I'LL BE THE KNIFE THIS TIME.
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Erroné·e·s
I'LL BE THE KNIFE THIS TIME.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : I'LL BE THE KNIFE THIS TIME.     Lun 7 Mar - 14:30

Ishvara Rajal

tw : violences physiques et psychologiques, experiences humaines, parricide.

prénom et nom ईश्वर. seigneur suprême, rien que ça. tient dorénavant plus de pathétique que du prophétique. lराजल. comme du sel sur une plaie béante. surnom(s) audace occidentale, sonnorités soit disant trop éloignées de l'anglais. transformé en ashley. elle voudrait graver chaque lettre de son prénom dans leur chair - on va voir si tu l'écorche encore.    âge et lieu de naissance écrire ici. pronom(s) écrire ici. statut civil et orientation sexuelle écrire ici. profession écrire ici. localisation écrire ici. caractéristiques tatouages, cicatrices, ...

divinité/créature écrire ici. stade de conscience et/ou pouvoirs écrire ici. attribut/anomalies anatomiques écrire ici.


I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. BgmgOiT I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. J5beAsf I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. CeN5ilD

I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 37wcrdD

NIGHTWALKER. MORTAL. GODKILLER.
ESTJ ;; LAWFUL EVIL ;; CAPRICORN SUN, SCORPIO RISING, CANCER MOON

BROUILLON. fille de la précédente incarnation de shiva ; dieu de la destruction et création. père voulant jouer aux promethées modernes. tente par tout les moyens de réveiller une quelconque essence de divinité chez sa progéniture. au nom du pater dominus, la gamine est prête à endurer sévices après sévices. dad's doing this because he loves me. right ? malgré tout, rien ne peut venir à bout de son humanité. rage aiguisée par les années. rancoeur bouffant les entrailles. haine du divin qui la pousse à devenir archéologue ; besoin de profaner tout ce qui leur - lui - appartient. nightwalkers comme seul foyer. arme avant d'être femme.

'you can’t kill me. you love me.' dernier mots du geniteur avant que la dague imbibée de shimmer ne lui transperce le coeur. 'i don’t love you. and i can kill anyone.' represailles qui ne font que commencer.

underco.



pseudo et/ou prénom w.b.pronoms féminins ou neutres.âge vingt-trois. tes tws aucun, mais toujours à discuter au préalable svp!! tes habitudes et préférences de rp troisième personne, plutot court, sans maj, dialogues eng/fr. passe plus de temps à perfectionner l’aes qu’à écrire  I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 1219427512  tu rps en buvant quoi ? rien,,, mes organes bientot en grève.  fréquence de connexion et d'écriture une lenteur t’as peur. j’commence un nouveau taff soon, à voir??comment as-tu connu le forum ? mon enfer personnel (tumblr)une suggestion/un dernier mot j'finis de ramasser ma machoire et je reviens vers vous  I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 2620240181  I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 2620240181  faceclaim sobhita dhulipala. crédits fait maison.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: I'LL BE THE KNIFE THIS TIME.     Lun 7 Mar - 14:31
au cas ou. Arrow
(who am i kidding mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: I'LL BE THE KNIFE THIS TIME.     Lun 7 Mar - 14:34
ce fc??? je ne la connaissais absolument pas mais
LA BÔTE omg I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 194713239

et ce {pilleuse de tombes} mais que HÂTE de voir ce que tu vas nous faire I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 194713239 et j'aime déjà tant ce qui est déjà écris dans ta fiche, avec l'aesthetic etoo olala I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 194713239

bref, je te souhaite bon courage pour ta fiche I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 1391075213 & bienvenuuuue parmi nous I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 3600642163
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: I'LL BE THE KNIFE THIS TIME.     Lun 7 Mar - 23:11
je suis tellement jaloux que mvdd ait tout dit I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 842363267 I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 194713239 I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 3801200167 I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 1391075213 JE ramasse ma mâchoire devant ce fc et ce choix !

ce qu'il y a déjà d'écrit annonce que des merveilles, donc je n'ai qu'une chose à dire : BON COURAGE pour la suite (^^)

bienvenue sur le forum, n'hésite pas si besoin I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 3107911119
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
Bunny Cavendish

Bunny Cavendish
Itzpapalotl
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 13
Dollars : 108

I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 7aea5f00e91fa0162b7cb0c3308f47a3ba1a160c

Espèce : Dieu. Eros dieu de l'amour, source de l'érotisme
Saisons : 24 ans
Occupation : College drop out ( étude de design abandonné) - promoteur et organisateur de soirée
behind the bones

Sujet : Re: I'LL BE THE KNIFE THIS TIME.     Lun 7 Mar - 23:41
Ishvara Rajal a écrit:
(tumblr)une suggestion/un dernier mot j'finis de ramasser ma machoire et je reviens vers vous  I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 2620240181  I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 2620240181

ça c'est moi face à ton perso I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 4098436257 oh mon dieu cette classe international I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 2620240181

Y a pas beaucoup d'info mais je suis déjà conquise I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 2939783124

ce vava I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 3997832887 jelaconnaissaispasmaisquellebeauté cette aes aussi I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 194713239

Et puis quand même cette preview de fiche I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 194713239 ta demoiselle a l'aire si badass I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 2973425345
Revenir en haut Aller en bas
Herjan Halvardsen

Herjan Halvardsen
Odin
Ashes of despair
Incarnation : 03/03/2022
Messages : 47
Dollars : 150

I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. Herjan-aes-1

Espèce : ((odinn)) divin vagabond, ombre voyageuse drapée dans sa cape vespérale, baroudeur des neufs mondes, roi des ases, souverain d'asgard, apôtre de l'extase, démiurge aux milles noms.
Saisons : 39 y.o
Occupation : ex pilote de rallye, désormais tenancier de son propre garage.
Myocarde : ((célibataire)) le corps aux envies vagabondes, les doigts trop prompt à se satisfaire de toute chairs en des souffles extatiques, le cœur indépendant, passionné de découvertes éphémères. un jour peut-être, comblé.
Allégence : to himself. (and his asgardian brothers.sisters)
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire: (attribut) pendentif de gungnir
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: I'LL BE THE KNIFE THIS TIME.     Mar 8 Mar - 10:09
cet aesthetic de malade ??? cette bebom atomique???? et les premières esquisse de la plume ??? j'suis conquis. I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 2620240181 I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 2620240181 I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 2620240181 le perso qui s'dessine like a dark queen là. I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 2620240181 I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 2620240181

quelque chose m'dit que ce gif ça vas être totalement elle ----> I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 1698024175

I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 4275267448 I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 4275267448

en tous cas bienvenue here et bon courage pour terminer ta fiche, mais j'vais suivre ça de près. I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 2891474348 I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 2967652003
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t86-footfalls-odin https://godswillfall.forumactif.com/t110-riders-on-the-storm-jan-odin
Malik Partridge

Malik Partridge
Nightstalker ϟ traqueur
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 45
Dollars : 147

I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. F9121c5248d8933970308b54b1bd227a85cfe11f

Espèce : âme à usage unique. mortalité funeste à prolonger.
Saisons : 128 (32 ans). carcasse se délabre. incessantes aiguilles. il les bouffera un jour ou l'autre.
Occupation : plume ensanglantée . traque-dieux. journaliste déicide.
Myocarde : havre de paix. vide d'écho. battements silencieux.
Allégence : il scrute le nuit. église aux dieux nouveaux. idoles conçues dans le sang des anciens.
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: I'LL BE THE KNIFE THIS TIME.     Mar 8 Mar - 10:28
this is talent.
je vais pas trop te cirer les pompes but will yu marry me plz ???
très très scorpio energy mais pour une fois c'est tolérer.
je pourrais encore dire bcp de choses mais je fais m'arrêter là. I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 3102607846
BUT FELT POUR TA PLUME ET TON AES (je savais que tu savais manier les mots et les images but still I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 4098436257 )
toi + moi contre tous les dieux je dis I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 2391721700

Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t59-eat-your-god-alive
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: I'LL BE THE KNIFE THIS TIME.     Mar 8 Mar - 17:27
I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. Cat-catcry I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. Cat-catcry

IZGNRHRZOU
CET ACCUEIL ??
DES AMOURS VRM
also,, quelle pression de la part de si beaux persos ?? (en train de dévorer vos fiches, et les plumes ici > everything)
merci à vous tous.tes, ça fait tellement plaisir de vous lire I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 1756380782
j'sais même plus quoi dire, trop d'émotions  I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 2620240181  I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 2620240181
trop hâte de vous rejoindre <33
Revenir en haut Aller en bas
Madison Clarke

Madison Clarke
Eris
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 71
Dollars : 213

I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. Tumblr_inline_pfs3fxywP41rifr4k_1280

Espèce : chaos réincarné et sur le bout des lèvres, déesse pas si oubliée qui se délecte des conflits qui l'entourent ((eris ;; goddess of discord))
Saisons : la mi-vingtaine est passée, ce moment de la vie où on est censé savoir ce qu'on va devenir avant de retomber en poussière ((26 yo))
Occupation : a connu tous les petits boulots possibles, et le dernier en date consiste à vous convaincre de croquer dans la pomme ((salewoman at an AppleStore))
Myocarde : elle charme sans efforts, flirte sans faire exprès, ou peut-être sait-elle exactement ce qu'elle fait? ça tient pas l'amour avec elle, c'est trop chaotique, trop incertain, ça finit toujours mal et elle change pas ((butterfly))
Allégence : ça zieute, ça observe, ça s'intéresse, mais jamais ça s'implique ; elle est du côté de la discorde et de la liberté. ((chaotic neutral))
behind the bones

Behind the bones
pseudo: mess (laurie ; she/her)
tw: inceste, tous les types de violences trop graphiques
inventaire:
préférences de rp: suivant l'inspiration, courts à moyens, je tourne souvent autour des 300/500 mots mais j'peux faire plus (en vrai osef le nombre de mots)
rps disponibles: dispo jusqu'à me noyer (cass le boomer, loading...)
playlist et moodboard: https://open.spotify.com/playlist/6tW6ecufQ0DLpTACoTU7jU?si=e9ea65a08c3c4188 || https://www.pinterest.fr/MessyBrrrain/gwf-mads/

Sujet : Re: I'LL BE THE KNIFE THIS TIME.     Jeu 10 Mar - 3:30
non mais ce perso qui se profile là??? I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 194713239
CETTE PERFECTION J'VAIS ETRE AMOUREUSE CEYBON I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 3600642163 I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 3600642163
elle est incroyable j'suis en pls devant l'aes I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 2620240181
j'ai TROP hâte de voir ce que tu nous prépares là, même si je suis clairement pas prête
bienvenue sur le fo, et bon courage pour ta fiche I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 357479937
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t64-let-s-cause-some-trouble-eris https://godswillfall.forumactif.com/t85-chaos-has-come-again-mads-eris#435
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: I'LL BE THE KNIFE THIS TIME.     Dim 13 Mar - 2:29
wow mais ce perso?? l'aes, le métier, les quelques mots qui donnent l'eau à la bouche, c'est bon tu veux notre mort à tou‧s‧tes??? I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 194713239
il me tarde tant d'en savoir plus sur ishvara, je sens que ce sera quelqu'un qu'il faudra surveiller de près pour ne pas se retrouver, well, sans vie. I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 4098436257

bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche. I'LL BE THE KNIFE THIS TIME. 357479937
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: I'LL BE THE KNIFE THIS TIME.     
Revenir en haut Aller en bas
 
I'LL BE THE KNIFE THIS TIME.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Erroné·e·s-
Sauter vers: