literary sexts.
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : literary sexts.     Lun 28 Fév - 20:31

izzy carrera

tw : notez les triggers warnings ici

prénom et nom god is my oath. isabella dans toute son ironie, représentant la terre mère, puis ce qu’on soupire dans son oreille depuis le plus jeune âge. elle est belle, et a le prénom qui va avec. carrera, parce qu’il le faut bien, d’une appartenance à un paternel inconnu, d’un prestige qui va avec le compte bancaire. elle n’est que princesse empreinte dans la solitude. surnom(s) écrire ici.  âge et lieu de naissance écrire ici. pronom(s) écrire ici. statut civil et orientation sexuelle écrire ici. profession écrire ici. localisation écrire ici. caractéristiques tatouages, cicatrices, ...

divinité/créature none of the gods are worshipped like they used to be, but aphrodite never had any problem pulling soft prayers from the lips of lovers in between rhythmic sighs and moans. izzy, elle se distille dans un charme qui l’échappe, d’une empathie trop grande, de celle qui est capable de la bouffer vivante. les relents d’un passé, d’une divinité rarement oubliée pour un fléau qui hante bon nombre de myocardes et ce, pour la fin des temps. aphrodite, dans sa splendeur. aphrodite, dans cette beauté qui fascine. des traces qui brûlent la jeune femme, font son chemin dans un esprit nébuleux. izzy s’efface, petit à petit. izzy ne sera plus, ultime sacrifice pour l’ultime sentiment. love. stade de conscience et/ou pouvoirs écrire ici. attribut/anomalies anatomiques écrire ici.

la partie anecdotes et/ou histoire, à pimenter comme tu le désires. 001. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 002. Morbi fringilla eu ex id laoreet.  003. Phasellus pretium orci volutpat neque luctus, ac elementum quam porta. 004. Pellentesque scelerisque magna in porttitor vehicula. 005. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 006. Morbi fringilla eu ex id laoreet. 007. Phasellus pretium orci volutpat neque luctus, ac elementum quam porta. 008. Pellentesque scelerisque magna in porttitor vehicula. 009. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 010. Morbi fringilla eu ex id laoreet.

pseudo et/ou prénom kamikaze. pronoms she/her. âge 27. tes tws ceux que toi tu ne veux pas approcher/voir ou simplement ceux que tu aimerais éviter. tes habitudes et préférences de rp écrire ici. tu rps en buvant quoi ? *sips 5$ iced coffee* fréquence de connexion et d'écriture écrire ici. comment as-tu connu le forum ? écrire ici. une suggestion/un dernier mot is it possible de modifier le nom de famille de mon bébé, je lui planifiais des origines portugaises à la base, mais changement de fc et tout, et tout - donc supprimer le i ? merci merci merci, vous êtes magnifiques, j’espère que izzy va vous plaire xoxo [insert moira rose gif here] si on est à la recherche de liens, i could be your bébé. faceclaim blanca suarez. crédits nevy, literary sexts, hynpos.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: literary sexts.     Lun 28 Fév - 21:13
ooooooh la belle blanca suarez literary sexts. 3997832887
en aphrodite en plus, ça lui va si si si bien literary sexts. 3997832887

Citation :
elle n’est que princesse empreinte dans la solitude.

cette line est si belle, omg literary sexts. 2973425345 ta fiche est déjà si agréable à lire, que hâte de lire la suite literary sexts. 194713239 du coup, je te souhaite bon courage et bienvenue parmi nouuuus literary sexts. 3600642163
Revenir en haut Aller en bas
Malik Partridge

Malik Partridge
Nightstalker ϟ traqueur
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 45
Dollars : 147

literary sexts. F9121c5248d8933970308b54b1bd227a85cfe11f

Espèce : âme à usage unique. mortalité funeste à prolonger.
Saisons : 128 (32 ans). carcasse se délabre. incessantes aiguilles. il les bouffera un jour ou l'autre.
Occupation : plume ensanglantée . traque-dieux. journaliste déicide.
Myocarde : havre de paix. vide d'écho. battements silencieux.
Allégence : il scrute le nuit. église aux dieux nouveaux. idoles conçues dans le sang des anciens.
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: literary sexts.     Lun 28 Fév - 21:36
aphrodite queen of my queens literary sexts. 357479937
j'aime trop cette déesse puis ce passage en anglais damn literary sexts. 2185904856
i'm in love, c'est le cas d le dire ! puis isabella looks gracious avec blanca literary sexts. 4098436257
je m'impatiente d'une suite et te souhaite la bienvenue literary sexts. 3790488644
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t59-eat-your-god-alive
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: literary sexts.     Lun 28 Fév - 22:07
quelle superbe Aphrodite literary sexts. 357479937 il y a peu de choses mais j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares !

Bon courage pour la fin de ta fiche et bienvenue sur le forum literary sexts. 194713239
Revenir en haut Aller en bas
Sol Lakey

Sol Lakey
Apollo
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 37
Dollars : 240

literary sexts. Tumblr_inline_nuehngZtwD1qlt39u_250

Espèce : (god among us - apollo) dieu brillant, soleil éteint, le sourire au coin des lèvres décharnées, tellement d'attributs jadis alors qu'il rampe aujourd'hui pour n'être qu'une ombre.
Saisons : (thirty-five y.o.) la gueule en sang, les poings à vif et le rire d'enfant. éternelle jeunesse, cheveux de blé et l'adulte oublie parfois que le temps passe. trop vite.
Occupation : (doctor lover) sorcellerie moderne que l'on appelle science, les trop longues années d'études pour aujourd'hui travailler dans un hôpital où il se laisse crever.
Myocarde : (cursed) l'éternel romantique, destiné à aimer et être renié, destiné à aimer et ne jamais l'être en retour.
Allégence : (himself) électron libre, médecin de tous. celui qui répare, celui qui soigne, celui que tout le monde veut. son rôle préféré.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: hedgekey, ama.
tw: si tu m'lis : y a du +18. attention.
inventaire:
préférences de rp: en/fr - entre 300 & 3000 mots - troisième personne. (pour moi) ce que tu veux (pour toi)
rps disponibles: 01/03, (charles, cass, you?)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: literary sexts.     Lun 28 Fév - 22:11
hey frangine literary sexts. 3429667280
on s'connait pas encore mais va falloir. ces choix, cette plume, je me meurs literary sexts. 4098436257
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t61-trouble-coming-sol-apollo#130
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

literary sexts. Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: literary sexts.     Lun 28 Fév - 22:58
je t’ai changé ton petit nom d’amour @Izzy Carrera

trop hâte de voir ce que tu nous prépare de beau avec APHRODIIIIITE literary sexts. 3997832887 ce que je lis ne présage que du très très très bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
Charles Abagnale

Charles Abagnale
Scylla
Ashes of despair
Incarnation : 09/01/2022
Messages : 102
Dollars : 400

literary sexts. 822deba89a01140cdc06494dbcab7130

Espèce : scylla
Saisons : trentaine
Occupation : squatteuse, médecin en carton pour le clan gansevoort
Myocarde : dans le fond de son gosier
Allégence : vote à gauche
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dionysass/marine
tw: inceste
inventaire: bouteille de vodka (1) ; verre à shot (1) ; pansement usagé (2)
préférences de rp: à l'inspiration (je fais des rps de 300-500 mots pour la rapidité)
rps disponibles: ??/07 dispo (sol le batard, nour la bg, malik weirdo, amber le sang, trix la vie, charlie l'arracheuse de dent, + toi ??)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: literary sexts.     Mar 1 Mar - 12:25
cette p l u m e
wow je suis au paradis literary sexts. 1756380782
c'est tellement que des bons choix là ? damn
et encore une fois cette PLUME
je te jure je m'en remets pas
TELLEMENT HATE D'EN LIRE PLUS !!
bienvenue ici literary sexts. 1391075213
si tu as des questions on est là literary sexts. 357479937
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t48-i-prayed-i-prayed-gods-sent-me-right-to-voicemail https://godswillfall.forumactif.com/t70-appetite-for-destruction-charles-scylla#234
 
literary sexts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Erroné·e·s-
Sauter vers: