0/5 — Found family trope
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Âmes solitaires :: Indisponibles
0/5 — Found family trope
Charles Abagnale

Charles Abagnale
Scylla
Ashes of despair
Incarnation : 09/01/2022
Messages : 102
Dollars : 400

0/5 — Found family trope 822deba89a01140cdc06494dbcab7130

Espèce : scylla
Saisons : trentaine
Occupation : squatteuse, médecin en carton pour le clan gansevoort
Myocarde : dans le fond de son gosier
Allégence : vote à gauche
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dionysass/marine
tw: inceste
inventaire: bouteille de vodka (1) ; verre à shot (1) ; pansement usagé (2)
préférences de rp: à l'inspiration (je fais des rps de 300-500 mots pour la rapidité)
rps disponibles: ??/07 dispo (sol le batard, nour la bg, malik weirdo, amber le sang, trix la vie, charlie l'arracheuse de dent, + toi ??)
playlist et moodboard:

Sujet : 0/5 — Found family trope     Lun 7 Fév - 15:35

found family trope

tw : les tw des pls ici

Les explications
La found family des personnes paumées. Y a rien qui va dans ce gang du tiéquar. Iels se sont rencontrés totalement au hasard, se ramassant les uns les autres derrière les poubelles ou la tête dans les toilettes d'un bar mystique. Iels s'aiment et se détestent, iels se foutent gratuitement sur la gueule ou passent des soirées à se faire des câlins après de profondes discussions.
Leur 'QG', là où ils se retrouvent pour les films ou pour crasher sur un canapé plein de moisi, est une usine abandonnée en plein milieu de The Village. Ils ont investi dans ce qui semble être l'ancien bureau d'un patron d'une fonderie. Un vieux drap blanc sur le mur comme écran, ils projettent les séries et films dessus, ils ont remontés des vieilles malles pour mettre leurs merdes dedans. Ils aiment se raconter des histoires d'horreur sur ce qu'il se serait passé dans la cave, et le bois des murs craque toujours au meilleur moment pour les faire sursauter.

En plus
Bonjour toi !
Alors déjà  0/5 — Found family trope 351924414 love u
ça va être super rapide : tous les genres, personnages, groupes, gangs sont acceptés. Le principal c'est l'amour (ou l'anti-amour) que ton perso porte au groupe
j'suis super souple, j'ai tenté de rajouter des exemples de tropes secondaires et de caractères pour vous guider mais c'est pas du tout obligatoire, c'est surtout pour vous donner des idées et mieux décrire le personnage.
aussi, je peux en rajouter, si quelqu'un veut se greffer ici avec une histoire totalement différente de ce que je propose et/ou si quelqu'un à une idée  0/5 — Found family trope 3123345689

lea ramassé·e dans les toilettes (libre/réservé·e/pris·e) La rencontre la plus inexpliquée du groupe, certainement. Après une soirée un peu trop bien arrosée et un back out complet, cette personne s'est retrouvée ajouté aux groupes de la famille, sans aucune explication. Invitée à chaque sortie, à chaque soirée film, il a pourtant fallu plus de deux semaines au groupe pour se souvenir du prénom de cet·te inconnu·e qui leur est maintenant si précieux·se. (amusant·e ; drôle ; souriant·e ; petit rayon de soleil ; jure rarement, quand iel le fait c'est toujours avec le pire langage et tout le monde est choqué)
idées de tropes secondaires alcoolisme ; dépression ; fleuriste ; divinité florale ;
lien avec Charles ici

lea ramassé·e dans les poubelles (libre/réservé·e/pris·e) @sol lakey Littéralement dans les poubelles, pas derrière, dedans. Charles lui a balancé un sac dessus en jetant sa poubelle dans la benne à ordure, et l'entendre grommeler l'a beaucoup fait rire, alors elle a accepté de le faire sortir de là. Personnage haut en couleur, iel est leur dramaqueen préféré·e.
idées de tropes secondaires lgbtphobie (mise à la rue par sa famille) ; transidentité ; maladie ; santé fragile ; drag ;
lien avec Charles certainement les deux plus proches. C'est drôle à voir, le pitbull et le perroquet, toujours fourrés ensemble. Personne peut lui faire du mal,

lea ramassé·e dans une ruelle (libre/réservé·e/pris·e) Certainement lea plus jeune et lea second·e plus protégé·e. Retrouvé·e tabassé·e dans une ruelle, c'est la famille qui lui a sans aucun doute sauvé la vie en lui offrant un lit, un vieux pansement usagé et un bon verre de vodka. Iels ne savent pas si c'était une histoire de gang, de rivalité, ou juste un combat derrière un bar, mais le fait est qu'iel revient à chaque fois quand iel a besoin d'un bon remontant. (Silencieux·se ; broody ; violent·e ; secret·e ; soft avec la famille mais le cache)
idées de tropes secondaires drogue ; problème de gang ; mortel·le maudit·e ; amoureux·se transi·e d'une divinité
lien avec Charles ici

lea ramassé·e dans une mauvaise famille (libre/réservé·e/pris·e) Gamin·e que la famille a protégé, dès le début. Une main levée, une attaque pas loin, et la famille s'est transformée en meute de chiens enragés protecteurs. Lea plus protégé·e·s parce que ça a toujours été le cas. Iel veut pourtant faire ses preuves. Montrer qu'iel est devenu·e grand·e bon sang !
idées de tropes secondaires en manque de reconnaissance ; violence conjugale ; violence familiale ; lgbtphobie ; drag
lien avec Charles ici

Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t48-i-prayed-i-prayed-gods-sent-me-right-to-voicemail https://godswillfall.forumactif.com/t70-appetite-for-destruction-charles-scylla#234
Sol Lakey

Sol Lakey
Apollo
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 37
Dollars : 240

0/5 — Found family trope Tumblr_inline_nuehngZtwD1qlt39u_250

Espèce : (god among us - apollo) dieu brillant, soleil éteint, le sourire au coin des lèvres décharnées, tellement d'attributs jadis alors qu'il rampe aujourd'hui pour n'être qu'une ombre.
Saisons : (thirty-five y.o.) la gueule en sang, les poings à vif et le rire d'enfant. éternelle jeunesse, cheveux de blé et l'adulte oublie parfois que le temps passe. trop vite.
Occupation : (doctor lover) sorcellerie moderne que l'on appelle science, les trop longues années d'études pour aujourd'hui travailler dans un hôpital où il se laisse crever.
Myocarde : (cursed) l'éternel romantique, destiné à aimer et être renié, destiné à aimer et ne jamais l'être en retour.
Allégence : (himself) électron libre, médecin de tous. celui qui répare, celui qui soigne, celui que tout le monde veut. son rôle préféré.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: hedgekey, ama.
tw: si tu m'lis : y a du +18. attention.
inventaire:
préférences de rp: en/fr - entre 300 & 3000 mots - troisième personne. (pour moi) ce que tu veux (pour toi)
rps disponibles: 01/03, (charles, cass, you?)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: 0/5 — Found family trope     Lun 28 Fév - 0:14
bjr madame.
est-ce que 35 piges c'trop vieux pour ta bande de gangsta des bacs à sable ou t'aurais une petite place pour moi ? 0/5 — Found family trope 3429667280
j'avoue que l'ramassé dans les poubelles me tente bien, mais si t'avais une idée différente pour ce pl en particulier, j'me glisse d'une autre façon, y a pas de souci 0/5 — Found family trope 3182492560
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t61-trouble-coming-sol-apollo#130
Charles Abagnale

Charles Abagnale
Scylla
Ashes of despair
Incarnation : 09/01/2022
Messages : 102
Dollars : 400

0/5 — Found family trope 822deba89a01140cdc06494dbcab7130

Espèce : scylla
Saisons : trentaine
Occupation : squatteuse, médecin en carton pour le clan gansevoort
Myocarde : dans le fond de son gosier
Allégence : vote à gauche
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dionysass/marine
tw: inceste
inventaire: bouteille de vodka (1) ; verre à shot (1) ; pansement usagé (2)
préférences de rp: à l'inspiration (je fais des rps de 300-500 mots pour la rapidité)
rps disponibles: ??/07 dispo (sol le batard, nour la bg, malik weirdo, amber le sang, trix la vie, charlie l'arracheuse de dent, + toi ??)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: 0/5 — Found family trope     Lun 28 Fév - 11:03
Mais viens seulement, viens, on aime les vieux nous 0/5 — Found family trope 3123345689
J'arrive te ramasser dans une poubelle rn, bouge pas beau gosse 0/5 — Found family trope 951492659
J'arrive en mp dès que je rentre chez moi mon petit rayon de soleil 0/5 — Found family trope 2019803568
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t48-i-prayed-i-prayed-gods-sent-me-right-to-voicemail https://godswillfall.forumactif.com/t70-appetite-for-destruction-charles-scylla#234
Madison Clarke

Madison Clarke
Eris
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 71
Dollars : 213

0/5 — Found family trope Tumblr_inline_pfs3fxywP41rifr4k_1280

Espèce : chaos réincarné et sur le bout des lèvres, déesse pas si oubliée qui se délecte des conflits qui l'entourent ((eris ;; goddess of discord))
Saisons : la mi-vingtaine est passée, ce moment de la vie où on est censé savoir ce qu'on va devenir avant de retomber en poussière ((26 yo))
Occupation : a connu tous les petits boulots possibles, et le dernier en date consiste à vous convaincre de croquer dans la pomme ((salewoman at an AppleStore))
Myocarde : elle charme sans efforts, flirte sans faire exprès, ou peut-être sait-elle exactement ce qu'elle fait? ça tient pas l'amour avec elle, c'est trop chaotique, trop incertain, ça finit toujours mal et elle change pas ((butterfly))
Allégence : ça zieute, ça observe, ça s'intéresse, mais jamais ça s'implique ; elle est du côté de la discorde et de la liberté. ((chaotic neutral))
behind the bones

Behind the bones
pseudo: mess (laurie ; she/her)
tw: inceste, tous les types de violences trop graphiques
inventaire:
préférences de rp: suivant l'inspiration, courts à moyens, je tourne souvent autour des 300/500 mots mais j'peux faire plus (en vrai osef le nombre de mots)
rps disponibles: dispo jusqu'à me noyer (cass le boomer, loading...)
playlist et moodboard: https://open.spotify.com/playlist/6tW6ecufQ0DLpTACoTU7jU?si=e9ea65a08c3c4188 || https://www.pinterest.fr/MessyBrrrain/gwf-mads/

Sujet : Re: 0/5 — Found family trope     Lun 28 Fév - 19:57
coucou, j'peux aussi me taper l'incruste? 0/5 — Found family trope 2434809998 non parce que la ramassée dans les toilettes va plutôt bien avec l'idée de perso que j'ai 0/5 — Found family trope 3182492560
bon on repassera pour les fleurs, vous aurez des pommes à la place Arrow mais voilà elle est quand même mignonne et drôle promis 0/5 — Found family trope 3790488644
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t64-let-s-cause-some-trouble-eris https://godswillfall.forumactif.com/t85-chaos-has-come-again-mads-eris#435
River Liddell

River Liddell
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 14
Dollars : 75

0/5 — Found family trope 4c7a1c7d900633231f8ab092d79f3f94

Espèce : humain nul
Saisons : vingt-deux années qu'il a poussé son premier cri, vingt-deux ans, ça passe vite, ça passe lentement.
Myocarde : l'vide complet, l'a plus vraiment envie d'y croire, l'gamin au coeur déchiré, presque vide
Allégence : Deepraw par sécurité, bien qu'au fond, il s'fiche bien d'mourir demain, ou après-demain.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: gypsophile
tw: inceste, pédophilie, maltraitance animale
inventaire:
préférences de rp: venez comme vous êtes
rps disponibles: 03/03 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: 0/5 — Found family trope     Lun 28 Fév - 21:37
l'ramassé dans la ruelle est là si ça vous dit 0/5 — Found family trope 3123345689
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t74-ma-vie-est-inutile-et-donc-sublime-river
Sol Lakey

Sol Lakey
Apollo
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 37
Dollars : 240

0/5 — Found family trope Tumblr_inline_nuehngZtwD1qlt39u_250

Espèce : (god among us - apollo) dieu brillant, soleil éteint, le sourire au coin des lèvres décharnées, tellement d'attributs jadis alors qu'il rampe aujourd'hui pour n'être qu'une ombre.
Saisons : (thirty-five y.o.) la gueule en sang, les poings à vif et le rire d'enfant. éternelle jeunesse, cheveux de blé et l'adulte oublie parfois que le temps passe. trop vite.
Occupation : (doctor lover) sorcellerie moderne que l'on appelle science, les trop longues années d'études pour aujourd'hui travailler dans un hôpital où il se laisse crever.
Myocarde : (cursed) l'éternel romantique, destiné à aimer et être renié, destiné à aimer et ne jamais l'être en retour.
Allégence : (himself) électron libre, médecin de tous. celui qui répare, celui qui soigne, celui que tout le monde veut. son rôle préféré.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: hedgekey, ama.
tw: si tu m'lis : y a du +18. attention.
inventaire:
préférences de rp: en/fr - entre 300 & 3000 mots - troisième personne. (pour moi) ce que tu veux (pour toi)
rps disponibles: 01/03, (charles, cass, you?)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: 0/5 — Found family trope     Lun 28 Fév - 22:09
0/5 — Found family trope 842363267 0/5 — Found family trope 842363267 0/5 — Found family trope 842363267
meilleure bande ici
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t61-trouble-coming-sol-apollo#130
Charles Abagnale

Charles Abagnale
Scylla
Ashes of despair
Incarnation : 09/01/2022
Messages : 102
Dollars : 400

0/5 — Found family trope 822deba89a01140cdc06494dbcab7130

Espèce : scylla
Saisons : trentaine
Occupation : squatteuse, médecin en carton pour le clan gansevoort
Myocarde : dans le fond de son gosier
Allégence : vote à gauche
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dionysass/marine
tw: inceste
inventaire: bouteille de vodka (1) ; verre à shot (1) ; pansement usagé (2)
préférences de rp: à l'inspiration (je fais des rps de 300-500 mots pour la rapidité)
rps disponibles: ??/07 dispo (sol le batard, nour la bg, malik weirdo, amber le sang, trix la vie, charlie l'arracheuse de dent, + toi ??)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: 0/5 — Found family trope     Lun 28 Fév - 22:59
@madison clarke DES POMMES C'EST COOL AUSSI
faudra en reparler, j'arrive demain 0/5 — Found family trope 1458823147 on va arranger un truc COOLOS DE CHEZ COOLOS

@river liddell on aime bien ramasser les gens il paraît 0/5 — Found family trope 4112784834

@sol lakey MAIS OUI REGARDEZ NOUS BORDEL 0/5 — Found family trope 1391075213 0/5 — Found family trope 1391075213
y aussi @nour hamdi dans l'mifa 0/5 — Found family trope 2891474348 0/5 — Found family trope 3190324172
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t48-i-prayed-i-prayed-gods-sent-me-right-to-voicemail https://godswillfall.forumactif.com/t70-appetite-for-destruction-charles-scylla#234
Ester Segovia

Ester Segovia
Loki
Ashes of despair
Incarnation : 02/03/2022
Messages : 15
Dollars : 82

0/5 — Found family trope 5c147e8fe8ff478287b781dd2c4b2f91

Espèce : fils de géant, fille de déesse. Un pied en avant, un en arrière, malice incarnée. ((Loki))
Saisons : 22 moqueries
Myocarde : ceux qui ne l'aimeront jamais en retour, ceux un peu trop vieux, figures parentales fantamsées, hommes ou femmes, entre les deux. Ester ne sait plus quoi penser.
Allégence : le chaos.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: baal
tw:
inventaire: rameau de gui
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: 0/5 — Found family trope     Mer 2 Mar - 22:41
j'arrive pour la dernière place 0/5 — Found family trope 351924414 0/5 — Found family trope 2019803568
Revenir en haut Aller en bas
Madison Clarke

Madison Clarke
Eris
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 71
Dollars : 213

0/5 — Found family trope Tumblr_inline_pfs3fxywP41rifr4k_1280

Espèce : chaos réincarné et sur le bout des lèvres, déesse pas si oubliée qui se délecte des conflits qui l'entourent ((eris ;; goddess of discord))
Saisons : la mi-vingtaine est passée, ce moment de la vie où on est censé savoir ce qu'on va devenir avant de retomber en poussière ((26 yo))
Occupation : a connu tous les petits boulots possibles, et le dernier en date consiste à vous convaincre de croquer dans la pomme ((salewoman at an AppleStore))
Myocarde : elle charme sans efforts, flirte sans faire exprès, ou peut-être sait-elle exactement ce qu'elle fait? ça tient pas l'amour avec elle, c'est trop chaotique, trop incertain, ça finit toujours mal et elle change pas ((butterfly))
Allégence : ça zieute, ça observe, ça s'intéresse, mais jamais ça s'implique ; elle est du côté de la discorde et de la liberté. ((chaotic neutral))
behind the bones

Behind the bones
pseudo: mess (laurie ; she/her)
tw: inceste, tous les types de violences trop graphiques
inventaire:
préférences de rp: suivant l'inspiration, courts à moyens, je tourne souvent autour des 300/500 mots mais j'peux faire plus (en vrai osef le nombre de mots)
rps disponibles: dispo jusqu'à me noyer (cass le boomer, loading...)
playlist et moodboard: https://open.spotify.com/playlist/6tW6ecufQ0DLpTACoTU7jU?si=e9ea65a08c3c4188 || https://www.pinterest.fr/MessyBrrrain/gwf-mads/

Sujet : Re: 0/5 — Found family trope     Jeu 3 Mar - 1:19
OHMONDIEUOHMONDIEU
LOKI
LOKI IS HERE HGVBYUH
0/5 — Found family trope The-office-michael-scott
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t64-let-s-cause-some-trouble-eris https://godswillfall.forumactif.com/t85-chaos-has-come-again-mads-eris#435

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: 0/5 — Found family trope     
Revenir en haut Aller en bas
 
0/5 — Found family trope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Âmes solitaires :: Indisponibles-
Sauter vers: