the key to madness - dante/galilah
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

GODS WILL FALL :: Déambulations sinistres à Manhattan :: Midtown
the key to madness - dante/galilah
Galilah Van Dijk

Galilah Van Dijk
Aphrodite
Ashes of despair
Incarnation : 06/03/2022
Messages : 48
Dollars : 287

the key to madness - dante/galilah GoodnaturedMasculineGrassspider-size_restricted

Espèce : divinité damnée par son propre cœur.
Saisons : vingt-neuf années dont la moitié ne reste qu’un souvenir, perturbée par d’autres qui n’appartiennent qu’à la beauté.
Occupation : médecin en arrêt, préoccupée à pleurer la reconnaissance absente de son père.
Myocarde : la solitude comme amant pour un temps, — pleins d’hommes, dans son lit, partout.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dakinini
tw:
inventaire: ceinture de vénus.
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard: https://pin.it/4iPbNn2

Sujet : the key to madness - dante/galilah     Dim 10 Avr - 19:52

the key to madness


tw : alcool.
ft.  @Dante La Iuppa  

sms de ‘Adriaan Van Dijk’
Stop texting me.


Et son sourire s’effondre, les yeux rivés sur l’écran de son téléphone qu’elle balance dans l’eau de la piscine. Les quelques mouillés la dévisagèrent en murmurant des « folle », « cinglée », « elle est pas bien celle-là », « qui l’a invité ? ». Mais personne. Elle s’est invitée toute seule, Galilah. Après avoir bu sa cinquième cannette de bière, l’alcool lui est rapidement montée à la tête. C’est dans un bikini osé qu’elle défile autour de la maison gigantesque. Quelques paires d’yeux se retournent à s’en mordre la lèvre, qu’est-ce qu’elle était belle. Puissante même. À se déhancher sous la musique à presque en perdre l’ouïe, les bras levés en l’air, ses cheveux encore humides des quelques éclaboussures perverses, elle va finir par s’abandonner au spectacle. S’abandonner à ce que son esprit lui dicte de faire.

Car Galilah ne se reconnaît pas. Aux habitudes solitaires, se retrouver ici, en pleine soirée interdite à Midtown, ne lui ressemblait pas. Depuis ces dernières années, depuis toujours elle vivait dans le reflet d’une âme qui ne lui appartenait pas. Mais elle se pensait malade, malade de chagrin. Et cette peine qui commençait à ne plus assez nourrir son cœur meurtri s’était transformée en une décadence d’actions incontrôlées. Mais ce qu’elle n’avouera jamais, c’est qu’elle aime cette folie. Cette passion indescriptible qui se glisse dans ses iris, contre sa peau. Cette chaleur presque trop pure pour y renoncer. Galilah était une sacrée menteuse. Sa propre manipulatrice.

Mais ni les dieux, ni même l’humaine ne peuvent faire quoique ce soit contre cette sirène venue d’ailleurs.

La police aboie à l’entrée de la villa et la foule s’affole, se bouscule, ils partent tous et toutes se cacher dans les moindres recoins du domaine. Galilah suit le mouvement à l’étage, pieds nus et à moitié dénudée — son maillot de bain pour la sauver des regards indiscrets. Et comme une gifle qui s’abat pour la réveiller, elle se retrouve seule plongée dans le noir dans une chambre. Les rideaux à demi entrouverts lui permettent d’accommoder sa vue quelques secondes à la chaleur de la pièce. Une décoration flamboyante de rouge qui laisse à désirer l’origine. Elle recule pour s’asseoir sur le lit mais bientôt son épaule cogne une espèce de statue mouvante. Mouvante ? Elle pivote sur elle-même et se retrouve nez à nez avec un homme. Inconnu. Avant qu’elle ne prononce quoique ce soit, les joues rougies par l’intimidante rencontre et la surprise, le cliquetis de la porte résonne derrière eux. Ils sont enfermés. Ils entendent les grosses bottes des policiers traverser le couloir, surveiller certainement les alentours avant de renvoyer chez eux les jeunes rebelles. Durant ce laps de temps à se dévisager l’un à l’autre, Galilah pose rapidement sa main contre les lèvres de l’inconnu. « Ne fais pas de bruits … » murmure-t-elle en écoutant les pas s’éloigner de la sécurité. Puis sans plus attendre, la belle se précipite vers la cliche pour tenter d’ouvrir. Seul le bruit sourd du verrouillage lui répond. « Nous sommes coincés. » lâche-t-elle dans un soupir en se prenant la tête entre les mains, le visage penché en arrière sous les rayons lunaires. Puis avant que son futur partenaire ne puisse parler pour la première fois, voilà qu’elle le coupe une nouvelle fois : « Tu as quelque chose à boire ? ».
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t196-embrace-the-world-venus?nid=36#1813
Dante La Iuppa

Dante La Iuppa
Janus
Ashes of despair
Incarnation : 28/03/2022
Messages : 13
Dollars : 100

the key to madness - dante/galilah 176a98dcba15e29f6078f4fba37e544004032b95

Espèce : (Divinité) Réincarnation de Janus, dieu du changement, des transitions, des débuts et des fins.
Saisons : 35 ans. Une année qui s'ajoute au compteur tous les 20 juin.
Occupation : Ingénieur chimiste
Myocarde : Seul, et cela lui convient amplement.
behind the bones

Sujet : Re: the key to madness - dante/galilah     Lun 18 Avr - 17:28
TW : alcool

Il est l'ami de Jeff qui est l'ami de James qui est le collègue d'Henry dont la grande soeur connaît bien le demi-frère de l'hôte de ce soir, dont il a déjà oublié le nom. Le schéma sert à lancer les conversations et sa longueur désintéresse aussi vite qu'il les lance. Il est personne et tout le monde à la fois.

De toute manière, il est juste là pour profiter de la bière dont la fraîcheur dépend de la glacière, de la musique assourdissante et de la foule enivrante et enivrée.

Et c'est à coups de sourire bien placés, de petits saluts de tête, comme s'il avait sa place ici, comme s'il n'était pas l'un de ces gars qui saisisse la moindre occasion pour boire à moindre frais. L'expérience lui a appris quel pack amené selon les circonstances, les coins à éviter. La piscine, notamment, parce qu'il est hors de question que son téléphone portable quitte la poche de son jeans. Il en a déjà trop racheté pour se permettre d'en perdre encore un autre.

Mais ces derniers temps, l'excitation de l'oubli, d'être loin de ses propres murs et du chaos dans sa tête quelques instants tourne trop rapidement en cendres. Ça tourne à la mauvaise idée, à l'envie tenace de rentrer. Mais rentrer, c'est perdre alors il reste, papillonne de groupes en groupes pour finir par errer à l'étage et trouver un endroit où s'étaler quelques minutes, fermer les yeux et oublier la pression qui pulse dans ses tempes.

Il entre dans la première qu'il trouve, espérant ne pas y trouver un quelconque couple, nouvellement formé ou non. Mais c'est le vide, presque le calme si l'on oublie les basses qui vibrent à travers la maisonnée et l'horrible couleur rouge qui l'accueille. Cela fera l'affaire pour respirer quelques instants. Pour chasser cette terrible mélancolie qui l'assaillit inopinément. Est-ce vraiment ainsi qu'il compte passer le reste de sa vie ? Boire, danser, s'oublier.

Il ne voit pas le temps passé, comme s'il se situait en dehors de celui-ci. Jusqu'à ce que la lumière vive des gyrophares s'engouffre dans la pièce, rendant le décor encore plus affreux. Merde. C'est toujours la même chose, la même ritournelle. Et la même crainte au ventre. Il commence à se lever, avec l'intention de voir si une sortie par la fenêtre serait réaliste ou juste la somme du nombre de films qu'il a pu visionner dernièrement quand la porte s'ouvre. Et quand il finit son mouvement. Boum. Collision.

Pas le temps de protester qu'il se retrouve avec un doigt - fin, élégant - sur les lèvres. Heureusement. Les bottes à la semelle épaisses se font entendre dans le couloir et les prières fussent dans son esprit. S'il pouvait être magique, avoir un don d'invisibilité, être aussi transparent qu'il aimerait. Bon dieu, à qui va-t-il téléphoner si on l'emmène au poste ? La présence de la fille pourrait-elle l'aider ? Une petite blague vaseuse au policier et... Dante, les yeux sont plus hauts. Ouais, la blague pourrait les aider à rentrer chez eux tranquillement.

Il n'a plus le goût de protestation quand elle s'éloigne. Alors, il reprend, à pas calfeutrés, son plan initial et bouge le rideau de quelques millimètres. Merde. Trop haut. Pas de porche pour réduire la distance et surtout, les voitures sur la pelouse devant, toujours présentes, toujours remplies. " Hmm ? Non, désolé. J'avais pas prévu de rester plus de cinq, dix minutes ici... C'est vraiment fermé ?"

Il retraverse la pièce pour faire le même constat. Pousser un soupir. Coller l'oreille à la porte, dans l'espoir d'entendre une voix connue ou le calme plat. "Ça n'a pas l'air de se calmer en bas mais le couloir a l'air ok. Tu connais bien les lieux ?"

Sauf que cela ne change rien à un élément majeur de la situation : ils sont coincés. Enfermés à clés. Et surtout, ils ne savent pas ce qu'ils feront une fois la porte ouverte. S'ils y arrivent. Dante n'a, bien sûr, rien pour la crocheter : ça le fait moyen en soirée. Alors, il se décidé à fouiller dans les tiroirs, à la recherche du précieux sésame. Parce qu'on garde toujours une clé dans la pièce, non ? Même si avec sa veine, ils vont certainement tomber sur un paquet sans indications, sans ordre. Et être bons pour toutes les tester, si le Destin n'est pas avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Galilah Van Dijk

Galilah Van Dijk
Aphrodite
Ashes of despair
Incarnation : 06/03/2022
Messages : 48
Dollars : 287

the key to madness - dante/galilah GoodnaturedMasculineGrassspider-size_restricted

Espèce : divinité damnée par son propre cœur.
Saisons : vingt-neuf années dont la moitié ne reste qu’un souvenir, perturbée par d’autres qui n’appartiennent qu’à la beauté.
Occupation : médecin en arrêt, préoccupée à pleurer la reconnaissance absente de son père.
Myocarde : la solitude comme amant pour un temps, — pleins d’hommes, dans son lit, partout.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dakinini
tw:
inventaire: ceinture de vénus.
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard: https://pin.it/4iPbNn2

Sujet : Re: the key to madness - dante/galilah     Lun 18 Avr - 23:45

the key to madness


tw : alcool.
ft.  @Dante La Iuppa  

Les membres encore endoloris par cette panique qui l’avait submergée et pour cause, la simple venue de la police. Elle n’avait rien à faire ici. La fête bien-sûr, synonyme de débauche, synonyme d’insomnie alcoolique ; il fallait qu’elle boive pour se rendre compte de ô combien elle était misérable. Il fallait qu’elle se retrouve enfermée pour savoir ô combien elle était claustrophobe. « Je suis l’amie de la sœur du meilleur ami du gars qui a organisé la soirée. » ment-elle pour justifier le simple fait qu’elle ne connaissait pas les lieux. La panique s’accélère d’autant plus quand son nouvel acolyte du jour s’active à trouver une clé. Tout le monde sait qu’elle réapparaisse comme par magie, seulement dans les films. Et ils étaient loin d’être dans un télé-film, du moins pas de ce genre ; plus fantasy. « Tu perds ton temps à chercher ici. Personne ne laisse un double dans la même pièce. » marmonne Galilah en le voyant faire des allers retours entre tous les tiroirs du bureau, des meubles, etc. Elle se dirigea pour autant vers la penderie, dans laquelle elle saisit un long manteau d’un rose aussi voyant que le rouge flashy de la literie, qu’elle enfila par dessus son maillot de bain.

Face au miroir, elle observa son reflet et mima les poses des plus grandes mannequins qu’elle avait une fois étudié entre deux vidéos YouTube. Elle avait l’air soit complètement folle, soit complètement bourrée. Mais il fallait qu’elle pense à autre chose. À autre chose qu’à ce message cinglant de son propre paternel, qu’à cette chambre à la décoration aussi laide que le visage de certaines femmes croisées ici, qu’à cette foutue porte fermée à clé. Bordel. « T’es un homme, non ? Pourquoi tu n’essaierais pas de l’enfoncer ? » balance-t-elle en le dévisageant de haut en bas, jaugeant sa capacité physique à démonter la cliche d’un super coup de pied. « Laisse-tomber. À moins que tu ne sois un magicien. Doué, je précise. On est fichus. ». Elle s’avance en direction des rideaux qu’elle tira légèrement sur le côté pour pouvoir observer la police continuer leur ronde dans le jardin, autour de la gigantesque piscine. Elle expire une grande bouffée d’air précédemment inspirée, à la recherche d’une idée farfelue pour les décoincer de là. Mais c’était comme chercher une aiguille dans une botte de paille. Sauf que l’aiguille, elle, ne vient jamais.

« D’ailleurs, qu’est-ce que tu faisais seul… ici ? » quitte à rester ici pour un moment, elle se devait d’en apprendre davantage sur lui. En croisant les doigts qu’il ne soit pas l’un de ses psychopathes, elle priait au fond d’elle qu’il soit un peu divertissant. Il pourrait bien devenir sa marionnette ou son troubadour pour la fin de la soirée. Autant user le temps correctement, pas vrai ? Elle se moquait bien de son ressentis à lui finalement. Tout ce qu’elle souhaitait, c’était s’assurer qu’il n’allait pas lui sauter dessus comme l’un de ces charognards croisés quelque heures auparavant. Un enfer qu’elle sait gérer par habitudes, parfois pas car le paradis guette certains de leurs traits angéliques. « Je m’appelle Galilah Van Dijk. », préciser son nom pouvait faire écho à l’existence de ce fameux chirurgien de manathan, le meilleur de tous, disaient-ils en cœur. Le fameux Adriaan. Le parfait. L’élégance incarnée. Le dieu de tous. Et le père d’une gamine complètement torchée, prise au pièce dans une chambre outragement saccagée.



Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t196-embrace-the-world-venus?nid=36#1813

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: the key to madness - dante/galilah     
Revenir en haut Aller en bas
 
the key to madness - dante/galilah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the scent of love — galilah/aphrodite
» the burden of our existence — jaejin/galilah
» (Dante) Falling Stars
» this is either madness or brillance (idriss/thot)
» Empty halls to echo with grand self-mythology (Dante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Déambulations sinistres à Manhattan :: Midtown-
Sauter vers: