She said "me first, bitch" - Karma
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Validé·e·s
She said "me first, bitch" - Karma
Bunny Cavendish

Bunny Cavendish
Itzpapalotl
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 13
Dollars : 108

She said "me first, bitch" - Karma 7aea5f00e91fa0162b7cb0c3308f47a3ba1a160c

Espèce : Dieu. Eros dieu de l'amour, source de l'érotisme
Saisons : 24 ans
Occupation : College drop out ( étude de design abandonné) - promoteur et organisateur de soirée
behind the bones

Sujet : She said "me first, bitch" - Karma     Sam 5 Mar - 11:24

Karma Carvajal

tw : cannibalisme - Féminicide - Gore ? ....

prénom et nom KARMA - Une lubie de maman, un caprice que son père a accepté de malgré un prénom devenu une marque à laquelle la nouvelle hôte ne peut échapper. + JULIETTA -prénom référence à un amour passionnel, un amour tragique et presque ironique aujourd’hui. + CARVAJAL -Nom de famille qui résonne dans plusieurs sphères. Pouvoir qui n’est pas inconnu des masses. surnom(s) Queen, attention whore, G, slut, GOAT, bitch, love, bestie- tant de surnom que de personne qui l’adulent et la dénigrent sur les réseaux qui s’allient pour chanter son nom + « Mon ange » que ses comparses murmurent avec affection + « déesse », c’est le nom qu’on lui susurre dans l’oreille, qu’il chante et souffre sur l’hôtel de sa faim. + Morra - surnom affectif que son paternel perdu dans le vent.
 âge et lieu de naissance 25 année le quart de siècle qui la faisait tant flipper la petite. Une notion qui ne la fais pas ciller la Karma d'aujourd'hui  pronom(s) She/her/elle. statut civil et orientation sexuelle Bisexuelle - Women are the full course meal and Men are like desert +  Elle choisit parmi les âmes Karma se prélasse entre les  corps et dévore les coeurs des hommes un peu trop aventureux. profession Influenceuse des masses - personne qui ne devient presque une marque, une idole, elle s’est construite sous leurs yeux à tout Karma. Elle a évolué d’adolescente perdue + « The Obsidian Butterflies » groupe de jeunes femmes qu’elle dirige doucement vers les limbes, groupe organisé qui échappe encore au autorité alors que les cadavres d’hommes s’empilent doucement, certains trouver d’autres simplement disparus.localisation HEIGHTS’ SIDES - appartement spacieux qu’elle réside dans le quartier de la culture. Premier investissement fait avant ses 18 ans. Cadeau de papa pour la petite princesse, murmure les mauvaises langues afin de minimiser son succès. caractéristiques tramp stamp, papillon bijoux et délicat juste au-dessus de ses fesses + cicatrice discrète dans l’épaule droite - mémoire d’une balle pas complètement perdue, accident qui l’a emmené directement aux urgences.

créature Résidente du paradis. Être dangereuse et chaotique, qui dévore les hommes au clair de l’éclipse lunaire. Itzpapalotl, reine du paradis aztèque et dirigeante des Tzitzimieh. Beauty and terrors come hands in hands - Bête pleine de dualité femme magnifique dévoreuse de chaire comme monstre squelettique avec des ailes de papillon et des lames en pierres représentant des étoiles, protectrices des femmes et génitrice de l'espèce humaine .
. pouvoirs Sens surdéveloppés - The apex predator, elle ressent tout Karma. Un peu trop au début, sensory overload qui l'a poussé à se terrer pendant un moment .Mal de tête insoutenable qui revient de temps en temps quand tout est trop. Aujourd'hui, les crises sont plus courtes, plus espacés ce qui lui permet de profiter de sa nouvelle condition pour poursuivre ses objectifs de grandeurs.

attribut/anomalies anatomiques Des ailes de papillon qui se décollent de ses omoplates et une colonne vertébrale qui ressort atrocement. Elle pourrait presque décoller avec un vent un peu trop fort, la bête.


royal - loving - ( the whole world or nothing ) - bitchy - sensual - lost  - fire dancing in her eyes - ( homicidal) - hard working - brave - (suspicious) - want to change things -brat -  independant - (excessive)-  righteouse - sensitive - honest - the need to fight back and bare her teeth - (mysterious )


She said "me first, bitch" - Karma Mqdefault

001. Un empire à 20 millions d'abonnés et beaucoup plus d'argent brassé, c'est un mélange de bad girl et de fille comme tout le monde qu'elle montre aux yeux du monde Karma. Un empire de partenariat et de production soigneusement sélectionné pour une expansion toujours plus grande. 002. Enfant indépendant qu'elle était, une mère qui a disparu très tôt, overdose accidentelle. Un père occupé qui vaque à ses conquêtes. Paternel absent, malgré son soutien financier et les repas hebdomadaires qui ce sont petit à petit espacés.  003. Sa boisson fétiche est un matcha caramel laté, une combinaison esthétique qui trône un peu partout dans son feed. 004. C'est sa forte tête et la violence de l'homme qu'elle a aimé qui lui a valu la mort, à sa première version. Une violence qui a été la première raison d'une rupture qu'il n'a pas encaissé et une forte tête qui la poussé à le maudire jusqu'au bout. 005. Anciennement étudiante dans une école de mode. 006. Possède deux téléphones, un pour le travail et un pour sa vie personnelle. Dissociation des deux vies qui était déjà capitale avant sa mort. Appareil à détection facial qui lui ont permis de se retrouver dans ce nouveau monde. Précieuse technologie où la nouvelle locataire peut voir la vie de l'ancienne Karma.007. Elle tient un journal intime depuis sa plus tendre enfance. Conseil du psy qu’elle a vu deux séances à la mort de sa mère. Activité qu’elle a gardé, développé et enrichi avec des moodboards, des vidéos et des plans sur la comète.008. Good for her - ça a juste commencé par une vengeance complètement mérité. Quelque chose digne d'un slasher. Une chasse de quelques heures avec une pression qui monte et une main parfaitement manucuré qui transperce sa poitrine pour en sortir l'organe vitale. Elle s'est régalé ce soir-là. Autant au niveau gustatif qu'au niveau personnel. Instinct qui la pousse à recommencer régulièrement malgré les organes procuré par le chef de l'hôpital. 009. Elle a pris sa place comme son identité la créature. Un changement qui a valu un hiatus de tout activité pendant quelques mois le temps de comprendre tout ce qui l'entourait. Nouvelle prise de pouvoir horrible pour son entourage proche qui est le seul à savoir la vérité derrière son air plus dangereux. Même si certains de ses fans ont senti un certain changement.010. Elle a décidé de reprendre la place de la première Karma, le monstre qui a pris possession de corps. Devenir la petite qu'elle a pris le temps de connaître, famille au courant de l'ignominie qu'elle a vécu, cercle proche auquel elle donne le change. Des choses ont changé ces 5 dernières années, mais Itzpapalotl peut dire qu'elle n'y est pour rien directement. Une petite fierté qui ne peut pas s'étendre au groupe qu'elle s'est formé. Secte fondé sur internet, un deuxième compte qu'elle s'est elle-même créé dans les méandres des réseaux, entre égo trip et activisme bizarre. Elle a réussi à trouver ses paires, des réincarnations de créatures et de déesse qui partagent ses idéaux. Groupes de femmes qui s'enlacent et se prélassent en se délectant des restes de leurs proies. Un programme imposant et meurtrier sur le papier qui est néanmoins plus basée sur leur fraternité que sur la chasse à l'homme.

Pour Charles :

pseudo et/ou prénom Annarchy. She said "me first, bitch" - Karma 842363267  pronoms elle/she/her tes tws non. tes habitudes et préférences de rp quand je peux She said "me first, bitch" - Karma 2434809998tu rps en buvant quoi ? Cidre  She said "me first, bitch" - Karma 3123345689 . fréquence de connexion et d'écriture Tout les jours pour la connexion  She said "me first, bitch" - Karma 2939783124 pour le rp c'est plus lent i'm sorry  She said "me first, bitch" - Karma 1756380782  comment as-tu connu le forum ?Un poulpe  She said "me first, bitch" - Karma 2391721700 . une suggestion/un dernier mot vous êtes si bg  She said "me first, bitch" - Karma 2620240181  mon premier petit reviens vite promis. faceclaim alexa demie. crédits
hottrthanhell. et pinterest.


Revenir en haut Aller en bas
Bunny Cavendish

Bunny Cavendish
Itzpapalotl
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 13
Dollars : 108

She said "me first, bitch" - Karma 7aea5f00e91fa0162b7cb0c3308f47a3ba1a160c

Espèce : Dieu. Eros dieu de l'amour, source de l'érotisme
Saisons : 24 ans
Occupation : College drop out ( étude de design abandonné) - promoteur et organisateur de soirée
behind the bones

Sujet : Re: She said "me first, bitch" - Karma     Sam 5 Mar - 11:24
+1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

She said "me first, bitch" - Karma Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: She said "me first, bitch" - Karma     Sam 5 Mar - 13:13
bienvenue à toi joli créature aztèque ! j'ai hâte d'en savoir plus, so, bienvenue sur gods will fall !

n'hésite pas si besoin She said "me first, bitch" - Karma 3107911119
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: She said "me first, bitch" - Karma     Sam 5 Mar - 13:26
ALEXA DEMIE She said "me first, bitch" - Karma 194713239 She said "me first, bitch" - Karma 194713239
et ce prénom omg??? j'en suis tellement fan She said "me first, bitch" - Karma 194713239 et j'aime tellement cette idée de boulot, ça promet de bonnes choses, surtout avec un prénom pareil et un FC pareil She said "me first, bitch" - Karma 194713239

que hâte de voir ce que tu vas nous faire, donc je te souhaite bon courage pour ta fichette She said "me first, bitch" - Karma 1391075213 & bienvenue parmi nouuus She said "me first, bitch" - Karma 3997832887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: She said "me first, bitch" - Karma     Sam 5 Mar - 18:32
Le FC la divinité choisiiiiiie ET CE PRENOM bref que du gratin de gratin, on veut la suite on a hâte She said "me first, bitch" - Karma 1756380782

Bon courage pour la fin de ta fiche et bienvenue sur le forum officiellemeeeent ! She said "me first, bitch" - Karma 2434809998
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: She said "me first, bitch" - Karma     Sam 5 Mar - 19:09
on voit que ça a bien hérité des jolis gênes de papa She said "me first, bitch" - Karma 357479937 She said "me first, bitch" - Karma 357479937

dio en mode


grave hâte pour cette famille aux dynamiques healthy et très normale tmtc She said "me first, bitch" - Karma 2939783124
Revenir en haut Aller en bas
Madison Clarke

Madison Clarke
Eris
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 71
Dollars : 213

She said "me first, bitch" - Karma Tumblr_inline_pfs3fxywP41rifr4k_1280

Espèce : chaos réincarné et sur le bout des lèvres, déesse pas si oubliée qui se délecte des conflits qui l'entourent ((eris ;; goddess of discord))
Saisons : la mi-vingtaine est passée, ce moment de la vie où on est censé savoir ce qu'on va devenir avant de retomber en poussière ((26 yo))
Occupation : a connu tous les petits boulots possibles, et le dernier en date consiste à vous convaincre de croquer dans la pomme ((salewoman at an AppleStore))
Myocarde : elle charme sans efforts, flirte sans faire exprès, ou peut-être sait-elle exactement ce qu'elle fait? ça tient pas l'amour avec elle, c'est trop chaotique, trop incertain, ça finit toujours mal et elle change pas ((butterfly))
Allégence : ça zieute, ça observe, ça s'intéresse, mais jamais ça s'implique ; elle est du côté de la discorde et de la liberté. ((chaotic neutral))
behind the bones

Behind the bones
pseudo: mess (laurie ; she/her)
tw: inceste, tous les types de violences trop graphiques
inventaire:
préférences de rp: suivant l'inspiration, courts à moyens, je tourne souvent autour des 300/500 mots mais j'peux faire plus (en vrai osef le nombre de mots)
rps disponibles: dispo jusqu'à me noyer (cass le boomer, loading...)
playlist et moodboard: https://open.spotify.com/playlist/6tW6ecufQ0DLpTACoTU7jU?si=e9ea65a08c3c4188 || https://www.pinterest.fr/MessyBrrrain/gwf-mads/

Sujet : Re: She said "me first, bitch" - Karma     Jeu 10 Mar - 2:55
alors déjà, ce prénom???
la perfection??? She said "me first, bitch" - Karma 2620240181
puis ce début de fiche ohmy, y a pas assez j'ai encore faim j'veux en savoir plus!!
très curieuse d'en apprendre plus sur ces Obsidian Butterflies aussi She said "me first, bitch" - Karma 3182492560
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! She said "me first, bitch" - Karma 1391075213
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t64-let-s-cause-some-trouble-eris https://godswillfall.forumactif.com/t85-chaos-has-come-again-mads-eris#435
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: She said "me first, bitch" - Karma     Dim 13 Mar - 2:51
la fameuse karma, content de la voir. She said "me first, bitch" - Karma 4098436257
ça a l'air d'une sacrée princesse, peut-être qu'elle a croisé thomasin une fois ou deux à heights' side et qu'on pourrait se trouver un lien à partir de ça? je lance ça comme ça. She said "me first, bitch" - Karma 2939783124
en plus une influenceuse, j'imagine thom être genre c'est quoi ça? She said "me first, bitch" - Karma 4275267448
l'idée du groupe de jeunes femmes vengeresses pique ma curiosité, j'vais suivre ça. She said "me first, bitch" - Karma 4216454839
et t'excuse pas d'être lent pour rp, you do you. She said "me first, bitch" - Karma 1391075213

bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche. She said "me first, bitch" - Karma 357479937
Revenir en haut Aller en bas
Charles Abagnale

Charles Abagnale
Scylla
Ashes of despair
Incarnation : 09/01/2022
Messages : 102
Dollars : 400

She said "me first, bitch" - Karma 822deba89a01140cdc06494dbcab7130

Espèce : scylla
Saisons : trentaine
Occupation : squatteuse, médecin en carton pour le clan gansevoort
Myocarde : dans le fond de son gosier
Allégence : vote à gauche
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dionysass/marine
tw: inceste
inventaire: bouteille de vodka (1) ; verre à shot (1) ; pansement usagé (2)
préférences de rp: à l'inspiration (je fais des rps de 300-500 mots pour la rapidité)
rps disponibles: ??/07 dispo (sol le batard, nour la bg, malik weirdo, amber le sang, trix la vie, charlie l'arracheuse de dent, + toi ??)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: She said "me first, bitch" - Karma     Lun 14 Mar - 16:41

tu es validé·e !

bienvenue sur GWF !


j'ai lu que les incorrect quotes et je suis la plus heureuse She said "me first, bitch" - Karma 4112784834
NON EN VRAI ? TA BEAUTE ?
moi aussi je veux 20 millions d'abonnés bordel She said "me first, bitch" - Karma 4098436257
magnifique test de grossesse tmtc She said "me first, bitch" - Karma 3123345689
son côté femme fatale du démon là She said "me first, bitch" - Karma 4098436257
JUSTE ELLE
JUSTE TOI
JUSTE KARMA
juste mon érection
Chanel arrive pour te faire un pitit bisou beauté She said "me first, bitch" - Karma 1391075213


Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t48-i-prayed-i-prayed-gods-sent-me-right-to-voicemail https://godswillfall.forumactif.com/t70-appetite-for-destruction-charles-scylla#234

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: She said "me first, bitch" - Karma     
Revenir en haut Aller en bas
 
She said "me first, bitch" - Karma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cry me a river, then drown yourself in it - Karma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Validé·e·s-
Sauter vers: