your lips, my lips, apocalypse (kas)
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier
your lips, my lips, apocalypse (kas)
Sinjin Kasabian-Fay

Sinjin Kasabian-Fay
Ashes of despair
Incarnation : 24/03/2022
Messages : 5
Dollars : 36

Espèce : (greek god, hermès) l'roi des voleur·ses. les ailes à ses air max, et iel s'envole vers d'autres routes qui sont plus dignes du dieu qui n'sommeille plus vraiment en ellui.
Saisons : (fifty-two y.o.) ironie de hermès constamment représenté comme un jeune homme avec sa première barbe alors que kas' cumule les années jusqu'à dépasser l'demi siècle. une sagesse dans la juvénilité éternelle.
Occupation : (fashion creator at hermès, ex luxury postman) en construction.
Myocarde : (free like the wind) en construction.
Allégence : (memento mori) en construction.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: king kiss.
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : your lips, my lips, apocalypse (kas)     Jeu 24 Mar - 18:32

Sinjin Kasabian-Fay

tw : abandon d'un·e bébé, vols, meurtre, drogues, sexe

prénom et nom (SINJIN KASABIAN-FAY) l'papier aux lettres gribouillées sur son p'tit corps frigorifié, le lange et l'nom matériel comme seuls vêtements devant l'orphelinat. l'espoir illusoire et naïf que l'abandon d'un·e nouveau-né·e n'est pas déshumanisé dans l'absolu si on lui donne une identité. sinjin kasabian, tout ce qui lui reste d'ses parent·es jamais connu·es. des origines arméniennes dans l'patronyme, une culture qui n'peut apprendre que d'ellui-même en l'absence d'son ascendance et la suprématie de la blanchité qui l'entoure. un nom qu'iel porte en affection plus qu'il faudrait - en tout cas c'est ce qu'on s'tue à lui répéter, que ce n'est pas sain d'se raccrocher de la sorte, mais ce n'est même pas une tentative de récupérer un passé qui n'a jamais existé, c'est juste être fier d'qui iel est. fay l'nom qui est moins l'sien mais qui est plus partagé avec une dizaine d'personnes aux têtes toutes différentes. celui qu'on lui a donné au même titre qu'une nouvelle famille. l'obligation d'le porter, l'enfer administratif, alors que ses nouvelleaux parent·es ont bien voulu qu'iel garde celui d'naissance. un point d'honneur d'garder l'histoire d'chacun·e, d'faire comme chacun·e préfère. d'une ironie amusante et anodine, l'nom veut dire venu·e de divers endroits, une douce destinée de c'couple aux nombreux·ses d'aucun·e biologique. surnom(s) (KAS) l'affection pour l'patronyme qu'iel porte presque comme un prénom, puisqu'on l'appelle probablement plus kas que sinjin. ça casse contre l'palais et ça glisse sur la langue. c'est séduisant à prononcer, et certain·es en abusent, pas que ça va l'déranger. l'surnom dont iels se vêtit comme chapeau fabriqué sur mesure. (SIN) plus classique, connotation religieuse à laquelle, ironiquement, iel n'adhère pas. les péchés n'sont pas l'roman principal d'sa bibliothèque personnelle. iels ne la·e font pas fuir mais iel ne s'en délecte pas autant que certain·es de ses homologues. et iel aime son prénom comme il est, mais n'est pas en rejet contre ce surnom. iel prend l'vent où on l'appelle. âge et lieu de naissance (CINQUANTE-DEUX Y.O.) à quelques jours ou semaines près. date oubliée re-fabriquée pour lui donner une éphémère impression de normalité ou en tout cas d'existence. l'gris d'ses cheveux n'arrivent pas à tromper sur la jeunesse éternelle d'son âme. ses yeux brillent de la vivacité d'une jeune personne sur laquelle le temps n'a pas d'emprise. (NEW-YORK) très probablement. manhattan, quartier d'son orphelinat. iel suppose qu'iel est né dans les parages, que ses parent·es ne l'ont pas faxé par la poste pour s'retrouver dans les draps de cet établissement précisément. la ville d'sa vie, celle dont iel connaît les moindres recoins et s'nourrit comme un·e bébé suce du lait au biberon. pronom(s) (IEL, ACCORDS MASCULINS OU NEUTRES) écrire ici. statut civil et orientation sexuelle écrire ici. profession écrire ici. localisation écrire ici. caractéristiques tatouages, cicatrices, ...

divinité/créature écrire ici. stade de conscience et/ou pouvoirs écrire ici. attribut écrire ici.


keywords gemin (sun) leo (rising) scorpio (moon) ;; chaotic neutral ;; king of thieves ;; kindness can bite ;; sweetness as charm and charm as a weapon ;; free like the wind ;; unfathomable ;; dirty white aesthetic ;; sex as romance ;; gold and moan in their touch ;; let's make the world as beautiful as them ;; only peace in sleep ;; they'll put you to sleep forever if you ask ;; eternal youth ;; music everywhere they go ;; cleverness and calm can be a dangerous thing ;; boredom isn't an option
(playlist, qui arrive j'ai pas encore une jolie image pour la cover)



la partie anecdotes et/ou histoire, à pimenter comme tu le désires. 001. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 002. Morbi fringilla eu ex id laoreet.  003. Phasellus pretium orci volutpat neque luctus, ac elementum quam porta. 004. Pellentesque scelerisque magna in porttitor vehicula. 005. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 006. Morbi fringilla eu ex id laoreet. 007. Phasellus pretium orci volutpat neque luctus, ac elementum quam porta. 008. Pellentesque scelerisque magna in porttitor vehicula. 009. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 010. Morbi fringilla eu ex id laoreet.

pseudo et/ou prénom king kiss. pronoms he/him ou they/them, accordés au masculin. âge non. désolé j'fais pas dans ces choses-là. j'm'en tiens loin. tes tws grossesse trop explicite, gaslighting dans une moindre mesure. tes habitudes et préférences de rp l'chaos. j'réponds quand j'peux répondre, mais la vie vous m'voyez. j'écris à la troisième personne du singulier, c'pas dit que j'revienne pas à la seconde personne un d'ces quatre. toi t'écris comme tu veux bien sûr. et sinon j'écris beaucoup trop, mais j'me soigne et j'm'adapte à l'autre surtout. tu rps en buvant quoi ? full coca. fréquence de connexion et d'écriture ah mdrrrr j'y ai répondu avant. bah euh l'chaos. ça dépend si j'ai beaucoup d'choses à faire, et en général c'est l'cas. pour les réponses en tout cas. sinon j'me connecte un peu tous les jours, tous les deux jours. souvent, quoi. comment as-tu connu le forum ? 'y a une bonne partie d'la team sur l'forum. une suggestion/un dernier mot est-ce que vous voulez une relecture des annexes and co pour l'écriture inclusive ? your lips, my lips, apocalypse (kas) 1756380782 j'suis trop fan que ça soit écrit à l'inclusif, mais j'vois pas mal d'erreurs (d'étourderie ou d'ignorance) soooo si vous voulez. maybe aussi rajouter un champ origines dans la fiche de présentation ? jsp. sinon 10/10 (btw j'poste ma fiche mais demain j'me rends à l'hosto pour une opération et j'y reste jusqu'à dimanche donc j'sais pas si j'pourrai repasser d'suite) faceclaim andy fucking serkis. l'man que tout l'monde connait sans connaître. crédits full hedgekey.


Revenir en haut Aller en bas
Sinjin Kasabian-Fay

Sinjin Kasabian-Fay
Ashes of despair
Incarnation : 24/03/2022
Messages : 5
Dollars : 36

Espèce : (greek god, hermès) l'roi des voleur·ses. les ailes à ses air max, et iel s'envole vers d'autres routes qui sont plus dignes du dieu qui n'sommeille plus vraiment en ellui.
Saisons : (fifty-two y.o.) ironie de hermès constamment représenté comme un jeune homme avec sa première barbe alors que kas' cumule les années jusqu'à dépasser l'demi siècle. une sagesse dans la juvénilité éternelle.
Occupation : (fashion creator at hermès, ex luxury postman) en construction.
Myocarde : (free like the wind) en construction.
Allégence : (memento mori) en construction.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: king kiss.
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: your lips, my lips, apocalypse (kas)     Jeu 24 Mar - 18:32
et on n'sait jamais (mdr genre on y croit)
Revenir en haut Aller en bas
Sol Lakey

Sol Lakey
Apollo
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 37
Dollars : 240

your lips, my lips, apocalypse (kas) Tumblr_inline_nuehngZtwD1qlt39u_250

Espèce : (god among us - apollo) dieu brillant, soleil éteint, le sourire au coin des lèvres décharnées, tellement d'attributs jadis alors qu'il rampe aujourd'hui pour n'être qu'une ombre.
Saisons : (thirty-five y.o.) la gueule en sang, les poings à vif et le rire d'enfant. éternelle jeunesse, cheveux de blé et l'adulte oublie parfois que le temps passe. trop vite.
Occupation : (doctor lover) sorcellerie moderne que l'on appelle science, les trop longues années d'études pour aujourd'hui travailler dans un hôpital où il se laisse crever.
Myocarde : (cursed) l'éternel romantique, destiné à aimer et être renié, destiné à aimer et ne jamais l'être en retour.
Allégence : (himself) électron libre, médecin de tous. celui qui répare, celui qui soigne, celui que tout le monde veut. son rôle préféré.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: hedgekey, ama.
tw: si tu m'lis : y a du +18. attention.
inventaire:
préférences de rp: en/fr - entre 300 & 3000 mots - troisième personne. (pour moi) ce que tu veux (pour toi)
rps disponibles: 01/03, (charles, cass, you?)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: your lips, my lips, apocalypse (kas)     Jeu 24 Mar - 20:32
your lips, my lips, apocalypse (kas) 450002086 your lips, my lips, apocalypse (kas) 450002086 your lips, my lips, apocalypse (kas) 450002086 your lips, my lips, apocalypse (kas) 450002086
your lips, my lips, apocalypse (kas) 2617115529 your lips, my lips, apocalypse (kas) 2617115529 your lips, my lips, apocalypse (kas) 2617115529 your lips, my lips, apocalypse (kas) 2617115529
bsr.
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t61-trouble-coming-sol-apollo#130
Lars Sørensen

Lars Sørensen
Fenrir
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 79
Dollars : 236

your lips, my lips, apocalypse (kas) Vn6z

Espèce : Canis Lupus mais du genre trois tonnes cinq.
Saisons : 45 ans.
Occupation : Machine à cogner, le cul dans le sable et le pif en sang. Combattant de ses messieurs dames qui n'ont que ça à foutre de leur pognon et de leurs soirées. Lui il s'éclate, littéralement.
Myocarde : On parle pas des choses qui fâchent.
Allégence : Clan Gansevoort
behind the bones

Behind the bones
pseudo: ROAD WARRIOR.
tw: À voir.
inventaire: Sa bite et son couteau.
préférences de rp: Tout.
rps disponibles: 0/3 + event
playlist et moodboard:

Sujet : Re: your lips, my lips, apocalypse (kas)     Jeu 24 Mar - 20:39
Bienvenue sur le forum your lips, my lips, apocalypse (kas) 1244309906

Bon courage pour la rédaction toussa your lips, my lips, apocalypse (kas) 3429667280
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: your lips, my lips, apocalypse (kas)     Jeu 24 Mar - 21:27
LAE PLUS BELLEAU. your lips, my lips, apocalypse (kas) 3427067231
bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche, trop heureux de te voir dans le coin. your lips, my lips, apocalypse (kas) 1391075213
(tu m'le dis si kascul se cherche une sugar mommy tmtc.)
Revenir en haut Aller en bas
Ulla Lindgren

Ulla Lindgren
Hel
Ashes of despair
Incarnation : 19/03/2022
Messages : 12
Dollars : 107

your lips, my lips, apocalypse (kas) 80570086e80ad20cc09dd4e5d593d332

Espèce : Hel (uc.)
behind the bones

Behind the bones
pseudo: clotho
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: your lips, my lips, apocalypse (kas)     Jeu 24 Mar - 22:29
Bienvenue à toi le bg your lips, my lips, apocalypse (kas) 3429667280
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

your lips, my lips, apocalypse (kas) Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: your lips, my lips, apocalypse (kas)     Jeu 24 Mar - 22:48
Bienvenuuuuuue par ici. Super choix de divinité your lips, my lips, apocalypse (kas) 3997832887 J’ai hâte d’en lire plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
Herjan Halvardsen

Herjan Halvardsen
Odin
Ashes of despair
Incarnation : 03/03/2022
Messages : 47
Dollars : 150

your lips, my lips, apocalypse (kas) Herjan-aes-1

Espèce : ((odinn)) divin vagabond, ombre voyageuse drapée dans sa cape vespérale, baroudeur des neufs mondes, roi des ases, souverain d'asgard, apôtre de l'extase, démiurge aux milles noms.
Saisons : 39 y.o
Occupation : ex pilote de rallye, désormais tenancier de son propre garage.
Myocarde : ((célibataire)) le corps aux envies vagabondes, les doigts trop prompt à se satisfaire de toute chairs en des souffles extatiques, le cœur indépendant, passionné de découvertes éphémères. un jour peut-être, comblé.
Allégence : to himself. (and his asgardian brothers.sisters)
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire: (attribut) pendentif de gungnir
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: your lips, my lips, apocalypse (kas)     Ven 25 Mar - 9:18
VOUS ICI. your lips, my lips, apocalypse (kas) 357479937 your lips, my lips, apocalypse (kas) 357479937 your lips, my lips, apocalypse (kas) 2620240181 your lips, my lips, apocalypse (kas) 2620240181

alors déjà j'suis ultra fan de la divinité et le prénom/nom your lips, my lips, apocalypse (kas) 2620240181 your lips, my lips, apocalypse (kas) 2620240181

ta plume m'prend toujours autant aux tripes, vraiment, c'est juste un régal d'se réveiller avec mon p'tit café pour lire ça. your lips, my lips, apocalypse (kas) 2620240181 your lips, my lips, apocalypse (kas) 2620240181

faudra absolument qu'on s'trouve un truc. et qu'on RP FOR GOOD THIS TIME OKAY???? your lips, my lips, apocalypse (kas) 4275267448 your lips, my lips, apocalypse (kas) 4275267448

allez bon courage pour ta fichette, j'vais suivre ça d'près. your lips, my lips, apocalypse (kas) 2967652003
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t86-footfalls-odin https://godswillfall.forumactif.com/t110-riders-on-the-storm-jan-odin
Lulu Walton

Lulu Walton
Deer Woman
Ashes of despair
Incarnation : 15/03/2022
Messages : 13
Dollars : 67

Espèce : Deer Woman
Saisons : Immémoriale
Occupation : Responsable d'un refuge pour femmes et enfants.
Myocarde : En roue libre.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: BadSeed
tw: cannibalisme explicite, sexisme extrême, psychophobie et validisme. Je peux tout jouer, juste me prévenir;
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard: https://pin.it/RnHWWhs

Sujet : Re: your lips, my lips, apocalypse (kas)     Mer 30 Mar - 11:26
Welcome. your lips, my lips, apocalypse (kas) 817354317

Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t134-come-close-to-me-come-closer-i-promise-you-it-will-be-beautiful

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: your lips, my lips, apocalypse (kas)     
Revenir en haut Aller en bas
 
your lips, my lips, apocalypse (kas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier-
Sauter vers: