I TOOK YOUR HEART | v e n u s
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Validé·e·s
I TOOK YOUR HEART | v e n u s
Galilah Van Dijk

Galilah Van Dijk
Aphrodite
Ashes of despair
Incarnation : 06/03/2022
Messages : 48
Dollars : 287

I TOOK YOUR HEART | v e n u s GoodnaturedMasculineGrassspider-size_restricted

Espèce : divinité damnée par son propre cœur.
Saisons : vingt-neuf années dont la moitié ne reste qu’un souvenir, perturbée par d’autres qui n’appartiennent qu’à la beauté.
Occupation : médecin en arrêt, préoccupée à pleurer la reconnaissance absente de son père.
Myocarde : la solitude comme amant pour un temps, — pleins d’hommes, dans son lit, partout.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dakinini
tw:
inventaire: ceinture de vénus.
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard: https://pin.it/4iPbNn2

Sujet : I TOOK YOUR HEART | v e n u s     Dim 6 Mar - 22:18

charlie pissono

tw : POETIC SEX, INSULTS, HARASSMENT.

prénom et nom charlie charlie mon dieu qu'est-ce que t'es puis la gifle frôle les lèvres sèches du bandit, il a oublié qu'elle était une pissono aux cris tendres et violents. surnom(s) lili qu'on expire après avoir défait le nœud de ses lacets. âge et lieu de naissance un, deux, trois... dix doigts x deux + un. vingt-et-un an et pourtant le visage angélique en décrit moins. élevée à l'italienne, ses mains prétrient la pâte autant que la langue, parfois scindée en deux. pronom(s) elle. statut civil et orientation sexuelle à jamais éprise de son célibat car les draps courent partout et s'emmêlent dans sa tignasse rousse, ironie du sort quand on sait qu'elle réclame du vrai, du fort. attirance et dévolu sur les hommes, beaucoup trop jalouse des femmes. hétérosexuelle profession étudiante à distance, elle défile de près pour gagner son blé modèle dans les écoles d'arts. son corps est façonné. localisation en attendant d’échapper aux billets sales des pissono, elle loge au midtown. un appart plus qu’un simple studio, elle ment aux voyageurs c’est mon argent. caractéristiques des tâches. pleins de tâches. pommettes, nez, dos, épaules, bras, mains… les petites beautés à la couleur semblable au miel attirent facilement les bêtes.

divinité il paraît qu'elle est née dans une huitre, fréquentée dans les plus belles assiettes des hommes qu'elle jugeait digne du véritable. venus ou aphrodite déteint sur lili pour sa beauté charnelle et ses grains de folie. d’une jalousie excessive à la confiance d’une rebelle, ô ma charlie… tu es si quoi encore ? elle le sait, elle le vit au quotidien. maîtresse des cœurs, ou déclencheur ? désirée par les plus odieux. le plaisir est divin. stade de conscience et/ou pouvoirs deuxième stade — quelques folies frôlent la pointe de son nez, la trainant à travers les jardins aux roses perdues et les miroirs aux reflets vitreux + l’or l’or l’or… dans ses iris, voilà que l’être qu’elle touche s’éprend d’elle sans ménagement. attribut l’accessoire indémodable qui déshabille tous les cœurs. la ceinture, magnifique est-elle illustrée de perles qui pendouillent sur ses hanches ; combien de fois avait-elle rêvé de la toucher entre ses doigts. tricherie ou sorcellerie, charlie sait pertinemment qu’elle est la solution. mais elle ne trône pas dans son armoire. à la recherche d’un rêve fou, d’une pulsion.



❀ ✿ ❁ ✾ ✽ ❃ ❋  Spectacle de la nature ❀ ✿ ❁ ✾ ✽ ❃ ❋

séductrice scandaleuse — possessive de ses proies des pensées pour l’amour véritable soi-disant vécu à tort et à travers une prière pour tous ces coquillages volés sur les plages italiennes famille pas claire, la fille encore moins copine de narcisse, possède toujours un miroir de poche déteste attacher ses cheveux adore tous types de poissons… ne fréquente que les filles d’une taille inférieure à la sienne croquis pour les artistes passionnés les jardins et les fleuristes se mêlent à ses sorties matinales directrice des disputes brutales provocatrice hors pair


JE T’AIME ALORS s’il te plaît SORS AVEC MOI. mais elle n’est que cœur à prendre lorsqu’il est déjà parti. faiblesse pour les bad bad boy, elle les attire en agitant ses pétales par dessous une robe à fines bretelles et un sourire mielleux. mais quand le dard lui brûle l’épiderme, elle est brisée. brisée de mille morceaux qu’elle recolle avec sa salive sur d’autres bouches encore et encore. l’amour possède des tords que charlie mord. PUTAIN. aucune intelligence pour plaire aux standards des écolières, vaniteuse brûlée elle est piquée lorsqu’on la traite aux paires. à l’université, c’est lili qui gère les relations des autres et l’association des âmes perdues. se mêle de tout car entremêlée dans sa propre toile, la colombe possède des ailes bâillonnées. NE MORDS PAS LA MAIN QUI TE NOURRIT. pissono, pissono… rime avec vidéo. connue de tous les réseaux, la torride a mal tourné. aveuglée par le flash, la lumière bénissait la rose, mais jamais l’épine. aventure aux risques périlleux, l’exposition de sa nudité aux yeux salaces sera bientôt prise d’angoisse. la vengeance. MAIS T’ES CINGLANTE TOI. bonbon à la pomme, parfum sucré, manque plus que son miroir de poche pour ajuster sa crinière déjantée. héritière de l’ancienne italie, indépendante depuis peu, elle gagne de l’argent propre. aussi propre que sa peau laiteuse quand elle se dessine sur vos toiles. entre coups de crayons et de reins, lili perd le fil et s’enflamme. violente dans les pires moments, pour rien. un rien qu’embellie son caractère impétueux. APHRODISIA. AH AH AH. belles années quand elle fricotait dans les boîtes à sardines. après tout, sa naissance spirituelle vient des fonds marins. coquillage à berceau d’un hôpital réputé, la frontière est mince. lili nage et ondule son corps fleuri entre les thons qui se baladent de nuit en nuit ; elle aime plaire, un peu trop… fatigante ou fatiguée, la pauvre fille se lasse de sa beauté condescendante, pourquoi pas rencontrer le laid ? LA LECTURE INSTRUCTIVE. mama a toujours dit que lire était une perte de temps. agir était un gain. lili agit et lit. mes dieux seraient fiers de la gamine qui se prélasse dans ses rêves inconscients. un monde différent pour lequel elle est étrangement éprise… entre relations cruelles et femme tentatrice, c’est à croire qu’elle se prend pour une déesse. DONNE-MOI. une pulsion pour tout ce qui brille, rien de plus. sans doute dans les gènes. ou pas. DIS MOI QUI EST LA PLUS BELLE. l’harceleuse de toute une génération. elles l’ont défiée, mais charlie sait ce que ça fait. violences des mots et regards de bas en haut, séquestration dans les vieux wc du lycée et coupage de cheveux. embellir le laid, c’était sa phrase fétiche. sale garce qu’on lui susurre après une première confrontation. je suis tellement désolée, pardonne-moi, je t’en supplie qu’on lui pleurniche avant la énième gifle. plus belle qu’elle ? possible pour quelques minutes puis c’est le carnage. MAL DE CRÂNE. minable enfant de huit ans qu’arpente les rues sombres. la fugue est le meilleur moyen de se remettre d’un affront parental. papa est parti pour mieux empocher. mama sourit derrière son masque déchiré ; l’argent remplace le bonheur des pissono, mais pas le sien. charlie, toi, t’es une fille bien. PLEURER COMME UNE MADELEINE. ô elle pleure. le cœur est mousseux, les contours sont durs. victime de sa propre aura divine, elle se noie souvent dans vos bouches. aimer, aimer, aimer. dîtes-lui que rien n’est jamais acquis. qu’elle est en vérité le reflet de l’incomprise. que ses perles sur ses joues rousses ne sont là le fruit d’une grande beauté prisonnière. les vrais sentiments d’autrui ne se déclenchent pas. ils débarquent et volent dans votre estomac.

pseudo et/ou prénom dakinini aka emma. pronoms elle. âge majeure et vaccinée. tes tws viol, pédophilie, agressions sexuelles. tes habitudes et préférences de rp j'écris souvent à la troisième personne + qlq petits tu parfois hihi. quant à la longueur... selon mon inspiration et ma motivation so... 500 mots minimum. tu rps en buvant quoi ? un grand verre d'eau fraîche car ça swing. fréquence de connexion et d'écriture souvent le soir + weekends. comment as-tu connu le forum ? via stavroguine (big up). une suggestion/un dernier mot le fofo? le contexte? vous? bye  I TOOK YOUR HEART | v e n u s 842363267 .  faceclaim victoria haie. crédits ooolympia.


Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t196-embrace-the-world-venus?nid=36#1813
Guillermo Segovia

Guillermo Segovia
Gansevoort ϟ combattant
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 50
Dollars : 228

I TOOK YOUR HEART | v e n u s Wkzd

Espèce : touche pas une quille au loto, résultat basique sans belles dorures ni offrandes. humain qui tape ses meilleures soirées à refaire en boucle des slashers vus et revus le mois d'avant.
Saisons : 44 balais, s'est déjà tapé un lumbago, l'a eu assez mauvaise pour se dire que les jeunes années c'était à foutre dans une bouteille de rouge.
Occupation : coupage de têtes de poiscailles all day long à l'usine, garde le smile pour peu que ça serve en baillant jusqu'à se péter la mâchoire. horaires nazes pour un salaire qui paie pas de mine, l'iode qui lui colle sous les ongles comme un débordement de vernis. combattant chez les gansevoort juste à côté, se mélange les bleus comme un mauvais peintre.
Myocarde : bout de couple en vitesse de croisière depuis plus de dix ans, love story sans fanfreluches, pas de quoi en tourner une rom-com ou acheter le plus beau bouquet de roses.
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: I TOOK YOUR HEART | v e n u s     Lun 7 Mar - 9:45
ton fc ???
elle est trop belle ???
je connaissais pas ???
elle est trop perf pr venus ??? I TOOK YOUR HEART | v e n u s 450002086

need more. bienvenue parmi nous avec ce personnage qui promet de grandes choses ohlala, bonne chance pour le reste de ta fiche !! ❤
Revenir en haut Aller en bas
River Liddell

River Liddell
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 14
Dollars : 75

I TOOK YOUR HEART | v e n u s 4c7a1c7d900633231f8ab092d79f3f94

Espèce : humain nul
Saisons : vingt-deux années qu'il a poussé son premier cri, vingt-deux ans, ça passe vite, ça passe lentement.
Myocarde : l'vide complet, l'a plus vraiment envie d'y croire, l'gamin au coeur déchiré, presque vide
Allégence : Deepraw par sécurité, bien qu'au fond, il s'fiche bien d'mourir demain, ou après-demain.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: gypsophile
tw: inceste, pédophilie, maltraitance animale
inventaire:
préférences de rp: venez comme vous êtes
rps disponibles: 03/03 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: I TOOK YOUR HEART | v e n u s     Lun 7 Mar - 10:42
euh pardon mais charlie est trop belle (ui, j'répète les dires de guillermo mais que veux-tu ? I TOOK YOUR HEART | v e n u s 4098436257)
pis ta plume là, ne nous fait pas languir plus longtemps, parce que moi, j'need de la connaître en long, en large, et en travers charlie, elle est déjà bien incroyable I TOOK YOUR HEART | v e n u s 4098436257

bienvenue parmi nous I TOOK YOUR HEART | v e n u s 2973425345
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t74-ma-vie-est-inutile-et-donc-sublime-river
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: I TOOK YOUR HEART | v e n u s     Lun 7 Mar - 14:30
oh mais cette jolie frimousse pour incarner Aphrodiiiiite I TOOK YOUR HEART | v e n u s 3997832887
t'es toute jolie et ce que tu as déjà écris promet de belles choses à venir I TOOK YOUR HEART | v e n u s 1756380782

bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenuuuuuue parmi nous I TOOK YOUR HEART | v e n u s 3600642163
Revenir en haut Aller en bas
Galilah Van Dijk

Galilah Van Dijk
Aphrodite
Ashes of despair
Incarnation : 06/03/2022
Messages : 48
Dollars : 287

I TOOK YOUR HEART | v e n u s GoodnaturedMasculineGrassspider-size_restricted

Espèce : divinité damnée par son propre cœur.
Saisons : vingt-neuf années dont la moitié ne reste qu’un souvenir, perturbée par d’autres qui n’appartiennent qu’à la beauté.
Occupation : médecin en arrêt, préoccupée à pleurer la reconnaissance absente de son père.
Myocarde : la solitude comme amant pour un temps, — pleins d’hommes, dans son lit, partout.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dakinini
tw:
inventaire: ceinture de vénus.
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard: https://pin.it/4iPbNn2

Sujet : Re: I TOOK YOUR HEART | v e n u s     Lun 7 Mar - 22:53
@Guillermo Segovia thanks I TOOK YOUR HEART | v e n u s 2973425345 jsuis tombée amoureuse de victoria haie au premier coup d’œil.
@River Liddell jxklkxjklokjkxwxokcjx, eh bien….. j’espère pouvoir satisfaire ta curiosité soon I TOOK YOUR HEART | v e n u s 4098436257 I TOOK YOUR HEART | v e n u s 4098436257
@Cassandre Owens merciiiiii bcp I TOOK YOUR HEART | v e n u s 357479937
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t196-embrace-the-world-venus?nid=36#1813
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

I TOOK YOUR HEART | v e n u s Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: I TOOK YOUR HEART | v e n u s     Lun 7 Mar - 22:59
Citation :
ne fréquente que les filles d’une taille inférieure à la sienne

je suis déjà conquis, puis aphrodite quoi I TOOK YOUR HEART | v e n u s 194713239

ce perso est une merveille, je suis archi fan de sa personnalité et de ce que @Charlie Pissono dégage.

bravo et bienvenue sur le forum !

(ps : je crois que je t'ai mp sur un autre compte que tu avais créé @dakinini)
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
Galilah Van Dijk

Galilah Van Dijk
Aphrodite
Ashes of despair
Incarnation : 06/03/2022
Messages : 48
Dollars : 287

I TOOK YOUR HEART | v e n u s GoodnaturedMasculineGrassspider-size_restricted

Espèce : divinité damnée par son propre cœur.
Saisons : vingt-neuf années dont la moitié ne reste qu’un souvenir, perturbée par d’autres qui n’appartiennent qu’à la beauté.
Occupation : médecin en arrêt, préoccupée à pleurer la reconnaissance absente de son père.
Myocarde : la solitude comme amant pour un temps, — pleins d’hommes, dans son lit, partout.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dakinini
tw:
inventaire: ceinture de vénus.
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard: https://pin.it/4iPbNn2

Sujet : Re: I TOOK YOUR HEART | v e n u s     Lun 7 Mar - 23:11
@Thomas Macauley merci bcp hadès I TOOK YOUR HEART | v e n u s 3182492560 (petit soucis technique, je t’invite à me mp sur ce compte hihi)
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t196-embrace-the-world-venus?nid=36#1813
Herjan Halvardsen

Herjan Halvardsen
Odin
Ashes of despair
Incarnation : 03/03/2022
Messages : 47
Dollars : 150

I TOOK YOUR HEART | v e n u s Herjan-aes-1

Espèce : ((odinn)) divin vagabond, ombre voyageuse drapée dans sa cape vespérale, baroudeur des neufs mondes, roi des ases, souverain d'asgard, apôtre de l'extase, démiurge aux milles noms.
Saisons : 39 y.o
Occupation : ex pilote de rallye, désormais tenancier de son propre garage.
Myocarde : ((célibataire)) le corps aux envies vagabondes, les doigts trop prompt à se satisfaire de toute chairs en des souffles extatiques, le cœur indépendant, passionné de découvertes éphémères. un jour peut-être, comblé.
Allégence : to himself. (and his asgardian brothers.sisters)
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire: (attribut) pendentif de gungnir
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: I TOOK YOUR HEART | v e n u s     Mar 8 Mar - 10:21
déjà la douceur de ce fc??? elle colle tellement bien pour venus. I TOOK YOUR HEART | v e n u s 2620240181 I TOOK YOUR HEART | v e n u s 2620240181 I TOOK YOUR HEART | v e n u s 2620240181 vraiment une pépite. la petite fraise sur le gateau. I TOOK YOUR HEART | v e n u s 2019803568 (c mieux les fraises que les cerises, okay.  I TOOK YOUR HEART | v e n u s 1621401052 )

j'aime déjà grave c'que je lis too. vraiment l'insolence incarnée. I TOOK YOUR HEART | v e n u s 2620240181 I TOOK YOUR HEART | v e n u s 4275267448 ce perso vas être incroyable j'pense. bon courage pour la suite et bienvenue here. I TOOK YOUR HEART | v e n u s 357479937
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t86-footfalls-odin https://godswillfall.forumactif.com/t110-riders-on-the-storm-jan-odin
Bunny Cavendish

Bunny Cavendish
Itzpapalotl
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 13
Dollars : 108

I TOOK YOUR HEART | v e n u s 7aea5f00e91fa0162b7cb0c3308f47a3ba1a160c

Espèce : Dieu. Eros dieu de l'amour, source de l'érotisme
Saisons : 24 ans
Occupation : College drop out ( étude de design abandonné) - promoteur et organisateur de soirée
behind the bones

Sujet : Re: I TOOK YOUR HEART | v e n u s     Mar 8 Mar - 20:45
Charlie Pissono a écrit:
statut civil et orientation sexuelle ........;hétérosexuelle

Quelle tristesse ce détail là I TOOK YOUR HEART | v e n u s 1756380782 I TOOK YOUR HEART | v e n u s 1756380782

Mais ooof cette fiche I TOOK YOUR HEART | v e n u s 2620240181 cet aes est si doux et ce vava I TOOK YOUR HEART | v e n u s 2967652003 also god aphrodite quel choix I TOOK YOUR HEART | v e n u s 4098436257
gardemoiunlienstp
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

I TOOK YOUR HEART | v e n u s Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: I TOOK YOUR HEART | v e n u s     Mar 8 Mar - 22:03

tu es validé·e !

bienvenue sur GWF !


tu sais déjà ce que je pense de ta fiche et de ce perso (ok je vais arrêter de spoiler mes cdc) mais je tenais à officiellement te valider. il faudra à tout prix qu'on se trouve un lien sympa car au delà d'aimer ta plume, je suis complètement séduit par son charactère et sa personnalité. BREF, encore f-é-l-i-c-i-t-a-t-i-o-n-s <3


Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: I TOOK YOUR HEART | v e n u s     
Revenir en haut Aller en bas
 
I TOOK YOUR HEART | v e n u s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Validé·e·s-
Sauter vers: