tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Validé·e·s
tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet
Nour Hamdi

Nour Hamdi
Bastet
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 38
Dollars : 250

tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet B9ba2513928aff4bbcf6135dea2a14b9520c947c

Espèce : DÉESSE - bastet se cache dans le creux de ses entrailles, chuchote à son oreille au cœur de la nuit, fleurit en elle comme une roseaux épines acérées, prête à s'imposer pour être l'unique
Saisons : 26 jolis hivers parfois trop froids, mais souvent plein de flocons à la douceur sans pareille
Occupation : comptable du garrick theater
Myocarde : coeur en reconstruction, presque réparé, pas prêt à être perdu de nouveau
behind the bones

Behind the bones
pseudo: BIB L'EPONGE
tw: viol
inventaire:
préférences de rp: je m'adapte à tous les goûts
rps disponibles: 01/05 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet     Dim 27 Fév - 19:35

Nour Hamdi

tw : VIOLENCES CONJUGUALES

prénom et nom NOUR, la lumière, un prénom idéal pour l'enfant pleine de gaieté qu'elle était et est toujours malgré les sautes d'humeurs inexplicables et les cauchemars incessants qui assombrissent ses yeux fatigués. HAMDI, famille de musiciens qui s'est toujours nourrie de son art.  surnom(s) NOUNOURS par la plupart de ses proches. difficile de faire un surnom plus court que son prénom dans tout les cas.  âge et lieu de naissance le 28 JANVIER 1996 à NEW YORK, fille très américaine de parents égyptiens ayant tenté de se frotter à l'american dream - avec succès en un sens pronom(s) ELLE statut civil et orientation sexuelle CÉLIBATAIRE, LIBRE D'AIMER QUI ELLE VEUT, nour savoure toutes les joies de son célibat récemment acquis après deux années de relation l'ayant poussée dans ses retranchements. elle refuse de se sentir esclave de qui que ce soit au nom d'un hypothétique amour. désormais, nour aime mais ne se donne plus. elle est son unique maîtresse. profession COMPTABLE AU GARRICK THEATER, probablement pas le travail le plus glamour de la création, mais nour a vite compris qu'il y a de nombreux avantages à compter les sous d'un endroit qu'on aime : une bonne paie, des places gratuites et un accès illimité aux M&M's du comptoir. dites le maintenant que vous êtes jaloux de ne pas être comptable localisation UN PETIT APPARTEMENT DANS MIDTOWN pas très loin de son travail. nour consomme du divertissement comme une drogue, un vice transmis par ses parents. elle fait également de plus en plus de volontariat dans un refuge pour chat à deux blocs de chez elle. la présence des félins calme ses migraines de plus en plus violentes caractéristiques presque imperceptible pour qui ne prend pas le temps de vraiment l'observer, nour est marquée par une PETITE CICATRICE A LA LEVRE SUPERIEURE, vestige de la première gifle qui n'aura hélas pas été la dernière. son corps ne porte pas d'autre stygmate des deux années de douleur écoulées mais elle n'a pas oublié pour autant.

divinité BASTET, déesse égyptienne féline protectrice des femmes enceintes et des enfants, en charge de la joie dans le foyer, de la maternité et de la chaleur du soleil. stade de conscience et pouvoirs TROISIEME STADE, nour a du mal a expliquer certaines de ses réactions, certains de ses gestes. à mesure que le temps passe, elle se découvre un amour grandissant pour les enfants et s'émeut devant les femmes enceintes dont elle DETERMINE TOUT DE LA GROSSESSE d'un simple contact : le sexe du nouveau né, son état de santé, son stade de développement... elle ne s'explique pas comment mais elle sait et se sent connectée à ces deux êtres - la mère en devenir et l'enfant qu'elle crée. attribut UN SISTRE ANTIQUE enfermé derrière le verre épais de la collection d'un particulier. nour ne le sait pas, mais le salut de la divinité qui l'habite se trouve dans un quartier pas si loin de chez elle, ce qui ne le rend pas plus accessible que s'il s'était trouvé au fin fond du Nil

001. bien qu'issue d'une famille aux deux parents musicien et au frère chanteur, nour est incapable de jouer d'un instrument ou de sortir une seule note qui sonnerait à peu près juste. faire un karaoké avec elle s'apparente à de la torture, au grand damne de sa famille qui tente malgré tout de la faire participer aux concerts familiaux à l'occasion des grands rassemblements. systématiquement une très mauvaise idée, mais l'intention la touche, ce qui la fait chanter encore plus faux à cause de l'émotion. 002. elle passe la plupart de son temps au cinéma, en concert ou chez les disquaires de son quartier. nour est une mine d'information dans le domaine cinématographique et musical, elle se passionne pour tout et parvient à retenir des détails que personne en dehors d'elle ne trouve pertinent. et oui, c'est le genre de personne à rester jusqu'à la fin du générique du film par respect pour toutes les personnes qui ont travaillé dessus. et pas juste parce que c'est un marvel et qu'elle veut connaître la scène post-générique. 003. à 20 ans, nour est tombée éperdument amoureuse de mike. mike était discret, cultivé, bien élevé et gentil. nour était solaire, drôle, prête à donner de l'amour par tonnes. mike et nour se sont aimés pendant quelque mois. puis mike a cessé de se contenter d'aimer nour : il a voulu la posséder. la partager avec le reste du monde ne lui semblait plus être une éventualité. la jalousie maladive du garçon empoisonna nour dans le plus profond de son être. déchirée entre son amour pour lui et son amour pour le reste du monde, elle tenta de contourner ses règles pour voir ses proches, tout en justifiant vainement le comportement de son compagnon. elle ne pouvait pas voir l'obscurité chaque jour plus épaisse qui engloutissait sa relation. un autre jour encore, apprenant que nour était sortie sans le lui avoir dit, mike la gifla. la lèvre de nour explosa sous le coup, la surprise la laissa muette, pétrifiée. mike pleura en s'excusant, effaré par la quantité de sang s'échappant de la lèvre fendue de nour. et elle le pardonna. par amour. par aveuglement. parce qu'elle n'était pas prête à vivre sans lui, pas prête à admettre ce que tout le monde semblait avoir déjà vu et compris autour d'elle. mike lui promis que jamais cela ne se reproduirait. mais mike mentait. et nour aussi mentait en lui disant qu'elle le pardonnait après chaque coup. ce n'était pas du pardon. c'était de la peur, de l'emprise, mais pas du pardon. 004. l'enfer dura deux ans. deux ans pour que nour accepte, digère et soigne la plaie béante la fendant de part en part, assez pour la convaincre de partir. la problème, c'est que ce n'est jamais totalement terminé avec ce genre de personne. mike n'accepta pas que nour le quitte, elle n'avait tout bonnement pas le droit de lui faire ça. il l'aimait, ça ne suffisait donc pas ? non. nour avait compris désormais que ça ne suffirait jamais. ça n'effacerait jamais l'humiliation des coups, l'humiliation des insultes, l'humiliation de l'intimité bafoué. elle se promit que jamais plus elle ne s'abandonnerait à l'amour. elle ne cesserait pas d'aimer, mais toujours en restant complète. mike protesta. il la suivit partout, l'attendant devant son travail, devant l'immeuble ou elle était alors retournée vivre avec ses parents. jusqu'à ce que nour aille se plaindre au commissariat. peut être que mike prit peur. peut être qu'il décida juste de devenir plus patient, plus discret. mais nour ne le revit plus dans son sillage après ce jour. parfois, quatre ans après leur rupture, elle croit encore sentir ses mains déchirer sa chaire, ses yeux la suivre dans la rue, son souffle s'abattre contre sa nuque lorsqu'elle est seule dans son lit. alors elle ferme les yeux, prend une grande inspiration et laisse la voix féline dans le fond de son crâne lui murmurer qu'elle n'a pas à s'en faire. que si mike réapparait, il ne vivra pas suffisamment longtemps pour lui faire quoique ce soit.  005. contrairement à ce que beaucoup de monde préfère croire, nour a vraiment aimé ses études de comptabilité. avec les chiffres, il n'y a aucune ambiguïté, et puis remplir des pages et des pages de tableaux petit à petit, ça a quelque chose de très satisfaisant pour elle. à l'époque où elle était avec mike, la compta, c'était la seule chose qu'elle parvenait vraiment à maîtriser. tant qu'elle se sentait en mesure de résoudre une équation, même la plus simple, elle pouvait se persuader qu'une part d'elle subsistait derrière les couches et les couches de déni.  006. par pure déformation professionnelle, elle fait des tableaux pour absolument tout : ses budgets, son emploi du temps, les films qu'elle a vu, les albums écoutés... à chaque fois, elle prend note sur un vieux carnet à moitié défoncé qu'elle trimballe partout avec elle pour ne pas oublier l'information qu'elle restitue ensuite avec application dans ses petits - monstrueux - tableaux excel. son frère pense que c'est à la limite du pathologique. mais il est quand même bien content qu'elle se charge de ses finances donc il observe un silence respectueux à chaque fois qu'il la voit s'exciter sur son clavier 007. l'été, pendant ses vacances, nour par en tournée avec son frère hicham et sa troupe de musicien. il ne remplit pas les stades, mais nour adore écouter son frère se déchainer sur les scènes de bars parfois carrément miteux dans lesquels il se produit. une bière à la main, elle chante - silencieusement - par dessus les paroles d'hicham et a parfois le privilège de monter sur scène avec une guitare qu'elle fait semblant de gratter - quand hicham est vraiment de très bonne humeur. ces quelques semaines volées en compagnie de son grand frère comptes parmi les instants les plus précieux de la vie de nour. et elle sait qu'il en va de même pour hicham parce qu'il le lui dit dès qu'il a un coup dans le nez en pleurant à moitié.  008. l'une des spécialités de nour est de se mettre des mines extrêmement violentes en soirée, qui la laissent pantelantes la tête dans les chiottes en attendant que son foie reprenne vie. la limite entre pompette et arraché, elle connait pas - même si elle aime prétendre le contraire. bourré, elle a l'alcool amoureux mais aussi l'alcool vomito, ce qui peut donner des scène d'anthologie dont elle ne se souvient souvent pas et que les autres auraient préféré oublier. malgré tout, on aime voir nour en soirée. parce que même si elle pourrit les chiottes, elle danse, chante - toujours aussi mal - fédère les autres autour du projet commun de passer la nuit la plus inoubliable de leur vie. on a envie de la suivre sur la piste, de faire du twerk avec elle pour finalement lui tenir les cheveux pendant qu'elle rend tout en vous disant qu'elle vous aime de tout son cœur. 009. nour ne sait pas nager et une peur bleue de tout ce qui est suffisamment profond pour qu'elle puisse s'y noyer. mettre un pied dans la mer, même pour rester sur la plage, c'est toujours une épreuve pour elle : en plus d'imaginer avec un peu trop de détails tout ce qui serait capable de la bouffer dans les fonds marins, la perspective de se faire emporter par une vague et de mourir en sentant ses poumons se remplir d'eau salé... rien que d'y penser elle pourrait tourner de l'oeil. prendre le bateau c'est toujours compliqué aussi. le ferry pour rejoindre staten island, elle ne l'a pris qu'une fois et elle a pleuré tout le long du trajet, roulée en boule entre deux bancs. autant dire que pour la croisière sur le nil que ses parents ont toujours rêvé de faire en famille, c'est très mal parti. 010. nour est végétarienne. pas vraiment par conviction, plus parce qu'elle est juste incapable de cuisiner de la viande ou de la volaille. le simple fait de sentir la texture dans ses mains, même avec des gants lui donne envie de vomir. et à force de ne pas en cuisiner, elle a fini par ne plus en consommer du tout, même au restaurant, préférant une énorme salade avec plein de croutons à un hamburger.

pseudo et/ou prénom BIB L'EPONGE maggle pronoms elle âge 26 printemps tes tws à voir tes habitudes et préférences de rp mes habitudes sont à recréer mais pour les préférences je suis sur du rp de taille middle tu rps en buvant quoi ? de la BIERE  tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 4149543654  fréquence de connexion et d'écriture une fois par semaine comment as-tu connu le forum ? une biatch m'a guidée  tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 351924414  une suggestion/un dernier mot  tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 3190324172  tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 3190324172  tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 3190324172  faceclaim sherouk farid crédits alcara & amor fati


Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t54-tout-le-monde-veut-devenir-un-cat-nour-bastet https://godswillfall.forumactif.com/t66-et-soudain-elle-ronronna-nour-bastet
Charles Abagnale

Charles Abagnale
Scylla
Ashes of despair
Incarnation : 09/01/2022
Messages : 102
Dollars : 400

tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 822deba89a01140cdc06494dbcab7130

Espèce : scylla
Saisons : trentaine
Occupation : squatteuse, médecin en carton pour le clan gansevoort
Myocarde : dans le fond de son gosier
Allégence : vote à gauche
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dionysass/marine
tw: inceste
inventaire: bouteille de vodka (1) ; verre à shot (1) ; pansement usagé (2)
préférences de rp: à l'inspiration (je fais des rps de 300-500 mots pour la rapidité)
rps disponibles: ??/07 dispo (sol le batard, nour la bg, malik weirdo, amber le sang, trix la vie, charlie l'arracheuse de dent, + toi ??)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet     Dim 27 Fév - 19:45
FIRST

EDIT: Déjà, love, sache que je t'ai sucé avant MEME que tu postes ta fiche et ça c'est la preuve de mon amour éternel pour toi

ensuite
BASTET tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 357479937
LE PSEUDO
AVEC CE TITRE (bordel tes titres m'avaient manqué) tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 4098436257
et puis Farid. Farid le nouvel avatar de ma v i e tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 1391075213 tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 3190324172

je veux un lien du démon ofc tmtc
en fait tu m'avais manqué tout en entière bb
tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 817354317
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t48-i-prayed-i-prayed-gods-sent-me-right-to-voicemail https://godswillfall.forumactif.com/t70-appetite-for-destruction-charles-scylla#234
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet     Dim 27 Fév - 21:23
SHEROUK FARID tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 3997832887 quel excellent choix de FC ! Et une Nour surnommée Nounours, je pleure, un si beau prénom avec un surnom si cute tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 2973425345

Il n'y a pas grand chose donc je reviendrais zieuter mais ça paraît super prometteur donc trop trop hâte de voir ton perso sur le foooo !

Bonne continuation de fiche et bienvenue ! tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 194713239
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet     Dim 27 Fév - 22:41
mon dieu, le pseudo, les premiers mots tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 2973425345 ce mix de lumière, d'art et de musique va tellement bien à sherouk ! ça annonce des merveilles *.*

bon courage pour la suite, n'hésite pas si besoin <3
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet     Dim 27 Fév - 22:44
omg mais Sherouk Farid tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 3997832887 je meurs devant la beauté de ce FC tellement incroyable tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 3997832887
et comme l'a dit MVDD, Nour surnommée Nounours, c'est beaucoup trop trop mims tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 1756380782 et puis juste, le prénom Nour est si beau tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 1756380782

ET LE CHOIX DE BASTET tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 3997832887 (non c'est pas du tout une de mes divinités favorites du panthéon égyptien, nope nope) vraiment, ça vend que du rêve et j'ai que hâte de voir la suite tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 1756380782

ET ON EST VOISINS EN PLUS (bon certes Midtown c'est peut-être grand aussi MAIS BREF) tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 194713239 j'espère qu'on pourra se trouver un pitit lien au moins pour ça tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 3997832887

bref, je te souhaite bon courage pour ta fiiiiiche, hâte d'en lire plus parce que ça vend beaucoup de rêve là tout de suite maintenant et bienvenuuuuuuuue tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 3997832887

(ah et ce titre de fiche, je te remercie po, j'ai la musique dans la tête now tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 4149543654 tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 1391075213 )
Revenir en haut Aller en bas
Nour Hamdi

Nour Hamdi
Bastet
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 38
Dollars : 250

tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet B9ba2513928aff4bbcf6135dea2a14b9520c947c

Espèce : DÉESSE - bastet se cache dans le creux de ses entrailles, chuchote à son oreille au cœur de la nuit, fleurit en elle comme une roseaux épines acérées, prête à s'imposer pour être l'unique
Saisons : 26 jolis hivers parfois trop froids, mais souvent plein de flocons à la douceur sans pareille
Occupation : comptable du garrick theater
Myocarde : coeur en reconstruction, presque réparé, pas prêt à être perdu de nouveau
behind the bones

Behind the bones
pseudo: BIB L'EPONGE
tw: viol
inventaire:
préférences de rp: je m'adapte à tous les goûts
rps disponibles: 01/05 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet     Lun 28 Fév - 19:51
@CHARLES ABAGNALE merci bb, de m'avoir ramené ici ET pour le suçage en règle qui fait du bien à mon kokoro tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 357479937 t'es la best ma tchoin, je te twerk dans le nez pour te montrer l'ampleur de mon amour

@Amber Moor merciiiiiiiiiiii hahaha je pense que sherouk fait l'unanimité, ça fait plais' de voir que y'a que des gens qui savent reconnaître la beautey ici tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 3997832887

@Thomas Macauley merci beaucoup, trop de gens mimi ici jpp tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 3600642163

@Cassandre Owens bastet fo the win moi je dis, la meuf change de personnalité quand elle est en colère et passe d'une tête de chat à une tête de lionne, pour moi c'est la true déesse dans le game tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 842363267 tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 842363267
on se trouvera un lien, t'en fais même pas pour ça tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 3997832887 merci pour touuuuuut (et oui, j'ai VOLONTAIREMENT voulu nuire à tout le monde avec mon titre je suis MÊME PAS DESOLÉE VOILA tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 357479937 )
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t54-tout-le-monde-veut-devenir-un-cat-nour-bastet https://godswillfall.forumactif.com/t66-et-soudain-elle-ronronna-nour-bastet
Charles Abagnale

Charles Abagnale
Scylla
Ashes of despair
Incarnation : 09/01/2022
Messages : 102
Dollars : 400

tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 822deba89a01140cdc06494dbcab7130

Espèce : scylla
Saisons : trentaine
Occupation : squatteuse, médecin en carton pour le clan gansevoort
Myocarde : dans le fond de son gosier
Allégence : vote à gauche
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dionysass/marine
tw: inceste
inventaire: bouteille de vodka (1) ; verre à shot (1) ; pansement usagé (2)
préférences de rp: à l'inspiration (je fais des rps de 300-500 mots pour la rapidité)
rps disponibles: ??/07 dispo (sol le batard, nour la bg, malik weirdo, amber le sang, trix la vie, charlie l'arracheuse de dent, + toi ??)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet     Lun 28 Fév - 20:53

tu es validé·e !

bienvenue sur GWF !


Moi en train de chanter le titre tranquillou
moi qui chante de moins en moins fort en lisant les anecdotes
mike is dead  tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 3123345689
non mais me briser le coeur c'était pas dans notre contrat de mariage hein
jte déteste
c faux je t'aime tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 951492659
BEBE
ta plume m'avait terriblement manqué  tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 3801200167  tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 1391075213
encore mieux qu'avant bordel, c'est à la fois poétique et chaotique, my favorite flavour  tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 3600642163
j'vais pas te mentir j'ai du look ce qu'était une siste, d'autant qu'à ma première lecture j'avais lu sistite et jme suis dis wow bib a encore frappé avec ses trucs de cul, seconde lecture j'ai lu sister, j'étais prête à chanter du sister act quand tu veux bb
B R E F
je t'aime
incroyable perso
si je la ken pas d'une façon ou d'une autre je boude ok ?  tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 3583156089  tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 3572741292


Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t48-i-prayed-i-prayed-gods-sent-me-right-to-voicemail https://godswillfall.forumactif.com/t70-appetite-for-destruction-charles-scylla#234
Bunny Cavendish

Bunny Cavendish
Itzpapalotl
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 13
Dollars : 108

tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 7aea5f00e91fa0162b7cb0c3308f47a3ba1a160c

Espèce : Dieu. Eros dieu de l'amour, source de l'érotisme
Saisons : 24 ans
Occupation : College drop out ( étude de design abandonné) - promoteur et organisateur de soirée
behind the bones

Sujet : Re: tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet     Lun 28 Fév - 20:54
tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 1244309906 moi face à Nour qui s'assume
tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 2486223145 moi face à mike qui la méritait clairement pas

Elle est perf ta demoiselle tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 2620240181
entre le FACECLAIM tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 960818508
le prénom  tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 2939783124
et l'histoire tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 1756380782

jol'aime

et je veux qu'ils échangent des weirds facts avec Demian tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 2434809998 etmêmequ'ilsaillentfaireunkaraoké tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 4222117202 pourletorturerunpeu

bont'esvalidémaisjepostequandmême tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet 2891474348
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet     
Revenir en haut Aller en bas
 
tout le monde veut devenir un cat - nour/bastet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et soudain, elle ronronna - nour/bastet
» tout est gore. (malik)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Validé·e·s-
Sauter vers: