked up chaos has come again (mads/eris) 194713239
je surkiff tellement c'est drôle jpp chaos has come again (mads/eris) 4275267448
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: chaos has come again (mads/eris)     Jeu 3 Mar - 13:48
BONJOUR bon déjà je blame Cass qui a volé mon idée

Je relisais tout ce que tu as mis et je me dis que comme Amber est barman, on aurait ptet pu mélanger l'idée qu'il l'ait, de un, un peu aidé Madison à se sortir d'un traquenard de soirée de type câlin à la mauvaise personne tout ça comme tu dis - on peut même aller jusqu'à l'amplificateur de conflits et Amber qui se mange une droite etc petite baston psk c'est toujours plaisant - et secondement du coup, qu'il lui ait appris des petits tips de barman, typical petit boulot ? chaos has come again (mads/eris) 1756380782 Vu que c'est un gros débrouillard qui a pas mal galéré dans la vie, comme Maddie qui enchaîne les petits jobs ?

Voilà, hésite pas si tu as des idées/envies chaos has come again (mads/eris) 194713239
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: chaos has come again (mads/eris)     
Revenir en haut Aller en bas
 
chaos has come again (mads/eris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» let's cause some trouble (eris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Sables du destin :: Carnets-
Sauter vers: