Intrigue ϟ Les Bacchanales - Page 2
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

GODS WILL FALL :: Déambulations sinistres à Manhattan :: Midtown
Intrigue ϟ Les Bacchanales
Aller à la page : Précédent  1, 2
The Watcher

The Watcher
I am Everything
Ashes of despair
Incarnation : 30/12/2021
Messages : 91
Dollars : 206

Intrigue ϟ Les Bacchanales - Page 2 Tumblr_oxrcax62601rd81odo4_250

behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: Intrigue ϟ Les Bacchanales     Mer 30 Mar - 21:42

Les Bacchanales

tw: alcool, drogues, hyper luxure

La fête bat son plein. Les invité·e·s profitent des bacchanales comme si iels les avaient attendues toute l’année. Pendant que certain·e·s s’alcoolisent, d’autres tchatchent le DJ, ou embrassent langoureusement Baccus espérant s’attirer ses faveurs pour la soirée. Au milieu, il y a celleux qui font monter la pression : l’un d’elleux, caché derrière un masque finement orné, dégage violement le gamin voleur fauteur-de-trouble, très vite aspiré hors du lieu par de solides armoires à glace en costume.

Son entrée remarquée, il s’avance au milieu de la foule. Cette dernière s’écarte, facilitant son accès à la scène. Quelques chuchotements circulent parmi la foule, s’interrogeant sur l’identité de l’individu. Son regard noir scrute chaque visage, intimidant celleux qu’il croise. « Mes cher·e·s ami·e·s. Comme chaque année, nous célébrons ce soir les mystères de Bacchus, initiant nos nouveaux·elles· invité·e·s à ses plaisirs, et faisant passer nos héro·ïne·s du mythe à la réalité. »

Des applaudissements retentissent du fond de la salle, cachant de leur tonnerre le grognement de groupuscules enragés. Car si les Sons of Empyree sont bien en nombre ce soir, le danger pour leurs représentant·e·s est de taille, qui plus est depuis que des tensions déchirent la paix entre les gangs dans les bas-fonds de Manhattan.

ϟ ϟ ϟ


La fête bat sont plein. Un représentant des Sons au visage masqué accueille ce beau monde ici rassemblé en l’honneur de Bacchus avec un discours truffé de sous-entendus. Planté sur scène, une dizaine d’hommes et de femmes assurent son soutien derrière lui, tandis que sa garde personnelle encercle la foule. Au milieu, quelques détracteurs chuchotent, se bousculent. Il ne fait aucun doute que les Deepmaw, Nightstalkers ou que des combattant·e·s du Clan Gansevoort ont elleux aussi répondu à l’appel et n’hésiteront pas à faire la peau à leurs ennemis.

Les règles

Préférez les réponses courtes et rapides
N'hésitez surtout pas à mettre en évidence les mots ou actions qui vous permettrons d'interagir avec les autres
Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre en spoiler un petit résumé de ce qu'il se passe dans votre rp.


Pour pimenter les choses
Vous pouvez utiliser les soutiens plantés derrière de notre énigmatique inconnu, tout comme les gardes qui vous encerclent. The Watcher suivra les rps afin de continuer à envenimer la situation. En tant que participant·e, vous pouvez également :

Faire parti·e de ces grognons, membres d'un gang opposé, et chauffer la salle pour continuer à dégrader l'ambiance.
Soutenir l'homme masqué, et interpeller celleux qui perturbent son discours.
Regarder la scène en sirotant un Château Latour ou Lafitte  couleur rouge-moins-rouge...

Revenir en haut Aller en bas
Lars Sørensen

Lars Sørensen
Fenrir
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 79
Dollars : 236

Intrigue ϟ Les Bacchanales - Page 2 Vn6z

Espèce : Canis Lupus mais du genre trois tonnes cinq.
Saisons : 45 ans.
Occupation : Machine à cogner, le cul dans le sable et le pif en sang. Combattant de ses messieurs dames qui n'ont que ça à foutre de leur pognon et de leurs soirées. Lui il s'éclate, littéralement.
Myocarde : On parle pas des choses qui fâchent.
Allégence : Clan Gansevoort
behind the bones

Behind the bones
pseudo: ROAD WARRIOR.
tw: À voir.
inventaire: Sa bite et son couteau.
préférences de rp: Tout.
rps disponibles: 0/3 + event
playlist et moodboard:

Sujet : Re: Intrigue ϟ Les Bacchanales     Dim 3 Avr - 22:19

I'm just here for the free food


Elle se dresse devant lui toutes plumes ébouriffées et pendant un instant il a l'impression qu'elle va prendre son envol, ainsi perchée sur ses talons hauts. Le bec s'ouvre, révélant une dentition perlée qui ne sort pourtant pas son chant le plus doux. Elle piaille la plumée, s'offusque, mitraillette des mots à la seconde. Et Lars il cligne des yeux, bouche de travers et canine qui dépasse sur sa lippe d'une naïve stupeur. Il en va toujours ainsi face aux grands mots, confus et étourdi du verbe plus que des coups. C'est qu'en plus elle vire dans des aigus qui font vriller ses oreilles, léger tic nerveux qui agite l'une d'elle en réponse. Son regard se pose sur les breloques pêchées entre ses doigts par des serres parfaitement manucurées, pie venue récupérer ses diamants. L'espace d'un instant il croit qu'elle va lui chiper sa nourriture, léger froncement de sourcil prêt à s'élever d'un grognement pour la peine. Mais elle délaisse l'essentiel pour n'en garder que les pacotilles, refermant sa main sur son garde-manger sauf. L'animal cligne des yeux à cela, observant l'étrange harpie et son air satisfait, cette fronce relevant son nez minuscule. Un dédain qui lui glisse dessus, quiproquo prêt à s'abattre sur cette scène saugrenue.  

Son cerveau analyse à rebours, essaie de trouver des liens de cause à effet entre ce gamin infernal et la soudaine apparition de cette femme volatile. Il penche la tête sur le côté, pondère et creuse sa mémoire sur comment contrer de telles accusations. Et lorsqu'à n'y rien trouver il lâche un soupire profond et engouffre d'un seul coup le contenu de sa paume dans sa bouche, son regard finit par se poser par delà la jeune femme. Il retrouve le mioche aux prises avec deux molosses et sa patte au beurre et au cocktail de crevettes se pose subitement sur l'épaule de soie de la colombe. « Regarde. Tu vois bien c'est pas mon gamin. » Qu'il justifie et pointe de l'index, visage flegmatique alors qu'il la force à pivoter pour observer la scène. « C'est juste un voleur de garde-manger. T'as de la chance qu'il t'a choppé qu'tes breloques. Imagine il t'aurait enlevé le pain de la bouche. » Il ajoute, grognement affamé dans le fond de la gorge à cette simple image. Une silhouette tout de doré vêtue se détache de là où le gosse a disparu et Lars cligne des yeux. Une odeur d'agitation, chaos qui mijote et lui fait lâcher sa prise d'un léger choc électrique le long de ses veines. Il était venu pour cela après tout, la tempête plus que le calme de l'avant. « Tu devrais rentrer dans ton carrosse Cendrillon, ça pue les emmerdes ici et le blanc ça s'tâche. » Il fait en se tournant vers la jeune femme, une lueur éveillée dans le regard, excitation du monstre en l'attente du vrai buffet.


________

Résumé : Il a un bug de cerveau aux accusations de @Charlie Pissono et mets ses pattes sales sur son épaule alors qu'il attire son attention sur le nouveau venu malgré lui. Il est plus que prêt pour que cette petite fête soit bien gâchée.

Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Owens

Ambroise Owens
Morphée
Ashes of despair
Incarnation : 08/03/2022
Messages : 17
Dollars : 85

Intrigue ϟ Les Bacchanales - Page 2 YxmLH3wb_o

Espèce : (morphée). infime grain de sable d'un marchand oublié, qui lutte à coups de pavot dans une carcasse léthargique.
Saisons : (quarante-et-un). l'immortalité, juste pour un instant.
Occupation : (infirmier de nuit & (ex-)dealer). papillon de nuit qui répand sa poudre soporative, instigatrice de voyages et d'anesthésie des sens.
Myocarde : à gauche, comme tout le monde ! (sauf enrique iglesias)
Allégence : (chaotic neutral). il s'aligne auprès du pacifisme de memento mori, mais regarde les sons of empyree de loin, les yeux rêveurs. il ne s'invite que trop souvent aux bacchanales des nocturnal blooms et possède quelques contacts chez les deepmaws et gansevoort ; et l'envie irrépressible d'assommer les nightstalkers.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: nick tamer (nérion).
tw: drogues, violence, meurtre
inventaire: (attribut). le plus beau des nourson en peluche.
préférences de rp: j'aime tout, le drama, les feels, la vanille, les situations tordues, et les univers créés juste pour déconner…
rps disponibles: 3/3 dispo
playlist et moodboard: tinyurl.com/reqframb

Sujet : Re: Intrigue ϟ Les Bacchanales     Lun 4 Avr - 23:46
les bacchanales
un œil s’ouvre, un sourcil se hausse. surprise léthargique. merde, depuis quand s’est-il assoupi ? ça virevolte autour de lui, au milieu de la foule en effervescence. un bâillement à s’en décrocher la mâchoire alors que la brume de son esprit se dissipe, lentement. la confusion, l'ignorance, à se demander comment il s’est échoué là, sur ce fauteuil écarlate et peu confortable. d’un revers de la main, il débarbouille la face, essuie un mince filet de bave au coin de ses lèvres et passe l’autre dans ses cheveux pour y dompter leur sauvagerie rebelle, en vain. les yeux peinent à se décoller, l'un scrute la foule, l'autre fixe le vide. un garçon passe par là, entre ses mains un plateau scintillant de flûtes de champagne. le bras tendu, ambroise s'agrippe à l'une d'elles et enfile d'une traite ces bulles dorées dans son gosier assoiffé. une dose de vitamines pour le remettre sur pied, comme le jus d'orange du petit-déj. il fourre les pattes de momo dans la poche de son pantalon, ajuste le col de sa chemise et de son veston avant de s'en aller mêler sa carcasse à la foule et aux ondes iridescentes qui font vibrer son corps. et ses esprits lui reviennent petit à petit. les bacchanales des sons of empyree, l'invitation déposée sur l'autel, le baiser à la statue de glace d'un dionysos esseulé et l'envie soudaine de piquer un petit somme, juste cinq minutes. la semaine a été rude. il pense reconnaître quelques silhouettes familières dans la masse, derrière cette multitude de masques, mais c'est cette jeune femme qu'il remarque, l'air agitée, une étrange amulette entre ses mains trémulantes.

« je ne toucherais pas à ce bijou… les dieux seuls savent de quelle malédiction il a été frappé… » glisse-t-il sans prévenir à l'homme mystérieux aux prunelles électriques et captivantes qui, déjà, l'avait rejointe. le regard fébrile de la jeune femme pour preuve, celle-ci semble s'être privée de sommeil depuis de longues semaines pour fuir les cauchemars qui la hantent ; et le besoin irrépressible, désespéré, de se débarrasser de cet objet maudit… une amulette qu'ambroise ne quitte à présent plus du regard, et la mystérieuse impression qu'un souvenir rendu muet dans son esprit se débat pour refaire surface. peut-être a-t-il inconsciemment souhaité dissuader l'homme d'acheter cet intrigant talisman… pour l'accaparer lui-même. mais ses pensées sont interrompues, alors que l'ambiance vacille brusquement. soudain, le silence, à peine rompu par quelques chuchotements. la foule est encerclée. un drôle d'énergumène aux airs de gourou fait son entrée sur scène et prend la parole. les mystères de bacchus. du mythe à la réalité. ambroise fronce les sourcils, confus. « j'suis pas sûr de comprendre… », marmonne-t-il. l'entourage aussi est mitigé, ça siffle, ça souffle, ou ça s'échauffe. mais il ne perd pas le nord, s'empare de deux grandes boissons aux effluves éthyliques sur le plateau d'un serveur figé par la situation, et tend l'une d'elles à son nouvel ami. sourire niais sur les lèvres qui déjà sirotent le breuvage. et le regard qui, maintenant, pétille, et papillonne entre la mystérieuse amulette et la scène.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t111-mort-fine-ambroise https://godswillfall.forumactif.com/t169-champagne-supernova-ambroise-morphee
Jezabel Savtchenko

Jezabel Savtchenko
Baba Yaga
Ashes of despair
Incarnation : 04/04/2022
Messages : 15
Dollars : 96

Intrigue ϟ Les Bacchanales - Page 2 Tumblr_inline_pdrtkg1vEf1uzl60b_400

Espèce : Créature || Légende Slave
Saisons : La trentaine. Déjà … aussi fraîche qu’un bon vin.
Occupation : L’ISBA. Distillerie artisanale.
Myocarde : S’il existait encore il serait sûrement brisé en petits morceaux écarlate. Sinon le chromosome Y fait vaciller son palpitant. Renverser est si facile, mais appartenir, c’est une autre histoire.
Allégence : Officiellement Deepmaw || Officieusement elle même.
behind the bones

Sujet : Re: Intrigue ϟ Les Bacchanales     Sam 9 Avr - 22:46
less is more
Event - Les Bacchanales
Un nouveau soupir. Tu regardes l’horloge. Une flemme monstrueuse de faire les rayons du supermarché et de croiser les culs bénis de cette ville pour faire bonne figure devant eux. Commander ? Mais à cet instant précis, tes yeux azurés se focalisent sur ce flyer et l’invitation accrochée ensemble. D’un coup sec, tu l’arraches de ton frigo pour le lire. « LES BACCHANALES ». Les quelques neurones qui ont survécu à l’inondation d’alcool commencent à faire un lien radical. Fête, bouffe gratuit. Ni une ni deux, tu enfiles le premier jean, tee-shirts et surtout, surtout, tu n’oublies pas TES TUPPERWARE. Au nombre de deux. Pour le salé et l’autre pour le sucré. A oui pour coller au thème. Un tant soit peu, tu attrapes avant de partir un masque d’Halloween. Un magnifique SpiderMan en plastique brillant.

En voiture, tu débarques plutôt rapidement, c’est une soirée ouverte à tous, et tu t’en rends vite compte avec les gueules présentes. Fendant la foule, tu n’as d’yeux que pour le buffet, mets de choix, cher, précieux et surtout raffiné. C’est pas tous les jours que tu vas pouvoir te péter le ventre avec du Château Latour et du foie gras de France. Tu n’es pas fan de la politesse quand ton ventre pleure de faim. À ce moment précis, tu ne te présentes pas comme DEEPMAW. Ce serait dommage de gaspiller autant de bonne bouffe. Même si tout cet artifice te donne envie de vomir! Mais comme toute rouquine affamée qui se respecte. Tu sors alors tes petites boîles et commencent tes essayages. Un petit four, sympa le goût. Hop trois dans la boîte salée. Une autre, putain de merde…. C’est immonde. « Argh…. Un verre … ce goût … » Tu le recraches aussitôt sans ménagement, en ouvrant la bouche pour en faire tomber le contenu directement par terre. Comme une enfant. Tu t’en fou comme l’an deux mille du regard des autres. Dégoûtés, affublés et tous les adjectifs en « é ». Tu continues ta sélection comme ça un petit moment. Monopolisant le buffet sans pudeur.

« stop stop stop attend… j'pas goûté encore » tu interpelle l’un des serveurs avant qu’il ne parte avec l’un des plateaux. Il regarde tes Tupperware perplexes. Son regard se voulait calme, mais tu comprendras très vite qu’il à envie de te crier « arrête ça tout de suite » mais non… Devant toi, une bonne bouteille, et des boîtes alimentaires presque pleines. Tout comme tes joues gonflées de petits fours, un hamster qui fait ses réserves. L’alcool ça creuse. Cadavre de vérines, de flûtes à champagne. Et au sol les restes des mauvais élèves qui n'ont pas passé la sélection de tes papilles très sélectives. De temps en temps, entre deux bouchées. Tu parfaire ton regard répulsif autour de toi. Jugeant, jaugeant les « invités ». Sachant bien qui à initié cette soirée, tu n’es pas réellement la pour « foutre » le bordel. Tu n’as eu aucun ordre directement explicite sur cette soirée.

Sincèrement, si tu es là, c’est surtout pour une paresse monstre, et une facilité incroyable de bouffer à l’œil « mademoiselle, on ne fait pas de Doggy Bag ici ! » la moitié de ce feuilleté ingurgite, tu le fixes alors sans bouger. Avant de lui offrir un magnifique sourire « mademoiselle…. Juste pour ça, j’tiendrais pas compte de c’que tu m’as dit, aller! je dois pisser » C’est bon mais a force le champagne et les vins appuient sur ta vessie et peut-être qu’il y a des échantillons là-bas aussi, vous savez comme dans les hôtels et restaurants étoilés, des savonnettes, ou des petits flacons de parfum. En passant, tu lèves la tête pour suivre le discours de … l’hôte? En-tout-cas, vu l'attroupement autour de lui, ce n'est pas du petit personnel. Ce discours te fais monter les yeux au ciel. Hérisser les poils. Plutôt rien écouter. Mais ce qui t’intrigue de plus en plus, ce sentiment qui te prend à la gorge. Étriquée, enfermée, rassemblé comme du bétail. Balayant la salle, tu remarques rapidement les gens autour des invités. Fronçant les sourcils tu changes de route et préfère trouver un autre chemin, celui de la sortie, tant pis tu pissera plus tard. Les bras chargé de tes Tupp’. Alors que tu te retourne brusquement tu percutes sans aucune délicatesse un des invités qui n’était pas prêt à ton changement de route subit. « Fais gaffe a mes Tupp’ Tin! »
code by exordium.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Galilah Van Dijk

Galilah Van Dijk
Aphrodite
Ashes of despair
Incarnation : 06/03/2022
Messages : 48
Dollars : 287

Intrigue ϟ Les Bacchanales - Page 2 GoodnaturedMasculineGrassspider-size_restricted

Espèce : divinité damnée par son propre cœur.
Saisons : vingt-neuf années dont la moitié ne reste qu’un souvenir, perturbée par d’autres qui n’appartiennent qu’à la beauté.
Occupation : médecin en arrêt, préoccupée à pleurer la reconnaissance absente de son père.
Myocarde : la solitude comme amant pour un temps, — pleins d’hommes, dans son lit, partout.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dakinini
tw:
inventaire: ceinture de vénus.
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard: https://pin.it/4iPbNn2

Sujet : Re: Intrigue ϟ Les Bacchanales     Dim 10 Avr - 13:42

les bacchanales

concerné.e.s :   @Jezabel Savtchenko

bacchus est l’amant parfait - du moins sa statuette à l’entrée l’était. les lèvres déjà posées sur sa bouche glacée, galilah l’embrasse comme si le divin allait se réveiller. vêtue d’un masque beige traditionnel recouvert de plumes aux extrémités, elle défile finalement en roulant des hanches dans sa longue robe satinée. entre un public complètement défoncé et les friands de petits gâteaux, elle parvient à se saisir d’une coupe de vin. derrière son déguisement, ses iris s’aventurent de silhouettes en silhouettes — des têtes qu’elle connaît de loin, d’autres jamais vues. son regard termine sur un individu qui venait de pénétrer dans les lieux tel un prince. attirée par son charisme et la curiosité, elle tente de se frayer un chemin parmi les encerclés.

« … passer nos héro·ïne·s du mythe à la réalité ». tout se mélange dans la tête de la belle ; perturbée par ce discours truffé de sous-entendus, elle termine de boire sa coupe d’une traite en pensant que ce vin béni serait la réponse à tous ses malheurs. cette double-identité qu’elle tente de percer depuis quelques années, cette fâcheuse tendance à admirer son reflet et à attirer tout ce qui bouge rien qu’au toucher. serait-elle cinglée une divinité ? elle secoue la tête et détourne les talons jusqu’à ce qu’elle percute de plein fouet des… boîtes bien fermées dans lesquelles étaient logées des tonnes de petits fours. désormais à ses pieds, la jeune femme se baisse pour en saisir une avant de reluquer l’incommodée : « c’est pour une association ? » dit-elle avec ironie. finalement, elle comprit par le visage rougi de la rouquine qu’elle n’était pas sobre : « fais plutôt attention à toi » et qu’elle semblait fuir la cérémonie : « dis moi… tu le connais celui-là ? elle pointe de son index maquillé d’un vernis rose l’homme au centre de la pièce. il dit des choses assez intéressantes, pas vrai ? alors pourquoi tu cherches à te barrer. ». cette situation ne plaisait qu’à galilah pour les connexions qu’elle s’imaginait entre celle-ci et ce dernier ; sans doute en savait-elle plus que d’autres — ou pas.


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t196-embrace-the-world-venus?nid=36#1813

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: Intrigue ϟ Les Bacchanales     
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue ϟ Les Bacchanales
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposer un mini-event ou une intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Déambulations sinistres à Manhattan :: Midtown-
Sauter vers: