storyteller (idriss/thot)
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Validé·e·s
storyteller (idriss/thot)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Idriss Mena

Idriss Mena
Thot
Ashes of despair
Incarnation : 05/03/2022
Messages : 10
Dollars : 70

storyteller (idriss/thot) 61555d039c402be921b78619a9271633c2b74fa5

Espèce : (divinité) le dieu thot qui fracasse les murailles d'un subconscient fissuré qu'il ronge goulument .
Saisons : il est arrivé à (trente-huit) chapitres noircis d'autant de joies que de tragédies.
Occupation : il est devenu (archiviste) pour combler ses pulsions de gardien des vestiges de la mémoire des Hommes. Il est également (pigiste) à ses heures perdues -l'insomnie a bien des vertus- publie avec acharnement d'une plume acérée, toujours en quête de vérité.
Myocarde : (divorcé) un cœur qui s'éprend trop facilement, (fragilisé) par le temps qu'il ne l'a pas rendu plus fort.
Allégence : (memento mori) une recherche assidue pour retrouver les reliquats de vies perdues.
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp: j'écris à la 3e personne, au passé ou présent | nombre de mots totalement variables, pouvant faire du 700 en passant par du 1500 mots, tout dépend du partenaire
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : storyteller (idriss/thot)     Sam 5 Mar - 2:48

Idriss Mena

tw : dépression, paranoïa, addiction

prénom et nom (Idriss) premier homme qui a écrit, qui a étudié ; une étymologie arabe qui lui a été insufflée par des origines égyptiennes qu’il embrasse dans toute son entièreté. Impossible d’y croire, à Dame Chance qui lui aurait donné ce prénom. C’était plutôt la Destinée qui s’était imposée, sachant la fortune qu’allait attendre le nouveau-né dont les parents ont débarqués de leur Égypte natale. Enfant issus de l’immigration d’adultes venus tout d’abord temporairement pour finalement s’installer dans ce maudit pays définitivement. Les (Mena) n’étaient pas censées y faire leur vie. Mais c’était cette même vie qui les avait enchaînés à l’urbanisation américaine et son quotidien grisâtre loin de leur ensoleillé pays parfumé. Érudits de renoms, les parents d’Idriss se sont rencontrés lors d’une conférence universitaire qui avait eu lieu ici, aux Etats-Unis. Coup de foudre presque instantané. Installation rapide et vie de famille entamée. surnom(s) peu de surnom connu à l’homme qu’il est devenu. Une légende murmure que l’intitulé Didi lui ferait lever le menton si vite que son regard s’en trouve transformé par la confusion et ses pensées, elles, totalement perturbées. âge et lieu de naissance trente-huit ans à noircir les chapitres de ses vies, aussi confuses que chargées. Il a tant assimilé qu'il a l'impression d'avoir vécu mille éternités. Born and raised dans la ville de New York, à Brooklyn et sa grandeur d'âme, de population et d'urbanisation. Idriss a eu cependant la chance de voir le monde, stages foisonnant grâce à des études en archéologie qui l'ont fait connaître les trésors de l'antiquité et de l'histoire ancienne. pronom(s) Il. statut civil et orientation sexuelle divorcé d’une situation à laquelle il se pensait comblé. Il a été amoureux à en crever. S’donne trop Idriss, c’est ça qui l’a tué. Parce que lorsqu’il aime Idriss, il aime passionnément, à n’voir rien d’autre que l’être aimé, à oublier qu’il doit s’aimer en premier. Elle est partie, se sentait étouffée. C’était pour le mieux finalement. Même lui, il est plus heureux maintenant. De cette union qui avait aboutit par un mariage (mal)heureux, une fille est née, une fille qu’il chérit ardemment. Quatre ans d’une joie intense à sa simple présence qu’il ne peut profiter que deux jours par semaine, une garde partagée qui le blesse intensément. Pansexuel qui s'ignore, attiré par la présence de l'autre, les gestes, les attentions, les mots le tue autant qu'il en est enivré. Plus jamais il ne veut en être autant affecté. Alors à la place, il se noie dans ses recherches de vérité. profession une ardoise magistrale, des talents d’écriture abyssale ; l’ancien étudiant en archéologie est aujourd’hui archiviste au MohO, gardien des mémoires qui lui ont été confiées. La mémoire des mortels et de tous les êtres les ayant marqués. Job qui le paye suffisamment pour qu'il puisse s'adonner à sa passion nocturne, activité indépendante mais moyennement fructueuse. De son temps libre, il est pigiste sur le web ; pêche l’information, la récolte, la synthétise et la diffuse aux yeux susceptibles de le lire. Et quelle lecture. Des mots qui s’enchaînent dans une troublante symphonie à la parfaite harmonie. La réalité est qu’Idriss pourrait écrire des univers entiers. Mais il préfère relater ce qu'il voit, ce qu'il entend, pour témoigner de ce monde qui le fascine autant qui l'interroge. Alors, Idriss écrit, il rédige pour laisser des traces. Il transpose, il témoigne. Il est le gardien des productions de l'Homme. localisation Il réside au Village, quartier éloigné de son lieu de travail, mais n'peut se permettre bien plus et ça lui convient. Appartement terriblement encombré de feuilles volantes et d'ouvrages annotés. Seul Idriss sait se repérer dans le dédale de cette magie désordonnée. caractéristiques Pas de caractéristiques physiques particulier à part des poches sous les yeux qui s'agrandissent avec les années à mesure que ses insomnies le prive de ses nuits bénies.

divinité/créature Thot comme divinité qui s'est réveillée dans son enveloppe charnelle déjà beaucoup trop encombré par les maux de la vie qu'il a ingurgité. A l'origine, dieu de la lune, devenu dieu de la sagesse, inventeur de l'écriture. Son rôle fut d'ordonner les pensées, d'y faire naître la création et le goût pour les sciences et la magie, combinaison évidente de deux disciplines liées par leur fonction d'évolution et de transformation. Patron des scribes et de la science, tenant le calame lors du jugement des défunts, mettant par écrit les témoignages intellectuelles et juridiques. Thot est impartial. Mais il prend parti si combat déloyal il y a. Il y a comme un air de justice dans l'orgueil démesuré de cet esprit au savoir infini. stade de conscience et/ou pouvoirs Quatrième stade d'entamé, une conscience qu'Idriss perçoit double sans pouvoir l'expliquer. Lui, le maître des mots, il en manque pour décrire les cauchemars qui l'assaillent tandis que ses yeux restent ouvert par la terreur qui le submerge. Un paradoxe inouïe qu'il finit éventuellement par accepter, quelle est cette sagesse dont il semble pourvu lors des nuits sans lune ? C'est Idriss qui accepte la vérité. C'est Thot qui observe l'astre caché par l'ombre du soleil, sur lequel il règne, trône bien-aimé. | Thot qui lui a pourvu d'un don qu'il joui avec un orgueil qu'il sait parfaitement bien dissimuler. Polyglotte universel, lorsque Thot prend le dessus et que ses iris se voile d'un doré sublimé, Idriss comprend toute les langues vivantes et mortes que l'être humain a élaboré afin de communiquer. Divinité de toutes les sciences, ce savoir s'est manifesté en une compréhension de ses habitants avec un naturel déconcertant. Idriss Thot adopte la langue de son interlocuteur sans accent ni difformité. A s'y méprendre, il suffit de l'avoir au téléphone pour penser qu'il serait originaire du pays dont il énonce les mots avec clarté. attribut/anomalies anatomiques attribut ; le livre de Thot ou plus connu sous le nom de la Table d’Émeraude. Arme redoutable que Thot a écrit lui-même. S'il venait à être récupéré et compris par l'Homme, ces derniers pourraient devenir l'égal des dieux et changer le destin de ce monde. Idriss a mis la main dessus. Lors d'une de ses fouilles -la dernière. Il a suivi ce bourdonnement incessant qui s'était transformé peu à peu en chant lugubre jusqu'à résonner en lui comme une marche funèbre. Une fois la main posé sur le manuscrit, les voix s'arrêtèrent de chanter. Il ne l'avait même pas trouvé sous terre ou dans un tombeau enseveli par des siècles de poussière. Il était dans une boutique sur la place du marché du Caire, là où tous les touristes pouvaient l'intercepter. C'était sans compter un coup de pouce de Dame Destinée.

instable (dé)raison une connaissance foisonnante ; insupportable cerveau sur jambes, monsieur-je-sais-tout, Sherlock sans le couvre-chef. | fatigue intellectuelle ; bâillement intempestif lorsque son esprit n'est pas stimulé, il cherche à s'occuper le plus possible. Le principe de ne rien faire consisterait à être mort à ses yeux. | rouages cervicales ; passe du coq à l'âne sans raison apparente, mais dans son esprit, tout à une logique implacable. | imprévisible pédagogue ; psychologue malgré lui, sait lire le langage corporel avec une déconcertante facilité, il s'adapte à son interlocuteur tel un caméléon dans la nature, et Manhattan est sa jungle. | patience bouillonnante ; peut se montrer extrêmement nonchalant ou à l'écoute si l'envie lui prend d'être une oreille bienveillante, pour soudainement se réveiller comme s'il était brutalement frappé par une épiphanie. | orgueilleux refoulé ; il sait qu'il a raison et jubile lorsqu'il a le dernier mot. Il peut lui arriver de blesser autrui malgré lui, n'pas hésiter à lui dire que ses mots provoquent des maux, il ne le prendra pas mal, autrement il oublie et ne se préoccupe que de ce qui l'anime. | comédien médiocre ; ne sait pas faire semblant, il est un menteur exécrable, encore plus auprès de ses proches, il déteste devoir cacher son but aux êtres aimés. Lorsqu'il doit mentir, Idriss garde le silence, la moins pire des solutions qu'il a trouvé pour garder un semblant de dignité. | sagesse incarnée ; n'est en rien rancunier, il accepte les erreurs des autres -n'en est pas dénué- offre une deuxième chance aux âmes qui cherchent la rédemption.  Cherche la paix dans le tumulte de ses pensées courroucées. | mutisme paradoxal ; Idriss fait preuve d'un silence éloquent ou d'un débit de parole accablant, il n'y a pas d'entre deux. | désastre relationnel ; peu paraître froid à la première rencontre, c'est parce qu'il analyse son allocutaire comme un scanner avant de s'autoriser à adopter le comportement adapté. Il juge les autres Idriss, par le comportement, le regard, les tics, l'apparence au-delà du style et des sourires. Il juge, mais il n'est pas dénué de sympathie. C'est seulement qu'il est plutôt élitiste. Parfait représentant du mieux vaut être seul que mal accompagné. Même bien accompagné, finalement, il peut s'en passer. divinité humanisé ; malgré sa sédentarité, il aime tendrement l'humanité. Idriss ((Thot)) en est même jaloux. Quelle expansion renversante et imprévue. L'Homme s'est multiplié avec une grandiloquente puissance, si bien qu'il en est arrivé à oblitérer les divinités devant lesquelles il s'inclinait. Il ((Thot)) ne les méprise pas, il les admire. Fascinante espèce qu'il ne faut pas sous-estimer. Il veut comprendre les raisons de sa disparition. Il veut apprendre de cette leçon dont il n'arrive toujours pas à en tirer les conclusions. Memento Mori comme point d'ancrage pour déterminer les raisons de leur extinction. boussole familiale ; une famille qu'il s'est construite, elle n'est pas seulement celle du sang, elle est celle d'un cœur qui s'est retrouvé écrasé. Ne retrouve qu'un semblant d'accalmie lorsqu'il prend sa fille dans ses bras et qu'elle s'endort sur son torse au myocarde apaisé par son souffle régulier. Fier père du seul trésor véritable à ses yeux, Leïna l'aide à demeurer vivant au détriment d'une autre vie qui veut l'effacer, qui veut l'oublier. oiseau de nuit ; vivons heureux, vivons cachés. Insomniaque à tendance paranoïaque, persuadé qu'un jour il tombera pour ce qu'il sait, Idriss sait passer inaperçu. Invisible aux yeux du monde, son métier d'archiviste l'aide à rester dans l'ombre, gardien d'objets et témoignages du genre humain, il préfère la compagnie des vestiges du passé que celle de l'Homme du présent. Sécurité troublée par son combat : la justice et la vérité qu'il cherche ardemment, quitte à se détruire pour comprendre les mécaniques qui lui ont valu sa disparition et sa réincarnation. Lorsque Thot demande à savoir, Idriss devient esclave de ses pulsions de compréhension qui demande à être accrue. Et c'est la nuit qu'il est encore le plus foisonnant et le plus créatif. Divinité lunaire qui puise sa force dans le reflet de l'astre rayonnant dans l'obscurité d'un ciel éternel. poumons pollués ; fumeur intempestif et addict au café, s'y est mis tard, au début de ses années à l'université. L'un va rarement sans l'autre, réflexe presque maladif, semble y puiser une force mystique nécessaire à sa concentration. magicien bordélique ; a un sens de l'organisation et du rangement qui lui est propre. Il aime surprendre, jubile lorsqu'on le sous-estime et qu'il arrive à prouver ses dires avec preuves à l'appui. fragile colombienne ; il lutte pour ne pas retomber dans les travers obscures de la cocaïne qui l'a auparavant détruit. Il y songe souvent, mais il veut lutter, n'plus y sombrer -t'es plus seul maintenant, t'as une fille et un mystère à élucider- Il utilise d'autres poisons plus accessibles, moins dévastatrices, clope, café, l'amour de Leïna qui lui est arraché, son travail dans lequel il s'oublie jusqu'à n'plus réussir à penser.

pseudo et/ou prénom gazal. pronoms féminins âge 31 yo, ui j'suis vieille keskia tes tws à discuter ensemble <3 tes habitudes et préférences de rp j'écris à la 3e personne, au passé ou au présent. Ça peut m'arriver de faire un p'tit paragraphe à la 2e personne par-ci par-là. J'écris généralement entre les 700 et 1000 mots, ça dépend, parfois plus  storyteller (idriss/thot) 3123345689  tu rps en buvant quoi ? une infusion ou du chai latte MDR fréquence de connexion et d'écriture un chouia tous les jours j'dirais, le rp j'essaye au moins 1x par semaine. comment as-tu connu le forum ? j'crois sur tumblr j'sais déjà plus omg mdrrrr une suggestion/un dernier mot sachez QUE, je vous stalke depuis deux freaking jours ptn, j'suis tombée in love de votre contexte, l'atmosphère, le design, vos perso (que j'ai bien stalké aussi krkr) j'ai hésité MILLE ANS avant de me décider sur quel perso prendre, j'en ai 2548 qui se bouscule dans ma tête, mais comme l'a fallu faire un choix hein mdrrrr J'espère que le guss vous plaira, excusez-moi par avance si j'fais des bêtises (vous m'intimidez bjr) (je suis la timidité) (mon perso sera totalement l'opposé) (oui j'extériorise ce que je ne suis pas avec mes perso #lerpceycathartiquetmtc) (pardonnez mes fautes, si vous avez lu le début de cette horreur, il est presque 3h du matin mais mdr quoi, promis je me relirai et j'éditerai le tout en postant le reste tkt même pas) faceclaim rami malek crédits little wildling rpg (avatars), vocivus (icons 2e partie).


Revenir en haut Aller en bas
Idriss Mena

Idriss Mena
Thot
Ashes of despair
Incarnation : 05/03/2022
Messages : 10
Dollars : 70

storyteller (idriss/thot) 61555d039c402be921b78619a9271633c2b74fa5

Espèce : (divinité) le dieu thot qui fracasse les murailles d'un subconscient fissuré qu'il ronge goulument .
Saisons : il est arrivé à (trente-huit) chapitres noircis d'autant de joies que de tragédies.
Occupation : il est devenu (archiviste) pour combler ses pulsions de gardien des vestiges de la mémoire des Hommes. Il est également (pigiste) à ses heures perdues -l'insomnie a bien des vertus- publie avec acharnement d'une plume acérée, toujours en quête de vérité.
Myocarde : (divorcé) un cœur qui s'éprend trop facilement, (fragilisé) par le temps qu'il ne l'a pas rendu plus fort.
Allégence : (memento mori) une recherche assidue pour retrouver les reliquats de vies perdues.
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp: j'écris à la 3e personne, au passé ou présent | nombre de mots totalement variables, pouvant faire du 700 en passant par du 1500 mots, tout dépend du partenaire
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: storyteller (idriss/thot)     Sam 5 Mar - 2:48

the chains are broken

but are you truly free ?


Chapitre 1 ; Maximes.

« Ma jeunesse ne fut qu’un ténébreux orage,
Traversé çà et là par de brillants soleils ;
Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage
Qu’il ne reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils. »
Charles Baudelaire, L’Ennemi.


Influence positive de ses parents éclairés, sa mère sent le jasmin humecté lors d’une brisé d’été, et son père exhale le soleil par son profond regard cosmique. Doué à l’école sans effort notable, ennui palpable, s’échappe de la grisâtre de son quotidien, cherche à stimuler sa boîte crânienne compressée. Tous les étés de son enfance, les Mena délaissent les États-Unis pour se ressourcer parmi les membres de la famille, dans l’Égypte bondée, tant d’habitants que de soleil écrasant. Idriss s’y sent chez lui, lien du sang indéfectible, n’a aucun problème à communiquer, l’arabe se délie avec un naturel déconcertant. Bienheureux parents qui parlaient systématiquement leur langue maternelle entre les murs de leur demeure américaine tandis que l’extérieur était consacré au paraître anglais et son intégration scolaire parfaite. Il s’y sent chez lui mais on le regarde comme un étranger. Américain sur les terres d’Égypte, un arabe lorsqu’il est aux États-Unis. Double nationalité sur les papiers, passeports qui porte son nom avec fierté, mais subconscient déréglé, grand écart qui coupe son être en deux. Problème d’identité qui le suivra à mesure qu’il grandit. Finalement, il ne réussira jamais à être comblé.

Parfaitement détraqué, son cerveau n’arrive cependant plus à suivre le rythme d’une vie lasse où nulle part il ne se sent à sa place. Adolescence perturbée, se frotte aux substances illicites pour se sentir exister. Rien que pour voir, rien que pour tester. Il est pourtant le premier à savoir de quelles manières le poison détruit son organisme. Mais Idriss a trouvé comment activer ses stimuli cérébraux. Il en devient alors accro. Cocaïne injectée dans ses veines transfusées, il abjure à sa conscience malade qu’il n’en dépend pas, bien qu’il sombre avec délectation et terreur dans ses bras. Et lorsqu’il plane, l’esprit embrumé par le liquide maudit, il oublie la déception qu’il est devenu aux yeux de parents qui n’ignore pas sa mystérieuse chute sans nom. L’homme qu’ils auraient voulu forgé s’éloigne de leur rêve de chemin tout tracé. Idriss en a pavé une autre par orgueil démesuré. Que savent-ils de ce que je désire. Si seulement Idriss le savait, lui aussi. Qu’à partir de la fin de son adolescence, rien ne sera plus jamais dicté par sa simple et ((seule)) volonté.

Chapitre 2 ; Aphorismes.

« La vrai connaissance et de connaître l'étendue de son ignorance. »
Confucius.


Bienheureuse route sur laquelle il s’embarque après un long combat contre la drogue et des parents qui l'observaient avec un mélange de fermeté, d'inquiétude et de déception combinée. Idriss postule pour l'université de Columbia, où il est accepté. Ouverture des portes de la prestigieuse école grâce à des notes exemplaires et une bourse conséquente. Prix exorbitant malgré les revenus de la classe un peu plus élevée que la moyenne de ses parents. Bien que n’ayant jamais manqué de rien, la science et la recherche payent moins que le pouvoir ou la notoriété. Idriss se dirige vers les disciplines de l’histoire et de l’archéologie. Dix-huit ans et une envie terrifiante de consommer les mots, de s’en abreuver, de s’enivrer jusqu’à en être littéralement obsédé. Proches qui s'amusent de son intérêt pour les langues grandissantes, son désir de lire qui est incessant. Mais ses parents étaient rassurés. Mieux vaut être ivre de savoir qu'ivre de poison. Mais parallèlement à ses débuts d’années universitaires, alors promis à une grande carrière, Idriss replonge dans ses macabres habitudes ; mal-aimée blanche-neige retrouvée pour éteindre ces visions qui l’assaillent en plein jour et qui l'empêche de garder la raison. Vivant hors de la demeure familiale, hors cadre, hors surveillance, il était facile de replonger dans ses vices refoulées. Il crut un moment avoir réussi à faire taire son agonie. Pour seulement réaliser qu’elles paraissaient alors uniquement la nuit. Début de ses insomnies perturbantes, le peu de fois où Idriss ferme les yeux, il sombre dans des cauchemars incompréhensibles, flashs presque familiers. Idriss plonge dans les ouvrages comme un oxygène, un besoin vital. Écrit pour exhumer les mots qu’il ne peut exprimer avec sa langue collée contre son palais affamé. Car Idriss communique bien mieux par écrit que par oral. Besoin cathartique de faire sortir ce qu’il entend hurler autour de lui ; les plaintes de ses camarades, les souhaits à peine exprimés de ses proches, les désirs refoulés qu’il perçoit dans les regards embrumés. Encore étudiant, il écrit pour témoigner des beautés et des injustices qu’il côtoie, biaisé par son jugement qu’il tente impartial mais toujours voilé par ses convictions, impossible à mettre de côté. Et dans la torpeur de la substance blanche malsaine, il trouve l’illusion d’une paix vitale qui l’aide à assembler les mots qui se bousculent dans son esprit.

« En la sainte montagne où l’azur se dépose, Amour se crée un corps que du feu lie en l’or. »
Emmanuel d'Hooghvorst


Mais l'illusion perdura des deux côtés. L'illusion d'avoir trouvé l'être aimé. Fait étrange, les parents d'Idriss l'ont tout de suite appréciée. Eux qui jugeaient si vite, ils ont su voir qu'elle lui apportait un souffle nouveau et nécessaire. Rencontré lors d'un chantier bénévole pendant un été en Égypte, elle était née comme lui, sur le sol des États-Unis, et possédait également les mêmes origines méditerranéennes exaltées. Peut-être était-ce ce point commun qui les avait rapproché, constater au gré des discussions que nulle part, ils étaient chez eux. Et partout aussi. Partout avec les êtres aimés. Ce qu'ils devinrent (trop) rapidement. Même qu'elle déménagea de sa Chicago natale pour lui. Il ne lui a pas demandé, elle a suivi son cœur, elle aussi aimait trop passionnément. Vingt-cinq ans, l'âge de la pure folie, ils vécurent cinq ans en harmonie avant de se décider de se marier. Une enfant comme apothéose de leur union bénie. Il se sentait bien, Idriss. Même qu'il a complètement oublié son premier amour, Blanche-Neige et les mille névroses. Mais elle n'était pas partie, seulement bien ensevelie sous une couche d'amour que son aimée lui procuraient par une douce présence et une tendre complicité.

Chapitre 3 ; Sentence.

Sa fille avait un an lorsqu'ils se sont séparés. L’enfant, ne grandira pas sous un toit aimant comme Idriss avait eu la chance avec ses propres parents. Ils en avaient pourtant affronté des épreuves, les Mena. Mais Idriss lui, n'avait pas réussi à les surpasser, ces épreuves que la vie lui a semé. Changement de comportement, devient déviant Idriss ((c'est Thot qui tente de se faire une place dans ce vaisseau étriqué)), il n'a pas réussi à alimenter la flamme qu'il s'était promis de préserver. Neuf ans de vie commune et quatre ans de mariage réduit à l'état de souvenir douloureux. Il aurait pu retomber dans ses travers, retrouver son amour de jeunesse. Une force mystique l'en empêche, le dirige vers un chemin alors inconnu jusque-là. Il découvre les Memento Mori, s'en suit alors une quête frénétique pour la quête du savoir. Une acceptation de son identité qui se fait double. Qui l’a toujours été, en réalité. Thot, dieu bienveillant et apprécié de son vivant, a rendu la cohabitation moins pénible pour son vaisseau. En faisant partie de la société secrète des Memento Mori, Idriss devient lucide sur sa condition. Il ne l’accepte pas forcément. Il tente une cohabitation à deux, siamois d’esprit, veut demeurer maître de son corps et de son âme. Sa quête de savoir prend son sens : il cherche à déterminer les raisons de cette réincarnation. Pourquoi lui, pourquoi ces autres aussi, pourquoi l’Humain les ((nous)) a-t-il oubliés, pourquoi il ne faut pas les sous-estimer, pourquoi devons-nous rester cachés ? Son passif d’archéologue, son métier d’archiviste et son passe-temps de pigiste l’aide à enquêter sur les attributs qui circulent encore dans la nature. Réseau fulgurant, il a les noms, les adresses, les capacités langagières, culturelles et scientifiques pour trouver ce que ses pairs recherchent. Nous ne sommes pas seuls. Mais ça le dérange, Idriss. N’sait pas combien de temps il va devoir cohabiter. S’il va pouvoir toujours cohabiter avec lui. N’a pas confiance. Il en a envie, mais ça le terrifie. Et certaines nuits, l'effroi le paralyse lorsqu’il observe sa fille endormie. Vas-tu me laisser la voir grandir et faire partie de sa vie ?

« [...] et mon âme, de cette ombre qui gît flottant à terre, ne s’élèvera - jamais plus. »
Edgar Allan Poe, Le Corbeau.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: storyteller (idriss/thot)     Sam 5 Mar - 3:11
ALORS. OMG?
déjà déjà déjà... RAMI MALEK SIVOUPLE? storyteller (idriss/thot) 194713239
ce prénom, j'en suis in love, c'est SI BEAU et ça sonne si bien omg storyteller (idriss/thot) 3600642163
et puis juste- Thot quoi. Juste- encore une divinité incroyable du panthéon égyptien storyteller (idriss/thot) 3997832887
et cette plume? son boulot? tout ce que tu as déjà écrit? c'est si beau et ça promet que du bon ! storyteller (idriss/thot) 194713239 je viendrais probablement te botter pour un lien quand tu seras validé storyteller (idriss/thot) 194713239

tellement hâte de lire la suite de ce que tu présages avec ce personnage storyteller (idriss/thot) 194713239 et je te souhaite bon courage pour la suite de ta rédaction storyteller (idriss/thot) 2973425345 & bieeeeeeenvenue parmi nous storyteller (idriss/thot) 3600642163
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo Segovia

Guillermo Segovia
Gansevoort ϟ combattant
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 50
Dollars : 228

storyteller (idriss/thot) Wkzd

Espèce : touche pas une quille au loto, résultat basique sans belles dorures ni offrandes. humain qui tape ses meilleures soirées à refaire en boucle des slashers vus et revus le mois d'avant.
Saisons : 44 balais, s'est déjà tapé un lumbago, l'a eu assez mauvaise pour se dire que les jeunes années c'était à foutre dans une bouteille de rouge.
Occupation : coupage de têtes de poiscailles all day long à l'usine, garde le smile pour peu que ça serve en baillant jusqu'à se péter la mâchoire. horaires nazes pour un salaire qui paie pas de mine, l'iode qui lui colle sous les ongles comme un débordement de vernis. combattant chez les gansevoort juste à côté, se mélange les bleus comme un mauvais peintre.
Myocarde : bout de couple en vitesse de croisière depuis plus de dix ans, love story sans fanfreluches, pas de quoi en tourner une rom-com ou acheter le plus beau bouquet de roses.
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: storyteller (idriss/thot)     Sam 5 Mar - 10:28
l'association est juste géniale ??? storyteller (idriss/thot) 450002086
rami je l'aime si fort. bienvenue parmi nous bg et bonne chance pour le reste de ta fiche !! storyteller (idriss/thot) 4098436257
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

storyteller (idriss/thot) Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: storyteller (idriss/thot)     Sam 5 Mar - 13:21
Guillermo Segovia a écrit:
l'association est juste géniale ??? storyteller (idriss/thot) 450002086
rami je l'aime si fort. bienvenue parmi nous bg et bonne chance pour le reste de ta fiche !! storyteller (idriss/thot) 4098436257

je plussoie storyteller (idriss/thot) 799132033 l'association de rami et thot est incroyable, c'est juste ouf.

bon courage pour la suite de ta fiche (qui s'annonce déjà très bien de ce que je vois) et bienvenue sur gwf. surtout n'hésite pas si besoin storyteller (idriss/thot) 3997832887
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: storyteller (idriss/thot)     Sam 5 Mar - 18:33
THOT COMMENT C'EST BIEN storyteller (idriss/thot) 2967652003 storyteller (idriss/thot) 2967652003 trop hâte de voir la suite de ton perso et archiviste c'est : tellement cool !

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin de ta fiche ! storyteller (idriss/thot) 194713239
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Mena

Idriss Mena
Thot
Ashes of despair
Incarnation : 05/03/2022
Messages : 10
Dollars : 70

storyteller (idriss/thot) 61555d039c402be921b78619a9271633c2b74fa5

Espèce : (divinité) le dieu thot qui fracasse les murailles d'un subconscient fissuré qu'il ronge goulument .
Saisons : il est arrivé à (trente-huit) chapitres noircis d'autant de joies que de tragédies.
Occupation : il est devenu (archiviste) pour combler ses pulsions de gardien des vestiges de la mémoire des Hommes. Il est également (pigiste) à ses heures perdues -l'insomnie a bien des vertus- publie avec acharnement d'une plume acérée, toujours en quête de vérité.
Myocarde : (divorcé) un cœur qui s'éprend trop facilement, (fragilisé) par le temps qu'il ne l'a pas rendu plus fort.
Allégence : (memento mori) une recherche assidue pour retrouver les reliquats de vies perdues.
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp: j'écris à la 3e personne, au passé ou présent | nombre de mots totalement variables, pouvant faire du 700 en passant par du 1500 mots, tout dépend du partenaire
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: storyteller (idriss/thot)     Lun 7 Mar - 18:32
blblb vous êtes des amours, merci pour votre accueil storyteller (idriss/thot) 2973425345

@Cassandre Owens akljsdfl tu m'as mise en pls, trop d'compliments, je suis storyteller (idriss/thot) 1756380782  j'suis contente si le début t'as plu, merci pour tes gentils mots et avec PLAISIR pour qu'on papote lien, j'ai déjà hâte, juste avec ton profil j'suis déjà in love de ton bb storyteller (idriss/thot) 4098436257 merci encore pour ton accueil storyteller (idriss/thot) 1391075213

@Guillermo Segovia je storyteller (idriss/thot) 2620240181
MERCI storyteller (idriss/thot) 3997832887 j'suis trop contente si l'association te plaît storyteller (idriss/thot) 1756380782 merci pour tes encouragements, c'toi le bg d'abord storyteller (idriss/thot) 4098436257

@Thomas Macauley moh là là storyteller (idriss/thot) 2620240181
trop contente si le début de la fiche t'as plu storyteller (idriss/thot) 2973425345 merci merci, promis j'hésiterai pas au besoin, j'espère que la suite ira tout autant  storyteller (idriss/thot) 1391075213  (g la trouille d'avoir fait nawak bjrbsr s'envole vers d'autres cieux)

@Amber Moor MAIS storyteller (idriss/thot) 1756380782
déjà arrêtons-nous deux minutes pour ton fc de QUALITAY parce que Jimmi Simpson on le voit pas assez à mon goût alors qu'il est PARFAIT storyteller (idriss/thot) 4098436257
merci beaucoup pour tes compliments ça m'fait trop chaud au cœur storyteller (idriss/thot) 3997832887

merci encore pour votre accueil, vous êtes des choux à la crème storyteller (idriss/thot) 3107911119
Revenir en haut Aller en bas
Mairead Breathnach

Mairead Breathnach
Artemis
Ashes of despair
Incarnation : 01/03/2022
Messages : 37
Dollars : 123

storyteller (idriss/thot) A0031fa319c5b2fc461f9ab7e9c171a0

Espèce : Poussière divine éparpillée dans un corps trop plein d'humanité. Artémis en éveil, prend place chez la belle.
Saisons : Approchant d'un âge certain, maturité encore quelque peu éloignée, l'aube de ton trente-deuxième anniversaire arrive.
Occupation : un diplôme accroché pour baigner dans l'illégalité. Des années d'études pour salir tes mains et trouver les objets que les dieux ont laissé. - si les gens t'appellent archéologue, tu préfères être une pilleuse de tombes.
Myocarde : Accroché à une liberté certaine, à laquelle tu n'es pas prête à renoncer.
Allégence : Momento Mori principalement. La liberté autrement.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: Bitteeblue/ Bliss (Lucie)
tw: Rien de particulier, au cas par cas
inventaire: Flèche d'or d'Artémis, celle qu'elle décocha sans savoir qu'elle arriverait dans la tête de son chasseur préféré.
préférences de rp: Régulièrement une fois par semaine en moyenne.
rps disponibles: 5 place dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: storyteller (idriss/thot)     Mer 9 Mar - 15:41
@Idriss Mena
Salut beauté 👀
Revenir en haut Aller en bas
Madison Clarke

Madison Clarke
Eris
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 71
Dollars : 213

storyteller (idriss/thot) Tumblr_inline_pfs3fxywP41rifr4k_1280

Espèce : chaos réincarné et sur le bout des lèvres, déesse pas si oubliée qui se délecte des conflits qui l'entourent ((eris ;; goddess of discord))
Saisons : la mi-vingtaine est passée, ce moment de la vie où on est censé savoir ce qu'on va devenir avant de retomber en poussière ((26 yo))
Occupation : a connu tous les petits boulots possibles, et le dernier en date consiste à vous convaincre de croquer dans la pomme ((salewoman at an AppleStore))
Myocarde : elle charme sans efforts, flirte sans faire exprès, ou peut-être sait-elle exactement ce qu'elle fait? ça tient pas l'amour avec elle, c'est trop chaotique, trop incertain, ça finit toujours mal et elle change pas ((butterfly))
Allégence : ça zieute, ça observe, ça s'intéresse, mais jamais ça s'implique ; elle est du côté de la discorde et de la liberté. ((chaotic neutral))
behind the bones

Behind the bones
pseudo: mess (laurie ; she/her)
tw: inceste, tous les types de violences trop graphiques
inventaire:
préférences de rp: suivant l'inspiration, courts à moyens, je tourne souvent autour des 300/500 mots mais j'peux faire plus (en vrai osef le nombre de mots)
rps disponibles: dispo jusqu'à me noyer (cass le boomer, loading...)
playlist et moodboard: https://open.spotify.com/playlist/6tW6ecufQ0DLpTACoTU7jU?si=e9ea65a08c3c4188 || https://www.pinterest.fr/MessyBrrrain/gwf-mads/

Sujet : Re: storyteller (idriss/thot)     Jeu 10 Mar - 4:00
NON MAIS THOT QUOI
ET AVEC RAMI MALEK JE storyteller (idriss/thot) 2620240181 storyteller (idriss/thot) 2620240181
puis cette plume? ce perso? il est beaucoup trop attachant je fond storyteller (idriss/thot) 1756380782
et un autre voisin de the village c'est bon, ça me fera une excellente excuse pour venir quémander un lien storyteller (idriss/thot) 2434809998
bienvenue parmi nous, courage pour les finissions de ta fiche, et amuse-toi bien storyteller (idriss/thot) 357479937
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t64-let-s-cause-some-trouble-eris https://godswillfall.forumactif.com/t85-chaos-has-come-again-mads-eris#435
Idriss Mena

Idriss Mena
Thot
Ashes of despair
Incarnation : 05/03/2022
Messages : 10
Dollars : 70

storyteller (idriss/thot) 61555d039c402be921b78619a9271633c2b74fa5

Espèce : (divinité) le dieu thot qui fracasse les murailles d'un subconscient fissuré qu'il ronge goulument .
Saisons : il est arrivé à (trente-huit) chapitres noircis d'autant de joies que de tragédies.
Occupation : il est devenu (archiviste) pour combler ses pulsions de gardien des vestiges de la mémoire des Hommes. Il est également (pigiste) à ses heures perdues -l'insomnie a bien des vertus- publie avec acharnement d'une plume acérée, toujours en quête de vérité.
Myocarde : (divorcé) un cœur qui s'éprend trop facilement, (fragilisé) par le temps qu'il ne l'a pas rendu plus fort.
Allégence : (memento mori) une recherche assidue pour retrouver les reliquats de vies perdues.
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp: j'écris à la 3e personne, au passé ou présent | nombre de mots totalement variables, pouvant faire du 700 en passant par du 1500 mots, tout dépend du partenaire
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: storyteller (idriss/thot)     Jeu 10 Mar - 9:51
@Mairead Breathnach  storyteller (idriss/thot) 1128388338
the world is not ready for us storyteller (idriss/thot) 3429667280
trop trop hâte de nos futurs folies storyteller (idriss/thot) 3600642163
tu es beauté storyteller (idriss/thot) 3997832887

@Madison Clarke mais omg ? TA DOUCEUR JE storyteller (idriss/thot) 1756380782
j'suis trop touchée que le p'tit guss te plaise T_T
OWI viens donc voisine, on va s'mettre bien storyteller (idriss/thot) 3123345689 pis de ce que je lis déjà sur ton profil, la déesse de la discorde vendeuse à l'apple store mais je signe où pour faire partie de sa vie stp ??? elle est parfaite  storyteller (idriss/thot) 2973425345
merci pour ton accueil beauté storyteller (idriss/thot) 1391075213
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: storyteller (idriss/thot)     
Revenir en haut Aller en bas
 
storyteller (idriss/thot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» this is either madness or brillance (idriss/thot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Validé·e·s-
Sauter vers: