flood général - Page 2
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Malik Partridge

Malik Partridge
Nightstalker ϟ traqueur
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 45
Dollars : 147

flood général - Page 2 F9121c5248d8933970308b54b1bd227a85cfe11f

Espèce : âme à usage unique. mortalité funeste à prolonger.
Saisons : 128 (32 ans). carcasse se délabre. incessantes aiguilles. il les bouffera un jour ou l'autre.
Occupation : plume ensanglantée . traque-dieux. journaliste déicide.
Myocarde : havre de paix. vide d'écho. battements silencieux.
Allégence : il scrute le nuit. église aux dieux nouveaux. idoles conçues dans le sang des anciens.
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: flood général     Jeu 3 Mar - 21:44
courage pour ta fiche !!!
et tranquille, j'espère que toi aussi flood général - Page 2 3790488644
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t59-eat-your-god-alive
Mairead Breathnach

Mairead Breathnach
Artemis
Ashes of despair
Incarnation : 01/03/2022
Messages : 37
Dollars : 123

flood général - Page 2 A0031fa319c5b2fc461f9ab7e9c171a0

Espèce : Poussière divine éparpillée dans un corps trop plein d'humanité. Artémis en éveil, prend place chez la belle.
Saisons : Approchant d'un âge certain, maturité encore quelque peu éloignée, l'aube de ton trente-deuxième anniversaire arrive.
Occupation : un diplôme accroché pour baigner dans l'illégalité. Des années d'études pour salir tes mains et trouver les objets que les dieux ont laissé. - si les gens t'appellent archéologue, tu préfères être une pilleuse de tombes.
Myocarde : Accroché à une liberté certaine, à laquelle tu n'es pas prête à renoncer.
Allégence : Momento Mori principalement. La liberté autrement.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: Bitteeblue/ Bliss (Lucie)
tw: Rien de particulier, au cas par cas
inventaire: Flèche d'or d'Artémis, celle qu'elle décocha sans savoir qu'elle arriverait dans la tête de son chasseur préféré.
préférences de rp: Régulièrement une fois par semaine en moyenne.
rps disponibles: 5 place dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: flood général     Jeu 3 Mar - 22:10
oui, bonne journée !
j'ai été démarchée pour un nouveau boulot super intéressant 👀 je suis trop heureuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: flood général     Jeu 3 Mar - 22:13
trop cool pour toi @Mairead Breathnach j'espère que tout se passera comme tu l'espères !! flood général - Page 2 458210856

je vais réfléchir à un petit lien si ça te dit flood général - Page 2 194713239

et bonne soirée à tous ceux qui passent flood général - Page 2 2973425345 flood général - Page 2 2973425345
Revenir en haut Aller en bas
Mairead Breathnach

Mairead Breathnach
Artemis
Ashes of despair
Incarnation : 01/03/2022
Messages : 37
Dollars : 123

flood général - Page 2 A0031fa319c5b2fc461f9ab7e9c171a0

Espèce : Poussière divine éparpillée dans un corps trop plein d'humanité. Artémis en éveil, prend place chez la belle.
Saisons : Approchant d'un âge certain, maturité encore quelque peu éloignée, l'aube de ton trente-deuxième anniversaire arrive.
Occupation : un diplôme accroché pour baigner dans l'illégalité. Des années d'études pour salir tes mains et trouver les objets que les dieux ont laissé. - si les gens t'appellent archéologue, tu préfères être une pilleuse de tombes.
Myocarde : Accroché à une liberté certaine, à laquelle tu n'es pas prête à renoncer.
Allégence : Momento Mori principalement. La liberté autrement.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: Bitteeblue/ Bliss (Lucie)
tw: Rien de particulier, au cas par cas
inventaire: Flèche d'or d'Artémis, celle qu'elle décocha sans savoir qu'elle arriverait dans la tête de son chasseur préféré.
préférences de rp: Régulièrement une fois par semaine en moyenne.
rps disponibles: 5 place dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: flood général     Sam 5 Mar - 12:26
Je relis les annexes, voilà mes idées fusent mtn on fait comment ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

flood général - Page 2 Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: flood général     Sam 5 Mar - 13:17
Madison Clarke a écrit:
c'est bientôt l'heure du crime et j'suis en pleine forme flood général - Page 2 737518041

tellemeeeeeent flood général - Page 2 4112784834 je suis en train d'avaler mon plat de pâtes pour me lancer aussi dans le crime avec @Malik Partridge flood général - Page 2 3997832887
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
Madison Clarke

Madison Clarke
Eris
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 71
Dollars : 213

flood général - Page 2 Tumblr_inline_pfs3fxywP41rifr4k_1280

Espèce : chaos réincarné et sur le bout des lèvres, déesse pas si oubliée qui se délecte des conflits qui l'entourent ((eris ;; goddess of discord))
Saisons : la mi-vingtaine est passée, ce moment de la vie où on est censé savoir ce qu'on va devenir avant de retomber en poussière ((26 yo))
Occupation : a connu tous les petits boulots possibles, et le dernier en date consiste à vous convaincre de croquer dans la pomme ((salewoman at an AppleStore))
Myocarde : elle charme sans efforts, flirte sans faire exprès, ou peut-être sait-elle exactement ce qu'elle fait? ça tient pas l'amour avec elle, c'est trop chaotique, trop incertain, ça finit toujours mal et elle change pas ((butterfly))
Allégence : ça zieute, ça observe, ça s'intéresse, mais jamais ça s'implique ; elle est du côté de la discorde et de la liberté. ((chaotic neutral))
behind the bones

Behind the bones
pseudo: mess (laurie ; she/her)
tw: inceste, tous les types de violences trop graphiques
inventaire:
préférences de rp: suivant l'inspiration, courts à moyens, je tourne souvent autour des 300/500 mots mais j'peux faire plus (en vrai osef le nombre de mots)
rps disponibles: dispo jusqu'à me noyer (cass le boomer, loading...)
playlist et moodboard: https://open.spotify.com/playlist/6tW6ecufQ0DLpTACoTU7jU?si=e9ea65a08c3c4188 || https://www.pinterest.fr/MessyBrrrain/gwf-mads/

Sujet : Re: flood général     Dim 6 Mar - 2:07
Mairead Breathnach a écrit:
Je relis les annexes, voilà mes idées fusent mtn on fait comment ? Arrow

I FEEL YOU ON A HIGH LEVEL
l'idée de dc qui plane au-dessus de ma tête là (enfin bon techniquement c'est Maddie l'idée de dc parce que je l'ai eue en second jpp flood général - Page 2 4275267448 )
et puis j'parle même pas du scénario et du pl que je prévois de faire jpp Arrow

@Thomas Macauley ouuuh, c'est bien ça de se lancer dans le crime 👀 j'm'y prépare doucement aussi flood général - Page 2 3182492560
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t64-let-s-cause-some-trouble-eris https://godswillfall.forumactif.com/t85-chaos-has-come-again-mads-eris#435
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: flood général     Dim 6 Mar - 2:39
PTDR je suis comme vous en enfer d'avoir une idée de DC flood général - Page 2 1756380782 heureusement mon cerveau éclaté me propose déjà de rire devant des propositions de dieux comme le dieu des estomacs ou celui de la bureaucratie ou des organes génitaux (non mais sérieux par contre qui leur a créé un poste j'ai de la peine ???) donc ça va, auto-sabotage flood général - Page 2 4216454839

Bonne nuit à qui passera par là flood général - Page 2 194713239
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

flood général - Page 2 Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: flood général     Dim 6 Mar - 23:17
Amber Moor a écrit:
mon cerveau éclaté me propose déjà de rire devant des propositions de dieux comme le dieu des estomacs ou celui de la bureaucratie ou des organes génitaux

tu m'as achevé, je suis fan de l'idée du dieu des estomacs et des organes génitaux. mon DC est tout trouvé flood général - Page 2 842363267

bonne nuit à tout.e.s les amours flood général - Page 2 4194952194
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
Herjan Halvardsen

Herjan Halvardsen
Odin
Ashes of despair
Incarnation : 03/03/2022
Messages : 47
Dollars : 150

flood général - Page 2 Herjan-aes-1

Espèce : ((odinn)) divin vagabond, ombre voyageuse drapée dans sa cape vespérale, baroudeur des neufs mondes, roi des ases, souverain d'asgard, apôtre de l'extase, démiurge aux milles noms.
Saisons : 39 y.o
Occupation : ex pilote de rallye, désormais tenancier de son propre garage.
Myocarde : ((célibataire)) le corps aux envies vagabondes, les doigts trop prompt à se satisfaire de toute chairs en des souffles extatiques, le cœur indépendant, passionné de découvertes éphémères. un jour peut-être, comblé.
Allégence : to himself. (and his asgardian brothers.sisters)
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire: (attribut) pendentif de gungnir
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: flood général     Mar 8 Mar - 10:57
WELL. Hello hello here. flood général - Page 2 2019803568

le dieu des estomacs et des organes génitaux, vraiment une perle. je need. flood général - Page 2 4275267448 flood général - Page 2 4275267448

j'vous propose le dieu du dancefloor too. avec un don qui fait danser everyone. flood général - Page 2 2434809998
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t86-footfalls-odin https://godswillfall.forumactif.com/t110-riders-on-the-storm-jan-odin
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: flood général     Mar 8 Mar - 12:50
Is this David Guetta flood général - Page 2 351924414 j'approuve le dieu du dancefloor !

Non mais je vais réfléchir entre les trois là y'a un truc hyper drôle à faire flood général - Page 2 357479937

Une bonne journée à tous.tes ! flood général - Page 2 194713239
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: flood général     
Revenir en haut Aller en bas
 
flood général
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Souffle des éternel·le·s :: Bar du coin-
Sauter vers: