the burden of our existence — jaejin/galilah
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

GODS WILL FALL :: Déambulations sinistres à Manhattan :: The Village
the burden of our existence — jaejin/galilah
Galilah Van Dijk

Galilah Van Dijk
Aphrodite
Ashes of despair
Incarnation : 06/03/2022
Messages : 48
Dollars : 287

the burden of our existence — jaejin/galilah GoodnaturedMasculineGrassspider-size_restricted

Espèce : divinité damnée par son propre cœur.
Saisons : vingt-neuf années dont la moitié ne reste qu’un souvenir, perturbée par d’autres qui n’appartiennent qu’à la beauté.
Occupation : médecin en arrêt, préoccupée à pleurer la reconnaissance absente de son père.
Myocarde : la solitude comme amant pour un temps, — pleins d’hommes, dans son lit, partout.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dakinini
tw:
inventaire: ceinture de vénus.
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard: https://pin.it/4iPbNn2

Sujet : the burden of our existence — jaejin/galilah     Mar 12 Avr - 22:00

the burden


tw : x.
ft. @Han Jaejin  

le fardeau. ce poids si fort qui vous pèse sur le dos après quelques regrets et pulsions insensées. hier soir était une erreur. tous les soirs ne sont qu’erreurs avec galilah. synonyme de plaisir intense, voilà qu’elle se mord les lèvres en repensant aux caresses de leurs impolitesses. quand bien même son toucher aurait pu influencer quoique ce soit, elle était certaine d’une chose ; il dévorait de ses yeux chaque partie de sa chaire, telle une bête affamée d’un spectacle monstrueux. if he only knew, pensa la belle en fermant son rouge à lèvres. son sac à main sous le coude, elle se presse d’enfiler ses talons pour ne pas rater l’occasion d’arriver en avance à son rendez-vous. le discours en tête, elle s’est préparée à un tableau de mensonges confectionnés. son plan ? elle débarque, complètement déboussolée ; elle hurle à la mort qu’elle est trop vieille et qu’elle n’aurait pas dû ; elle se saoule avec une bouteille volée dans son placard (en espérant en trouver une), puis elle quitte l’appart de son amant sous l’ordre de ce dernier. ainsi était la pièce de théâtre que la magnifique avait planifié.

la vérité en était autre. arrivée à l’étage de la colocation, elle priait au fond d’elle pour ne pas croiser l’ami de jin. jin. rien qu’à citer son surnom dans ses pensées la fit rougir pour quelques secondes, brûler d’un désir dont elle n’était plus maîtresse depuis quelques temps déjà. sa concentration revint à elle lorsqu’elle n’entendit qu’un silence de mort, l’oreille collée à sa porte. certes cinq heures en avance, m’enfin n’était-il pas du genre à… à quoi ? galilah ne le connaissait que depuis peu après tout. ce n’était pas comme s’il se passait quelque chose de sérieux entre eux. ce n’était qu’une nuit, rien qu’une nuit.

pressée de tourner la page, c’est sans gêne qu’elle ouvre la porte rapidement. elle pénétra dans l’entrée, dévisageant les meubles qu’elle n’avait pas eu le temps de reluquer la dernière fois, trop occupée à s’occuper de lui. une décoration à l’image d’une jungle de plantes étrangement plutôt bien organisée. le regard curieux qui se balade un peu partout finit par se poser sur les vêtements lâchement abandonnés sur le parquet ciré, formant tout un trajet jusqu’à une pièce dont elle n’avait pas le souvenir. certainement une penderie. alors qu’elle tourna la tête pour s’attaquer à un couloir, un bruit étrange attira de nouveau son attention. la porte de cette supposée penderie, légèrement entrouverte, elle se permit de l’ouvrir dans un geste trop vif à son goût.

« Oh. My. God. »

dans un bain rempli d’eau était allongé un homme. cet homme autrefois allongé à ses côtés. complètement nu. orné d’é-… d’écailles ? les yeux de galilah louchèrent non sur ce qu’il y avait de plus explicite — elle connaissait déjà la chanson — mais sur ce qui ressemblait à une peau de poisson ? de serpent ? de… dragon ? elle délirait. elle délirait complètement. pourtant, après avoir frotté ses paupières plusieurs fois, elles étaient bien là. ces différences à la couleur rouge vif qui s’entremêlaient à sa peau pâle à la surface mousseuse du bain. « I… » elle ne savait que dire, alors elle quitta la pièce fermant dans un fracas la porte derrière elle.

tant pis pour sa mascarade, elle sauta directement à la troisième étape : se saouler. halluciner était un mot qu’elle côtoyait depuis au moins cinq ans. cinq ans qu’elle avait compris que quelque chose n’allait pas au fond d’elle, sans doute reliée ou non avec son passif familial. mais la problématique n’était pas là. était-elle droguée lorsqu’elle avait passé sa nuit dans ses draps, au point de ne pas avoir remarqué ses étranges écailles ?

don’t forget, darling, you’re crazy too.

à fouiller dans les armoires, elle se retrouve cinglée. il fallait qu’elle respire. pour réfléchir. réfléchir. réfléchir à un nouveau plan. il fallait faire vite car jin était sortie du bain. « My mistake, sorry… I’m still confused by your beauty. ». double peine s’il daigne choisir l’option beauté physique ou beauté parce que particularité physique. il fallait avouer que cette étrangeté avait fini par piquer sa curiosité au point que, pendant une seconde, elle s’était imaginée la caresser d’une délicate main. les animaux aux écailles. quelle drôle de passion. « I have to talk to you. ».
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t196-embrace-the-world-venus?nid=36#1813
Han Jaejin

Han Jaejin
Yong
Ashes of despair
Incarnation : 31/03/2022
Messages : 15
Dollars : 137

the burden of our existence — jaejin/galilah F3a67fd6f54047d1368a2d844bd9cea657597ce0

Espèce : yong coréen, dragon associé à l'agriculture et à la pluie.
Saisons : 23 ans.
Occupation : homme de main et combattant du clan Gansevoort, accessoirement tiktokeur.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: esperluette
tw: /
inventaire:
préférences de rp: ~400 mots & dialogues en anglais de préférence
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard: https://www.pinterest.fr/esperluett3/oc-han-jaejin/

Sujet : Re: the burden of our existence — jaejin/galilah     Mer 13 Avr - 19:34

the burden of our existence

ft. @Galilah Van Dijk

La mousse du bain embaumait la pièce d’une odeur de lavande qui se mêlait aux effluves de vanille des bougies, l’enceinte portable diffusait en sourdine un son de Charlie Puth – l’illusion de tranquillité était parfaite et tranchait avec les sourcils froncés de Jin, contrarié qu’il était de voir que même la baignoire dans laquelle il pouvait passer des heures ne réussissait pas à chasser les pensées parasites.

Il pensait à Galilah et ce n’était pas normal, cela n’arrivait jamais, ça ne devait pas arriver – il n’était pas comme Mascimiliano, il ne s’éprenait pas des gens qu’il apercevait au détour d’un bar, pas plus qu’il ne passait la nuit avec eux. Ce n’était pas dans l’ordre des choses, depuis qu’il s’était réveillé dans un tout autre corps que l’originel, jamais au grand jamais n’avait-il éprouvé ça. C’est qu’il y avait forcément quelque chose, Jin était trop rationnel pour croire qu’une personne pouvait bouleverser un mindset bien établi depuis des années, alors Galilah avait fait quelque chose, et quelque chose qui n’était pas dans l’ordre des choses.

C’est pourquoi il l’avait rappelée, pour mettre les choses au clair et parce qu’un sentiment étrange se diffusait dans son ventre quand il pensait à elle. Fucking weird – fucking… not normal at all. Jin bascula la tête en arrière et l’eau menaça d’engloutir son visage ; il resta là à contempler le plafond alors que la musique avait disparue, remplacée par un bourdonnement sourd qui lui fit fermer les yeux alors qu’il faisait dévier ses pensées vers cette idée qu’il avait eu de photos à poster sur son compte instagram.

La quiétude fut brisée par un changement de lumière derrière ses paupières et par un son qui vint briser le bourdonnement dans lequel il baignait. Jin avait sursauté, un "hyung" agacé menaça de franchir ses lèvres alors qu’il sortait la tête de l’eau, prêt à attaquer Mili – pas parce que sa présence dans la salle de bain quand Jin y était dérangeait, cela était la routine, plutôt parce que l’entrée fracassante l’avait surpris.

Ce n’était pas Mili.

Jin fronça les sourcils, dévisagea l’intruse qui le dévisageait elle-même, baissa les yeux sur son propre corps que la mousse ne recouvrait pas complètement, et si une partie de son cerveau était très occupée à se demander ce que Galilah venait faire chez lui si tôt (et surtout ce qu’elle faisait dans sa salle de bain) une autre se réveilla pour relever avec moult signaux d’alarme que: oh yes, the scales were there, bright red under the white foam, popping here and there on his chest and arms.

- You’re early, commenta-t-il lorsque ses iris raccrochèrent celles de Galilah.

Alors qu’il se redressait pour sortir de la baignoire, il suivit d’un regard coi la fuite de la blonde et s’extirpa de l’eau avant de s’enrouler dans une serviette. Il lui sembla entendre dans la pièce d’à côté des bruits de portes de placard, Jin se pressa pour enfiler ses vêtements et sortit de la salle de bain, une serviette dans les cheveux et les paupières légèrement plissées à la vue de l’intruse dans son salon. C’était comme si à penser à elle, il l’avait invoquée, et une part de lui était réellement contente de la voir, comme si elle n’avait pas déboulé chez lui comme une furie. Où étaient donc Mili hyung et son molosse quand on avait besoin d’eux pour garder la porte d’entrée.

- So, you are here, commença-t-il en jetant un œil à la pendule pour constater une fois de plus qu’elle était vraiment trop en avance.

- My mistake, sorry… I’m still confused by your beauty.

His beauty? Jin arqua un sourcil amusé et abandonna la serviette qu’il tenait sur le bras du canapé. He scoffed, a light smirk appearing on his lips.

- Really? Seemed like you saw a ghost.

Jin ne savait pas exactement si Galilah avait réagit comme ça dans un excès de pudeur ou si les écailles étaient responsables de sa panique. Jin jeta un œil à sa main droite sur laquelle s’éternisait une tâche écarlate, les autres étant dissimulées sous les manches de son pull – peu de chance de les rater, même depuis l’autre bout de la salle de bain. Il raccrocha le regard de la blonde l’air de rien, une excuse déjà toute prête dans un coin de son esprit si elle venait à l’interroger.

- I have to talk to you.

It would be a lie to say his heart didn’t sink while his brain went crazy searching for what she might need to say so urgently. Outre un problème de contraception, Jin ne voyait rien qui pouvait justifier l’air inquiet de Galilah, alors il se raisonna – ce n’était forcément pas si grave, rien qui ne pouvait pas être réglé.

- Sure, take a seat, l’invita-t-il en désignant d’un geste le canapé. What is it?

Il s’assit à son tour, ramenant une jambe sous lui alors qu’il dévisageait la blonde. A l’avoir si près de lui, son cœur s’était mis à battre à un rythme étrangement rapide, et il aurait seulement apprécié sa compagnie si une petite voix ne lui soufflait pas en continue que cela n’était pas normal, parce qu'il l'avait rencontrée la veille.  



crédit icons: atin-y, soldier eyes, skzstuff (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t176-jaejin-demon-slayer https://godswillfall.forumactif.com/t195-muddy-water-jaejin
Galilah Van Dijk

Galilah Van Dijk
Aphrodite
Ashes of despair
Incarnation : 06/03/2022
Messages : 48
Dollars : 287

the burden of our existence — jaejin/galilah GoodnaturedMasculineGrassspider-size_restricted

Espèce : divinité damnée par son propre cœur.
Saisons : vingt-neuf années dont la moitié ne reste qu’un souvenir, perturbée par d’autres qui n’appartiennent qu’à la beauté.
Occupation : médecin en arrêt, préoccupée à pleurer la reconnaissance absente de son père.
Myocarde : la solitude comme amant pour un temps, — pleins d’hommes, dans son lit, partout.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dakinini
tw:
inventaire: ceinture de vénus.
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard: https://pin.it/4iPbNn2

Sujet : Re: the burden of our existence — jaejin/galilah     Ven 15 Avr - 21:47

the burden


ft. @Han Jaejin  


beaucoup trop à l’aise dans son embarras, elle s’appuie contre l’un des meubles du salon. les bras entremêlés, elle dévisage jin une nouvelle fois, vêtu. bien qu’elle l’avait perturbé dans son bain pour s’expliquer, son obsession désormais pour ses écailles balaya l’objet de sa venue. « Really ? Seemed like you saw a ghost. », un homme nu aux écailles serait plus adéquat. le fantôme n’était que le synonyme de ce qu’elle espérait y rencontrer. parce qu’elle savait qu’elle ne délirait pas, galilah. encore face à elle, sur cette main dont elle connaît les bienfaits, était posée cette forme étrange d’un rouge flamboyant. it’s like… fire. d’un feu si interpellant que ses beaux iris s’y accrochèrent. il était presque incontestable de les ignorer. cette petite beauté à l’interrogation monstrueuse qui menaçait à tout moment de glisser des lèvres de notre protagoniste féminine : « Can I ? », puis avant qu’il ne s’attende à une inspection physique de sa particularité, elle rejoignit le fauteuil après son invitation. créer la confusion était sa spécialité. puisqu’il ne semblait pas en parler de lui-même, elle allait faire comme si de rien n’était. comme si la main présente devant elle n’avait pas le fruit d’une créature à la quelconque origine asiatique dans la peau.

« Don’t call me anymore. » dit-elle tout en le regardant droit dans les yeux cette fois-ci, son script revenu en tête ; « We can’t see each other. I mean, I can’t. I’m too old for you… elle réfléchit quelque seconde à un mensonge … And I’m married. ». dès l’instant où elle termine de prononcer ses mots, les regrets s’installent et créèrent un malaise aussi intenable que de rester assise à jouer une mauvaise scène. le mariage. quelle drôle d’idée de se marier alors que vous courrez de lit en lit. elle venait de perdre sa crédibilité. ou alors allait-elle trop loin dans sa manière de tout anticiper ? il n’avait peut-être que faire que l’intégrité d’une femme soit partagée à chaque étalon du pays. encore hier soir, ce n’était qu’un inconnu. alors pourquoi galilah persistait à perdre son temps avec jin. because he is the most interesting.

à défaut d’avoir partagé un moment intime avec lui, jin représentait désormais une partie manquante du puzzle de sa quête. la recherche de soi est beaucoup plus facile quand on se projette sur les autres. et ce jeune homme au physique étrange, avait le don particulier d’attiser sa curiosité. car elle aussi se sentait étrange ; et elle allait se le prouver une énième fois… tout en s’approchant du corps de jin, ses doigts rampèrent rapidement sur son haut pour arriver jusqu’à sa nuque. une chaleur étrangement agréable frissonna dans son cou lorsque sa peau rencontra la sienne. et une aura divine se déploya autour de son amant, lui provoqua un désir intense pour la belle, une envie de fondre sur ses lèvres.

how dare you ? take more.

galilah perd le contrôle, ses iris se teintent d’un doré plus clinquant qu’une simple pièce de monnaie ou de bijoux volés. l’or remplit ses yeux comme la mer noie le sable des plages. la manifestation de son pouvoir encore faible ne dure qu’un instant, puis sa couleur naturelle revient au galop pour lui rappeler qu’elle n’est là que pour s’expliquer. « I can’t stay here. » pourtant, galilah ne bouge pas. une idée s’illumine dans sa tête, entre deux pensées malsaines. « Tell me one thing  before I go… What are they ? ». elle s’imaginait qu’en l’ayant fait tomber sous son charme ainsi, il se confierait un peu ; l’effet de son toucher, une arme contre les réponses déviées. seulement, si jin était aussi un humain qu’elle appelait défectueux comme elle, le doute qu’il arrive à contrôler son aspiration provoquée n’était pas à écarter. mais elle ne verrait pas non plus pourquoi ce dernier manquerait à l’appel. tant d’hommes y avaient - malgré elle - succombé.

la première fois qu’elle avait compris que sa beauté n’avait pas suffi à plaire, c’était devant le miroir. encore un homme rencontré en boîte. positionnés sur le lavabo des toilettes, le danger d’être surpris ne les avait pas tant effrayé car, il y avait bien plus effrayant : ses yeux. elle se rappelle avoir poussé un cri qui n’était pas les louanges espérés de l’homme. son propre reflet ne montrait qu’une jeune femme aux joues rougies, et aux yeux d’or.

depuis, elle avait évité de faire l’amour sous les lumières.
car galilah ne vit plus que dans l’ombre de sa silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t196-embrace-the-world-venus?nid=36#1813
Han Jaejin

Han Jaejin
Yong
Ashes of despair
Incarnation : 31/03/2022
Messages : 15
Dollars : 137

the burden of our existence — jaejin/galilah F3a67fd6f54047d1368a2d844bd9cea657597ce0

Espèce : yong coréen, dragon associé à l'agriculture et à la pluie.
Saisons : 23 ans.
Occupation : homme de main et combattant du clan Gansevoort, accessoirement tiktokeur.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: esperluette
tw: /
inventaire:
préférences de rp: ~400 mots & dialogues en anglais de préférence
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard: https://www.pinterest.fr/esperluett3/oc-han-jaejin/

Sujet : Re: the burden of our existence — jaejin/galilah     Lun 18 Avr - 13:20

the burden of our existence

ft. @Galilah Van Dijk

Jin ne savait pas vraiment à  quoi s’attendre, Galilah semblait imprévisible pour ce qu’il en savait depuis la veille et si lui l’avait plutôt appelée dans l’optique de passer du temps avec elle pour satisfaire le besoin brûlant et complètement irrationnel qu’elle avait fait naître en lui, (et tenter d’y voir plus clair dans la situation, accessoirement) il avait comme l’impression que la réciproque n’était pas vraie.

Il hocha la tête à la question, la regarda bouger jusqu’à lui avec le même intérêt qu’elle lui générait à chaque fois qu’elle se trouvait dans son champs de vision, étrangement silencieux, lui qui avait le chic pour ne jamais tomber à court de mots. Là, c’était différent, il n’avait pas rien à dire, il attendait seulement de savoir à quoi l’intrusion de Galilah rimait. Jaejin en avait assez vu pour savoir qu’on ne gagnait rien à faire des plans sur la comète et que tout arrivait à point à qui savait attendre, et Galilah semblait justement sur le point de lui faire savoir tout ce sur quoi il pouvait s’interroger.

- Don’t call me anymore.

- What? Unexpected, but not that much – slightly too much though, quiconque aurait assisté à la scène aurait sans doute pu penser que Jin l’avait harcelée de messages pendant des jours, ce qu’il n’avait pas fait, il ne la connaissait même pas depuis quarante-huit heures. Why?

A imaginer qu’il ne la reverrait plus, son cœur s’était étrangement serré. Outre le fait que Jin ne s’était encore jamais fait plaquer (pouvait-on au moins utiliser le mot pour leur relation, ou leur absence de relation ?) et que la sensation était plus désagréable que ce qu’il avait pensé, la perspective de ne plus jamais revoir les beaux yeux ni d'entendre la voix mélodieuse de Galilah était en fait terrifiante.

-  We can’t see each other. I mean, I can’t. I’m too old for you…

- You’re not too old, protesta-t-il, maudissant un instant son apparence juvénile qui venait fausser le tableau – quoique, le problème aurait seulement été inversé si la blonde avait su la vérité.

- And I’m married.

- WHAT? Quand Jin était jeune (a looong time ago) le mariage était sacré, depuis son réveil, il avait eu tout le loisir de constater à quel point cela n’était plus vrai et peut-être que ce n’était pas une si mauvaise chose, mais on oubliait pas des siècles de traditions en trois ans de vie contemporaine et voilà qu’il s’en voulait d’avoir contribué à l’adultère de Galilah. You could have text me that, no need to barge into my place, ajouta-t-il, la mine boudeuse sous ses sourcils froncés. Tout cela n’avait aucun sens et s’il devait ne plus jamais voir Galilah, alors il préférait ne pas faire trainer les choses et prolonger la peine.

Jin aurait voulu s’esquiver au contact de la main de la blonde sur son haut, il aurait voulu être dégouté et lui dire de sortir de chez lui, au lieu de ça, il ne réussit qu’à légèrement pivoter la tête dans la direction opposée à Galilah, lui facilitant l’accès à son cou sans que cela ait été son intention consciente. Alors qu’une chaleur soudaine venait ramper sur sa peau, il croisa du coin de l’œil la lueur surnaturelle dans les iris de la jeune femme, ses yeux s’ouvrant grand face à la certitude que quelque chose ne tournait pas rond rapidement submergée par Galilah elle-même qui sembla brusquement prendre possession de tout son être. La même sensation que la nuit dernière.

- I can’t stay here.

- No no no wait, don’t go, s’écria-t-il, tendant la main pour saisir le poignet de la blonde. Elle ne pouvait pas partir, elle ne pouvait définitivement pas disparaître de sa vie. Il ne la connaissait peut-être pas mais Jin savait qu’il avait besoin d’elle.

- Tell me one thing  before I go… What are they ?

Outre l’affliction dans lequel le plongea les mots before I go, traduite par un nouveau froncement de sourcils, Jin prit sur lui de lâcher la main de Galilah, ses pupilles s’attardant un instant sur le vestige du dragon qu’il avait été qui persistait à apparaître sur le dos de sa main. Il pouvait faire confiance à Galilah, il le savait, mais le savait-il vraiment ? Son esprit vagabonda vers Mili qui lui aurait sûrement su quoi faire, et hyung n’aurait probablement pas dit la vérité dans cette exacte situation.

- What are what? demanda-t-il l’air de rien, quoiqu’il avait sonné plus à bout de souffle que réellement détaché. Pouvait-il vraiment l’être en présence de Galilah quand son cœur s’affolait rien que par sa proximité ? Le sentiment était abrutissant et overwhelming mais la petite voix était toujours là, whispering to Jin’s ear how odd it was to fall in love at the first sight. It was kdrama bullshit, Jin wasn’t like that, he hadn’t lived centuries to lose himself over one single person he just met.



crédit icons: atin-y, soldier eyes, skzstuff (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t176-jaejin-demon-slayer https://godswillfall.forumactif.com/t195-muddy-water-jaejin
Galilah Van Dijk

Galilah Van Dijk
Aphrodite
Ashes of despair
Incarnation : 06/03/2022
Messages : 48
Dollars : 287

the burden of our existence — jaejin/galilah GoodnaturedMasculineGrassspider-size_restricted

Espèce : divinité damnée par son propre cœur.
Saisons : vingt-neuf années dont la moitié ne reste qu’un souvenir, perturbée par d’autres qui n’appartiennent qu’à la beauté.
Occupation : médecin en arrêt, préoccupée à pleurer la reconnaissance absente de son père.
Myocarde : la solitude comme amant pour un temps, — pleins d’hommes, dans son lit, partout.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dakinini
tw:
inventaire: ceinture de vénus.
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard: https://pin.it/4iPbNn2

Sujet : Re: the burden of our existence — jaejin/galilah     Lun 18 Avr - 23:19

the burden


ft. @Han Jaejin  

dans une rose, il y a des pétales, une tige et des épines. galilah était la pétale, la tige mais pas l’épine. elle rechignait vêtir le masque de la méchante, peu importe la scène, peu importe si c’était vrai. lorsqu’elle essayait de réfléchir à son enfance, à tel-aviv, une migraine comme seul souvenir et un père aussi froid que le vent de manhattan lui restaient. elle n’a jamais vécu dans la joie et l’amour d’une famille conquise par leur simple union. jamais connu une once de bonheur depuis… depuis toujours. jusqu’à ce que son intérêt se porte outre que sur son histoire personnelle. il y avait une autre histoire à gérer, un autre soi à appréhender. l’épine.

avoir une seconde peau lui allait bien finalement. après ses désirs satisfaits, sa confiance en soi décuplée, et ce pouvoir de charmer, galilah n’avait jamais été si divertie de sa vie. cette pulsion presque dimensionnelle lui faisait vivre des moments différents. plus joyeux. sans ombre, ni nuage.

plus folklorique.

don’t distract yourself.

« You could have text me that, no need to barge into my place », that’s true. tout cette cacophonie pour rien. mais rien ne plaisait qu’à sa double personnalité, car galilah ne plaquait personne par message. la franchise ou la culpabilité de renvoyer ses pauvres hommes dont elle s’était pour certains, indirectement servi de leur essence luxueuse, lui faisaient parfois passer des nuits difficiles. à se ronger les ongles. à tourner en rond sur son parquet ciré. à se tirer les cheveux en mangeant sa glace. c’est faux. elle dormait très bien. surtout après les visiteurs.

« Don’t go » et un peu plus, voilà que les mêmes cassettes se rembobinent sous son nez. à ne plus compter sur ses doigts, combien de ses amants l’avaient retenue au lever du soleil alors qu’elle enfilait leur chemise et repartait comme si de rien n’était. si seulement, un jour, ne serait-ce un jour, elle était restée. mais chez qui ? jin, seulement parce qu’il est intéressant. « Those beautiful scales…, dit-elle d’une voix suave malgré elle, ses doigts qui pianotent sur le dos de la main concernée, Does it hurt ? I can stay if you want me to help you, or something… ». comme le serpent dans le jardin d’éden, galilah manipule son adam, imaginant son long corps rouler entre son poignet pour finir tout autour de ce feu ardent entrelacé à une peau humaine ; l’animale à la langue coupée sifflerait car satisfait d’avoir pris au piège sa proie, il la mangera plus tard.

« I’m a doctor. » cette vérité ne sort pas de la bouche d’un enfant ou du serpent imaginaire. galilah était belle et bien une docteure, fraîchement diplômée et aussitôt en arrêt. les raisons seraient trop nombreuses à expliquer : on dit d’elle qu’elle est souffrante, qu’elle s’occupe de ses grands parents, ou encore qu’elle a la phobie du sang. rien de toutes ces rumeurs n’étaient vraies car la vraie raison ne figurait pas sur les lèvres des vicieux, mais sur celle de l’incomprise par son père. la rejetée.

voilà qu’elle redevient morose, les joues rougies par la situation, le voile se lève. elle perd le fil et souffle en se tamponnant le front, mimant la chaleur absente du mois. « It’s hot here, no ? ». elle se redresse, retirant sa veste en cuir qu’elle abandonne par la suite sur le dossier du canapé. debout, elle croise finalement ses bras sous sa poitrine, vêtue d’un petit haut aussi pimpant que la couleur rougeâtre de ses ongles. rouge ? les écailles. « Tell me everything about it, so I could help you. » reprend-t-elle rapidement.

but, tell me Galilah… is it satisfying to be in my place ? i mean… it’s your body, of course. but, your mind is mine now. so let me play a little bit.

« If you tell me exactly what you have, I could show you a lot of things. ». puis elle se réinstalle, le minois faussement inquiet de l’état de la main de son amant, une moue bientôt dessinée sur le visage. elle se mord la lèvre en inclinant sa tête angélique. « I repeat, I’m a doctor. » et elle sourit. le début de la fin. the burden of our existence.

Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t196-embrace-the-world-venus?nid=36#1813
Han Jaejin

Han Jaejin
Yong
Ashes of despair
Incarnation : 31/03/2022
Messages : 15
Dollars : 137

the burden of our existence — jaejin/galilah F3a67fd6f54047d1368a2d844bd9cea657597ce0

Espèce : yong coréen, dragon associé à l'agriculture et à la pluie.
Saisons : 23 ans.
Occupation : homme de main et combattant du clan Gansevoort, accessoirement tiktokeur.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: esperluette
tw: /
inventaire:
préférences de rp: ~400 mots & dialogues en anglais de préférence
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard: https://www.pinterest.fr/esperluett3/oc-han-jaejin/

Sujet : Re: the burden of our existence — jaejin/galilah     Mar 19 Avr - 21:21

the burden of our existence

ft. @Galilah Van Dijk

C’était quelque peu pathétique, et ridicule, et unnatural, de retenir cette fille qu’il ne connaissait même pas comme si son départ était la chose la plus terrifiante que Jin ait jamais connu. Ça ne l’était pas, il dut faire l’effort de s’en souvenir – le poids d’un adversaire qui l’empêchait de bouger et le forçait à encaisser tous ses coups ; le noir complet dans lequel il ne discernait même pas ses propres mains, qui lui rappelait son réveil dans le froid et les ténèbres ; ça c’était terrifiant – he was a yong for goodness’ sake, what was this all about?

- Those beautiful scales…

Un dragon en effet, et Jin ne l’oubliait jamais, de toute façon, la fréquente réapparition de sa parure écarlate se chargerait de faire piqûre de rappel s’il avait le malheur de se sentir un peu trop humain. Ses iris se posèrent brièvement sur l’écaille solitaire sur sa main, et la main de Galilah qui l’investiguait. Il était un peu surpris qu’elle n’ait pas l’air plus surprise ou dégoutée, ou au moins un peu étonnée, à la place, elle semblait seulement intriguée et Jin n’aimait vraiment pas le ton mielleux de sa voix. Il releva les pupilles pour raccrocher le regard de la blonde.

- What about them?

- Does it hurt ? I can stay if you want me to help you, or something… I’m a doctor.

Jin en perdit les mots, son excuse toute trouvée pour justifier sa bizarrerie quitta momentanément son esprit et il resta muet, à contempler Galilah comme si elle avait personnellement accroché les étoiles dans le ciel. We must stay focused brothers – il s’arracha à sa béatitude, força des images tragiques à envahir son esprit (cercueil cercueil cercueil, disparition du monde tel qu’il l’avait connu – cercueil)

-   You know it’s not real right? It’s stage makeup, for a video, he finally said, looking right into Galilah’s eyes to make sure some shitty body language stuffs wouldn’t give him away.

Jin mentait bien, notamment parce qu’il avait rapidement compris comment les humains fonctionnaient et à quel point il était facile de leur dire exactement ce qu’ils voulaient entendre. Il était certain que n’importe qui préférerait gober une histoire de maquillage plutôt qu’entendre parler de surnaturel, et Galilah n’était qu’humaine après tout – mais ses yeux ? et soudain ça faisait sens : Jin n’avait jamais rencontré quelqu’un comme lui capable d’ensorceler autrui, mais il y avait des histoires, des divinités qui avaient (he was really jealous) pu conserver leurs pouvoirs d’autrefois. Rien ne lui disait que Galilah n’était pas l’une d’eux, ses iris seraient une preuve, la chaleur dans la poitrine de Jin, celle qui tendait à se muer en suspicion et en ce  sentiment désagréable d’avoir été trompé, en était une autre.

- It’s hot here, no ?

Jin la regarda ôter sa veste, se battant contre les sentiments contradictoires qui l’invitaient à se rapprocher d’elle ou plutôt à la mettre à la porte. Il opta pour l’immobilité, le dos raidit par la tension alors qu’il avait légèrement froncé les sourcils.

- It’s not, but okay, dit-il avec méfiance.

- Tell me everything about it, so I could help you. If you tell me exactly what you have, I could show you a lot of things. Jin ouvrit la bouche pour protester mais se retrouva décontenancé par l’expression de la blonde – Lord have mercy – I repeat, I’m a doctor.

Jin snapped back from his trance, still fighting to make sense out of all of this. C’était clair maintenant, elle le tenait dans le creux de sa main à un point que c’en était déplorable, mais même maintenant que Jin en avait conscience, il trouvait cela toujours aussi difficile de se défaire de son emprise.

- What are you making up? It’s fake, it’s disappearing under water, wanna see? rétorqua-t-il avec tout l’aplomb du monde.

Il pouvait faire une démonstration, l'eau froide faisait des miracles sur les écailles – bref, Galilah était peut-être la plus belle femme du monde, elle détenait peut-être la clé de son cœur (cheesy, ew) mais même dans son état, il semblait que divulguer son secret tenait de l'acte inconsidéré, or Jin était tout sauf inconsidéré.  




crédit icons: atin-y, soldier eyes, skzstuff (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t176-jaejin-demon-slayer https://godswillfall.forumactif.com/t195-muddy-water-jaejin
Galilah Van Dijk

Galilah Van Dijk
Aphrodite
Ashes of despair
Incarnation : 06/03/2022
Messages : 48
Dollars : 287

the burden of our existence — jaejin/galilah GoodnaturedMasculineGrassspider-size_restricted

Espèce : divinité damnée par son propre cœur.
Saisons : vingt-neuf années dont la moitié ne reste qu’un souvenir, perturbée par d’autres qui n’appartiennent qu’à la beauté.
Occupation : médecin en arrêt, préoccupée à pleurer la reconnaissance absente de son père.
Myocarde : la solitude comme amant pour un temps, — pleins d’hommes, dans son lit, partout.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dakinini
tw:
inventaire: ceinture de vénus.
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard: https://pin.it/4iPbNn2

Sujet : Re: the burden of our existence — jaejin/galilah     Mar 19 Avr - 23:23

the burden


ft. @Han Jaejin  

kiss and make-up. elle connaissait la combinaison galilah. encore face à lui, son visage rayonnait de maquillage ; un ensemble de charmes posé si et là, une touche de mascara, un rouge peint sur ses lèvres pulpeuses, et quelques illuminés sur les pommettes ; elle savait ce que maquillage signifiait. mais celui-ci… peint étrangement sur le dos de la main de jin ? elle avait des doutes. des doutes qui se lisent aux travers d’un froncement de sourcil, une panique dans le reflet de ses beaux yeux. le ridicule ne tue pas. et pourtant… se tromperait-elle ?

don’t be so ridiculous.

ses inquiétudes grimpent rapidement en remarquant ses agissements nonchalants ; il n’avait l’air de rien vouloir cacher. après tout, il était sensé être encore sous son emprise, de part son précédent enchantement. devrait-elle recommencer ? une migraine rongea de nouveau son esprit tant il y avait des questions sans réponse. mais dans la logique des choses, il ne mentirait pas. de toute manière, à moins d’être un… un quoi ? comment se définit-elle elle-même ? certainement pas une magicienne, elle trouvait cette appropriation vulgaire pour ce qu’elle faisait. non. elle, ce qu’elle donnait aux autres en spectacle était bien mieux qu’un simple lapin sorti de chapeau. c’était l’amour. jin l’avait-elle accosté avant qu’elle ne l’enchante davantage ? elle ne sait plus. son esprit reste brouillé. la seule image mémorisée reste interdite.

« What are you making up? It’s fake, it’s disappearing under water, wanna see? ». mais l’eau… n’était-ce pas dans le bain qu’elle les avait vues, ces petites écailles grimper sur sa peau pâle ? oh. my. god. si ses écailles devaient réellement disparaître dans l’eau, alors pourquoi quand elle l’avait surpris, ces dernières étaient beaucoup plus nombreuses qu’à la surface, une fois séchée.  son petit ange sur l’épaule tira la sonnette d’alarme. he lies, i’m sure about it now. et son démon, à l’opposé, hurla d’approfondir toutes ses interrogations. alors elle hésita pendant quelques secondes entre conquérir le mensonge par le mensonge, ou le forcer à se dévoiler car il venait de vendre certainement ce qu’il avait de plus précieux à cacher.

the angel howls for the first time. son mensonge engendre des répercutions. et c’est la fête en bas, dans sa poitrine. le cœur qui bat à fond. les ventricules qui cognent sa cage. l’oiseau emprisonné jusqu’ici, passe à travers les barreaux. le premier à lui mentir, le premier à ne pas être impacté — à demi. le premier à tenter d’être son opposé. le premier à vouloir la semer. toutes les questions sur son identité, sur une identité surnaturelle autres qu’elle venaient d’être réglées en une seule et même phrase.

let see how far it will go.

car s’il avait eu le courage de surmonter ses charmes, il n’avait certainement pas dû passer à côté de sa petite manie à changer de couleur d’yeux. quelle ironie de se faire surprendre à deux. m’enfin, pour cette partie, elle risquait certainement quelques allusions, et de le faire passer pour un fou, à son tour. « Well, I think that’s the best thing to do. I wanna be sure that’s nothing serious. » prononce-t-elle en posant une main délicate quelques instants sur son épaule, l’engrenage mielleux dans sa douce voix, elle continue de se faire blairer. « No need to show me the way. I know it, now… » rit-elle avec légèreté alors qu’elle le devance sans aucune gêne vers la salle de bain. elle se permet même de déclencher le lavabo, fixant d’un air complètement vide de sens l’eau chuter contre les bords. dans sa solitude, peut-être trouverait-elle enfin quelqu’un avec qui discuter de toutes ses nuits à interroger leur âme. ou, peut-être jin deviendra en plus de son double, un problème à gérer, à contrôler. il fallait qu’elle se montre plus vigilante avec ses envies de manipuler sensiblement les hommes ; elle ne supporterait pas retomber dans le panneau une seconde fois.

mais, qui est-il ? lui. tout à l’heure, c’était un reptile. un serpent, un dragon. lorsqu’il la rejoignit dans la salle de bain, elle le dévisagea avec un peu plus d’attention. l’imaginant avec deux cornes sur le front, par dessus ses mèches baladeuses. un grand museau aux narines qui souffleraient soit du feu ou de la fumée en fonction de ses humeurs. est-ce que caresser un dragon était la même sensation que de toucher un crocodile ? au contact de ses écailles, dans le salon, elle avait l’impression qu’à chaque faux mouvements elle risquait de s’entailler.

et avant qu’il ne se décide de quoique ce soit, elle glisse entre deux inspirations : « I don’t have a husband. I lie just to protect myself. » … comme si elle voulait soigner une plaie ouverte volontairement, juste au cas où après la révélation ils s’entendraient bien. car oui, la suite de son plan à la belle don juan était de s’en faire un ami. rien qu’un ami.

what are you going to do, while i’m here ?

l’option d’amant n’est plus à écarter. il fallait penser sérieusement à le garder. mais jin n’est pas l’un de ses objets à collectionner, et à ressortir du placard quand on en a besoin. pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t196-embrace-the-world-venus?nid=36#1813
Han Jaejin

Han Jaejin
Yong
Ashes of despair
Incarnation : 31/03/2022
Messages : 15
Dollars : 137

the burden of our existence — jaejin/galilah F3a67fd6f54047d1368a2d844bd9cea657597ce0

Espèce : yong coréen, dragon associé à l'agriculture et à la pluie.
Saisons : 23 ans.
Occupation : homme de main et combattant du clan Gansevoort, accessoirement tiktokeur.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: esperluette
tw: /
inventaire:
préférences de rp: ~400 mots & dialogues en anglais de préférence
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard: https://www.pinterest.fr/esperluett3/oc-han-jaejin/

Sujet : Re: the burden of our existence — jaejin/galilah     Jeu 21 Avr - 21:18

the burden of our existence

ft. @Galilah Van Dijk

Le cœur de Jin cognait dans sa poitrine pour une toute autre raison désormais, quand bien même il savait d’expérience qu’il n’aurait aucun mal à appuyer son mensonge et à faire disparaître l’écaille récalcitrante. Galilah avait l’air si certaine de l’avoir acculé que Jin retrouva un peu de sa confiance, tout heureux qu’il était lorsqu’il pouvait clouer le bec de quelqu’un.

- Well, I think that’s the best thing to do. I wanna be sure that’s nothing serious.

Il n’appréciait pas du tout l’implication, se souvint brusquement qu’il n’avait rien à prouver à Galilah et pouvait tout aussi bien la mettre dehors sans que rien ne se passe. C’était chez lui après tout, et elle était entrée sans autorisation, jouait de ses charmes pour faire dieu savait quoi et tentait maintenant de le prendre en faute. Jin agita l’épaule pour se débarrasser de la main de Galilah, particulièrement méfiant désormais qu’il était clair que quoiqu’elle provoque en lui n’était pas qu'un innocent crush, et il se leva lentement de son canapé.

- No need to show me the way. I know it, now…

- I bet you know, dit-il d’un ton sec.

Ca le contrariait, son espace personnel était envahi et il n’aimait pas ça, n’aimait pas comme Galilah se pavanait dans son appartement comme si elle était chez elle. Il chassa la petite voix niaise qui se réjouissait en sourdine de voir la blonde souriante et si près de lui, et il la suivit jusqu’à la salle de bain.

Jin frotta brièvement son bras par-dessus son pull pour s’assurer qu’aucune écaille ne s’y trouvait et il releva sa manche sur son avant-bras, bien décidé à mettre un terme le plus rapidement possible à cette mascarade. Il en était convaincu maintenant, il fallait que Galilah parte, peu importait si cela lui brisait le cœur (plus il y pensait, plus ses tripes se nouaient): elle était trop dangereuse, trop curieuse pour être gardée dans les parages.

- I don’t have a husband. I lie just to protect myself.

- Really? he asked suddenly with a new surge of hope. She didn’t have a husband, she was availa– no, she was trying to force him to reveal his secret and she was manipulating him. Good for you I guess, he added briskly.

Jin ouvrit le robinet, glissa un “you watching?" impatient et passa sa main sous l’eau froide, frottant de sa main libre l’écaille rouge comme s’il comptait vraiment la faire disparaître comme une prothèse de latex. Une brève prière aux dieux probablement éteints qu’il côtoyait autrefois pour que l’eau ne tarde pas à faire son effet et il glissa un coup d’œil du côté de Galilah. Ce n’était pas une bonne idée, son cœur se mettait à battre la chamade dès qu’il croisait son regard clair et toute envie de la chasser tendait à s’estomper, aussi reporta-t-il son attention sur sa main et un rictus satisfait apparut sur ses lèvres lorsque le rouge se résorba, que la surface cuirassée rapetissa et perdit de sa dureté pour revenir se fondre dans sa peau humaine.

- See, nothing to worry about.

Jin éteignit l'eau et s'adossa au lavabo, l'air assuré et le regard planté dans celui de Galilah. Il voulait qu'elle parte, mais il voulait qu'elle reste ; peut-être que s'il la poussait dehors, la chaleur qui occupait son ventre disparaîtrait, mais il avait pourtant passé tout son temps depuis la veille à penser à elle. Il secoua l'abattement qui menaçait de l'envahir face à la situation qui semblait sans solution et croisa les bras sur sa poitrine. Une grande inspiration, il rassembla tout son self-control, pensa à Mili hyung qui le bullyerait pour l'éternité s'il apprenait qu'il s'était fait avoir comme un bleu et une lueur déterminée vint briller au fond des prunelles de Jin.

- I think you were right, we shouldn't see each other again, réussit-il à dire, les mots lui brûlant la langue et son estomac se lançant dans des montagnes russes pour le moins désagréable.



crédit icons: atin-y, soldier eyes, skzstuff (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t176-jaejin-demon-slayer https://godswillfall.forumactif.com/t195-muddy-water-jaejin

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: the burden of our existence — jaejin/galilah     
Revenir en haut Aller en bas
 
the burden of our existence — jaejin/galilah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Jaejin) Demon slayer
» Muddy water (Jaejin)
» the key to madness - dante/galilah
» the scent of love — galilah/aphrodite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Déambulations sinistres à Manhattan :: The Village-
Sauter vers: