flood général
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
The Watcher

The Watcher
I am Everything
Ashes of despair
Incarnation : 30/12/2021
Messages : 91
Dollars : 206

flood général Tumblr_oxrcax62601rd81odo4_250

behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : flood général     Dim 27 Fév - 13:52

flood général

ouvre ta bouche

Pour dire tout et n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Lakey

Sol Lakey
Apollo
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 37
Dollars : 240

flood général Tumblr_inline_nuehngZtwD1qlt39u_250

Espèce : (god among us - apollo) dieu brillant, soleil éteint, le sourire au coin des lèvres décharnées, tellement d'attributs jadis alors qu'il rampe aujourd'hui pour n'être qu'une ombre.
Saisons : (thirty-five y.o.) la gueule en sang, les poings à vif et le rire d'enfant. éternelle jeunesse, cheveux de blé et l'adulte oublie parfois que le temps passe. trop vite.
Occupation : (doctor lover) sorcellerie moderne que l'on appelle science, les trop longues années d'études pour aujourd'hui travailler dans un hôpital où il se laisse crever.
Myocarde : (cursed) l'éternel romantique, destiné à aimer et être renié, destiné à aimer et ne jamais l'être en retour.
Allégence : (himself) électron libre, médecin de tous. celui qui répare, celui qui soigne, celui que tout le monde veut. son rôle préféré.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: hedgekey, ama.
tw: si tu m'lis : y a du +18. attention.
inventaire:
préférences de rp: en/fr - entre 300 & 3000 mots - troisième personne. (pour moi) ce que tu veux (pour toi)
rps disponibles: 01/03, (charles, cass, you?)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: flood général     Mar 1 Mar - 15:20
@cassandre owens j'te vois flooder, va finir ta fiche/signaler plutôt que j'te botte le cul en rp flood général 4216454839 flood général 842363267
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t61-trouble-coming-sol-apollo#130
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: flood général     Mar 1 Mar - 16:39
@Sol Lakey .... je vois pas de quoi tu parles voyons donc, je suis absolument pas sur le flood flood général 194713239 flood général 194713239
ET TRY ME A ME BOTTER LE CUL VOYONS DONC flood général 4149543654

(en vrai j'me dépêche, ce soir c'est bouclé je pense, il me reste pas grand chose flood général 194713239)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: flood général     Mar 1 Mar - 16:49
flood général Popcorn-watching-tv
Revenir en haut Aller en bas
Madison Clarke

Madison Clarke
Eris
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 71
Dollars : 213

flood général Tumblr_inline_pfs3fxywP41rifr4k_1280

Espèce : chaos réincarné et sur le bout des lèvres, déesse pas si oubliée qui se délecte des conflits qui l'entourent ((eris ;; goddess of discord))
Saisons : la mi-vingtaine est passée, ce moment de la vie où on est censé savoir ce qu'on va devenir avant de retomber en poussière ((26 yo))
Occupation : a connu tous les petits boulots possibles, et le dernier en date consiste à vous convaincre de croquer dans la pomme ((salewoman at an AppleStore))
Myocarde : elle charme sans efforts, flirte sans faire exprès, ou peut-être sait-elle exactement ce qu'elle fait? ça tient pas l'amour avec elle, c'est trop chaotique, trop incertain, ça finit toujours mal et elle change pas ((butterfly))
Allégence : ça zieute, ça observe, ça s'intéresse, mais jamais ça s'implique ; elle est du côté de la discorde et de la liberté. ((chaotic neutral))
behind the bones

Behind the bones
pseudo: mess (laurie ; she/her)
tw: inceste, tous les types de violences trop graphiques
inventaire:
préférences de rp: suivant l'inspiration, courts à moyens, je tourne souvent autour des 300/500 mots mais j'peux faire plus (en vrai osef le nombre de mots)
rps disponibles: dispo jusqu'à me noyer (cass le boomer, loading...)
playlist et moodboard: https://open.spotify.com/playlist/6tW6ecufQ0DLpTACoTU7jU?si=e9ea65a08c3c4188 || https://www.pinterest.fr/MessyBrrrain/gwf-mads/

Sujet : Re: flood général     Mer 2 Mar - 3:49
moi prête à dormir paisiblement après avoir signalé ma fiche terminée :
mon cerveau qui trouve rien de mieux que de me faire rallumer mon tel toutes les dix minutes pour me faire ajouter un détail super important que j'ai bien sûr oublié : LOL t'as cru
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t64-let-s-cause-some-trouble-eris https://godswillfall.forumactif.com/t85-chaos-has-come-again-mads-eris#435
Mairead Breathnach

Mairead Breathnach
Artemis
Ashes of despair
Incarnation : 01/03/2022
Messages : 37
Dollars : 123

flood général A0031fa319c5b2fc461f9ab7e9c171a0

Espèce : Poussière divine éparpillée dans un corps trop plein d'humanité. Artémis en éveil, prend place chez la belle.
Saisons : Approchant d'un âge certain, maturité encore quelque peu éloignée, l'aube de ton trente-deuxième anniversaire arrive.
Occupation : un diplôme accroché pour baigner dans l'illégalité. Des années d'études pour salir tes mains et trouver les objets que les dieux ont laissé. - si les gens t'appellent archéologue, tu préfères être une pilleuse de tombes.
Myocarde : Accroché à une liberté certaine, à laquelle tu n'es pas prête à renoncer.
Allégence : Momento Mori principalement. La liberté autrement.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: Bitteeblue/ Bliss (Lucie)
tw: Rien de particulier, au cas par cas
inventaire: Flèche d'or d'Artémis, celle qu'elle décocha sans savoir qu'elle arriverait dans la tête de son chasseur préféré.
préférences de rp: Régulièrement une fois par semaine en moyenne.
rps disponibles: 5 place dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: flood général     Mer 2 Mar - 8:52
Oh et bah, je vois qu'il y a une bonne ambiance dans le flood mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: flood général     Mer 2 Mar - 12:20
Mais si on est tous.tes très coul flood général 1756380782 et je feel fort @Madison Clarke flood général 4275267448

Bon, comment va mon/ma futur.e voisin.e du dessous ? flood général 2434809998
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo Segovia

Guillermo Segovia
Gansevoort ϟ combattant
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 50
Dollars : 228

flood général Wkzd

Espèce : touche pas une quille au loto, résultat basique sans belles dorures ni offrandes. humain qui tape ses meilleures soirées à refaire en boucle des slashers vus et revus le mois d'avant.
Saisons : 44 balais, s'est déjà tapé un lumbago, l'a eu assez mauvaise pour se dire que les jeunes années c'était à foutre dans une bouteille de rouge.
Occupation : coupage de têtes de poiscailles all day long à l'usine, garde le smile pour peu que ça serve en baillant jusqu'à se péter la mâchoire. horaires nazes pour un salaire qui paie pas de mine, l'iode qui lui colle sous les ongles comme un débordement de vernis. combattant chez les gansevoort juste à côté, se mélange les bleus comme un mauvais peintre.
Myocarde : bout de couple en vitesse de croisière depuis plus de dix ans, love story sans fanfreluches, pas de quoi en tourner une rom-com ou acheter le plus beau bouquet de roses.
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: flood général     Mer 2 Mar - 12:29
bjr les bgs. flood général 1128388338
Revenir en haut Aller en bas
Madison Clarke

Madison Clarke
Eris
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 71
Dollars : 213

flood général Tumblr_inline_pfs3fxywP41rifr4k_1280

Espèce : chaos réincarné et sur le bout des lèvres, déesse pas si oubliée qui se délecte des conflits qui l'entourent ((eris ;; goddess of discord))
Saisons : la mi-vingtaine est passée, ce moment de la vie où on est censé savoir ce qu'on va devenir avant de retomber en poussière ((26 yo))
Occupation : a connu tous les petits boulots possibles, et le dernier en date consiste à vous convaincre de croquer dans la pomme ((salewoman at an AppleStore))
Myocarde : elle charme sans efforts, flirte sans faire exprès, ou peut-être sait-elle exactement ce qu'elle fait? ça tient pas l'amour avec elle, c'est trop chaotique, trop incertain, ça finit toujours mal et elle change pas ((butterfly))
Allégence : ça zieute, ça observe, ça s'intéresse, mais jamais ça s'implique ; elle est du côté de la discorde et de la liberté. ((chaotic neutral))
behind the bones

Behind the bones
pseudo: mess (laurie ; she/her)
tw: inceste, tous les types de violences trop graphiques
inventaire:
préférences de rp: suivant l'inspiration, courts à moyens, je tourne souvent autour des 300/500 mots mais j'peux faire plus (en vrai osef le nombre de mots)
rps disponibles: dispo jusqu'à me noyer (cass le boomer, loading...)
playlist et moodboard: https://open.spotify.com/playlist/6tW6ecufQ0DLpTACoTU7jU?si=e9ea65a08c3c4188 || https://www.pinterest.fr/MessyBrrrain/gwf-mads/

Sujet : Re: flood général     Mer 2 Mar - 23:57
c'est bientôt l'heure du crime et j'suis en pleine forme flood général 737518041
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t64-let-s-cause-some-trouble-eris https://godswillfall.forumactif.com/t85-chaos-has-come-again-mads-eris#435
Mairead Breathnach

Mairead Breathnach
Artemis
Ashes of despair
Incarnation : 01/03/2022
Messages : 37
Dollars : 123

flood général A0031fa319c5b2fc461f9ab7e9c171a0

Espèce : Poussière divine éparpillée dans un corps trop plein d'humanité. Artémis en éveil, prend place chez la belle.
Saisons : Approchant d'un âge certain, maturité encore quelque peu éloignée, l'aube de ton trente-deuxième anniversaire arrive.
Occupation : un diplôme accroché pour baigner dans l'illégalité. Des années d'études pour salir tes mains et trouver les objets que les dieux ont laissé. - si les gens t'appellent archéologue, tu préfères être une pilleuse de tombes.
Myocarde : Accroché à une liberté certaine, à laquelle tu n'es pas prête à renoncer.
Allégence : Momento Mori principalement. La liberté autrement.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: Bitteeblue/ Bliss (Lucie)
tw: Rien de particulier, au cas par cas
inventaire: Flèche d'or d'Artémis, celle qu'elle décocha sans savoir qu'elle arriverait dans la tête de son chasseur préféré.
préférences de rp: Régulièrement une fois par semaine en moyenne.
rps disponibles: 5 place dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: flood général     Jeu 3 Mar - 21:41
je vous jure, ce week end, ma fiche est finie flood général 2973425345
je suis d'ailleurs toujours open pour des liens au passage ❤
Sinon, j'espère que votre journée c'est bien passée ❤
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: flood général     
Revenir en haut Aller en bas
 
flood général
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Souffle des éternel·le·s :: Bar du coin-
Sauter vers: