((poséidon - helio)) de nos tempêtes acharnées
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier
((poséidon - helio)) de nos tempêtes acharnées
Helio Lunastrom

Helio Lunastrom
Ashes of despair
Incarnation : 18/03/2022
Messages : 2
Dollars : 30

((poséidon - helio)) de nos tempêtes acharnées C9be58f32204209919127adf5bd9a120cfafb850

Espèce : ((poséidon)) Divinité murmuré, comme un chant oublié
Saisons : ((35)) arbres arrachés, déracinés. Les feuilles tombes, les fleurs fanes, l'âge prend forme.
Myocarde : ((seul)) loup solitaire, coeur arraché, ensanglanté.
behind the bones

Sujet : ((poséidon - helio)) de nos tempêtes acharnées     Ven 18 Mar - 14:50

Helio lunastrom

tw : violence / sexe / vulgarité / meurtre / mensonges / abandon

prénom et nom ((lunastrom helio)) vestige étrange qui résonne comme une fausse mélodie. Identité octroyée à sa naissance, plaquardée sur sa peau à l'ancre invisible. surnom(s) ((aucun)) surnom qui ne vont pas, qui ne se murmurent pas. Il ne supporte pas que le prénom soit écorché.  âge et lieu de naissance ((35 ans, roumanie)) paysages dont il n'oubliera jamais les saveurs, les odeurs. Malgré les années le pays l'appel, comme un oiseau en cage, privé de sa douce liberté. pronom(s) ((il)) statut civil et orientation sexuelle ((célibataire, bisexuel)) coeur mit en charpie il n'y a pas si longtemps. Cicatrices qui restent trop visibles pour qu'il puisse ignorer le gout amer au bout de sa langue. Il aime se complaire entre les bras d'hommes, contre les lèvres féminines. profession ((ancien militaire/barman)) carrière à porter l'uniforme de la marine, vaguant sur les flots, protégeant les autres. Aujourd'hui, il joue derrière un bar, les séquelles de ses cauchermars encore bien présentes dans son esprit. localisation écrire ici. caractéristiques tatouages, cicatrices, ...

divinité/créature écrire ici. stade de conscience et/ou pouvoirs écrire ici. attribut/anomalies anatomiques écrire ici.

la partie anecdotes et/ou histoire, à pimenter comme tu le désires. 001. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 002. Morbi fringilla eu ex id laoreet.  003. Phasellus pretium orci volutpat neque luctus, ac elementum quam porta. 004. Pellentesque scelerisque magna in porttitor vehicula. 005. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 006. Morbi fringilla eu ex id laoreet. 007. Phasellus pretium orci volutpat neque luctus, ac elementum quam porta. 008. Pellentesque scelerisque magna in porttitor vehicula. 009. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 010. Morbi fringilla eu ex id laoreet.

pseudo et/ou prénom écrire ici. pronoms écrire ici. âge écrire ici. tes tws ceux que toi tu ne veux pas approcher/voir ou simplement ceux que tu aimerais éviter. tes habitudes et préférences de rp écrire ici. tu rps en buvant quoi ? écrire ici. fréquence de connexion et d'écriture écrire ici. comment as-tu connu le forum ? écrire ici. une suggestion/un dernier mot écrire ici. faceclaim écrire ici. crédits écrire ici.


Revenir en haut Aller en bas
Lars Sørensen

Lars Sørensen
Fenrir
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 79
Dollars : 236

((poséidon - helio)) de nos tempêtes acharnées Vn6z

Espèce : Canis Lupus mais du genre trois tonnes cinq.
Saisons : 45 ans.
Occupation : Machine à cogner, le cul dans le sable et le pif en sang. Combattant de ses messieurs dames qui n'ont que ça à foutre de leur pognon et de leurs soirées. Lui il s'éclate, littéralement.
Myocarde : On parle pas des choses qui fâchent.
Allégence : Clan Gansevoort
behind the bones

Behind the bones
pseudo: ROAD WARRIOR.
tw: À voir.
inventaire: Sa bite et son couteau.
préférences de rp: Tout.
rps disponibles: 0/3 + event
playlist et moodboard:

Sujet : Re: ((poséidon - helio)) de nos tempêtes acharnées     Ven 18 Mar - 18:19
Avec le nom de famille j'ai cru à une divinité nordique j'ai levé les oreilles ((poséidon - helio)) de nos tempêtes acharnées 2891474348
Poseidon on Stan (on Seb Stan) quand même

Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction ((poséidon - helio)) de nos tempêtes acharnées 2939783124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: ((poséidon - helio)) de nos tempêtes acharnées     Ven 18 Mar - 19:59
ouuuuh ! poséidon ((poséidon - helio)) de nos tempêtes acharnées 194713239
ça promet d'être intéressant avec ce qu'il y a déjà d'écrit ((poséidon - helio)) de nos tempêtes acharnées 4112784834
& j'aime beaucouuup le titre de ta fiche et le nom de famille de ce petit monsieur !

bref, bon courage pour la rédaction de ta fiche & bienvenue parmi nouuuus ((poséidon - helio)) de nos tempêtes acharnées 2973425345
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: ((poséidon - helio)) de nos tempêtes acharnées     Ven 18 Mar - 20:20
et moi je croyais que le perso allait avoir un rapport avec helios, le dieu du soleil, mais attends, poséidon, quel choix. ((poséidon - helio)) de nos tempêtes acharnées 194713239
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et pouvoir en lire plus. ((poséidon - helio)) de nos tempêtes acharnées 4098436257
en plus, le nombre de divinités continue d'augmenter, on aime ça. ((poséidon - helio)) de nos tempêtes acharnées 842363267
bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche. ((poséidon - helio)) de nos tempêtes acharnées 357479937

Lars Sørensen a écrit:

Poseidon on Stan (on Seb Stan) quand même

skdjfljlds c'est mauvais mais j'ai ri. ((poséidon - helio)) de nos tempêtes acharnées 4275267448
Revenir en haut Aller en bas
Madison Clarke

Madison Clarke
Eris
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 71
Dollars : 213

((poséidon - helio)) de nos tempêtes acharnées Tumblr_inline_pfs3fxywP41rifr4k_1280

Espèce : chaos réincarné et sur le bout des lèvres, déesse pas si oubliée qui se délecte des conflits qui l'entourent ((eris ;; goddess of discord))
Saisons : la mi-vingtaine est passée, ce moment de la vie où on est censé savoir ce qu'on va devenir avant de retomber en poussière ((26 yo))
Occupation : a connu tous les petits boulots possibles, et le dernier en date consiste à vous convaincre de croquer dans la pomme ((salewoman at an AppleStore))
Myocarde : elle charme sans efforts, flirte sans faire exprès, ou peut-être sait-elle exactement ce qu'elle fait? ça tient pas l'amour avec elle, c'est trop chaotique, trop incertain, ça finit toujours mal et elle change pas ((butterfly))
Allégence : ça zieute, ça observe, ça s'intéresse, mais jamais ça s'implique ; elle est du côté de la discorde et de la liberté. ((chaotic neutral))
behind the bones

Behind the bones
pseudo: mess (laurie ; she/her)
tw: inceste, tous les types de violences trop graphiques
inventaire:
préférences de rp: suivant l'inspiration, courts à moyens, je tourne souvent autour des 300/500 mots mais j'peux faire plus (en vrai osef le nombre de mots)
rps disponibles: dispo jusqu'à me noyer (cass le boomer, loading...)
playlist et moodboard: https://open.spotify.com/playlist/6tW6ecufQ0DLpTACoTU7jU?si=e9ea65a08c3c4188 || https://www.pinterest.fr/MessyBrrrain/gwf-mads/

Sujet : Re: ((poséidon - helio)) de nos tempêtes acharnées     Dim 20 Mar - 1:53
Lars Sørensen a écrit:
Poseidon on Stan (on Seb Stan) quand même

et je stan le jeu de mot, j'ai pensé au même ((poséidon - helio)) de nos tempêtes acharnées 3182492560
POSEIDOOOOON ((poséidon - helio)) de nos tempêtes acharnées 842363267
un de mes chouchous, trop contente de le voir ici ((poséidon - helio)) de nos tempêtes acharnées 2973425345 en plus ancien marine??? je surkiffe ce choix ohlala
j'veux lire la suite maintenant j'suis trop curieuse de ce que tu vas faire de ce monsieur ((poséidon - helio)) de nos tempêtes acharnées 2891474348
bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche ((poséidon - helio)) de nos tempêtes acharnées 1391075213
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t64-let-s-cause-some-trouble-eris https://godswillfall.forumactif.com/t85-chaos-has-come-again-mads-eris#435
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

((poséidon - helio)) de nos tempêtes acharnées Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: ((poséidon - helio)) de nos tempêtes acharnées     Dim 20 Mar - 15:21
le père des océans ((poséidon - helio)) de nos tempêtes acharnées 3600642163 my brother
je plussoie devant le choix de fc !

bienvenue par ici, n'hésite pas si besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
Sol Lakey

Sol Lakey
Apollo
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 37
Dollars : 240

((poséidon - helio)) de nos tempêtes acharnées Tumblr_inline_nuehngZtwD1qlt39u_250

Espèce : (god among us - apollo) dieu brillant, soleil éteint, le sourire au coin des lèvres décharnées, tellement d'attributs jadis alors qu'il rampe aujourd'hui pour n'être qu'une ombre.
Saisons : (thirty-five y.o.) la gueule en sang, les poings à vif et le rire d'enfant. éternelle jeunesse, cheveux de blé et l'adulte oublie parfois que le temps passe. trop vite.
Occupation : (doctor lover) sorcellerie moderne que l'on appelle science, les trop longues années d'études pour aujourd'hui travailler dans un hôpital où il se laisse crever.
Myocarde : (cursed) l'éternel romantique, destiné à aimer et être renié, destiné à aimer et ne jamais l'être en retour.
Allégence : (himself) électron libre, médecin de tous. celui qui répare, celui qui soigne, celui que tout le monde veut. son rôle préféré.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: hedgekey, ama.
tw: si tu m'lis : y a du +18. attention.
inventaire:
préférences de rp: en/fr - entre 300 & 3000 mots - troisième personne. (pour moi) ce que tu veux (pour toi)
rps disponibles: 01/03, (charles, cass, you?)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: ((poséidon - helio)) de nos tempêtes acharnées     Dim 20 Mar - 16:46
l'tonton, let's go ((poséidon - helio)) de nos tempêtes acharnées 3429667280
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t61-trouble-coming-sol-apollo#130
Florentia Adler

Florentia Adler
Demeter
Ashes of despair
Incarnation : 12/03/2022
Messages : 17
Dollars : 86

((poséidon - helio)) de nos tempêtes acharnées 517P

Espèce : (déité olympienne) déméter/cérès, déesse de la végétation, des moissons et du blé. divinité associée à la terre, à la fertilité et aux saisons.
Saisons : (quarante-cinq) épis de blés dans le champ funeste de son existence enténébrée.
Occupation : (propriétaire des hespérides) jardin botanique où elle s'est exilée pour fuir l'humanisme décadent et ô combien détesté.
Myocarde : (uc)
behind the bones

Behind the bones
pseudo: ostara
tw: violences animales.
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: ((poséidon - helio)) de nos tempêtes acharnées     Dim 20 Mar - 16:52
bro divin ((poséidon - helio)) de nos tempêtes acharnées 357479937
bienvenue ici avec tes choix parfaits là. ((poséidon - helio)) de nos tempêtes acharnées 2391721700 ((poséidon - helio)) de nos tempêtes acharnées 357479937
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t120-her-tears-of-mourning-are-the-raindrop-of-spring-demeter#1001 https://godswillfall.forumactif.com/t153-mother-earth-demeter-florentia#1369
Lulu Walton

Lulu Walton
Deer Woman
Ashes of despair
Incarnation : 15/03/2022
Messages : 13
Dollars : 67

Espèce : Deer Woman
Saisons : Immémoriale
Occupation : Responsable d'un refuge pour femmes et enfants.
Myocarde : En roue libre.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: BadSeed
tw: cannibalisme explicite, sexisme extrême, psychophobie et validisme. Je peux tout jouer, juste me prévenir;
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard: https://pin.it/RnHWWhs

Sujet : Re: ((poséidon - helio)) de nos tempêtes acharnées     Mer 30 Mar - 11:25
Bienvenue par ici ! Bon courage pour la suite de ta fiche. ((poséidon - helio)) de nos tempêtes acharnées 3107911119
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t134-come-close-to-me-come-closer-i-promise-you-it-will-be-beautiful

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: ((poséidon - helio)) de nos tempêtes acharnées     
Revenir en haut Aller en bas
 
((poséidon - helio)) de nos tempêtes acharnées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier-
Sauter vers: