(( concept flou ))
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ester Segovia

Ester Segovia
Loki
Ashes of despair
Incarnation : 02/03/2022
Messages : 15
Dollars : 82

(( concept flou )) 5c147e8fe8ff478287b781dd2c4b2f91

Espèce : fils de géant, fille de déesse. Un pied en avant, un en arrière, malice incarnée. ((Loki))
Saisons : 22 moqueries
Myocarde : ceux qui ne l'aimeront jamais en retour, ceux un peu trop vieux, figures parentales fantamsées, hommes ou femmes, entre les deux. Ester ne sait plus quoi penser.
Allégence : le chaos.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: baal
tw:
inventaire: rameau de gui
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : (( concept flou ))     Mer 2 Mar - 23:00

Ester Segovia

tw : lgbtphobie, bullying, ts, dysphorie de genre

prénom et nom Ester Segovia  surnom(s) Trix ((tricks)) iel préfère, plutôt quEster, ça sonne moins féminin, plus personnel ((comme une certitude au creux de la poitrine)) âge et lieu de naissance  22 ans, en parait souvent moins à cause de son air de lutin ou de fée des bois. C'est frustrant. ((Envie de changer, ça démange sa peau, se transformer)). Naissance quelque part aux USA, abandonné.e à la naissance, son histoire est floue. pronom(s) iel (mais tend de plus en plus vers le il) statut civil et orientation sexuelle coeur à prendre, pas compliqué à voler. Pansexuel.le, le regard qui traine sur les courbes des corps qui passent à ses côtés. Tombe en amour pour un oui ou pour un nom (tendance à idéaliser les personnes plus âgées, avant de se promettre que plus jamais) profession etudiant.e en droit, techniquement. techniquement. Papa qui a fermé son compte bancaire en punition, Ester enchaine les job un peu pourraves, les arnaques. Artiste sculpteur, les mains dans l'argile, à modeler un corps idéal dans son temps libre. localisationlà où ses pieds lea porte. Parfois sur un bout de sofa chez on oncle Guillermo, parfois sur un coin de matelas chez une de ses conquêtes, parfois les pieds dans le vide sur le rebord d'un pont. Le plus souvent maintenant c'est dans son atelier, une des rares choses que son père ne lui a pas retiré. caractéristiques tatouage d'un serpent entourant un loup et un crâne (( Jörmungand, Fenrir, Hel)) sur sa clavicule gauche. Quelques cicatrices sur la paume des mains et les genoux (( trop souvent tombé.e lors de ses conneries )). Tâche de naissance dans le bas du dos (( fierté )).

divinité/créature loki, dieu de la malice, de la discorde et des illusion. Métamorphe farceur, instabilité divine, membre des Ases ((plus un bouffon qu'on vrai dieu à leurs yeux)) stade de conscience et/ou pouvoirs deuxième stade, à peine un éveil, les yeux qui s'ouvrent doucement, et le sentiment que sa peau est trop étroite. Un besoin de changer en permanence, le regard qui s'illumine d'or au détour d'un couleur, fait briller son sourire moqueur quand la farce prend vie. Le cerveau qui tourne à cent à l'heure, son corps qui agit parfois plus vite que ses pensées, attirance pour le feu et le chaos. (( et tous ces souvenirs qui grattent à la surface, Ester voudrait hurler )) attribut/anomalies anatomiques Comme un besoin viscéral de mentir, de se jouer de la terre entière. Les tours de passe passe et la moquerie au bout des lèvres. devenir n'importe qui, n'importe quand. Passion pour le feu, aussi instable que les flammes.




001. Il existe une légende, quelque part de l'autre côté de l'océan. Il existe une légende, sur les enfants fae, placés dans les familles humaines pour être élevé, pendant que le véritable poupon quant à lui était abandonné.
fae
Pas vraiment. Mais tout comme. Abandonné.e quelque part, accident de montagne, les parents d'Ester qui meurent lors de leurs vacances aux Etats-Unis, laissant un bébé de quelques mois à peine (( quelle idée )). Et aucune famille en Norvège pour le récupérer.
C'est toi Ester. Enfant du nord de l'Europe, récupéré.e par une famille diamétralement opposée de la tienne. Segovia, comme ton père, tu te rend vite bien compte que tu ne partage pas un gramme de sang avec lui.
C'est pas grave.
Tu seras sa fille.
Ca vaut tout l'or du monde, le sourire sur le visage de ton père, la chaleur des bras de ta mère.
Tu seras leur fille.
Ester.
Juste ça, c'est déjà bien tu ne pense pas ?

002. T'es belle Ester, cheveux longs et boucles folles, nez mutin et sourire malicieux. T'es belle Ester, une princesse pour ta mère, poupée à habiller et à adorer.  Rose sur tes joues, l'odeur de bonbons, le gloss qui brille sur tes lèvres. Gamine barbie, le féminin à outrance, copie conforme de celle que tu suis comme un canard, essayant de l'imiter de ton mieux, alors que tu ne pourrais pas être plus différente. Trop blanche, pas une trace d'origines vénézuéliennes, parfois tu te sens comme un coucou qui a éclot au milieu d'un nid d'oiseaux aux plumes colorées.

003. Gosse à problème, hyperactive à ce qu'il parait, peut être même un peu dépressive, ou une énième connerie balancée par un psychiatre pour enfants venant de familles huppées. T'es malade Ester, et pour ça il faut se soigner, avaler des cachets à longueur de journée, essayer d'étouffer le battement incessant de ton pieds sur le parquet de la cuisine pendant le déjeuner.
pilule rose, pilule bleue, pilule blanche
T'as appris à les cacher sous ta langue pour les recracher ensuite. Tu déteste la sensation qui engourdit le bout de tes doigts quand tu les prends. T'essaye de ton mieux d'être plus sage, moins infernale. Moins de bleus sur tes genoux, tes paumes égratignées que t'enfonce dans tes poches pour les cacher. Ta mère veut que tu te mette à la danse, ton père au piano, toi t'as juste envie de retourner avec tes amis courir le pavé et faire des conneries jusqu'à la tombée de la nuit.

004. Coeur renversé sur le macadam, quand tu tombe amoureuse ((amoureux) ) du grand frère de ton meilleur ami. Ca ne sera pas le premier ni le dernier. T'as l'impression d'avoir de nouveau dix ans, ses mains sur ton corps, la panique dans la gorge, et cette envie de vomir que tu ne comprend pas encore. A côte de ça se mêle aux sentiments le frisson et les palpitations, mélange de sensations que tu ne maitrise plus.
Il te largue trois jours après.
Pour te venger tu raye sa bagnole et casse ses rétroviseurs.
Tu perd ton meilleur ami dans la foulée.
Pas bien grave, un de perdu, dix de retrouvés.

005. Ta famille, tu l'aime un peu trop, surtout ton oncle. Et puis Adel. Squatter leur canapé quand ça va pas, quand ton père hurle un peu trop, quand ton coeur pleure un peu trop. j'aurais aimé que ça soit vous qui m'adoptiez. Tu met pas vraiment les mots, juste une sorte de havre de paix. Ton père a du mal avec son frère, avec Adel, relation "pas naturelle" qu'il marmonne parfois. Ses mots font mal. Mais tu ne dis rien.
-Je vais chez Guillermo ce soir
La porte qui claque.
T'aimerais que ta mère puisse s'affirmer un peu plus.
T'aimerais aussi que ton père ouvre un peu plus les yeux.
T'aimerais tant de choses Ester.
Un peu trop.
Vorace

006. Tu le hais ton corps.
Enveloppe charnelle.
Coquille vide.
Prison.
T'étouffe dans tes vêtements, couper tes cheveux longs. Tes boucles brunes qui jonchent le sol, lors d'une de tes crises, ta mère en larme.
Ester, tes cheveux
Tu les hais ces cheveux.
Femme
F e m m e
L'envie de t'arracher la peau, sans comprendre réellement le pourquoi du comment. Et tes yeux qui vagabondent, ton coeur qui saigne, amoureuse de tout ce qui passe au niveau de ton regard. Lui, elle, eux.

-Maman je crois que j'aime les femmes
-Tais toi Ester. Tais toi.

Et puis surtout n'en parles pas à ton père.

-Guillermo, je crois que je suis pas une fille
ni un garçon mais ça tu l'avale au fond de ta gorge.

Et toujours trop à l'étroit, l'adolescence violente, griffer ton corps jusqu'au sang lors de tes crises d'anxiété, mordre ta main, tes doigts, traces de crocs imprimées avec violence.
Tu pleure Ester.
En silence.

-Arrête tes conneries Ester, t'es grande maintenance
-pardon


007. Rejet violent du paternel. La découverte de la supercherie, qu'Ester n'a jamais vraiment existé, t'étais juste un mirage. son mirage. Les mots blessants, aussi coupants qu'une lame de rasoir. Taillade ta peau, arrache tes larmes. Vivre le rejet aussi dans cette vie te brûle l'existence, éveille quelque chose de primal en toi.

008. Il y a Charles, il y a Sol, il y a Madison. Ceux qui t'accepte comme tu es, famille sans liens du sang, ton coeur qui résonne à l'unisson avec le leur.
Ils te pardonnent tes conneries.
Comprennent tes angoisses.
Acceptent tes défauts.
Avec eux t'es toi. Un tout. Complêt.e.

009. Les cours t'as toujours détesté ça. Non pas que tu ne comprenais pas (( surdoué.e )), juste que ça ne te convenait pas. Etudes pour devenir avocat.e comme le rêverait ton père, ça te fais frissoner.
La justice ?
Quelle blague.
Toi les loi tu n'y a jamais cru, bien trop occupé.e à les briser pour sentir l'adrénaline grimper.
Passion manuelle, tu laisse tes doigts s'exprimer pour toi, artiste avec une passion pour la sculpture, tu te dis que tu pourrais en faire ton métier.
Et puis si ça marche pas, tu pourras toujours continuer d'arnaquer.

010. Le feu au bout des doigts, les nuits sans repos, l'âme à l'étroit. Envole-toi. Besoin vorace qui dévore tes tripes, la démangeaison tout le long de ton corps. C'est si douloureux, à en hurler la nuit, un éveil qui te donne la sensation de ne plus rien comprendre. Cours, cours, cours. Eviter les conséquences de tes actions. Fascination au zoo pour les serpents, pour les loups. Dans ton argile tu modèle des formes qui datent d'un autre temps. Réveil toi, hurles ton nom.
E s t e r.
Menteuse
E s t e r.
Menteur
Loki

random facts possède un serpent (race à déterminer) qui ne s'arrête pas de grandir, embarqué lors d'un cambriolage avec Charles - son oncle est surement sa personne préférée sur toute la planète - Beaucoup de couleurs, peut être même un peu trop, on lea remarque de loin - les pieds toujours dans des embrouilles, à se dépatouiller comme iel peut - jalousie dévorante, iel essaye de le cacher le plus possible, ça ne l'empêche pas de jouer des sales tours aux gens victimes de son courroux - Le cœur qui vadrouille trop souvent, Ester n'a jamais été en véritable relation.

pseudo et/ou prénom baal pronoms iel / elle as you want âge 27 ans tes tws maladies mortelles, cancer tes habitudes et préférences de rp heu comme ça vient, au tu, au je, au iel, à voir en fonction. En italique ou non, en sautant des lignes ou non, entre 10 lignes de texte à 1000 (j'y crois) tu rps en buvant quoi ? café en perf fréquence de connexion et d'écriture à voir, surtout le week end, sauf si en semaine j'ai du temps à ma pause comment as-tu connu le forum ? j'ai fais les yeux doux à Guillermo et j'ai vu que Charles était dessus alors j'ai dis banco une suggestion/un dernier mot boom bébé + sorry d'avance si je fais des fautes, j'ai le cerveau en compote ces derniers temps mais je ferais attentionfaceclaim addison grace crédits myself


Revenir en haut Aller en bas
Lars Sørensen

Lars Sørensen
Fenrir
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 79
Dollars : 236

(( concept flou )) Vn6z

Espèce : Canis Lupus mais du genre trois tonnes cinq.
Saisons : 45 ans.
Occupation : Machine à cogner, le cul dans le sable et le pif en sang. Combattant de ses messieurs dames qui n'ont que ça à foutre de leur pognon et de leurs soirées. Lui il s'éclate, littéralement.
Myocarde : On parle pas des choses qui fâchent.
Allégence : Clan Gansevoort
behind the bones

Behind the bones
pseudo: ROAD WARRIOR.
tw: À voir.
inventaire: Sa bite et son couteau.
préférences de rp: Tout.
rps disponibles: 0/3 + event
playlist et moodboard:

Sujet : Re: (( concept flou ))     Mer 2 Mar - 23:15
Non mais cette perfection ? (( concept flou )) 3600642163 Bonjour ???
Bienvenue sur le forum, vraiment hâte d'en lire plus sur Ester (( concept flou )) 1391075213
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: (( concept flou ))     Jeu 3 Mar - 0:15
Artiste sculpteur???? mais cette idée de temps libre est beaucoup trop intéressante (( concept flou )) 194713239
et ce FC??? je connais pas du tout mais pfiouuuuh (( concept flou )) 3600642163 (et puis l'avatar est si bô olala)

en tout cas, hâte d'en savoir plus sur cette petite bouille, et je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche (( concept flou )) 3600642163 & bienvenuuuue parmi nous (( concept flou )) 3997832887
Revenir en haut Aller en bas
Sol Lakey

Sol Lakey
Apollo
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 37
Dollars : 240

(( concept flou )) Tumblr_inline_nuehngZtwD1qlt39u_250

Espèce : (god among us - apollo) dieu brillant, soleil éteint, le sourire au coin des lèvres décharnées, tellement d'attributs jadis alors qu'il rampe aujourd'hui pour n'être qu'une ombre.
Saisons : (thirty-five y.o.) la gueule en sang, les poings à vif et le rire d'enfant. éternelle jeunesse, cheveux de blé et l'adulte oublie parfois que le temps passe. trop vite.
Occupation : (doctor lover) sorcellerie moderne que l'on appelle science, les trop longues années d'études pour aujourd'hui travailler dans un hôpital où il se laisse crever.
Myocarde : (cursed) l'éternel romantique, destiné à aimer et être renié, destiné à aimer et ne jamais l'être en retour.
Allégence : (himself) électron libre, médecin de tous. celui qui répare, celui qui soigne, celui que tout le monde veut. son rôle préféré.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: hedgekey, ama.
tw: si tu m'lis : y a du +18. attention.
inventaire:
préférences de rp: en/fr - entre 300 & 3000 mots - troisième personne. (pour moi) ce que tu veux (pour toi)
rps disponibles: 01/03, (charles, cass, you?)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: (( concept flou ))     Jeu 3 Mar - 0:16
ce rêve que tu nous vends ?
c'permis ça ?
oui totalement.
please keep going.
(( concept flou )) 450002086
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t61-trouble-coming-sol-apollo#130
Guillermo Segovia

Guillermo Segovia
Gansevoort ϟ combattant
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 50
Dollars : 228

(( concept flou )) Wkzd

Espèce : touche pas une quille au loto, résultat basique sans belles dorures ni offrandes. humain qui tape ses meilleures soirées à refaire en boucle des slashers vus et revus le mois d'avant.
Saisons : 44 balais, s'est déjà tapé un lumbago, l'a eu assez mauvaise pour se dire que les jeunes années c'était à foutre dans une bouteille de rouge.
Occupation : coupage de têtes de poiscailles all day long à l'usine, garde le smile pour peu que ça serve en baillant jusqu'à se péter la mâchoire. horaires nazes pour un salaire qui paie pas de mine, l'iode qui lui colle sous les ongles comme un débordement de vernis. combattant chez les gansevoort juste à côté, se mélange les bleus comme un mauvais peintre.
Myocarde : bout de couple en vitesse de croisière depuis plus de dix ans, love story sans fanfreluches, pas de quoi en tourner une rom-com ou acheter le plus beau bouquet de roses.
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: (( concept flou ))     Jeu 3 Mar - 1:21
(( concept flou )) Tumblr_inline_pcbp1jyFHZ1v6bm5f_500

u r perfect
Revenir en haut Aller en bas
Madison Clarke

Madison Clarke
Eris
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 71
Dollars : 213

(( concept flou )) Tumblr_inline_pfs3fxywP41rifr4k_1280

Espèce : chaos réincarné et sur le bout des lèvres, déesse pas si oubliée qui se délecte des conflits qui l'entourent ((eris ;; goddess of discord))
Saisons : la mi-vingtaine est passée, ce moment de la vie où on est censé savoir ce qu'on va devenir avant de retomber en poussière ((26 yo))
Occupation : a connu tous les petits boulots possibles, et le dernier en date consiste à vous convaincre de croquer dans la pomme ((salewoman at an AppleStore))
Myocarde : elle charme sans efforts, flirte sans faire exprès, ou peut-être sait-elle exactement ce qu'elle fait? ça tient pas l'amour avec elle, c'est trop chaotique, trop incertain, ça finit toujours mal et elle change pas ((butterfly))
Allégence : ça zieute, ça observe, ça s'intéresse, mais jamais ça s'implique ; elle est du côté de la discorde et de la liberté. ((chaotic neutral))
behind the bones

Behind the bones
pseudo: mess (laurie ; she/her)
tw: inceste, tous les types de violences trop graphiques
inventaire:
préférences de rp: suivant l'inspiration, courts à moyens, je tourne souvent autour des 300/500 mots mais j'peux faire plus (en vrai osef le nombre de mots)
rps disponibles: dispo jusqu'à me noyer (cass le boomer, loading...)
playlist et moodboard: https://open.spotify.com/playlist/6tW6ecufQ0DLpTACoTU7jU?si=e9ea65a08c3c4188 || https://www.pinterest.fr/MessyBrrrain/gwf-mads/

Sujet : Re: (( concept flou ))     Jeu 3 Mar - 1:24
NON MAIS LOKI OK JE MEURS
au moment où j'me disais qu'il manquait plus que les autres dieux et déesses du chaos et de la discorde pour m'aider à foutre le boxon, te voilà qui arrive aussitôt
et quelle arrivée oh my
j'suis déjà en amour trop hâte de lire la suite (( concept flou )) 357479937
soutenons-nous dans les boulots pourraves ok?
aller j'me calme
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche (( concept flou )) 1391075213
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t64-let-s-cause-some-trouble-eris https://godswillfall.forumactif.com/t85-chaos-has-come-again-mads-eris#435
Ester Segovia

Ester Segovia
Loki
Ashes of despair
Incarnation : 02/03/2022
Messages : 15
Dollars : 82

(( concept flou )) 5c147e8fe8ff478287b781dd2c4b2f91

Espèce : fils de géant, fille de déesse. Un pied en avant, un en arrière, malice incarnée. ((Loki))
Saisons : 22 moqueries
Myocarde : ceux qui ne l'aimeront jamais en retour, ceux un peu trop vieux, figures parentales fantamsées, hommes ou femmes, entre les deux. Ester ne sait plus quoi penser.
Allégence : le chaos.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: baal
tw:
inventaire: rameau de gui
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: (( concept flou ))     Jeu 3 Mar - 10:52
mais vous êtes des amours ? (( concept flou )) 357479937 genre wow

@Melissa Kingsley >mais olalalala c'est toi la perfection bb (( concept flou )) 4098436257

@Cassandre Owens > mooh merci (( concept flou )) 357479937 ouiii j'avais envie de faire un sculpteur je trouvais que ça lui collait bien avec sa mentalité héhéhé (( concept flou )) 2434809998 Et pour le FC c'est une petite douceur qui fait de la musique et des vidéos youtube (je fais sa pub) iel est adorable je recommande (( concept flou )) 357479937

@Sol Lakey > HEU TU TE CALME (( concept flou )) 357479937 toi d'abord plus non mais oh. Monsieur ramassé dans la poubelle (( concept flou )) 1621401052 en vrai j'ai hate de rejoindre votre petite famille de bras cassés (( concept flou )) 357479937 j'espère que Sol en voudra pas trop à Ester pour ses conneries (( concept flou )) 2434809998

@Guillermo Segovia > toi +++++++++++ (( concept flou )) 1391075213 (( concept flou )) 1391075213 best tonton ever

@Madison Clarke > MDR ALORS TI ET MOI JE SENS QUE GENRE CA VA ETRE L APOCALYPSE (( concept flou )) 4222117202 (( concept flou )) 4222117202 (( concept flou )) 4222117202 (( concept flou )) 4222117202 je pense que les autres sont pas prêt. Entre Eris et Loki je. J'ai hate ???????? (( concept flou )) 1756380782 merci pour tes petits mots

j'essaye d'avancer ma fiche à ma pause je suis trop hypée vous êtes des amours genre j'en reviens pas (( concept flou )) 357479937
Revenir en haut Aller en bas
Malik Partridge

Malik Partridge
Nightstalker ϟ traqueur
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 45
Dollars : 147

(( concept flou )) F9121c5248d8933970308b54b1bd227a85cfe11f

Espèce : âme à usage unique. mortalité funeste à prolonger.
Saisons : 128 (32 ans). carcasse se délabre. incessantes aiguilles. il les bouffera un jour ou l'autre.
Occupation : plume ensanglantée . traque-dieux. journaliste déicide.
Myocarde : havre de paix. vide d'écho. battements silencieux.
Allégence : il scrute le nuit. église aux dieux nouveaux. idoles conçues dans le sang des anciens.
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: (( concept flou ))     Ven 4 Mar - 10:38
the trickster (( concept flou )) 4098436257
tu régales avec loki puis ça fait plaisir de voir le panthéon nordique se remplir un peu, surtout avec une divinité aussi cool et nébuleuse que loki (( concept flou )) 3790488644
iel need to be protect (( concept flou )) 1756380782 ester a l'air d'être douceur ptdr et j'aime son toxic trait divin qui l'oblige à vouloir mentir (( concept flou )) 2391721700
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche (( concept flou )) 1391075213
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t59-eat-your-god-alive
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

(( concept flou )) Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: (( concept flou ))     Ven 4 Mar - 21:12
j’attendais d’en savoir plus pour poster, but…

… LOKI …
… AVEC CE PERSO …
… ET CES ÉLÉMENTS …

(( concept flou )) 2620240181 (( concept flou )) 3997832887 (( concept flou )) 194713239

ça s’annonce magnifique, j’ai hâte de suivre son éveil !

bienvenue et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
Charles Abagnale

Charles Abagnale
Scylla
Ashes of despair
Incarnation : 09/01/2022
Messages : 102
Dollars : 400

(( concept flou )) 822deba89a01140cdc06494dbcab7130

Espèce : scylla
Saisons : trentaine
Occupation : squatteuse, médecin en carton pour le clan gansevoort
Myocarde : dans le fond de son gosier
Allégence : vote à gauche
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dionysass/marine
tw: inceste
inventaire: bouteille de vodka (1) ; verre à shot (1) ; pansement usagé (2)
préférences de rp: à l'inspiration (je fais des rps de 300-500 mots pour la rapidité)
rps disponibles: ??/07 dispo (sol le batard, nour la bg, malik weirdo, amber le sang, trix la vie, charlie l'arracheuse de dent, + toi ??)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: (( concept flou ))     Sam 5 Mar - 21:44
(( concept flou )) Talented-unique

vrmt the best of the best (( concept flou )) 2617115529 (( concept flou )) 2617115529
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t48-i-prayed-i-prayed-gods-sent-me-right-to-voicemail https://godswillfall.forumactif.com/t70-appetite-for-destruction-charles-scylla#234

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: (( concept flou ))     
Revenir en haut Aller en bas
 
(( concept flou ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Validé·e·s-
Sauter vers: