wait a minute mister postman (cassour)
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

GODS WILL FALL :: Souffle des éternel·le·s :: rps
wait a minute mister postman (cassour)
Nour Hamdi

Nour Hamdi
Bastet
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 38
Dollars : 250

wait a minute mister postman (cassour) B9ba2513928aff4bbcf6135dea2a14b9520c947c

Espèce : DÉESSE - bastet se cache dans le creux de ses entrailles, chuchote à son oreille au cœur de la nuit, fleurit en elle comme une roseaux épines acérées, prête à s'imposer pour être l'unique
Saisons : 26 jolis hivers parfois trop froids, mais souvent plein de flocons à la douceur sans pareille
Occupation : comptable du garrick theater
Myocarde : coeur en reconstruction, presque réparé, pas prêt à être perdu de nouveau
behind the bones

Behind the bones
pseudo: BIB L'EPONGE
tw: viol
inventaire:
préférences de rp: je m'adapte à tous les goûts
rps disponibles: 01/05 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : wait a minute mister postman (cassour)     Mer 2 Mar - 21:35
tw:: trop cute pour toi


wait a minute mister postman

@cassandre owens

Nour dégage les quelques mèches un peu rebelles de son visage et pose son oreille contre la porte de l'appartement qui lui fait face. Elle n'entend pas grand chose. Il doit être tout seul là dedans. Ou alors il n'est toujours pas rentré du boulot ? Elle a un peu de mal à imaginer quelles peuvent être les horaires d'un taxi - on en voit tout le temps partout, la question a quand même son intérêt. Et d'ailleurs, elle réalise que cette question, elle ne la lui a jamais posé. Peut être qu'elle parle trop d'elle ? Qu'elle ne s'intéresse pas assez à lui ? Est ce qu'il la trouve égocentrique ?

Violemment, Nour s'écarte de la porte et se ventile un peu le visage à l'aide de sa propre main. Elle balise trop fort, s'inquiète pour rien, comme d'habitude. Sauf qu'elle ne peut pas s'empêcher de s'en faire un peu. D'un coup d'œil, elle observe les deux trois lettres qu'elle a réussi à agripper dans la boite aux lettre de Cassandre, histoire d'arriver comme une fleur pour lui rendre son courrier - sacré facteur qui se trompe TOUT LE TEMPS hololo - et de papoter avec lui, même si c'est juste sur le pas de sa porte, comme des bons voisins.

Nour, elle aime bien Cassandre. Elle aime bien sa façon d'écouter avec une attention infaillible, elle aime bien sa voix calme au timbre rassurant, elle aime bien ce qu'il dégage, cette sagesse un peu étrange pour son âge mais qui va bien avec ses yeux tous doux. Quand elle a réalisé que le gentil monsieur du refuge aux chats était aussi son voisin, elle a d'abord eu du mal à y croire - d'ordinaire, elle n'est pas du genre super chanceuse. Mais finalement, elle a décidé de mettre à profit cette petite aubaine et c'est ainsi qu'elle se retrouve là, sur le pas de la porte du taxi, ses lettres chourées à la main, à se demander si il la trouve égocentrique.

Plus très sûre de son coup, Nour fait demi-tour et remonte le couloir jusqu'à l'escalier. Puis elle fait volteface. Un nouveau pas en arrière... Et finalement, elle se jette littéralement sur la porte, cogne son front contre le battant et titube un peu, à moitié assommée par le choc.

Un grincement, la lumière l'arrose, faisant plisser ses yeux dorés et elle s'exclame : "Ho tiens, coucou Cass ! Tu devineras jamais ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres !" Elle réalise alors qu'elle a lâché les lettres par terre. Elle les regarde, puis relève les yeux sur Cassandre. "Alors Sherlock, une idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t54-tout-le-monde-veut-devenir-un-cat-nour-bastet https://godswillfall.forumactif.com/t66-et-soudain-elle-ronronna-nour-bastet
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: wait a minute mister postman (cassour)     Mer 2 Mar - 22:41




wait a minute, mister postman

I'll tell you a story about me and you, out on the water surrounded by the blue nour hamdi & cassandre owens


Un écouteur dans une oreille, le pied dansant dans l’appartement, sous les yeux des deux animaux qui ont pris possession du rebord de fenêtre, l’un dessus, l’autre dans son panier fluffy. Tu te sens comme revigorer d’une nouvelle endurance pour t’occuper de ce qui est pourtant le calvaire habituel entre quelques courses dans la ville : le ménage. T’as jamais été un grand fan de ménage, probablement parce que tu oublies la moitié des choses - combien de post-it sont gribouillés de la mention “acheter du produit vaisselle avant que tu en manques”? Tu ne sais même pas, alors que tu tries ces derniers sur ton bureau. Pas vraiment organisé, vraiment bordélique, tu ne te souviendras probablement pas où tu as posé la quatrième paire d’écouteurs acheté en deux semaines ou le troisième t-shirt acheté parce que tu as oublié où était le précédent. Navrant? Pour ton porte-monnaie uniquement. Patate, elle, adore s’enrouler dans le sweat que tu oublies de ranger - et tu diras toujours que c’est parce que tu le fais exprès, parce qu’elle l’adore ce sweat. Et beefcake? Il est bien content que tu oublies de refermer le couvercle de ses friandises parce que tu as papillonné ailleurs dans ton appartement entre-temps.

Coup dans la porte à ta gauche, l’écouteur restant dans ton oreille est lâché et enroulé autour de ton cou pour un instant de réflexion. Aux dernières nouvelles, Amber était pas supposé passer - mais en même temps, il arrive parfois à l’improviste sans te prévenir, alors que ce serait pas étonnant. Deuxième option : la voisine, celle grâce à qui tu as réussi à avoir Patate sous ses conseils. Demoiselle au sourire radieux qui pourrait aisément illuminer toute une pièce, avec des yeux dorés comme tu ne les as jamais vu auparavant, pétillante de douceur et de gentillesse. Un agréable hasard que tu as su apprécier dès les premières notes, avoir une voisine comme elle, c’est pas donné à tout le monde, tu mesures ta chance à chaque fois qu’elle toque à ta porte. Une demoiselle au cœur reflétant ses yeux dorés, bourré d’un sourire et d’une aptitude à toujours te donner des histoires aussi intéressantes que croustillantes. Et même si tu n’arrives toujours pas à te souvenir parfaitement de son nom de famille sans l’aide d’un post-it ni même à pointer le compte exact, tu sais qu’il y a eu nombre de soirées sushis sur ton canapé à écouter ses histoires.

C’est pour ça que le chiffon est abandonné sur un meuble et que tu trottes gentiment jusqu’à la porte, ouverte rapidement avec un grand sourire sur tes lèvres, grimpant jusque dans les yeux sombres que tu portes, surtout en voyant que ton hypothèse était juste. Nour. Coucou toi! La voix scintillante d’un réel bonheur à la voir, même si tu peux capter sans trop de mal les quelques hésitations dans son aura, les émotions mêlées, comme si elle hésitait à venir. Elle devrait savoir qu’elle ne gêne jamais, que t’es toujours heureux de la voir traverser le palier pour venir te voir, même si c’est juste pour te demander du sucre. Un rire clair qui s’échappe de la voix alors que tu avises les lettres que tu récupères les lettres tombées par terre d’un mouvement de main. Je crois que… je peux deviner que c’est mon courier? Tes yeux se posent sur les lettres entre tes doigts, tu t’en occuperas plus tard, c’est pas comme si c’était véritablement important au fond. Tu vas bien? T’as l’air un peu déboussolée? T’espères surtout qu’elle s’est pas fait mal ou quoi que ce soit, on sait jamais. Reste pas sur le palier, entre ! C’est Patate qui va être contente de te voir ! Mentionnée, tu peux la voir du coin de l'oeil qui a levé la tête, les deux oreilles bien dressées, curieuse à ce qu'il se passe. Tu t’écartes un peu, grand sourire lumineux sur les lèvres, laisse la porte ouverte le temps qu’elle rencontre dans l’appartement. Tu veux boire quelque chose pendant que t’es là? J’ai pas grand chose, mais presque sûr que je peux te faire un café ou un thé! Toujours pétillant quand tu as de la visite, surtout Nour. Nour, elle te met toujours de bonne humeur, elle te donne toujours le sourire.

midtown


@tiababylo



Revenir en haut Aller en bas
Nour Hamdi

Nour Hamdi
Bastet
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 38
Dollars : 250

wait a minute mister postman (cassour) B9ba2513928aff4bbcf6135dea2a14b9520c947c

Espèce : DÉESSE - bastet se cache dans le creux de ses entrailles, chuchote à son oreille au cœur de la nuit, fleurit en elle comme une roseaux épines acérées, prête à s'imposer pour être l'unique
Saisons : 26 jolis hivers parfois trop froids, mais souvent plein de flocons à la douceur sans pareille
Occupation : comptable du garrick theater
Myocarde : coeur en reconstruction, presque réparé, pas prêt à être perdu de nouveau
behind the bones

Behind the bones
pseudo: BIB L'EPONGE
tw: viol
inventaire:
préférences de rp: je m'adapte à tous les goûts
rps disponibles: 01/05 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: wait a minute mister postman (cassour)     Mer 2 Mar - 23:18
tw:: trop cute pour toi


wait a minute mister postman

@cassandre owens

Y'as des petites étoiles qui se baladent devant les yeux de Nour alors que le soleil en provenance de l'appartement de Cassandre lui pique le crane. Après ça, c'est sur, elle aura une belle bosse en plein milieu du front, comme une vraie guerrière. Mais la vue du grand sourire de Cassandre réussit l'exploit de la remettre sur pied en un clin d'oeil et une vague de soulagement la traverse : il n'a pas l'air en colère contre elle - parce qu'elle ne lui a jamais demandé quelles sont les horaires d'un taxi rappelons le. Au contraire, il a sincèrement l'air ravi qu'elle soit là, et c'est comme si elle était un peu chez elle Nour quand elle se sent si bien accueillie par quelqu'un de bienveillant comme Cass.

Il ramasse les lettres à leurs pieds, rit de bon cœur et l'invite à entrer, évoquant au passage la présence de Patate, petite Patate d'amour, ce chat que Nour a aimé si fort au refuge. Elle voit le félin installé un peu plus loin, bien blotti dans un sweat et déjà, son cœur fond.

"Oui ça va, j'ai frappé un peu trop brusquement contre ta porte, désolée !" Elle évite de préciser que c'est sa tête qui lui a servit de heurtoir et adresse à Cassandre son sourire le plus radieux. "Je veux pas m'imposer hein !" précise t-elle alors qu'elle passe déjà la porte, vaguement consciente du fait que c'est AVANT d'entrer que techniquement on est censé dire ce genre de chose. "Un thé alors je veux bien ! Et je te le revaudrai hein ! Tu peux passer chez moi quand tu veux et je te ferai autant de thé que possible ! D'ailleurs puisqu'on parle de thé, c'est quoi tes horaires de travail ?" Mentalement elle se félicite pour cette transition d'une remarquable fluidité et s'installe dans le sofa. Patate ne tarde pas à venir se caller sur ses genoux et instantanément, quelque chose de très profond, de très viscéral s'apaise en Nour. Elle oublie le stress des dernières jours, des derniers mois, elle abandonne tous ses fardeaux et savoure ce moment de pure félicité que lui apporte la présence de cette boule de poils. Saisie d'une vague de vrai bonheur, elle se penche sur le chat et l'embrasse en murmurant "Merci petite Patate." Nour a alors également conscience d'une truffe qui vient se loger dans le creux de son coude et se met à caresser Beefcake en souriant : "Merci à toi aussi mon beau toutou. Hooouuu t'es beau mais tu pues du bec toi, hein gros bébé ?" Le chien halète en plein dans son visage mais elle s'en moque : elle se sent bien. Et elle se sent encore mieux lorsque Cassandre arrive. "C'est vraiment trop bien chez toi. Il faut vraiment que je prenne un des chats du refuge aussi... Mais je les aime tous trop, j'arrive pas à accepter l'idée d'en prendre un et de laisser les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t54-tout-le-monde-veut-devenir-un-cat-nour-bastet https://godswillfall.forumactif.com/t66-et-soudain-elle-ronronna-nour-bastet
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: wait a minute mister postman (cassour)     Jeu 3 Mar - 0:06




wait a minute, mister postman

I'll tell you a story about me and you, out on the water surrounded by the blue nour hamdi & cassandre owens


Plus que ravi, tu brilles de ce bonheur de voir la jeune femme à ta porte. Tu l’as toujours dit à quiconque voulait bien t’entendre – généralement, ton auditoire était composé de Patate et Beefcake – tu étais toujours heureux de voir la jeune femme. Elle avait un don, tu ne savais pas trop comment elle faisait,  de te mettre à l’aise, de te faire te sentir bien plus léger, comme si le poids de toutes les émotions – négatives comme positives – que tu aspirais dans la journée finissaient par se lever de tes épaules. Au moins pour le temps où elle était là, et c’était déjà terriblement énorme. A force d’être une éponge à imprimer et aspirer les émotions de la sorte, on oubliait que cela en devenait lourd, qu’il fallait parfois purger tout ce qui s’aspirait. Mais quand on avait la tête pleine comme la tienne, ça s’avérait être un jeu bien plus compliqué qu’il n’en paraissait. Alors, tu attrapais ces petits moments avec Nour comme des petits rayons de soleil. C’est nécessaire, d’avoir ce décrochage, de temps en temps.

T’excuses pas, va. Elle est solide cette porte ! Enfin- je crois. Tu pouffes, un peu penaud alors que t’avises la porte une seconde. Elle en a vécu des choses, cette porte, pour les quelques souvenirs que tu as en tête. Enfin ! Tant que tu vas bien c’est l’essentiel ! Le retour du grand sourire, des yeux qui pétillent, de la tête penchée sur le côté. Tu t’imposes jamais, Nour, t’inquiète pas. T’as aucun souvenir d’un jour où elle est venue au mauvais moment, mais même si tu as l’habitude de poser ça sur le compte de ta mémoire tempétueuse, tu as aussi un sentiment que ce n’est surtout jamais arrivé. Hey mais penses-tuuuuu. C’est qu’un thé, va ! Je suis pas crésus, mais tout de même, un thé, c’est rien, et ça me fait plaisir, franchement ! Un nouveau, rire, léger, succins. Et je passerai avec plaisir, t’inquiète pas. Prochaine fois, si ça se trouve, ton courrier sera dans ma boîte aux lettres. Tu la laisses s’installer avec un sourire, te déplace jusqu’à la cuisine ouverte sur le reste de l’appartement – au fond, il n’y a que la salle de bain qui est fermée du reste de l’appartement, puisque même ton lit n’est pas loin, à l’autre bout de la pièce. En vrai- c’est aléatoire, un peu. J’ai des courses régulières très tôt le matin, donc je patrouille un peu en ville à cette heure-ci et l’après-midi. Sinon, j’ai une application pour des courses ponctuelles ! Donc ça dépend, pour le coup. Je saurais pas trop te donner d’horaires, ça change un peu tous les jours ! Que tu réponds, bredouille, alors que la machine fait son travail de faire couler le thé pour la demoiselle.

Tes yeux se reposent d’ailleurs sur elle, soudainement terriblement apaisé et attendri à l’image sous tes yeux, du câlin entre Patate et Nour. Tu peux pas t’en empêcher, tu restes fixer sur l’image avec ce petit sourire, autant heureux de voir la jeune femme dans cet état de tranquillité que de voir ton chat est tout autant à l’aise avec qu’elle qu’avant. Un rire échappe à tes lèvres alors que tu récupères la tasse et revient vers le cœur de la pièce pour déposer la tasse de thé sur la table basse avec un sourire. Il faudrait que je lui trouve des pastilles mentholées pour chien, mais j’suis même pas sûr que ça existe. Haussement d’épaules alors que tu te laisses tomber dans le siège juste en face de là où est installée Nour, les jambes trouvant rapidement leur habituelle position par-dessus l’accoudoir. Comme je comprends, j’te jure. J’étais trop content d’avoir Patate, et elle est adorable, mais.. Les autres petits ? Ah, ça a brisé mon cœur de les laisser derrière. Je pense que je craquerai un de ses quatre pour un autre, je te le dis. Faiblesse pour les animaux qui se ressent dans l’affinité que tu as avec eux, comme le prouve Beefcake en venant s’asseoir devant ton siège pour poser sa tête contre ton ventre pour que tu glisses tes doigts dans sa fourrure, entre ses deux oreilles. Et puis- peut-être que pour l’instant, ça vient pas, mais peut-être que tu auras un coup de cœur avec l’un deux, et tu pourras juste pas quitter le refuge sans ? Au fond, c’est un peu ce qui est arrivé avec Patate, si tu devais être parfaitement honnête. Tu pouvais juste pas partir sans elle. Vous avez eu des petits nouveaux, dernièrement ?


midtown


@tiababylo



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: wait a minute mister postman (cassour)     
Revenir en haut Aller en bas
 
wait a minute mister postman (cassour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Souffle des éternel·le·s :: rps-
Sauter vers: