“ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Validé·e·s
“ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lulu Walton

Lulu Walton
Deer Woman
Ashes of despair
Incarnation : 15/03/2022
Messages : 13
Dollars : 67

Espèce : Deer Woman
Saisons : Immémoriale
Occupation : Responsable d'un refuge pour femmes et enfants.
Myocarde : En roue libre.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: BadSeed
tw: cannibalisme explicite, sexisme extrême, psychophobie et validisme. Je peux tout jouer, juste me prévenir;
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard: https://pin.it/RnHWWhs

Sujet : “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”      Mar 15 Mar - 21:32

Lulu Walton

tw : Drogue, Alcoolisme, Violence (conjugale et meurtres), suicide

prénom et nom Lulu. Deux syllabes glanées au travers de la petite fenêtre en plastique d’une facture impayée. Elle a testé le son entre ses lèvres, contre sa langue, doucement, avec révérence et émerveillement. Le nom de famille qui lui était accolé a disparu depuis, remplacés par des patronymes empruntés. Lulu est resté. Avant, elle n’était qu’une idée. Et les idées portent 1000 noms, 1000 visages. Elle aime, être Lulu, juste Lulu. surnom(s) Bambi. Elle refuse de trouver ça drôle, fronce les sourcils. Elle garde pourtant, le souvenir de la chaleur sur ses joues, le plaisir diffus de la familiarité. âge et lieu de naissance Le corps est née à la fin des années 50 dans le Mississippi. L’âme est immémoriale. pronom(s) Elle, féminité comme un poignard. pronom(s) Elle, féminité comme un poignard. statut civil et orientation sexuelle  Observatrice extérieure des velléités humaine. Ils s’aiment autant qu’ils se tuent. Dissonance de la violence et de la tendresse. Son corps un objet comme un autre, elle qui ne comprend que trop bien l’amour sans le ressentir, simulacre pour quelques heures. Elle se surprends parfois à imaginer, caresses furtives qui durent, juste quelques secondes de trop. L’expérience d’une humanité qui n’est pas la sienne, le manque de ce qu’elle n’a jamais connu. profession Responsable d’un foyer pour femmes et enfants, à Hell’s Kitchen, radeau de la méduse, bouée de sauvetage pour reprendre pieds. localisation Hell’s kitchen, un petit appartement encombré à quelques portes du foyer. caractéristiques Cicatrices qui barrent ses poignées,  lignes floues et perlées, difficiles à cacher malgré la tonne de bracelets qui tintent lorsqu’elle marche.  
divinité/créature Deer Woman, créature vengeresse. stade de conscience et/ou pouvoirs Résistance accrue, fragilité illusoire. attribut/anomalies anatomiques De la biche, elle n’a gardé que les sabots lorsque la faim se fait trop grande.


Elle ouvrit les yeux dans le silence. Cheveux flottant autour d’elle comme un linceul noir de jais. L’eau est froide et brune, de la couleur de la terre et du cuivre. Elle vomit l’eau savonneuse sur le sol en linoléum, des pilules au goût âcre mélangées à l’odeur du bourbon. Il lui faut quelques minutes pour que ses jambes arrivent à la porter. Le miroir est immaculé, la buée s’est dissipée depuis longtemps. Elle croise son regard. Contemple ses traits, trace du bout des doigts les cicatrices boursouflées à ses poignets. Le parfum de vanille artificiel de la bougie consumée sur le rebord de la baignoire emplit la salle de bain. Pas de lettre pour expliquer son geste. Juste une maison propre et du linge plié dans les armoires, le blanc avec le blanc. Elle enfile les vêtements d’une étrangère dont elle porte le visage, des perles de rocaille à ses oreilles.  

Elle avait déjà été humaine, n’arrivait pas à s’en souvenir. La rage incandescente avait étouffé la jeune fille qu’on avait entrainée dans la forêt, les mains serrées sur ses poignets. Elle était née ainsi, de la terre entre les dents, la vengeance dans ses veines. Les os blanchis des hommes perdus à leur tour pour payer les crimes d’autres avant eux. La forêt aussi dense qu’une nuit sans lune, son domaine, les ruelles qui sentent l’urine derrière les boites de nuit. Les gratte-ciels ont remplacé les cimes.

Leur terre ancestrale disloquée, leurs enfants arrachées, les siens parqués dans des réserves ou assimilés. Son panthéon décimé, son identité portée comme un costume à Halloween. New York parce que l’autre Lulu avait une carte postale signée « avec tout mon amour » aimanté au frigo. L’Empire State Building la nuit. Le sommet du monde. La faim est toujours la même, le terrain de chasse a changé. Ils la regardent avec les mêmes yeux, font toujours le même bruit lorsqu’ils souffrent, supplient toujours jusqu’à leur dernier souffle. Des scènes de carnages qui ressemblent à des tableaux. Du sang sur les murs, des photos en noir et blanc. Un couteau, une main dans sa poitrine qui écarte les côtes du bourreau. Une violence salvatrice, comme une punition divine. Une mélodie millénaire qui l’appelle, le goût ferreux sur sa langue lorsqu’une côte est brisée. Dans ses veines saumâtres, coule du lait qui a le goût du miel. Leur douleur en pitance, des hommes mauvais, ce n’est pas ce qu’il manque à Manhattan.

Lui est bon. Il ne le sait pas. Il porte sur lui pourtant, les marques de ceux qui font du mal. Les dents serrées et les mains ensanglantées par la vie d’un autre. La rage qui répond à la sienne. Le grand méchant loup qui n’est pas aussi méchant qu’il veut bien le croire. Le chien aboie beaucoup, mais mord peu, réclame la caresse autant qu’il la craint. Fascinée, créature de chair, de sang et de désir.

La fumée d’ambroisie, l’odeur du magnolia. Sous les lumières stroboscopiques, elle danse jusqu’à ce que ses jambes ne puissent plus la porter, l’alcool offert, toujours offert, après quelques battements de cils. C’est ce qu’elle est, ce qu’elle a toujours été. Elle rentre toujours seule.

Le Brownstone acheté avec de l’argent sale à la fin des années 90, pari gagnant aux abattoirs Gansevoort. Hell’s Kitchen avant la gentrification et les cafés à 9 dollars. Une adresse confidentielle qu’on se passe aux bouche-à-oreille. Here you’ll be safe. La sécurité derrière une jolie porte en acajou. Des femmes et des enfants, qui se succèdent d’année en année, des compagnons violents qui quittent soudain la ville, des maris qui ne se présentent pas au tribunal pour l’audience de garde. De jolies coïncidences et du sang sous ses ongles, un autre nom pour la justice.




pseudo et/ou prénom BadSeed pronoms elle/she/her âge canonique tes tws Le cannibalisme explicite, sinon on peut en discuter. tes habitudes et préférences de rp Troisième personne pour ma part, mais la personne que vous choisissez n'a que peu d'importance pour moi. J'essaie de ne pas faire de pavés parce que mon objectif c'est d'être #chill mais ça varie entre 600-700 et beaucoup plus. Mais vraiment, moi je m'en fiche de combien de mots vous faites. I love you all the same.  “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”  1756380782  tu rps en buvant quoi ? Un cold brew au lait d'avoine avec du sirop de vanille, dans un mug d'un litre sinon à quoi ça sert on a même pas les palpitations cardiques. fréquence de connexion et d'écriture Ca dépends, je me connecte tous les jours et je RP au fil de mes envies. comment as-tu connu le forum ? Le DRR et on m'a bully à venir ici.  une suggestion/un dernier mot Nopefaceclaim Julia Jonescrédits Yours truly.  


Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t134-come-close-to-me-come-closer-i-promise-you-it-will-be-beautiful
Lars Sørensen

Lars Sørensen
Fenrir
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 79
Dollars : 236

“ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”  Vn6z

Espèce : Canis Lupus mais du genre trois tonnes cinq.
Saisons : 45 ans.
Occupation : Machine à cogner, le cul dans le sable et le pif en sang. Combattant de ses messieurs dames qui n'ont que ça à foutre de leur pognon et de leurs soirées. Lui il s'éclate, littéralement.
Myocarde : On parle pas des choses qui fâchent.
Allégence : Clan Gansevoort
behind the bones

Behind the bones
pseudo: ROAD WARRIOR.
tw: À voir.
inventaire: Sa bite et son couteau.
préférences de rp: Tout.
rps disponibles: 0/3 + event
playlist et moodboard:

Sujet : Re: “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”      Mar 15 Mar - 21:36
C'est quoi ce titre, tu veux attirer des innocents enfants espèce de biquette ?

...

Ils sont où mes bonbons ma biche.

Bienvenue sur le forum, hâte de manigancey m'voyez.

“ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”  1391075213
Revenir en haut Aller en bas
Mairead Breathnach

Mairead Breathnach
Artemis
Ashes of despair
Incarnation : 01/03/2022
Messages : 37
Dollars : 123

“ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”  A0031fa319c5b2fc461f9ab7e9c171a0

Espèce : Poussière divine éparpillée dans un corps trop plein d'humanité. Artémis en éveil, prend place chez la belle.
Saisons : Approchant d'un âge certain, maturité encore quelque peu éloignée, l'aube de ton trente-deuxième anniversaire arrive.
Occupation : un diplôme accroché pour baigner dans l'illégalité. Des années d'études pour salir tes mains et trouver les objets que les dieux ont laissé. - si les gens t'appellent archéologue, tu préfères être une pilleuse de tombes.
Myocarde : Accroché à une liberté certaine, à laquelle tu n'es pas prête à renoncer.
Allégence : Momento Mori principalement. La liberté autrement.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: Bitteeblue/ Bliss (Lucie)
tw: Rien de particulier, au cas par cas
inventaire: Flèche d'or d'Artémis, celle qu'elle décocha sans savoir qu'elle arriverait dans la tête de son chasseur préféré.
préférences de rp: Régulièrement une fois par semaine en moyenne.
rps disponibles: 5 place dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”      Mar 15 Mar - 22:09
Hâte de découvrir la belle Lulu !
Bienvenue officiellement parmi nous ❤
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

“ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”  Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”      Mar 15 Mar - 23:49
YOU HERE “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”  3997832887 “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”  194713239

Trop content (et honoré) de te voir par ici !

Deer Woman, genre juste trop cool, et cet aes n'annonce que du bon.

Bon courage pour la suite et BIENVENUE dans ton nouveau chez toi “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”  2973425345 “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”  3600642163
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”      Mar 15 Mar - 23:56
ouuuuuuuuuuuuh “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”  194713239
ce FC, que je connaissais pas mais qui est SI BELLE “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”  3600642163
hâte de voir ce que tu vas faire, déjà que le choix de la divinité est beaucoup trop intéressant “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”  194713239

bon courage pour ta fiche & bienvenuuuuue parmi nous “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”  3600642163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”      Mer 16 Mar - 0:13
ça fait trop plaisir de te recroiser quelque part. “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”  1391075213
j'ai hâte de découvrir ton perso et, qui sait, rp avec toi peut-être? “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”  1756380782

anyway, bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche. “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”  357479937
Revenir en haut Aller en bas
Madison Clarke

Madison Clarke
Eris
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 71
Dollars : 213

“ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”  Tumblr_inline_pfs3fxywP41rifr4k_1280

Espèce : chaos réincarné et sur le bout des lèvres, déesse pas si oubliée qui se délecte des conflits qui l'entourent ((eris ;; goddess of discord))
Saisons : la mi-vingtaine est passée, ce moment de la vie où on est censé savoir ce qu'on va devenir avant de retomber en poussière ((26 yo))
Occupation : a connu tous les petits boulots possibles, et le dernier en date consiste à vous convaincre de croquer dans la pomme ((salewoman at an AppleStore))
Myocarde : elle charme sans efforts, flirte sans faire exprès, ou peut-être sait-elle exactement ce qu'elle fait? ça tient pas l'amour avec elle, c'est trop chaotique, trop incertain, ça finit toujours mal et elle change pas ((butterfly))
Allégence : ça zieute, ça observe, ça s'intéresse, mais jamais ça s'implique ; elle est du côté de la discorde et de la liberté. ((chaotic neutral))
behind the bones

Behind the bones
pseudo: mess (laurie ; she/her)
tw: inceste, tous les types de violences trop graphiques
inventaire:
préférences de rp: suivant l'inspiration, courts à moyens, je tourne souvent autour des 300/500 mots mais j'peux faire plus (en vrai osef le nombre de mots)
rps disponibles: dispo jusqu'à me noyer (cass le boomer, loading...)
playlist et moodboard: https://open.spotify.com/playlist/6tW6ecufQ0DLpTACoTU7jU?si=e9ea65a08c3c4188 || https://www.pinterest.fr/MessyBrrrain/gwf-mads/

Sujet : Re: “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”      Mer 16 Mar - 1:59
deer woman + julia jones je fqgvbeqdfg
j'suis amoureuse ceybon
“ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”  450002086
ET CETTE FICHE EST SI VIIIIDE
ma curiosité va devoir ronger mon bureau pour se calmer
trop hâte de voir ce que tu nous prépares en tout cas!!
bienvenue et bon courage pour ta fiche “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”  1391075213 “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”  1391075213
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t64-let-s-cause-some-trouble-eris https://godswillfall.forumactif.com/t85-chaos-has-come-again-mads-eris#435
Lulu Walton

Lulu Walton
Deer Woman
Ashes of despair
Incarnation : 15/03/2022
Messages : 13
Dollars : 67

Espèce : Deer Woman
Saisons : Immémoriale
Occupation : Responsable d'un refuge pour femmes et enfants.
Myocarde : En roue libre.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: BadSeed
tw: cannibalisme explicite, sexisme extrême, psychophobie et validisme. Je peux tout jouer, juste me prévenir;
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard: https://pin.it/RnHWWhs

Sujet : Re: “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”      Mer 23 Mar - 22:19
Merci les bichons des bois jolis. “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”  3107911119

@Lars Sørensen: Désolée, je préfère les hommes d'environ 1,89 m et d'origines suédoises.

@MAIREAD BREATHNACH: Merci “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”  3107911119

@THOMAS MACAULEY: C'est toi aussi qui fait des forums trop intéressants. “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”  4149543654 Merci !
@CASSANDRE OWENS: Merci ! Mais oui, Julia est pas assez utilisée (mais en même temps tant mieux pour moi. “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”  2434809998

@THOMASIN GERRARD: Merci, ca me fait trop plaisir aussi. “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”  2967652003 “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”  2967652003 Et avec tes idées tellement cool de persos, c'est une obligation de RP. “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”  2391721700

@MADISON CLARKE: Je saiiiiiiiis, je me suis fait bolossé par le travail là. “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”  4149543654 J'ai un peu remplis ça maintenant quand même. Merci “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”  357479937
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t134-come-close-to-me-come-closer-i-promise-you-it-will-be-beautiful
Sinjin Kasabian-Fay

Sinjin Kasabian-Fay
Ashes of despair
Incarnation : 24/03/2022
Messages : 5
Dollars : 36

Espèce : (greek god, hermès) l'roi des voleur·ses. les ailes à ses air max, et iel s'envole vers d'autres routes qui sont plus dignes du dieu qui n'sommeille plus vraiment en ellui.
Saisons : (fifty-two y.o.) ironie de hermès constamment représenté comme un jeune homme avec sa première barbe alors que kas' cumule les années jusqu'à dépasser l'demi siècle. une sagesse dans la juvénilité éternelle.
Occupation : (fashion creator at hermès, ex luxury postman) en construction.
Myocarde : (free like the wind) en construction.
Allégence : (memento mori) en construction.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: king kiss.
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”      Jeu 24 Mar - 20:03
l'est où l'mec ? “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”  817354317
Revenir en haut Aller en bas
Herjan Halvardsen

Herjan Halvardsen
Odin
Ashes of despair
Incarnation : 03/03/2022
Messages : 47
Dollars : 150

“ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”  Herjan-aes-1

Espèce : ((odinn)) divin vagabond, ombre voyageuse drapée dans sa cape vespérale, baroudeur des neufs mondes, roi des ases, souverain d'asgard, apôtre de l'extase, démiurge aux milles noms.
Saisons : 39 y.o
Occupation : ex pilote de rallye, désormais tenancier de son propre garage.
Myocarde : ((célibataire)) le corps aux envies vagabondes, les doigts trop prompt à se satisfaire de toute chairs en des souffles extatiques, le cœur indépendant, passionné de découvertes éphémères. un jour peut-être, comblé.
Allégence : to himself. (and his asgardian brothers.sisters)
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire: (attribut) pendentif de gungnir
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”      Ven 25 Mar - 9:24
LA BEAUTEY. “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”  2620240181 “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”  2620240181

j'aurais du passer plus tôt, but eh, c'est jamais trop tard. “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”  357479937

ultra fan du fc + de la créature (esprit) et la mythologie. “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”  2620240181 “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”  2620240181 les premiers mots transpirent la nostalgie (and i like it) “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”  2620240181 “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”  2620240181

bon courage pour faire l'reste de ta fichette et again, bienvenue ici. “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”  357479937 “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”  357479937
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t86-footfalls-odin https://godswillfall.forumactif.com/t110-riders-on-the-storm-jan-odin

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: “ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”      
Revenir en haut Aller en bas
 
“ Come close to me, come closer. I promise you it will be beautiful.”
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Validé·e·s-
Sauter vers: