et soudain, elle ronronna - nour/bastet
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Sables du destin :: Carnets
et soudain, elle ronronna - nour/bastet
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nour Hamdi

Nour Hamdi
Bastet
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 38
Dollars : 250

et soudain, elle ronronna - nour/bastet B9ba2513928aff4bbcf6135dea2a14b9520c947c

Espèce : DÉESSE - bastet se cache dans le creux de ses entrailles, chuchote à son oreille au cœur de la nuit, fleurit en elle comme une roseaux épines acérées, prête à s'imposer pour être l'unique
Saisons : 26 jolis hivers parfois trop froids, mais souvent plein de flocons à la douceur sans pareille
Occupation : comptable du garrick theater
Myocarde : coeur en reconstruction, presque réparé, pas prêt à être perdu de nouveau
behind the bones

Behind the bones
pseudo: BIB L'EPONGE
tw: viol
inventaire:
préférences de rp: je m'adapte à tous les goûts
rps disponibles: 01/05 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : et soudain, elle ronronna - nour/bastet     Lun 28 Fév - 21:21

Nour Hamdi

tw : VIOLENCES CONJUGUALES

prénom et nom NOUR, la lumière, un prénom idéal pour l'enfant pleine de gaieté qu'elle était et est toujours malgré les sautes d'humeurs inexplicables et les cauchemars incessants qui assombrissent ses yeux fatigués. HAMDI, famille de musiciens qui s'est toujours nourrie de son art.  surnom(s) NOUNOURS par la plupart de ses proches. difficile de faire un surnom plus court que son prénom dans tout les cas.  âge et lieu de naissance le 28 JANVIER 1996 à NEW YORK, fille très américaine de parents égyptiens ayant tenté de se frotter à l'american dream - avec succès en un sens pronom(s) ELLE statut civil et orientation sexuelle CÉLIBATAIRE, LIBRE D'AIMER QUI ELLE VEUT, nour savoure toutes les joies de son célibat récemment acquis après deux années de relation l'ayant poussée dans ses retranchements. elle refuse de se sentir esclave de qui que ce soit au nom d'un hypothétique amour. désormais, nour aime mais ne se donne plus. elle est son unique maîtresse. profession COMPTABLE AU GARRICK THEATER, probablement pas le travail le plus glamour de la création, mais nour a vite compris qu'il y a de nombreux avantages à compter les sous d'un endroit qu'on aime : une bonne paie, des places gratuites et un accès illimité aux M&M's du comptoir. dites le maintenant que vous êtes jaloux de ne pas être comptable localisation UN PETIT APPARTEMENT DANS MIDTOWN pas très loin de son travail. nour consomme du divertissement comme une drogue, un vice transmis par ses parents. elle fait également de plus en plus de volontariat dans un refuge pour chat à deux blocs de chez elle. la présence des félins calme ses migraines de plus en plus violentes caractéristiques presque imperceptible pour qui ne prend pas le temps de vraiment l'observer, nour est marquée par une PETITE CICATRICE A LA LEVRE SUPERIEURE, vestige de la première gifle qui n'aura hélas pas été la dernière. son corps ne porte pas d'autre stygmate des deux années de douleur écoulées mais elle n'a pas oublié pour autant.

divinité BASTET, déesse égyptienne féline protectrice des femmes enceintes et des enfants, en charge de la joie dans le foyer, de la maternité et de la chaleur du soleil. stade de conscience et pouvoirs TROISIEME STADE, nour a du mal a expliquer certaines de ses réactions, certains de ses gestes. à mesure que le temps passe, elle se découvre un amour grandissant pour les enfants et s'émeut devant les femmes enceintes dont elle DETERMINE TOUT DE LA GROSSESSE d'un simple contact : le sexe du nouveau né, son état de santé, son stade de développement... elle ne s'explique pas comment mais elle sait et se sent connectée à ces deux êtres - la mère en devenir et l'enfant qu'elle crée. attribut UN SISTRE ANTIQUE enfermé derrière le verre épais de la collection d'un particulier. nour ne le sait pas, mais le salut de la divinité qui l'habite se trouve dans un quartier pas si loin de chez elle, ce qui ne le rend pas plus accessible que s'il s'était trouvé au fin fond du Nil

Les rps en cours

start of something new ϟ avec @charles abagnale
les bacchanales ϟ avec everyone
wait a minute mister postman ϟ avec @cassandre owens


Les rps terminés

titre du rp ϟ avec @The Watcher
titre du rp ϟ avec @The Watcher
titre du rp ϟ avec @The Watcher


La to do list

idée de rp ϟ avec @The Watcher
idée de rp ϟ avec @The Watcher
idée de rp ϟ avec @The Watcher


dans l'ombre du tyran tu étais là pendant les deux ans de calvaire de nour. ami de mike depuis l'enfance, tu as vu la relation entre nour et lui s'assombrir, devenir laide et malsaine. tu as vu le visage défait de nour, la haine briller dans le regard de mike. tu as entendu ses discours, ressenti sa jalousie glaçante dans la moindre de ses paroles. tu n'as probablement pas vu les marques physiques, trop bien caché pour tes yeux d'intru, mais indéniablement tu as vu les coups portés à la dignité de nour. 3 ans plus tard, tu la recroises.

lien recherché (résumé/groupe/un indice/le nom de jeune fille de sa mère) explication ici explication explication ici explication ici explication ici explication explication ici explication ici

lien recherché (résumé/groupe/un indice/le nom de jeune fille de sa mère) explication ici explication ici explication explication ici explication ici explication ici explication explication ici explication ici

objectif à court terme

objectif à moyen terme

objectif à long terme

pseudo et/ou prénom écrire ici. pronoms écrire ici. tes tws ceux que toi tu ne veux pas approcher/voir ou simplement ceux que tu aimerais éviter. tes habitudes et préférences de rp écrire ici. rps longs ou courts ? écrire ici. écrire ici. qu'attends-tu de tes partenaires de rp ? écrire ici. le type de rps que tu préfères écrire ici. ce rp que tu rêve de faire et que tu n'as jamais eu l'occasion de faire écrire ici. les liens que tu privilégie écrire ici. crédits écrire ici.


Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t54-tout-le-monde-veut-devenir-un-cat-nour-bastet https://godswillfall.forumactif.com/t66-et-soudain-elle-ronronna-nour-bastet
Nour Hamdi

Nour Hamdi
Bastet
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 38
Dollars : 250

et soudain, elle ronronna - nour/bastet B9ba2513928aff4bbcf6135dea2a14b9520c947c

Espèce : DÉESSE - bastet se cache dans le creux de ses entrailles, chuchote à son oreille au cœur de la nuit, fleurit en elle comme une roseaux épines acérées, prête à s'imposer pour être l'unique
Saisons : 26 jolis hivers parfois trop froids, mais souvent plein de flocons à la douceur sans pareille
Occupation : comptable du garrick theater
Myocarde : coeur en reconstruction, presque réparé, pas prêt à être perdu de nouveau
behind the bones

Behind the bones
pseudo: BIB L'EPONGE
tw: viol
inventaire:
préférences de rp: je m'adapte à tous les goûts
rps disponibles: 01/05 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: et soudain, elle ronronna - nour/bastet     Lun 28 Fév - 21:21

les liens

petite citation jolie

charles abagnale de connasse à bff, il y a parfois qu'un pas - ou un vomi

cassandre owens CASSOUR - la douceur autour d'un thé, un sourire qui réchauffe même dans les temps les plus froids.  

Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t54-tout-le-monde-veut-devenir-un-cat-nour-bastet https://godswillfall.forumactif.com/t66-et-soudain-elle-ronronna-nour-bastet
Charles Abagnale

Charles Abagnale
Scylla
Ashes of despair
Incarnation : 09/01/2022
Messages : 102
Dollars : 400

et soudain, elle ronronna - nour/bastet 822deba89a01140cdc06494dbcab7130

Espèce : scylla
Saisons : trentaine
Occupation : squatteuse, médecin en carton pour le clan gansevoort
Myocarde : dans le fond de son gosier
Allégence : vote à gauche
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dionysass/marine
tw: inceste
inventaire: bouteille de vodka (1) ; verre à shot (1) ; pansement usagé (2)
préférences de rp: à l'inspiration (je fais des rps de 300-500 mots pour la rapidité)
rps disponibles: ??/07 dispo (sol le batard, nour la bg, malik weirdo, amber le sang, trix la vie, charlie l'arracheuse de dent, + toi ??)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: et soudain, elle ronronna - nour/bastet     Lun 28 Fév - 21:22
et soudain, elle ronronna - nour/bastet 1498336975
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t48-i-prayed-i-prayed-gods-sent-me-right-to-voicemail https://godswillfall.forumactif.com/t70-appetite-for-destruction-charles-scylla#234
Nour Hamdi

Nour Hamdi
Bastet
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 38
Dollars : 250

et soudain, elle ronronna - nour/bastet B9ba2513928aff4bbcf6135dea2a14b9520c947c

Espèce : DÉESSE - bastet se cache dans le creux de ses entrailles, chuchote à son oreille au cœur de la nuit, fleurit en elle comme une roseaux épines acérées, prête à s'imposer pour être l'unique
Saisons : 26 jolis hivers parfois trop froids, mais souvent plein de flocons à la douceur sans pareille
Occupation : comptable du garrick theater
Myocarde : coeur en reconstruction, presque réparé, pas prêt à être perdu de nouveau
behind the bones

Behind the bones
pseudo: BIB L'EPONGE
tw: viol
inventaire:
préférences de rp: je m'adapte à tous les goûts
rps disponibles: 01/05 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: et soudain, elle ronronna - nour/bastet     Lun 28 Fév - 21:24
ON RESTE POLI BORDEL DE MERDE et soudain, elle ronronna - nour/bastet 4149543654

et je t'ai dit, je veux que tu aies cueillie nour dans les chiottes et soudain, elle ronronna - nour/bastet 3102607846 by the way of course que tu pourras me ken de toutes les façons que tu veux ma biatch et soudain, elle ronronna - nour/bastet 2185904856
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t54-tout-le-monde-veut-devenir-un-cat-nour-bastet https://godswillfall.forumactif.com/t66-et-soudain-elle-ronronna-nour-bastet
Sol Lakey

Sol Lakey
Apollo
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 37
Dollars : 240

et soudain, elle ronronna - nour/bastet Tumblr_inline_nuehngZtwD1qlt39u_250

Espèce : (god among us - apollo) dieu brillant, soleil éteint, le sourire au coin des lèvres décharnées, tellement d'attributs jadis alors qu'il rampe aujourd'hui pour n'être qu'une ombre.
Saisons : (thirty-five y.o.) la gueule en sang, les poings à vif et le rire d'enfant. éternelle jeunesse, cheveux de blé et l'adulte oublie parfois que le temps passe. trop vite.
Occupation : (doctor lover) sorcellerie moderne que l'on appelle science, les trop longues années d'études pour aujourd'hui travailler dans un hôpital où il se laisse crever.
Myocarde : (cursed) l'éternel romantique, destiné à aimer et être renié, destiné à aimer et ne jamais l'être en retour.
Allégence : (himself) électron libre, médecin de tous. celui qui répare, celui qui soigne, celui que tout le monde veut. son rôle préféré.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: hedgekey, ama.
tw: si tu m'lis : y a du +18. attention.
inventaire:
préférences de rp: en/fr - entre 300 & 3000 mots - troisième personne. (pour moi) ce que tu veux (pour toi)
rps disponibles: 01/03, (charles, cass, you?)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: et soudain, elle ronronna - nour/bastet     Mar 1 Mar - 10:25
bjr paraît t'es dans la bande aussi ?
un chat et un loup, faut qu'on s'prenne la tête et soudain, elle ronronna - nour/bastet 2434809998 (amoureusement) (tmtc)
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t61-trouble-coming-sol-apollo#130
Nour Hamdi

Nour Hamdi
Bastet
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 38
Dollars : 250

et soudain, elle ronronna - nour/bastet B9ba2513928aff4bbcf6135dea2a14b9520c947c

Espèce : DÉESSE - bastet se cache dans le creux de ses entrailles, chuchote à son oreille au cœur de la nuit, fleurit en elle comme une roseaux épines acérées, prête à s'imposer pour être l'unique
Saisons : 26 jolis hivers parfois trop froids, mais souvent plein de flocons à la douceur sans pareille
Occupation : comptable du garrick theater
Myocarde : coeur en reconstruction, presque réparé, pas prêt à être perdu de nouveau
behind the bones

Behind the bones
pseudo: BIB L'EPONGE
tw: viol
inventaire:
préférences de rp: je m'adapte à tous les goûts
rps disponibles: 01/05 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: et soudain, elle ronronna - nour/bastet     Mar 1 Mar - 19:16
@Sol Lakey ouiiii je suis celle qui vomit et soudain, elle ronronna - nour/bastet 1621401052
vient donc me prendre la tête petit grec, tu vas voir ce qu'il en coûte de faire chier un chat et soudain, elle ronronna - nour/bastet 4149543654
en plus je vois très bien nour faire exprès de chanter très fort et très mal à côté de sol, juste pour le plaisir de l'exaspérer avec son absence pathologique du moindre don musical et soudain, elle ronronna - nour/bastet 2434809998
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t54-tout-le-monde-veut-devenir-un-cat-nour-bastet https://godswillfall.forumactif.com/t66-et-soudain-elle-ronronna-nour-bastet
Sol Lakey

Sol Lakey
Apollo
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 37
Dollars : 240

et soudain, elle ronronna - nour/bastet Tumblr_inline_nuehngZtwD1qlt39u_250

Espèce : (god among us - apollo) dieu brillant, soleil éteint, le sourire au coin des lèvres décharnées, tellement d'attributs jadis alors qu'il rampe aujourd'hui pour n'être qu'une ombre.
Saisons : (thirty-five y.o.) la gueule en sang, les poings à vif et le rire d'enfant. éternelle jeunesse, cheveux de blé et l'adulte oublie parfois que le temps passe. trop vite.
Occupation : (doctor lover) sorcellerie moderne que l'on appelle science, les trop longues années d'études pour aujourd'hui travailler dans un hôpital où il se laisse crever.
Myocarde : (cursed) l'éternel romantique, destiné à aimer et être renié, destiné à aimer et ne jamais l'être en retour.
Allégence : (himself) électron libre, médecin de tous. celui qui répare, celui qui soigne, celui que tout le monde veut. son rôle préféré.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: hedgekey, ama.
tw: si tu m'lis : y a du +18. attention.
inventaire:
préférences de rp: en/fr - entre 300 & 3000 mots - troisième personne. (pour moi) ce que tu veux (pour toi)
rps disponibles: 01/03, (charles, cass, you?)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: et soudain, elle ronronna - nour/bastet     Mar 1 Mar - 21:31
help, la torture
ce sadisme
cette méchanceté
mais je pleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t61-trouble-coming-sol-apollo#130
Nour Hamdi

Nour Hamdi
Bastet
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 38
Dollars : 250

et soudain, elle ronronna - nour/bastet B9ba2513928aff4bbcf6135dea2a14b9520c947c

Espèce : DÉESSE - bastet se cache dans le creux de ses entrailles, chuchote à son oreille au cœur de la nuit, fleurit en elle comme une roseaux épines acérées, prête à s'imposer pour être l'unique
Saisons : 26 jolis hivers parfois trop froids, mais souvent plein de flocons à la douceur sans pareille
Occupation : comptable du garrick theater
Myocarde : coeur en reconstruction, presque réparé, pas prêt à être perdu de nouveau
behind the bones

Behind the bones
pseudo: BIB L'EPONGE
tw: viol
inventaire:
préférences de rp: je m'adapte à tous les goûts
rps disponibles: 01/05 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: et soudain, elle ronronna - nour/bastet     Mer 2 Mar - 13:37
pleurons ensemble autour d'un rp si ça te branche, histoire de voir quelle direction prend cette petite prise de tête ? et soudain, elle ronronna - nour/bastet 2891474348
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t54-tout-le-monde-veut-devenir-un-cat-nour-bastet https://godswillfall.forumactif.com/t66-et-soudain-elle-ronronna-nour-bastet
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: et soudain, elle ronronna - nour/bastet     Mer 2 Mar - 14:25
coucou miss et soudain, elle ronronna - nour/bastet 2967652003
on est voisins, un p'tit lien te botte? et soudain, elle ronronna - nour/bastet 351924414
(en plus Nour fait du bénévolat dans un refuges pour chats, et Cass a adopté sa petite patate là-bas et soudain, elle ronronna - nour/bastet 1756380782)
Revenir en haut Aller en bas
Nour Hamdi

Nour Hamdi
Bastet
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 38
Dollars : 250

et soudain, elle ronronna - nour/bastet B9ba2513928aff4bbcf6135dea2a14b9520c947c

Espèce : DÉESSE - bastet se cache dans le creux de ses entrailles, chuchote à son oreille au cœur de la nuit, fleurit en elle comme une roseaux épines acérées, prête à s'imposer pour être l'unique
Saisons : 26 jolis hivers parfois trop froids, mais souvent plein de flocons à la douceur sans pareille
Occupation : comptable du garrick theater
Myocarde : coeur en reconstruction, presque réparé, pas prêt à être perdu de nouveau
behind the bones

Behind the bones
pseudo: BIB L'EPONGE
tw: viol
inventaire:
préférences de rp: je m'adapte à tous les goûts
rps disponibles: 01/05 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: et soudain, elle ronronna - nour/bastet     Mer 2 Mar - 18:23
@Cassandre Owens oh ouiiiiii avec plaisir et soudain, elle ronronna - nour/bastet 3997832887
nour aurait pu l'aider dans le choix de son chat au refuge ? et peut être que par la suite ils auraient pu se recroiser par hasard dans le taxi de cassandre alors que nour voulait rentrer chez elle ? (je donne des pistes mais si tu pensais à autre chose surtout n'hésite pas à me le dire !! je suis open pour tout et soudain, elle ronronna - nour/bastet 357479937 )
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t54-tout-le-monde-veut-devenir-un-cat-nour-bastet https://godswillfall.forumactif.com/t66-et-soudain-elle-ronronna-nour-bastet

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: et soudain, elle ronronna - nour/bastet     
Revenir en haut Aller en bas
 
et soudain, elle ronronna - nour/bastet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Sables du destin :: Carnets-
Sauter vers: