put your money on me (sunil)
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Adel Bentayeb

Adel Bentayeb
Bacax
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 10
Dollars : 99

put your money on me (sunil) Ba24b75c94aafc9d433bb76afad0598ed10f768e

Espèce : divinité libyque, le nom est romanisé et gravé dans la pierre du mont taya. bacax augustus les griffes de l'aigle en plein coeur.
Saisons : 40 ans, capte sans capter les nouveaux tics de language. s'sent pas si vieux dans ses baskets puma achetés en reduc à walmart.
Occupation : sursaute à peine quand il sent le craquement dur d'une mâchoire malmenée. l'a le goût du sang qui s'étale en lignes droites, l'encouragement d'une défaite marquée en bleus et noir sur le corps. l'énergie d'un chauffeur de salle pour une excécution. arbitre pour les gansevoort, à la fois dieu et bête noire.
Myocarde : de ce qu'il oublie par intermittence, il a aimé, il aime. le visage ravagé par une guerre invisible.
behind the bones

Sujet : put your money on me (sunil)     Jeu 17 Mar - 21:32
il a une sorte de colère sourde et froide à chaque fois qu’il entend son nom. sorte de coqueluche, pas loin d’être l’employé du mois, ou sinon combattant tête en bas. ça le chauffe à chaque victoire du monstre à deux têtes: le sentiment de se faire salement avoir sous des applaudissements comiques. le rire trop gras d’un sitcom sans qu’il puisse en entrevoir la chute. à chaque fois qu’il voit son nom sur la feuille, il palpe les billets avec indifférence adel. il a appris à ne pas trop y croire, dans la posture vacillante, dans la plaie qui suinte. dans la posture pas bien impressionnante du fils prodige. il a beau faire dans l’impossible, dans le combat où david rencontre goliath: c’est douglas qui défonce mike tyson à la fin du dixième round.
et il peut pas, avoir cette bienveillance spectacle à chaque fois qu’il l’emporte. il a vite fait de partir laissant la gloire d’une victoire déjà passée.
c’était bien au début,
dans la tape sur l’épaule.
le petit mot bien gentil.
parce qu’il pensait tout bêtement qu’il se prendrait la raclée de sa vie.
c’était bien au début,
quand personne croyait en lui,
quand il n’était personne.
rien de plus qu’un nouveau fantôme dans son théâtre.
la forme malléable d’une compassion à sens unique.

ce soir était comme tous les autres dans son déroulement. dans le perdu d’avance, d’abandon sale dans un regard sans fierté. la routine d’avoir à rendre à part égale l’argent des paris avant de foncer droit dans sa chevrolet monza. l’a décidé de ralentir à l’approche du parking adel, en voyant désert. la colère d’une nouvelle défaite d’un match qui n’a pourtant jamais existé. la clope qui tire d’une voiture à l’autre. l’envie bête et méchante de le crever là.
au bout de trois minutes il est sorti seul des abattoirs,

- qui voilà! tu restes de plus en plus tard.
- faut ralentir, tu tues tout le monde mon gars.
- clope?


c’était bien au début,
quand il lui en proposait seulement.
c’est plus arrivé depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Sunil Rakha

Sunil Rakha
Bhairava
Ashes of despair
Incarnation : 07/03/2022
Messages : 19
Dollars : 138

Espèce : (divinité) une incarnation parmi d'autres, une forme parmi d'autres, l'un des visages de Shiva, celui de l'annihilation et de la peur, Bhairava
Saisons : (40 ans) une demi-vie de mortel, qui semble parfois bien trop longue, bien trop pénible
Occupation : (combattant / mercenaire) la violence, il n'a connu que ça, et maintenant, il la répand comme un cancer, parce que c'est facile pour lui de ne faire que ce qu'il connaît par coeur
Myocarde : (célibataire) peu intéressé par les relations, peut-être juste pour s'amuser quelques heures, et encore, il ne voit pas l'intérêt d'avoir quelqu'un, pas l'intérêt de nouer des relations durables avec des gens qui vont s'effacer et faner tout autour de lui
Allégence : (gansevoort) parce qu'il a ce besoin de sang dans son être entier, mais qu'il n'a pas encore trouvé sa place exacte, celle où il retrouverait une part de son utilité d'antan
behind the bones

Behind the bones
pseudo: Underrated Boogeyman
tw: Religion chrétienne, violence animale, violences sexuelles
inventaire:
préférences de rp: Ecrit 400/600 mots, parfois plus, 3e personne, dialogue fr/ang
rps disponibles: 2/5 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: put your money on me (sunil)     Mar 22 Mar - 12:48
Le bruit des coups, de la chair contre la chair, c'est toujours plaisant. Ça me fait du bien, quand je les entends, parce que je sais ce que ça veut dire, je sais ce que je fais. Et surtout, je sais ce que je suis. Quelques coups de plus, avant de voir une main se lever, d'entendre le borborygme demander la pitié. Ça fait partie des règles. Pas d'autre coup. Je me contente de me relever. Et j'entends tes pensées, oh que oui je les entends, toi qui te dis qu'on aurait pu être plus gentil, qu'on aurait pu être moins violent avec lui. A quoi bon ?...

Quelques pas pour sortir de là. Pour aller boire un coup. Pour s'essuyer les mains et le visage avec ce qui traîne. Quelques minutes de plus pour moi. Quelques minutes de moins pour toi. Un équilibre fragile qu'il faut bien observer, malgré moi, malgré ce que je veux, malgré ce que tu es et que tu sais être.


Il sort de là et s'étire un peu, cherchant dans sa poche le paquet de clopes. Mais même pas le temps de le trouver, ou de se rendre compte qu'il est vide, parce qu'il y a une voix qui l'interpelle. Lever les yeux vers l'homme, vers celui qu'il connaît et qu'il approche, arquant un sourcil curieux.

Ouais, je veux bien.

Jamais été très claires, les relations avec lui. L'arbitre, le gars qui prend les paris, le gars qui sait pas toujours quand dire stop. Au fond, il s'en fiche un peu. Mais là, y'a l'air d'y avoir autre chose. Parce qu'une clope, ça fait longtemps qu'il lui en a pas proposé.

Pas ma faute si personne fait le poids.

Pas ta faute si je suis là pour te sauver le cul surtout. Parce que tu sais que je suis meilleur que toi à ce jeu-là.

Tu m'attendais exprès ?

Ou c'est juste un hasard, qu'il a envie de rajouter. Même si il ne croit pas au hasard. Il n'y croit plus depuis un moment. Les choses arrivent, parce qu'elles le doivent. Reste juste à savoir ce qui va arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t106-thou-shall-wander-sunil-bhairava#786 https://godswillfall.forumactif.com/t114-bloodthirst-sunil-bhairava#902
 
put your money on me (sunil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloodthirst ((Sunil/Bhairava))
» Remind me what it means to be me (Sunil)
» Thou shall wander ((Sunil / Bhairava))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Déambulations sinistres à Manhattan :: The Village :: Abattoirs Gansevoort-
Sauter vers: