footfalls (odin) - Page 2
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Malik Partridge

Malik Partridge
Nightstalker ϟ traqueur
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 45
Dollars : 147

footfalls (odin) - Page 2 F9121c5248d8933970308b54b1bd227a85cfe11f

Espèce : âme à usage unique. mortalité funeste à prolonger.
Saisons : 128 (32 ans). carcasse se délabre. incessantes aiguilles. il les bouffera un jour ou l'autre.
Occupation : plume ensanglantée . traque-dieux. journaliste déicide.
Myocarde : havre de paix. vide d'écho. battements silencieux.
Allégence : il scrute le nuit. église aux dieux nouveaux. idoles conçues dans le sang des anciens.
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: footfalls (odin)     Ven 4 Mar - 10:33
j'attendais qu'il y ait un peu plus de matière pour passer et je ne suis pas déçu footfalls (odin) - Page 2 4098436257
je vais pas m'étaler je pense que les gens avant moi on tout dit mais vraiment, la qualité est présente à tous les levels, c'est un vrai plaisir à lire et à regarder footfalls (odin) - Page 2 357479937
bienvenue ici et je note que se frotter à yan semble une idée dangereuse footfalls (odin) - Page 2 2391721700
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t59-eat-your-god-alive
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

footfalls (odin) - Page 2 Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: footfalls (odin)     Lun 7 Mar - 22:38

tu es validé·e !

bienvenue sur GWF !


hello @Herjan Halvardsen footfalls (odin) - Page 2 951492659 ce message pour te dire que j'ai adoré ta fiche. la partie anecdotes est une pure beauté, rédigée avec soin, et une véritable profondeur. j'ai vraiment été plongé dedans de a à z, sans jamais m'en lasser. qui plus est, c'est un personnage tellement cohérent par rapport à sa divinité. bref, tout ça pour dire que tu es (plus que) validé·e. l'aventure t'attend, et j'ai hâte de voir ce que tu prépares pour ces deux-là. toutes mes félicitations !


Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
 
footfalls (odin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» riders on the storm. (jan/odin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Validé·e·s-
Sauter vers: