storyteller (idriss/thot) - Page 2
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Validé·e·s
storyteller (idriss/thot)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Charles Abagnale

Charles Abagnale
Scylla
Ashes of despair
Incarnation : 09/01/2022
Messages : 102
Dollars : 400

storyteller (idriss/thot) - Page 2 822deba89a01140cdc06494dbcab7130

Espèce : scylla
Saisons : trentaine
Occupation : squatteuse, médecin en carton pour le clan gansevoort
Myocarde : dans le fond de son gosier
Allégence : vote à gauche
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dionysass/marine
tw: inceste
inventaire: bouteille de vodka (1) ; verre à shot (1) ; pansement usagé (2)
préférences de rp: à l'inspiration (je fais des rps de 300-500 mots pour la rapidité)
rps disponibles: ??/07 dispo (sol le batard, nour la bg, malik weirdo, amber le sang, trix la vie, charlie l'arracheuse de dent, + toi ??)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: storyteller (idriss/thot)     Ven 11 Mar - 10:52

tu es validé·e !

bienvenue sur GWF !


je suis pas encore passée par ici et damn que je regrette storyteller (idriss/thot) - Page 2 4098436257 mais je vais enfin pouvoir complimenter cette fiche INCROYABLE storyteller (idriss/thot) - Page 2 1391075213
bon déjà, l'avatar, le pseudo, le dieu : j'appelle ça un combo gagnant storyteller (idriss/thot) - Page 2 3997832887
le métier, sa passion, l'histoire d'amour : je suis FAN
le pouvoir est dingue aussi, il va pouvoir parler à tout et tout le monde monsieur Thot storyteller (idriss/thot) - Page 2 4112784834
JE VEUX VOIR SA FILLE APPARAITRE DANS DES RPS AUSSI je rêve de voir leur relation storyteller (idriss/thot) - Page 2 2973425345
chai latte j'en veux un now storyteller (idriss/thot) - Page 2 799132033
n'oublie juste pas de générer ta feuille de personnage pour activer la seconde partie de ton profil aussi storyteller (idriss/thot) - Page 2 1391075213
BIENVENUE ICI storyteller (idriss/thot) - Page 2 842363267 storyteller (idriss/thot) - Page 2 3997832887


Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t48-i-prayed-i-prayed-gods-sent-me-right-to-voicemail https://godswillfall.forumactif.com/t70-appetite-for-destruction-charles-scylla#234
Idriss Mena

Idriss Mena
Thot
Ashes of despair
Incarnation : 05/03/2022
Messages : 10
Dollars : 70

storyteller (idriss/thot) - Page 2 61555d039c402be921b78619a9271633c2b74fa5

Espèce : (divinité) le dieu thot qui fracasse les murailles d'un subconscient fissuré qu'il ronge goulument .
Saisons : il est arrivé à (trente-huit) chapitres noircis d'autant de joies que de tragédies.
Occupation : il est devenu (archiviste) pour combler ses pulsions de gardien des vestiges de la mémoire des Hommes. Il est également (pigiste) à ses heures perdues -l'insomnie a bien des vertus- publie avec acharnement d'une plume acérée, toujours en quête de vérité.
Myocarde : (divorcé) un cœur qui s'éprend trop facilement, (fragilisé) par le temps qu'il ne l'a pas rendu plus fort.
Allégence : (memento mori) une recherche assidue pour retrouver les reliquats de vies perdues.
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp: j'écris à la 3e personne, au passé ou présent | nombre de mots totalement variables, pouvant faire du 700 en passant par du 1500 mots, tout dépend du partenaire
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: storyteller (idriss/thot)     Ven 11 Mar - 14:07
moooh @Charles Abagnale tes mots sont si doux, merci, j'suis grave contente si le p'tit guss te plaît storyteller (idriss/thot) - Page 2 1756380782
merci pour la validation <3 et feuille de personnage d'activé krkr
Revenir en haut Aller en bas
 
storyteller (idriss/thot)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Validé·e·s-
Sauter vers: