tsunami (津波) MR -
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Validé·e·s
tsunami (津波) MR -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mary Ryuzaki

Mary Ryuzaki
Yamata no Oroshi
Ashes of despair
Incarnation : 14/03/2022
Messages : 23
Dollars : 207

tsunami (津波) MR - E45p

Espèce : créature, yamata no orochi, dragon oriental à huit têtes.
Saisons : trente-sept.
Occupation : cheffe étoilée et propriétaire du restaurant gastronomique des Huit Dragons.
Myocarde : sans.
Allégence : égoïste.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: olesia
tw: à discuter en amont.
inventaire:
préférences de rp: rp courts 200 à 500 mots
rps disponibles: 05/05 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : tsunami (津波) MR -     Lun 14 Mar - 10:29

Mary Ryuzaki

tw : meurtre, violences physique et psychologique, cannibalisme, langage vulgaire, langage cru, assimilation culturelle.

prénom et nom Mary. C'est plat, c'est commun. C'est terriblement américain. Le désir d'assimilation aura fait céder à ses parents jusqu'au u diacrité de leur nom de famille, Ryuzaki. surnom(s) Les initiales MR ont péniblement accouché du sobriquet Mister. Sir. Monsieur, lui sert-on donc. Moqueries adolescentes que la créature fera par la suite marques de fabrique et de respect. âge et lieu de naissance Crachée dans les artères dorées de New York il y a de ça trente-sept ans. pronom(s) Elle. statut civil et orientation sexuelle Femme à femmes, d'autant plus conditionnée désormais que sa faim les concerne. profession Cheffe doublement étoilée des Huit Dragons, un restaurant gastronomique qui fait fureur dans les hautes sphères new-yorkaises. A l'ombre des regards les plus humains, son établissement accueille également une arrière-salle parallèle, où créatures de toutes sortes viennent se repaître de leurs mets de prédilection sans avoir à lever le petit doigt. Peu importe ce qu'ils sont. localisation Heights' Sides. caractéristiques Rien qui dépasse, trop lisse pour l'ordinaire. Quelque chose cloche. Mais d'aucuns ne savent quoi.

divinité/créature Dans la mythologie japonaise, l'on dépeint les dragons en créatures bonnes et bienveillantes. A l'exception d'elle. Yamata no Orochi. Le dragon à huit têtes. Les yeux injectés de sang. Le souffle venimeux. Elle n'irait pas jusqu'à contester sa nature, mais sa réputation moderne est largement rachetée par ses services aux autres créatures et, lorsque ce n'est guère suffisant, par sa nouvelle fortune humaine. stade de conscience et/ou pouvoirs Résistance accrue, la peau qui se substitue à une armure. attribut/anomalies anatomiques Au fur et à mesure que la faim la tenaille, des poussées d'écailles courent le derme, les yeux s'injectent de sang, et certaines de ses phalanges se rétractent pour ne laisser place qu'à trois doigts griffus. Par ailleurs très friande de la transmogrification et, en sus, encline à consommer de la chair humaine sans broncher, même avec un plaisir tout à fait malsain, puisqu'elle figure sa propre faim alignée à la carne féminine.

001. La créature n'a pour ainsi dire aucune forme de considération pour l'humaine et sa vie passée. Les quelques pièces de puzzle éparses et désassemblées ont sciemment été ignorées, tantôt par fainéantise tantôt par mépris, à tel point que de Mary Ryuzaki, il ne lui reste finalement que les papiers d'identité et le compte en banque. Il y avait bien une femme -Andrea-, prise une ou deux fois, avant qu'elle ne la lasse de ses reproches. A ce jour, Mary -ou plutôt Yamata no Orochi- est en instance de divorce, et l'affaire s'étend déjà sur plus d'un an. Elle aurait pu la tuer. Elle mentirait si elle disait qu'elle n'y avait pas songé, d'ailleurs. Mais ironiquement, c'est dans ces affres que la créature trouve une lueur d'intérêt à cette petite chose fragile. Alors elle souffle chaud puis froid, s'amuse de son jouet qui n'a toujours pas fini de l'ennuyer. La dévorer sera d'autant plus savoureux.

002. Mary a l'égo divin et les poches pour s'offrir un temple bondé de fidèles à son entretien. Ça ne lui sert à rien, bien sûr, mais il lui sied de faire comme si. Elle s'exhibe donc de toutes les façons possibles, dans tous les endroits qui comptent, et notamment au Pierre, où elle a pris soin d'enraciner ses mauvaises habitudes. À l'évidence, la clientèle plus légitime, plus divine, la mire à l'oblique et tire dans son dos quelques rictus moqueurs, mais est-elle au moins aussi concernée par leurs opinions qu'ils sont, eux, soucieux de l'humanité. Qu'ils jactent, qu'ils continuent de railler son nom. Tôt ou tard, ils se rendront compte que ce sont là les véritables prières et qu'ils sont, en réalité, autant fidèles que les putains du Pierre.

003. Mary a faim. Constamment. Et se frustre de ne pas savoir précisément de quoi. Des fois, de simples rapports avec une femme la rassasient un jour puis ne lui suffisent plus le suivant. Des fois, elle s'impatiente de tâtonner et se contente de consommer les chairs, littéralement. Peut-être que c'est l'emprise d'un esprit conquérant qui cherche à asservir, peut-être que c'est le contact des griffes qui ne demandent qu'à briser une nuque, peut-être que c'est la passion qui tire tantôt haineuse tantôt éprise. Vaut-il mieux finalement ne pas attirer les faveurs de la créature, car elle montre un talent inné lorsqu'il s'agit de faire contracter des dettes indicibles à autrui, sans même que l'on ne s'en rende tout à fait compte, jusqu'au moment fatidique où l'on doit s'acquitter de la note. Pour l'instant, celle qui lui a survécu le plus longtemps est Lavinia Tsai, une anthropologue qui la fascine et l'obsède comme au premier jour (sinon davantage), alors qu'à situation égale, elle se serait lassée de n'importe quelle autre. A vrai dire, si on lui demandait, Mary elle-même serait bien incapable de pointer ce qui rend Lavinia si spéciale. Aussi préfère-t-elle feindre que cette dernière ne l'est pas. Spéciale.

004. La créature a souvent des obsessions -le plus souvent encore, des personnes- chroniques. Huit. Une par tête, comme lorsqu'elle les avait effectivement, se figure-t-elle. Parfois, il y en a moins que huit. Sept, six ou trois. Mary compte méticuleusement, parce que ça veut dire que la même hante deux crânes. Ou trop d'espace dans celui de son vaisseau, en l'occurrence. La plupart sont des distractions bienvenues, des résidus d'indices ou des brèves d'espérance sur ce qui pourrait l'amener à satiété. Ce sont les autres, les monomanies plus prégnantes et vivaces, qu'elle doit monitorer avec attention. Car elle a vite fait de déployer des efforts colossaux à les contenter et, après coup, de constater des ruines laissées par son état de frénésie.
1ÈRE TÊTE - le feu (火 hi) - Lavinia Tsai
2NDE TÊTE - l'eau (水 mizu) - Andrea Falcón
3ÈME TÊTE - la terre (地 chi) -
4ÈME TÊTE - le vent (風 kaze) - Alexandra Yang
5ÈME TÊTE - la foudre (雷 rai) -
6ÈME TÊTE - le poison (毒 doku) - Lavinia Tsai
7ÈME TÊTE - la lumière (光 hikari) - Lavinia Tsai
8ÈME TÊTE - les ténèbres (冥 mei) - Alexandra Yang

NOTES PARTIELLES DE LA CRÉATURE
005. Mary est riche. Riche d'avoir hérité d'un père industriel du jean.
006. Mary est morte bêtement. Sur le rapport, on a noté qu'elle avait glissé en allant chercher un yaourt.
007. Mary est mariée. A une emmerdeuse en puissance.
008. Faim. Faim. Faim. Faim. Faim.
009. Mary est médiocre. Le genre à se contenter d'un foodtruck de nouilles alors qu'elle pourrait ouvrir un établissement gastronomique. Fait.
010. Mary est misanthrope. Deux amis en tout et pour tout. Un Dan. Une Sophie. Ou Sophia. Couper les ponts.
011. Mary est fille unique. Peut-être que bâtard de papa a laissé d'autres morpions. A surveiller.
012. Faim. Faim. Faim. Faim. Faim.
013. Mary a la garde-robe la plus cheap du monde. Et en plus, elle a mauvais goût. Rectifié.
014. Mary a cinq chats. Ok, mais non.
015. Faim. Faim. Faim. Faim. Faim.
016. Mary a quinze cartes bancaires et autant de comptes remplis avec autant de chiffres. Le principe débecte, mais c'est quand même pratique dans le monde moderne. Rappel : retirer pour cacher du liquide.
017. Faim. Faim. Faim. Faim. Faim.
018. Mary est aculturée. Pire qu'une banane. Ironique, quand on habite le soi-disant quartier de la culture.
019. Faim. Faim. Faim. Faim. Faim.
020. Faim. Faim. Faim. Faim. Faim.
021. Mary a une collection de sakés. Autre témoignage de son mauvais goût. A brûler. Fait.
019. Faim. Faim. Faim. Faim. Faim.
020. Faim. Faim. Faim. Faim. Faim.
019. Faim. Faim. Faim. Faim. Faim.
022. Mary n'existe plus. L'insignifiante n'existait déjà pas beaucoup, de toute façon.

pseudo et/ou prénom Olesia/Vanessa pronoms Elle. âge 26 ans. tes tws On peut discuter et aviser. tes habitudes et préférences de rp RPs relativement courts et sanguins. 200-500 mots, troisième personne. Je n'écris pas anglais par commodité mais je comprends sans problème. tu rps en buvant quoi ? Du thé, la base.  tsunami (津波) MR - 357479937 fréquence de connexion et d'écriture Je tâche de me connecter un peu tous les jours et j'essaye de répondre au moins une fois par semaine. comment as-tu connu le forum ? C'est Lavinia qui m'a tapinée comme jamais (mais ok je suis une fille facile). tsunami (津波) MR - 4098436257 une suggestion/un dernier mot Comment ce forum il est trop beau. Quoi ? C'est pas une suggestion ? tsunami (津波) MR - 2185904856 Par ailleurs, je tiens solennellement à m'excuser auprès de toutes les Marie du forum pour avoir dit que leur prénom était plat.  tsunami (津波) MR - 2391721700  faceclaim Sonoya Mizuno. crédits écrire ici.


Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t125-tsunami-mr
Mairead Breathnach

Mairead Breathnach
Artemis
Ashes of despair
Incarnation : 01/03/2022
Messages : 37
Dollars : 123

tsunami (津波) MR - A0031fa319c5b2fc461f9ab7e9c171a0

Espèce : Poussière divine éparpillée dans un corps trop plein d'humanité. Artémis en éveil, prend place chez la belle.
Saisons : Approchant d'un âge certain, maturité encore quelque peu éloignée, l'aube de ton trente-deuxième anniversaire arrive.
Occupation : un diplôme accroché pour baigner dans l'illégalité. Des années d'études pour salir tes mains et trouver les objets que les dieux ont laissé. - si les gens t'appellent archéologue, tu préfères être une pilleuse de tombes.
Myocarde : Accroché à une liberté certaine, à laquelle tu n'es pas prête à renoncer.
Allégence : Momento Mori principalement. La liberté autrement.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: Bitteeblue/ Bliss (Lucie)
tw: Rien de particulier, au cas par cas
inventaire: Flèche d'or d'Artémis, celle qu'elle décocha sans savoir qu'elle arriverait dans la tête de son chasseur préféré.
préférences de rp: Régulièrement une fois par semaine en moyenne.
rps disponibles: 5 place dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: tsunami (津波) MR -     Lun 14 Mar - 12:24
Donc tu débarqués avec une telle merveille ?
Je suis déjà dans l'ambiance ! J'adore :3
Je te souhaite la bienvenue !
Amuse toi bien parmi nous :3

( Si jamais tu as besoin que je supprime mon poste pour un deuxième n'hésite pas )
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tsai

Lavinia Tsai
Nightstalker ϟ traqueuse
Ashes of despair
Incarnation : 12/03/2022
Messages : 14
Dollars : 109

tsunami (津波) MR - 5ce45b623866b128c6c20e5a732eb79ea324c956

Espèce : mortelle et éphémère.
Saisons : quarante ans.
Occupation : anthropologue, professeur.
Myocarde : divorcée, elle faisait une bien piètre épouse.
Allégence : the nightstalkers.
behind the bones

Sujet : Re: tsunami (津波) MR -     Lun 14 Mar - 14:35
Mary Ryuzaki a écrit:
C'est Lavinia qui m'a tapinée comme jamais

pardonnnn, t'as une preuve de ce que tu dis ? tsunami (津波) MR - 4098436257 tsunami (津波) MR - 4098436257 tsunami (津波) MR - 4098436257

j'suis amoureuse du perso, amoureuse de l'avatar fnziehfgriaoehgoer  tsunami (津波) MR - 357479937  j'veux en lire plus ( tsunami (津波) MR - 4216454839 tsunami (津波) MR - 4216454839 tsunami (津波) MR - 4216454839 tsunami (津波) MR - 4216454839 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: tsunami (津波) MR -     Lun 14 Mar - 15:00
omg
YAMATO NO OROSHI tsunami (津波) MR - 194713239 tsunami (津波) MR - 194713239
et cheffe étoilée en plus mais omg mais j'aime déjà tellement ce qui se profile ici tsunami (津波) MR - 194713239
et je connaissais absolument pas ce FC mais quelle qualité tsunami (津波) MR - 3600642163

que hâte de voir ce que tu vas nous préparer en tout cas, et je te souhaite bon courage pour ta fiche tsunami (津波) MR - 3600642163 et bienvenuuue parmi nous ! tsunami (津波) MR - 3997832887
Revenir en haut Aller en bas
Charles Abagnale

Charles Abagnale
Scylla
Ashes of despair
Incarnation : 09/01/2022
Messages : 102
Dollars : 400

tsunami (津波) MR - 822deba89a01140cdc06494dbcab7130

Espèce : scylla
Saisons : trentaine
Occupation : squatteuse, médecin en carton pour le clan gansevoort
Myocarde : dans le fond de son gosier
Allégence : vote à gauche
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dionysass/marine
tw: inceste
inventaire: bouteille de vodka (1) ; verre à shot (1) ; pansement usagé (2)
préférences de rp: à l'inspiration (je fais des rps de 300-500 mots pour la rapidité)
rps disponibles: ??/07 dispo (sol le batard, nour la bg, malik weirdo, amber le sang, trix la vie, charlie l'arracheuse de dent, + toi ??)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: tsunami (津波) MR -     Lun 14 Mar - 16:46
sir ?
SIR ?
j'appelle ça un MEURTRE
ce personnage ? il est INCROYABLE
omfg mais y a rien à r'dire, tout est perf, l'avatar, l'idée du restaurant, LA C R E A T U R E
bordel
bordel
je t'aime tsunami (津波) MR - 1391075213 tsunami (津波) MR - 3801200167 tsunami (津波) MR - 3997832887
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t48-i-prayed-i-prayed-gods-sent-me-right-to-voicemail https://godswillfall.forumactif.com/t70-appetite-for-destruction-charles-scylla#234
Guillermo Segovia

Guillermo Segovia
Gansevoort ϟ combattant
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 50
Dollars : 228

tsunami (津波) MR - Wkzd

Espèce : touche pas une quille au loto, résultat basique sans belles dorures ni offrandes. humain qui tape ses meilleures soirées à refaire en boucle des slashers vus et revus le mois d'avant.
Saisons : 44 balais, s'est déjà tapé un lumbago, l'a eu assez mauvaise pour se dire que les jeunes années c'était à foutre dans une bouteille de rouge.
Occupation : coupage de têtes de poiscailles all day long à l'usine, garde le smile pour peu que ça serve en baillant jusqu'à se péter la mâchoire. horaires nazes pour un salaire qui paie pas de mine, l'iode qui lui colle sous les ongles comme un débordement de vernis. combattant chez les gansevoort juste à côté, se mélange les bleus comme un mauvais peintre.
Myocarde : bout de couple en vitesse de croisière depuis plus de dix ans, love story sans fanfreluches, pas de quoi en tourner une rom-com ou acheter le plus beau bouquet de roses.
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: tsunami (津波) MR -     Lun 14 Mar - 16:47
vrmt de la bombe, le taff, le tout en ft, allez chu au sol. tsunami (津波) MR - 4098436257 bienvenue parmi nous bg et bonne chance pour le reste de ta fiche !! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: tsunami (津波) MR -     Lun 14 Mar - 22:54
ahhh, voilà donc le fameux perso dont on m'a parlé. tsunami (津波) MR - 2891474348
j'suis hyper fan de l'idée du restaurant et les premières lignes donnent envie d'en savoir plus.  tsunami (津波) MR - 2620240181

bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche. tsunami (津波) MR - 357479937
(ça fait plaisir de te recroiser btw. tsunami (津波) MR - 1756380782 )
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ryuzaki

Mary Ryuzaki
Yamata no Oroshi
Ashes of despair
Incarnation : 14/03/2022
Messages : 23
Dollars : 207

tsunami (津波) MR - E45p

Espèce : créature, yamata no orochi, dragon oriental à huit têtes.
Saisons : trente-sept.
Occupation : cheffe étoilée et propriétaire du restaurant gastronomique des Huit Dragons.
Myocarde : sans.
Allégence : égoïste.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: olesia
tw: à discuter en amont.
inventaire:
préférences de rp: rp courts 200 à 500 mots
rps disponibles: 05/05 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: tsunami (津波) MR -     Mar 15 Mar - 8:39
@MAIREAD BREATHNACH
Eh bien oui, je débarque, comme ça et tout. tsunami (津波) MR - 4098436257
Merci, c'est gentil ! tsunami (津波) MR - 357479937

@LAVINIA TSAI
Euh, déjà, tu ranges ton couteau. Non mais. tsunami (津波) MR - 4216454839
Ensuite. Y a pas de ensuite.
(Mais continue de me tapiner, va. tsunami (津波) MR - 357479937 )

@CASSANDRE OWENS
Thank you bb. Je te retourne les compliments sur les choix. Ce personnage de qua-li-té. tsunami (津波) MR - 357479937 On le veut bien en coursier. Ou en butler. tsunami (津波) MR - 4098436257

@CHARLES ABAGNALE
Uesh. Tu peux parler. tsunami (津波) MR - 1391075213 C'est toi que j'aime tellement Charles elle pète des culs. Elle vient lécher ses vitres quand elle veut. tsunami (津波) MR - 357479937 (et c'est même pas tendancieux (Presque pas (un peu)).) Arrow

@GUILLERMO SEGOVIA
Thx. Trop de compliments en une seule ligne, mon écran s'est fissuré. On se rejoint au sol, allez. tsunami (津波) MR - 4098436257 Merci encore ! tsunami (津波) MR - 2939783124

@THOMASIN GERRARD
Ah ! Il semblerait effectivement que ça soit le fameux. tsunami (津波) MR - 3123345689
Merci ! Et pareil, je te retourne les compliments. Bien stylée Thom. tsunami (津波) MR - 357479937
(Ça fait plaisir aussi ! Il faudra qu'on papote lien à l'occasion. tsunami (津波) MR - 2973425345 )
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t125-tsunami-mr
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

tsunami (津波) MR - Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: tsunami (津波) MR -     Mar 15 Mar - 23:45
Gooooooooooooosh le choix de créature, je suis juste incroyablement fan tsunami (津波) MR - 842363267 tsunami (津波) MR - 1391075213 Non pas que je sois du genre à faire des infidélités à @Charles Abagnale, mais quand même tsunami (津波) MR - 4098436257

Je suis sûr qu'il y aura des trucs trop cool à imaginer avec Tom. Ce regard injecté de sang m'inspire tellement tsunami (津波) MR - 4222117202 tsunami (津波) MR - 4112784834

Bienvenue par ici, tu déchires déjà !
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
Madison Clarke

Madison Clarke
Eris
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 71
Dollars : 213

tsunami (津波) MR - Tumblr_inline_pfs3fxywP41rifr4k_1280

Espèce : chaos réincarné et sur le bout des lèvres, déesse pas si oubliée qui se délecte des conflits qui l'entourent ((eris ;; goddess of discord))
Saisons : la mi-vingtaine est passée, ce moment de la vie où on est censé savoir ce qu'on va devenir avant de retomber en poussière ((26 yo))
Occupation : a connu tous les petits boulots possibles, et le dernier en date consiste à vous convaincre de croquer dans la pomme ((salewoman at an AppleStore))
Myocarde : elle charme sans efforts, flirte sans faire exprès, ou peut-être sait-elle exactement ce qu'elle fait? ça tient pas l'amour avec elle, c'est trop chaotique, trop incertain, ça finit toujours mal et elle change pas ((butterfly))
Allégence : ça zieute, ça observe, ça s'intéresse, mais jamais ça s'implique ; elle est du côté de la discorde et de la liberté. ((chaotic neutral))
behind the bones

Behind the bones
pseudo: mess (laurie ; she/her)
tw: inceste, tous les types de violences trop graphiques
inventaire:
préférences de rp: suivant l'inspiration, courts à moyens, je tourne souvent autour des 300/500 mots mais j'peux faire plus (en vrai osef le nombre de mots)
rps disponibles: dispo jusqu'à me noyer (cass le boomer, loading...)
playlist et moodboard: https://open.spotify.com/playlist/6tW6ecufQ0DLpTACoTU7jU?si=e9ea65a08c3c4188 || https://www.pinterest.fr/MessyBrrrain/gwf-mads/

Sujet : Re: tsunami (津波) MR -     Mer 16 Mar - 2:17
OH
MON
DIEU
*à imaginer avec la voix de janice ouiouioui*
la perfection qui se profile à l'horizon???
j'suis pas prête en vrai???
madame vous me mangez quand vous voulez aller bye Arrow
bienvenue parmi nous, trop hâte de voir la suite tsunami (津波) MR - 3600642163
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t64-let-s-cause-some-trouble-eris https://godswillfall.forumactif.com/t85-chaos-has-come-again-mads-eris#435

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: tsunami (津波) MR -     
Revenir en haut Aller en bas
 
tsunami (津波) MR -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Validé·e·s-
Sauter vers: