eat your god alive.
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Malik Partridge

Malik Partridge
Nightstalker ϟ traqueur
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 45
Dollars : 147

eat your god alive.  F9121c5248d8933970308b54b1bd227a85cfe11f

Espèce : âme à usage unique. mortalité funeste à prolonger.
Saisons : 128 (32 ans). carcasse se délabre. incessantes aiguilles. il les bouffera un jour ou l'autre.
Occupation : plume ensanglantée . traque-dieux. journaliste déicide.
Myocarde : havre de paix. vide d'écho. battements silencieux.
Allégence : il scrute le nuit. église aux dieux nouveaux. idoles conçues dans le sang des anciens.
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : eat your god alive.      Dim 27 Fév - 22:06

Malik Partridge

tw : meutre ; sang : violence ; mort

prénom et nom sonorités qui s'entremêlent farceuses, trompeuses. malik adam partridge. l'un dans l'autre. le premier pour happer les racines tandis que les deux  autres sont rattachés dans un besoin d'affiliation. patronymie sauveuse aux écus boursouflées, partridge comme eden d'atterrissage. parents tombés, ailes arrachées. il ne restait que le serpent à écouter.  surnom(s) bouches joueuses l'appellent ali, lèvres à cogner si on nomme le conte d'enfance et ses quarante voleurs. mal est un diminutif plus appréciée, lettres miment la douleur et le viril et l'homme en aime l'usage.     âge et lieu de naissance les bleus se dénombrent nombreux, trente-deux, épiderme violacée, vieillissant. new-york pour berceau. ready & go. bang de départ. compte à rebours insupportable lancé sans consentement. tic tac à étrangler.pronom(s) naissance fortuite, l'homme en a gardé l'assignation. malik s'est toujours genré au masculin et il continue de le faire encore aujourd'hui.    statut civil et orientation sexuelle  poitrines à crever pour s'y faire une place tandis que des ombres dansent dans sa propre crevasse. rien ne s'entortille sous les côtes ou au bout des doigts. le coeur n'est qu'une cible à poignarder.    profession question indisposante. malik ne fait pas parti des honnêtes gens. gagne-pains trouvés dans les tueries et les sabordages. les coupe-gorges et les traquenards. ne compte que l'or et l'ichor. les coffres et les corps. tous sont à ouvrir et vider. chasseur de trésors et de divinités. simple journaliste pour le paraître. expositions et autres événements liés aux anciens dans le viseur de la plume et des détonations.   localisation mouvante. l'ombre suit ses proies. son repos se trouve dans quelques motels miteux et le toits de quelques amis. l'homme est soucieux de ne laisser aucune trace qui amènerait un monstre jusqu'à chez-lui.    caractéristiques plusieurs marques de la fatalité strient le derme, prouvent la faiblesse et les erreurs stupides. mémos gravés sur la peau.




vrac / résumé. parents morts , obstacle entre un dieu et sa possession. mis sous les doigts des nightstalkers. train to kill. études de journalisme. employé au new-york times. journaliste revêche. fouilleur de merde. chasseur de dieux.

caractère.morne. sérieux. charismatique. manipulateur. persévérant. attentif. froid. cruel. joueur. vengeur. fourbe. s'accommode de tous les vices. violent et tendancieux.  

keywords. cigarettes ; nuit sans étoile ; poudre sous les doigts ; machine à écrire ;  métal froid ; vêtements de luxe ;  david contre goliath ;  vêtements tâchés ; ombre ; 00h00 ;  bang ; mains sales ; 3h33 ; café noir ; ruelles; sharp objects ; cicatrices ; gants;  papier froissé ; musée ;  long manteau ; bâche plastique.  

note :  ne tâchez pas ses vêtements svp.

 



001. parents pour hymnes de minuit, mirages somnolents dont il ne reste que des ruines. visages évanescents dont il n'a gardé que quelques bruits. un baiser sur son front. un je t'aime dans la même respiration. et puis c'est tout. m. partidge pour seule figure paternel. lui aussi une ruine. vieille, croulante mais qui ne veut pas s'endormir. qui ne veut nullement partir. bienfaiteur du môme de ses anciens collaborateurs. pertes absurdes mais inévitables. bouffés par plus grand qu'eux. dieux irrévérencieux. géniteurs avaient sans le savoir mis la main sur un attribut qu'ils n'ont lâché que dans leur mort.  002. vieillard qui lui donné le goût pour autre chose que la rancœur et le sang. malik est avide des belles choses. des belles écritures et des beaux symboles. des belles fabriques et autres ouvrages. vieux croulant richissime qui devait ses pièces à sa famille et leurs fouilles archéologiques, sans oublier leurs collections antiques dont il s'était fait le gardien. malik a grandi dans une certaine opulence dont il n'a jamais totalement su se défaire malgré les endroits où il dort aujourd'hui.  003. mille et un objets refourgués aux nightstalkers et soigneusement analysé par les membres de l'organisation. héritage donc malik n'a voulu aucune richesse à la mort de l'aïeul adoptif. malik préfère l'argent quand il est acquis dans une sombre cadence du bout de sa plume ou de ses doigts. argent sale délogée des plus fortunées dont il vole la vie et quelques possessions. force la réincarnation et l'échange des biens.  camerlingue qui ne cesse de le reprendre sur ses activités nocturnes et auquel malik lui répond gentiment d'aller se faire foutre. la mort, la vérité et l'argent pour seuls guides. il se fout de la bien-pensance de l'église.     004. quête d'immortalité. lègue de ses divers parents qui étaient tous centrés sur les mêmes recherches. l'arrêt de la sénescence. une jeunesse qui ne saurait décrépir. malik voit dans ses dieux à démembrer une façon ou une autre d'y parvenir. divinités chthoniennes et psychopompes dont il arrachera les secrets de la vie éternelle. l'idée qu'ils n'en sachent rien ne lui a jamais frôlé l'esprit.   005. travail de journaliste pensé de pair à son travail d'enquête. au nom de la presse et d'un article malik fait mine de s'inviter n'importe où, d'interroger n'importe qui. agréablement joueur, agréablement retors dans sa recherche d'information. rien ne l'arrête. chantage, menace, confession sur l'oreiller.  si bien que son nom peut se retrouvé apposé sur n'importe quelle rubrique. malik est un élément farouche du new york times s'imposant dans les articles qu'il décide qui traitent souvent des gangs et des puissants. on le laisse faire. ses articles marchent, attisent les cliques et font couler de l'encre. parfois le sang. outils également utilisé pour refourguer certaines informations aux nightstalkers. il faut lire entre les lignes.  006. vie secrète. l'impression d'être suivi. qu'on le veut mort parfois. incapacité de dire si c'est une réalité ou simplement un délire. malik a vendu le manoir partridge pour s'acclimater d'une vie itinérante dans les différents hôtels de la ville. il en connait étrangement la plupart, a même ses habitudes dans certains. malik est une personne difficile à trouver quand on ne sait pas où le chercher. élément quelque peu insaisissable qui n'a plus grand chose pour bagage.     007. aïeul partridge qui a très vite été en contact avec les nightstalkers, tous deux lui ont monté la tête contre les dieux et leurs sombres desseins. malik leur voue une haine franche, une jalousie néfaste, une fascination morbide qui ne peut s'apaiser que dans le vide des yeux vitreux ou une souffrance équivoque. un dieu qu'il aime est un dieu mort ou suppliant. élevé depuis son adolescence à leur traque. vie façonnée dans ce sens. malik est un traqueur rigoureusement entrainé que voue sa vie à leur chasse et à celles de leurs artefacts. on lui a toujours dit qu'il serait la proie de géants et de possibles monstres et il a apprit à faire avec. il n'est là que pour leur mettre des battons dans les roues dans leur cycle de réincarnation ou les enfoncer dans l'oubli.

pseudo et/ou prénom btb. pronoms il / they. âge 24 ans. tes tws  à discuter. tes habitudes et préférences de rp je m'adapte globalement même si je tourne autours du 500 mots mais ça peut hautement varié selon l'aspiration.  tu rps en buvant quoi ? de l'eau #loosergang. fréquence de connexion et d'écritureat least une fois par semaine. comment as-tu connu le forum ? tumblrrrrr. une suggestion/un dernier mot gods deserve to die  eat your god alive.  842363267   eat your god alive.  4216454839 . faceclaim nabil taleb. crédits pinterest ( j'en sais pas plus 😭 ).


Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t59-eat-your-god-alive
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: eat your god alive.      Dim 27 Fév - 22:47
serait-ce le premier humain du forum? eat your god alive.  194713239
je n'arrive pas à mettre le doigt sur le nom de ton FC mais je suis sûre de le connaître quelque part eat your god alive.  3293085846 en tout cas fort beau ce monsieur, et fort intéressant eat your god alive.  194713239

ce que tu as déjà mis dans ta fiche donne clairement envie de lire la suite et que hââââte d'en savoir plus sur ce petit humain eat your god alive.  194713239 et puis, si ton personnage bouge de motels en motels, ou qu'il vadrouille par sa profession, il aura peut-être besoin d'un taxi, sait-on jamais (non non je fais pas la promo de mes services eat your god alive.  2434809998 ) eat your god alive.  3182492560

bon courage pour ta fiche en tout cas & bienvenuuuuuue eat your god alive.  3997832887
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

eat your god alive.  Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: eat your god alive.      Dim 27 Fév - 23:49
mais siiiiii, the first, et pas des moindres eat your god alive.  4194952194 le fc va tellement bien avec le reste du personnage. je me retiens d’imaginer le reste de la fiche en lisant les lignes de ton profil. ça s’annonce tellement intéressant (oui, le « traque-dieu » a attiré mon attention, futur nightstalker maybe)

welcome abroad joli journaliste, hâte de pouvoir plaider ta cause pour diffamation eat your god alive.  4275267448
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
Malik Partridge

Malik Partridge
Nightstalker ϟ traqueur
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 45
Dollars : 147

eat your god alive.  F9121c5248d8933970308b54b1bd227a85cfe11f

Espèce : âme à usage unique. mortalité funeste à prolonger.
Saisons : 128 (32 ans). carcasse se délabre. incessantes aiguilles. il les bouffera un jour ou l'autre.
Occupation : plume ensanglantée . traque-dieux. journaliste déicide.
Myocarde : havre de paix. vide d'écho. battements silencieux.
Allégence : il scrute le nuit. église aux dieux nouveaux. idoles conçues dans le sang des anciens.
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: eat your god alive.      Lun 28 Fév - 0:53
@cassandre owens lui-même humans are the best eat your god alive.  4098436257 olds gods must die. vous appartenez au passé sry not sry.
et c'est nabil taleb eat your god alive.  1391075213
merci pour tes petits et ça sera avec plaisir pou un lien avec cassandre (toujours aussi fan de ce prénom d'ailleurs tmtc) je pense qu'on peut trouver plusieurs trucs intéressant, j'ai mes pistes eat your god alive.  2891474348 mais tu fais bien de proposer des services de chauffeur eat your god alive.  357479937

@thomas macauley the first et maybe le dernier, je pense pas qu'il y en aura mille petits humains eat your god alive.  2391721700 et oui t'as bien vu, il sera membre des nightstalkers moi qui de base voulait faire un sons of empyree je me suis bien perdu en route eat your god alive.  1219427512
ptdr pas sûr que les réunir dans la même pièce soit une bonne idée, malik à un petit problème avec les dieux infernaux Arrow
merci pour la bienvenue eat your god alive.  2973425345
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t59-eat-your-god-alive
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: eat your god alive.      Lun 28 Fév - 0:59
Malik a écrit:
visages évanescents dont il n'a gardé que quelques bruits. un baiser sur son front. un je t'aime dans la même respiration

MAIS JE CHIALE LA C'EST BEAU eat your god alive.  1756380782

Tellement cool cet humain, je viendrais sûrement chercher un lien ! J'adore la couverture de journaliste eat your god alive.  2973425345

Bienvenue sur le fo eat your god alive.  194713239 (et bravo pour être officiellement je crois en première place de finition de fiche ??? eat your god alive.  2620240181 )
Revenir en haut Aller en bas
Malik Partridge

Malik Partridge
Nightstalker ϟ traqueur
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 45
Dollars : 147

eat your god alive.  F9121c5248d8933970308b54b1bd227a85cfe11f

Espèce : âme à usage unique. mortalité funeste à prolonger.
Saisons : 128 (32 ans). carcasse se délabre. incessantes aiguilles. il les bouffera un jour ou l'autre.
Occupation : plume ensanglantée . traque-dieux. journaliste déicide.
Myocarde : havre de paix. vide d'écho. battements silencieux.
Allégence : il scrute le nuit. église aux dieux nouveaux. idoles conçues dans le sang des anciens.
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: eat your god alive.      Lun 28 Fév - 12:26
@amber moor petit passage émotion eat your god alive.  2391721700
et ça serait avec plaisir pour le lien !! en vrai journaliste c'est la couverture idéal pour s'inviter et faire chier les gens eat your god alive.  2391721700
et merci pour la bienvenue eat your god alive.  2967652003 et ouais je crois que j'ai réussi à vaincre eat your god alive.  4098436257
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t59-eat-your-god-alive
Charles Abagnale

Charles Abagnale
Scylla
Ashes of despair
Incarnation : 09/01/2022
Messages : 102
Dollars : 400

eat your god alive.  822deba89a01140cdc06494dbcab7130

Espèce : scylla
Saisons : trentaine
Occupation : squatteuse, médecin en carton pour le clan gansevoort
Myocarde : dans le fond de son gosier
Allégence : vote à gauche
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dionysass/marine
tw: inceste
inventaire: bouteille de vodka (1) ; verre à shot (1) ; pansement usagé (2)
préférences de rp: à l'inspiration (je fais des rps de 300-500 mots pour la rapidité)
rps disponibles: ??/07 dispo (sol le batard, nour la bg, malik weirdo, amber le sang, trix la vie, charlie l'arracheuse de dent, + toi ??)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: eat your god alive.      Lun 28 Fév - 15:21

tu es validé·e !

bienvenue sur GWF !


eat your god alive.  450002086  eat your god alive.  450002086
je pensais pas que le premier mortel serait AUSSI COOL OMFG
et cette plume ?? y a des phrases vrmt j'étais aux ANGES
et puis un nightstalker
DAMN
yes i'm in love ??  eat your god alive.  960818508
y a rien à dire bordel ton perso est DINGUE
viens chasser mon cul, j'peux être ta déesse quand tu veux  eat your god alive.  2019803568
BREF BIENVENUE ICI amuse toi bien petit Malik  eat your god alive.  1391075213  


Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t48-i-prayed-i-prayed-gods-sent-me-right-to-voicemail https://godswillfall.forumactif.com/t70-appetite-for-destruction-charles-scylla#234

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: eat your god alive.      
Revenir en haut Aller en bas
 
eat your god alive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Validé·e·s-
Sauter vers: