embrace the world - venus
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Validé·e·s
embrace the world - venus
Galilah Van Dijk

Galilah Van Dijk
Aphrodite
Ashes of despair
Incarnation : 06/03/2022
Messages : 48
Dollars : 287

embrace the world - venus GoodnaturedMasculineGrassspider-size_restricted

Espèce : divinité damnée par son propre cœur.
Saisons : vingt-neuf années dont la moitié ne reste qu’un souvenir, perturbée par d’autres qui n’appartiennent qu’à la beauté.
Occupation : médecin en arrêt, préoccupée à pleurer la reconnaissance absente de son père.
Myocarde : la solitude comme amant pour un temps, — pleins d’hommes, dans son lit, partout.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dakinini
tw:
inventaire: ceinture de vénus.
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard: https://pin.it/4iPbNn2

Sujet : embrace the world - venus     Sam 9 Avr - 22:32

Galilah Van Dijk

tw : poetic sex

prénom et nom galilah délicatement choisie par sa mère, le père incapable de se décider ; son nom de toute manière lui, est réfléchi van dijk. il lui apportera en son absence, un avenir facile chargé d’illusions.  surnom(s) la plus belle femme au monde gaga seulement prononcé par les bouches d’enfant qu’elle garde de temps en temps. lili cousue dans l’une de ses serviettes de bain, une odeur d’été quand elle est suspendue à son nez — un linge dont l’origine n’a jamais été expliquée. âge et lieu de naissance vingt-neuf ans née le 12/07/1993 à Tel-Aviv. pronom(s) she/her. statut civil et orientation sexuelle un domaine dans lequel elle n’attire à elle que les volontaires masculins. son hétérosexualité n’est pour autant pas gagnante à tous les coups, car elle demeure célibataire. certaines problématiques à régler avant. profession fraîchement diplômée en tant que médecin pour avoir une once des nouvelles de son paternel, y’a qu’à lui qu’elle lui dédie ses nombreuses années d’étude à s’enfermer. souvent en arrêt pour dépression, simplement la déception est trop grande pour s’investir. localisation HEIGHTS’ SIDES, dans un appartement luxueux aux murs dont elle connaît les détails par cœur, une fortune héritière d’une histoire de famille complexe, fautive ou pas, galilah n’en démord pas encore. caractéristiques visage capable de vous hypnotiser

divinité/créature Aphrodite aux charmes des plus divins, à la beauté venimeuse ; les mauvais présages de zeus ont eu raison d’elle, car l’amante frivole entre les hommes de bon cœur, retrouvant en elle le désir d’être aimée pour l’éternité. stade de conscience et/ou pouvoirs troisième stade et ça commence à lui peser. galilah déprime, s’exprime dans un art dont elle n’a plus le contrôle : les corps pour les corps. une idée dans le coin de la tête puis c’est la fête. mais au final, ce qu’elle n’avouera jamais, c’est qu’elle aime ça, galilah. être désirée. parfois même si c’est à travers le toucher qu’elle les déduit. attribut/anomalies anatomiques ceinture de vénus ; une ceinture de perles logée dans son placard, l’un des objets qu’elle pense avoir récupéré de tel-aviv. elle ne sait plus.



   
à cause de

Bébé
Enfant
Adolescente
لا يجب أن تعرف أبدا
elle ne doit jamais savoir

et la mémoire transperce les poumons de sa majorité ; ses pupilles se noient dans l’immensité de ses iris délavés, ses joues cernées se brûlent par les rayons du soleil levant, ses lèvres bleutées s’assèchent par la froideur du vent. la mer de tel-aviv reste le dernier souvenir de ses dix-huit ans. comme une envie de s’extraire du monde, la divinité accourt jusqu’à la plage. entre coquillages et sable humide, ses pieds plongent à la naissance de l’eau. le tissu de sa toge blanche s’étend le long des vagues alors qu’elle s’allonge. elle resta ainsi toute la nuit jusqu’à l’aube ; on la réveilla de baisers enchantés. bip… bip… bip… les montagnes se dessinent sur un écran vert, guidées par une ligne continue. le blanc de la machine s’allonge jusqu’à l’aiguille plongée dans sa main. le rouge de son sang ne se dévoile qu’à son éveil par un filet dégoulinant de son nez. son pouls s’accélère à la vue éblouissante des projecteurs pointés sur elle ; la lumière de la chambre d’hôpital l’agresse, viole sa rétine quelques longues secondes avant de se rétracter sur une silhouette. l’étiquette épinglée à son uniforme affiche : Adriaan Van Dijk.

هيا بنا
on y va

 
croire en


Mensonges
Protection
Amnésie


I don’t care about you anymore
je ne me soucie plus de toi

manhattan. ville où sa prison dorée s’installe dans un climat angoissant. les bagages posés près de son lit, la porte de sa chambre grande ouverte, des cris raisonnent dans le couloir de leur appartement. elle se lève, son père l’attend dans l’encadrement. vêtu de son traditionnel vêtement, le médecin d’un blond pareil au sien affiche une mine fermée. elle ne l’a jamais vu sourire, ni même rire. il l’observe se déplacer avec attention jusqu’à lui, comme si sa propre fille était prête à le câliner de baisers. par peur qu’un élan d’empathie paraisse sur ses traits abimés par les derniers évènements, il recule derrière la porte. il n’est pas prêt. il ne le sera jamais. la guerre et la violence ne se traduisent que par des actes sanguinaires. elle n’avait rien d’une brute. mais sa beauté déclencherait des disputes à l’importance si grande qu’elle devait être condamnée. la chasteté n’étant pas son seul ennemi, voilà que le puissant des puissants la condamne à marier l’immonde splendeur. il la salue d’un hochet de tête puis ferme la porte.

Do not call me
ne m’appelle pas


profiter de


Respirer
Vivre
Liberté


هناك شخص
il y a quelqu’un

il n’est même pas venu à la cérémonie. entre pleurer de joie et hurler de tristesse, le rouleau lui échappe des mains ainsi que son serment juré devant les six paires d’yeux. elle bouscule tout le monde et le monde bascule tout autour. les toilettes de l’amphithéâtre comme refuge, le miroir comme reflet de son âme, elle s’agrippe au lavabo. ses larmes rejoignent l’acier usé du bouchon tandis que son mascara délaisse des traces sous ses cils. elle écrase son rouge à lèvres d’un revers de sa main partout sur son menton. le clown rit de son apparence. la folle surgit. elle délire, à nouveau. de la narcissique à l’amoureuse enflammée. entre ses mains, la colombe s’endort. ses plumes sont tellement douces et blanches qu’elle se demande si elles ont déjà été salies. elle la caresse avec tendresse, observant les étoiles danser dans le ciel. jamais la personnification de son père ne vivra autre que par cette galaxie. mais partageant le même esprit, elle se réconforte dans l’idée de de cette poétique proximité. alors que galilah se pense malade de sa propre peine : la reconnaissance fantôme d’Adriaan s’inscrit sur son compte en banque. encore.

I am sick
Je suis malade


pseudo et/ou prénom dakinini ou emma. pronoms elle. âge étudiante. tes tws viol, pédophilie, aggressions sexuelles, le reste on en discute embrace the world - venus 2434809998  tes habitudes et préférences de rp j'écris souvent à la troisième personne + qlq petits tu parfois hihi. j’aime aussi écrire tout en minuscule, et dialogue français mais je peux m’adapter ;)) quant à la longueur... selon mon inspiration et ma motivation. tu rps en buvant quoi ? de l’eau fraîche svp. fréquence de connexion et d'écriture tous les soirs ou weekends, ou matins — pratiquement tous les jours. j’écris quand je me sens inspirée ; je peux répondre directement à rp comme le laisser reposer 3-4 jours. comment as-tu connu le forum ? un ami. une suggestion/un dernier mot bye bye à charlie, dites bjr à galilah. contente de pouvoir me relancer et m’épanouir pleinement dans un nouveau perso. je vous aime <3 faceclaim gigi hadid. crédits little widling, stelarlover, models only.


Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t196-embrace-the-world-venus?nid=36#1813
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

embrace the world - venus Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: embrace the world - venus     Sam 9 Avr - 22:38
YOU embrace the world - venus 1244309906

My god cette perle d’amour
embrace the world - venus 450002086 embrace the world - venus 922801617
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
Han Jaejin

Han Jaejin
Yong
Ashes of despair
Incarnation : 31/03/2022
Messages : 15
Dollars : 137

embrace the world - venus F3a67fd6f54047d1368a2d844bd9cea657597ce0

Espèce : yong coréen, dragon associé à l'agriculture et à la pluie.
Saisons : 23 ans.
Occupation : homme de main et combattant du clan Gansevoort, accessoirement tiktokeur.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: esperluette
tw: /
inventaire:
préférences de rp: ~400 mots & dialogues en anglais de préférence
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard: https://www.pinterest.fr/esperluett3/oc-han-jaejin/

Sujet : Re: embrace the world - venus     Lun 11 Avr - 14:05
Gigi, ce choix incroyable, je stan de ouf embrace the world - venus 2973425345
Ce reboot a l'air grave intéressant en plus  embrace the world - venus 1f440
Rebienvenue !  embrace the world - venus 2764
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t176-jaejin-demon-slayer https://godswillfall.forumactif.com/t195-muddy-water-jaejin

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: embrace the world - venus     
Revenir en haut Aller en bas
 
embrace the world - venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Validé·e·s-
Sauter vers: