you should see me in a crown (axiane/hera)
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Erroné·e·s
you should see me in a crown (axiane/hera)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : you should see me in a crown (axiane/hera)     Dim 27 Fév - 20:13
je chante aujourd'hui à la gloire des femmes en deuil.
je chante leur courage du don de vie jusqu'au cercueil.
je chante aujourd'hui à la gloire des femmes dignes.
à la gloire des femmes sorores, unies jusque devant la mort.
— mathilde.



AXIANE MAURE

tw : adultère, jalousie, occultisme,

prénom et nom ...loading.... surnom(s) ...loading... âge et lieu de naissance...loading... pronom(s) accords féminins; she/her, elle. statut civil et orientation sexuelle ...loading... profession ...loading... localisation ...loading... caractéristiques ...loading...

divinité/créature lettres de noblesses, sanctifiées à corps et à cries et qui persisteront à travers les âges comme autant des violences inemployées. empyreume de la salvation au féminin, le blase chanté et louangé d'ondes mortelles inassouvies, couronnée la Reine des reines par le mariage, sclérose d'une royauté idole d'un panthéon oublié; elle est [ HÉRA ], la jalouse, la malheureuse, la maudite. le regard inquisiteur aux batifolages d'un époustat libertinage, elle fût faite mère des mariages et sorcière des malédictions. les ossements oubliés et les sanctuaires profanés, la couronnée dérobée à la voler par de nouveaux.elles dieux.déesses plus jeunes et immatérielles, la colère gronde comme celle d'une bible brûlée. comment oserait-on la reléguer au rang des sacrifié.e.s?

stade de conscience et/ou pouvoirs écrire ici.

STADE DE CONSCIENCE le coffre divisé, disputé d'entités distinctes. L'une rayonnante, l'autre maudite. Une psyché torturer et le contrôle dissocier, la conscience s'est éveillée et prend son expansion comme de la mauvaise herbe. [ TROISIÈME STADE ] d'une ultime transformation, l'entité se déploie et l'âme se meurt tranquillement dans les méandres d'un purgatoire intérieur. Cohabitation difficile, les psychés s'entremêlent et se choquent, comme un combat engagé.
POUVOIR(S)
curses & blessings
au grés de ses mauvaises humeurs, d'ombrageux et insidieux souhaits murmurés comme des malédictions, sombres présages, le hasard fait bien les choses. puisque dans l'odieux, l'insatisfaction grandit et laisse naître les calomnies d'une pense qui vrombit. se venger, toujours. à jamais.

→ pourvue d'une jalousie monstrueusement grande, Héra s'est toujours vengée des infidélités de Zeus en maudissant et pourchassant les maîtresses de son époux. son courroux meurtrier réputé particulièrement cruel, il est ce premier don à s'être éveillé, d'abord comme les fruits du hasard, jusqu'à ce que l'ôte ne réalise son incidence sur les malchances des autres.

fonctionnement
• pour qu'une malédiction et/ou une bénédiction soit donnée, il lui faut construire un totem à l'aide d'objets fétiches tels que des ossements (souvent provenant de sources animales), des bouts de bois, insectes, bijoux et pierres précieuses, ou de quelconque source d'herbage. chaque totem demande beaucoup d'application (et de temps) et plus il est sophistiqué, plus la malédiction donnée est complexe à briser.
• il lui faut donner le totem à l'individu.e visé.e à son insu (ex. dans le fond d'un vase) pour que la malédiction soit donnée. personne de censé.e n'accepterait de son plein grés un totem avec une gueule pareil.

effet contre balancier
• ses yeux se teintent d'or lorsqu'elle créé le totem.
• une malédiction qui serait brisée pourrait lui coûter la vie.
• l'élaboration d'un totem peut lui prendre plusieurs mois, notamment pour rassembler tous les bons mediums (objets).
• il lui faut asperger de son sang le totem pour que la malédiction soit efficace, ce qui lui vaut d'être irrémédiablement liée d'une manière quelconque à la personne visé.e. souffrante alors, elle est complètement incommodée jusqu'à ce que ne s'accomplie le mauvais sort.
• elle ne peut pas jeter de malédiction à un dieu et/ou une déesse, tous panthéons confondus. ces derniers.ières sont immunisé.e.s contre ses mauvaises humeurs.


attributs/anomalies anatomiques écrire ici.



to die is man's finest action? and what might be its worst? to be born, frederic chopin.
je vous le dis, il faut ou périr ou régner, jean racine.


001. ombre à ses pieds, se prélassent mollement les somptueux pennages de deux paons blancs dont le scintillement du plumage au soleil d'été rappellent la volupté d'une nuit sans étoiles. pléione et oenone qu'elle les nomme, non sans malice, tant les volatiles ressemblent, par leur tempérament calme que prétentieux, imposer l'ordre et le calme à quiconque qui, en leur présence, se tarderaient de l'irréfléchie envie de lancer les hostilités. les gardiennes, dit-on, ne quittent jamais leur maîtresse. 003.Phasellus pretium orci volutpat neque luctus, ac elementum quam porta. 004. Pellentesque scelerisque magna in porttitor vehicula. 005. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 006. Morbi fringilla eu ex id laoreet. 007. Phasellus pretium orci volutpat neque luctus, ac elementum quam porta. 008. Pellentesque scelerisque magna in porttitor vehicula. 009. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 010. Morbi fringilla eu ex id laoreet.

aime le goût amer du chocolat - le miel. - l'odeur du bon tabac. - le sang. - minuet de luigi boccherini et son string quintet in e major, op. 11 no. 5. - les poèmes français. - le classicisme. - la verrerie asiatique. - dinner parties à la russe. - l'or. - zeus. - les oiseaux. - les femmes (en général). - la mode. -
n'aime pas les hommes âgés. - les sourires aux dents trop larges. - les banquiers. - les comédiens. - la vulgarité. - les esclaffassions trop bruyantes. - les ongles sales. - la friture. - l'odeur du goudron et de l'huile. - le baroque. - zeus. - les chats. - la musique trop forte. - les personnalités exubérantes. - les femmes (en général). -

taglist
playlist
moodboard

pseudo et/ou prénom matante JΛCQUELYN. ou marie. pronoms accords féminins; she/her, elle. âge écrire ici. tes tws mouvements complotistes & anti-vaccins, féminicides, violences obstétricales et gynécologiques, mouvements sectaires & religieux, grossophobie, désinformations scientifiques et historiques, pédophilie, wiccaphobie, violences animales, stigmatisation des problèmes de santé mentale, violences LGBTQ+. tes habitudes et préférences de rp écrire ici. tu rps en buvant quoi ? du café. fréquence de connexion et d'écriture maladive et obsessionnelle. comment as-tu connu le forum ? écrire ici. une suggestion/un dernier mot écrire ici. faceclaim écrire ici. crédits écrire ici.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: you should see me in a crown (axiane/hera)     Dim 27 Fév - 20:27


contente de te retrouver ici you should see me in a crown (axiane/hera) 2764
c'est la maison maintenant kkrkrkr
obv, hâte d'en lire PLUS de ta fiche !!!
du love you should see me in a crown (axiane/hera) 357479937
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: you should see me in a crown (axiane/hera)     Dim 27 Fév - 21:14
je euh- cette histoire de totems est si bien pensée je suis fan ??? you should see me in a crown (axiane/hera) 357479937

ses goûts aussi you should see me in a crown (axiane/hera) 194713239

Bonne chance pour la fin de ta fiche et bienvenue sur le fo ! you should see me in a crown (axiane/hera) 194713239

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: you should see me in a crown (axiane/hera)     Dim 27 Fév - 22:33
je crois que je vais m'extasier sur tous les aes, mais CELUI LA EST SI BEAU AUSSI you should see me in a crown (axiane/hera) 3997832887
je pense que malheureusement, au vu des goûts de cette dame, nos personnages ne pourront s'entendre mais ça ne m'empêche pas d'aimer déjà ce que je lis you should see me in a crown (axiane/hera) 3997832887

bref, je te souhaite bon courage pour ta fiche et peut-être au plaisir de se voir INRP ! you should see me in a crown (axiane/hera) 194713239 & bienvenuuuue you should see me in a crown (axiane/hera) 1391075213
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

you should see me in a crown (axiane/hera) Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: you should see me in a crown (axiane/hera)     Lun 28 Fév - 22:43
CETTE HISTOIRE DE TOTEMS you should see me in a crown (axiane/hera) 3600642163 you should see me in a crown (axiane/hera) 2620240181 c’est ouf, ça donne limite l’envie de l’ajouter à l’annexe mdr

franchement hera envoie du TRÈS LOURD guys. ça annonce que du bonheur !

Citation :
c'est la maison maintenant kkrkrkr

MAIS OUIIII ! et comme dans toutes les maisons, le maître mot c’est

FAITES COMME CHEZ VOUS you should see me in a crown (axiane/hera) 3107911119
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
Malik Partridge

Malik Partridge
Nightstalker ϟ traqueur
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 45
Dollars : 147

you should see me in a crown (axiane/hera) F9121c5248d8933970308b54b1bd227a85cfe11f

Espèce : âme à usage unique. mortalité funeste à prolonger.
Saisons : 128 (32 ans). carcasse se délabre. incessantes aiguilles. il les bouffera un jour ou l'autre.
Occupation : plume ensanglantée . traque-dieux. journaliste déicide.
Myocarde : havre de paix. vide d'écho. battements silencieux.
Allégence : il scrute le nuit. église aux dieux nouveaux. idoles conçues dans le sang des anciens.
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: you should see me in a crown (axiane/hera)     Mar 1 Mar - 9:30
hera ! she is so cool. j'espère qu'elle sera a pain in the ass pour le futur zeus you should see me in a crown (axiane/hera) 3380033938
comme tout le monde j'ai beaucoup les totems et le côté occulte que tu donnes à héra puis ça match vraiment la sorcellerie antique et le côté vengeur d'héra, très très fan. il y aussi le fait qu'elle est des paons. queen shit. vraiment !! puis ses amours et désamour qui se contredisent un vrai mood.
je pensais pas viber avec hera but i'm really doing it ! en même temps ta plume et fiche sont merveilleuses ça arrange tout you should see me in a crown (axiane/hera) 357479937
Courage dans l'élaboration de cette dernière you should see me in a crown (axiane/hera) 3107911119
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t59-eat-your-god-alive
Charles Abagnale

Charles Abagnale
Scylla
Ashes of despair
Incarnation : 09/01/2022
Messages : 102
Dollars : 400

you should see me in a crown (axiane/hera) 822deba89a01140cdc06494dbcab7130

Espèce : scylla
Saisons : trentaine
Occupation : squatteuse, médecin en carton pour le clan gansevoort
Myocarde : dans le fond de son gosier
Allégence : vote à gauche
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dionysass/marine
tw: inceste
inventaire: bouteille de vodka (1) ; verre à shot (1) ; pansement usagé (2)
préférences de rp: à l'inspiration (je fais des rps de 300-500 mots pour la rapidité)
rps disponibles: ??/07 dispo (sol le batard, nour la bg, malik weirdo, amber le sang, trix la vie, charlie l'arracheuse de dent, + toi ??)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: you should see me in a crown (axiane/hera)     Mar 1 Mar - 12:30

n'aime pas les hommes



who does you should see me in a crown (axiane/hera) 4098436257
NON MAIS CE PERSONNAGE
cette vibe
l'avatar qui lui va BIEN ?
puis bon Héras quoi you should see me in a crown (axiane/hera) 3997832887 you should see me in a crown (axiane/hera) 3190324172
bienvenue dans ta nouvelle maison you should see me in a crown (axiane/hera) 1391075213
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t48-i-prayed-i-prayed-gods-sent-me-right-to-voicemail https://godswillfall.forumactif.com/t70-appetite-for-destruction-charles-scylla#234
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: you should see me in a crown (axiane/hera)     Jeu 10 Mar - 15:17
merci tout plein les geeeens. you should see me in a crown (axiane/hera) 357479937 you should see me in a crown (axiane/hera) 357479937
je termine ma fiche ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Galilah Van Dijk

Galilah Van Dijk
Aphrodite
Ashes of despair
Incarnation : 06/03/2022
Messages : 48
Dollars : 287

you should see me in a crown (axiane/hera) GoodnaturedMasculineGrassspider-size_restricted

Espèce : divinité damnée par son propre cœur.
Saisons : vingt-neuf années dont la moitié ne reste qu’un souvenir, perturbée par d’autres qui n’appartiennent qu’à la beauté.
Occupation : médecin en arrêt, préoccupée à pleurer la reconnaissance absente de son père.
Myocarde : la solitude comme amant pour un temps, — pleins d’hommes, dans son lit, partout.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dakinini
tw:
inventaire: ceinture de vénus.
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard: https://pin.it/4iPbNn2

Sujet : Re: you should see me in a crown (axiane/hera)     Ven 11 Mar - 11:49
toi.
et
moi.
=  you should see me in a crown (axiane/hera) 3583156089
héra + aphrodite ça promet de belles étincelles…. gr
et cette plume ??? ce fc ??? JE VEUX +++++++++  you should see me in a crown (axiane/hera) 2620240181  you should see me in a crown (axiane/hera) 2620240181
bon courage pour le reste de ta magnifique fiche
et
encore bienvenue à toi you should see me in a crown (axiane/hera) 3107911119
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t196-embrace-the-world-venus?nid=36#1813
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: you should see me in a crown (axiane/hera)     Dim 13 Mar - 2:11
hera, quel bon choix, en plus j'crois que y'a quelqu'un qui tente zeus, ça va péter. you should see me in a crown (axiane/hera) 2891474348
speaking of which, zeus et les femmes qui apparaissent dans ce qu'elle aime et n'aime pas jpp. you should see me in a crown (axiane/hera) 4275267448 heureusement que thomasin est en théorie protégé‧e, ne serait-ce par qu'iel est non-binaire et une divinité. you should see me in a crown (axiane/hera) 4098436257 Arrow  
mais plus sérieusement, le début de la fiche est hyper prometteur, il me tarde d'en lire plus sur axiane. you should see me in a crown (axiane/hera) 2973425345 et j'vais pas faire dans l'originalité, mais j'aime moi aussi l'idée des totems là, ça claque. you should see me in a crown (axiane/hera) 2620240181
(par contre, va falloir m'expliquer pourquoi elle n'aime pas les chats?? you should see me in a crown (axiane/hera) 194713239 )

bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche. you should see me in a crown (axiane/hera) 357479937
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: you should see me in a crown (axiane/hera)     
Revenir en haut Aller en bas
 
you should see me in a crown (axiane/hera)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Erroné·e·s-
Sauter vers: