((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected.
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Validé·e·s
((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected.
Lilyjane Mortimer

Lilyjane Mortimer
Psyché
Ashes of despair
Incarnation : 04/03/2022
Messages : 5
Dollars : 42

((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected. E66a9ad20ccdc976b567e7a3869a7404

Espèce : ((déesse/ psyché)) La jalousée. L'accident. La princesse promise à épouser un monstre. L'humaine élevée au rang de déesse par l'Amour incarnée.
Saisons : ((30 ans)) ♦ jeunesse à jamais révolue
Occupation : ((photographe freelance / écrivaine))
Myocarde : ((perdue)) elle rythme ses nuits et agite son myocarde, cette mystérieuse silhouette qui se glisse dans ses rêves.
behind the bones

Sujet : ((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected.     Ven 4 Mar - 22:24

Lilyjane Mortimer

tw : notez les triggers warnings ici

prénom et nom((Lilyjane)) en un long soupire s'enchaînent-elles, telles l'expression de la frustration d'un esprit onirique confronté à la bien trop dure réalité. ((Mortimer)) nom autrefois infâme, synonyme de trahisons d'un temps depuis longtemps révolus. surnom(s) ((Lily)).  âge et lieu de naissance ((30 ans / Galway, Irlande)) Enfant de la nuit de fantome et déguisement, trois décennies se sont-elles écoulées depuis qu'elle a vu le jour en Irlande. La peur aux tripes voit-elle les mois et années défiler, craignant veillir plus qu'il n'est justifiable ou cohérent. pronom(s) ((femme cisgendre)) elle. statut civil et orientation sexuelle (célibataire / cis)) éternelle romantique, est-elle depuis tant d'années déjà en quête de cette âme particulière, celle destinée à être la soeur de la sienne. 'Amoureuse de l'illusion de l'amour' laisse parfois échapper son collocataire, le regard pétillant de moquerie. profession ((photographe freelance / écrivaine)) elle immobilise ce qui est censé être le plus beau jour dans la vie des autres - mais chaque image ne semble-t-elle que souligner d'avantage qu'elle n'a toujours pas trouvé une telle relation pour elle-même. Un travail comme un autre, qui lui permet de payer son loyer depuis ses études à NYU déjà - mais sa véritable passion celle d'user ses mots pour plonger les lecteurs dans des longues quêtes de soi et de l'amour. localisation ((the village)). caractéristiques Love looks not with the eyes, but with the mind, And therefore is winged Cupid painted blind tels sont les mots à jamais gravés sur l'avant bras de la blonde - une de ses citations favorites de Shakespeare, juste avant “Let me be that I am and seek not to alter me.”

divinité/créature ((Psyché, déesse de l'âme)) La jalousée. L'accident. La princesse promise à épouser un monstre. L'humaine élevée au rang de déesse par l'Amour incarnée. stade de conscience et/ou pouvoirs ((troisième stade / manipulation de l'âme)). attribut/anomalies anatomiques Tout. Rien. La poussière est-elle la seule chose restant de l'ancien attribut, détruit plusieurs fois au fil des sciècles. Actuellement, est-ce une antique version d'Amour et Psychée écrite par Apulée qui se trouvé couverte de la poussière divine.

KEYWORDS hopless romantic - a little chaotic - s w e e t   i n n o c e n c e - dreamer - Requiem (for a dream) - Gimme love - hoplessly devoted - fool for loving - s e l f   d o u b t - lonely heart - stubborn

Dreams. Les voyages dans les vastitudes de l'imaginaires rythment-elles la vie de Lily depuis aussi longtemps qu'elle ne puisse s'en souvenir. Enfant, est-ce à ses poupées qu'elle a fait vivre mille-et-une aventures, avant de finalement troquer barbies contre stylo et papier vierge, les histoires, elles, continuent à fuser. Alors c'est sans grande surprise qu'elle s'est dirigée vers des études littéraires une fois la High School terminée - au regret de ses parents, qui auraient préféré voir leur fille s'orienter vers une fillière promettant une certaine sécurité d'emploi une fois le diplôme en poche. Seul son frère l'a-t-il toujours soutenu, lui faisant une place dans sa coloc' lorsque leurs parents ont coupé tout soutien financier. are. Austen, Schiller, Shakespeare ne sont que quelques uns de ses écrivains préférés - mais si vous lui faites remarquer que chacun de ses idôles est morte depuis bien longtemps déjà, vous répondra-t-elle que c'est là un agréable sentiment : au moins, ne risque-t-elle jamais de manquer une de leurs nouvelles sorties. Bien que depuis plus d'un an déjà, tente-t-elle d'éviter de se replonger dans des livres d'autres auteurs - considérant qu'elle a mis tant d'années à trouver sa voix en tant qu'autrice, qu'elle craint elle qu'en lisant d'autres plumes, elle risque de perdre ce qui rend la sienne si spéciale. my. Seconde de deux enfants du couple Mortimer a-t-elle un frère aîné. Une relation rythmée de chamailleries et disputes - et pourtant, cela ne rend-il leur relation pas moins fusionnel. Peu importe leur différences, continueront-ils à se soutenir mutuellement - au point qu'aujourd'hui, partagent-ils toujours un appartement... dans lequel habitent également les autres membres du groupe de son frère. reality. Romantique depuis toujours, ce trait de caractère n'a-t-il cessé de s'amplifier au fur et à mesure que la déesse en elle s'éveille. Son autre moitié, elle est là, quelque part, elle en est certaine. En soit, ce sentiment n'a-t-il rien d'une révélation - mais désormais, ces rêves semblent-elles tourner toujours plus autour de l'active recherche de celui qui comblera son coeur. Et cette érance, est-ce justement elle qui a inspirée l'oeuvre sur laquelle elle travaille actuellement. the. Depuis peu, la peur de vieillir ronge-t-elle son esprit - la peur de la trentaine, se dit-elle. Après tout, nombreux sont-ils ceux qui apréhendent ces âges charnières, n'est-ce pas ?  Pour l'instant ignore-t-elle encore que c'est là la pire des craintes de l'âme dont elle est le receptacle. Après tout, en tant que simple humaine mariée à au Désir en personne, comment peut-on ne pas craindre les ravages de l'âge ?  only. Amoureuse des animaux, elle a sauvé deux chats: Will et Marlowe - des noms qui lui valent les constantes moqueries de ses colocataires - ou du moins, de ceux qui savent lire, ce qui élimine un certain Ethan. Ces deux boules de poils terrorisent-elles l'appartement, adorant voler la nourriture.kind. Au fond d'elle, a-t-elle toujours rêvé d'un jour ouvrir sa propre librairie. Un endroit douillet où les personnes pourraient venir découvrir de nouvelles oeuvres - ou tout simplement échanger sur leurs lectures. Et pourquoi pas fonder également un club de lecture. Ce rêve, l'a-t-elle depuis son enfance, lorsque la petite librairie du coin était son refuge à chaque fois que quelque chose tournait de travers dans sa vie. Mais cela, c'est un rêve pour plus tard, lorsqu'elle aura eu l'occasion de voyager à travers le monde. Lorsqu'elle aura vu le delta de l'Okavango et toutes ses merveilles, les mangroves et leurs milliers d'oiseaux en Amérique du Sud, les îles de Galapagos et sera partie à la recherche de Nessie en Ecosse... mais à défaut d'un compte de banque bien rempli, ces rêves devront-ils encore attendre. of. Discrète, déteste-t-elle être au centre de l'attention - une des raisons pour lesquelles elle publie ses écrits sous un pseudonyme... et ajoutez à cela une bonne dose du syndome de l'imposteur, et vous aurez saisi l'étendu du problème. Jamais les mots qu'elle juche sur le papier semblent-ils être les bons, jamais les tournures assez jolies pour la satisfaire. Et même les ventes de son dernier ouvrage n'ont pas su la persuader du contraire,  alors que ce dernier a figuré plusieurs semaines durant sur la liste des best sellers du New York Times. real Pourtant, ne vous laissez point tromper par la douceur de ses traits, car pour reprendre les mots de son aîné, est-elle une veritable tête de mûle - et certainement vous conseillera-t-il de ne pas avoir le dernier mot avec elle, vous risquez de voir vos cheveux tourner blancs avant d'y parvenir. fantasy. Depuis plusieurs années déjà, est-elle végétarienne - et certainement pourrait-elle même passer au véganisme, le jour où elle trouvera du fromage végan à son goût.

pseudo et/ou prénom  . pronoms elle. âge  ((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected. 2939783124 . tes tws mort / addiction - je rp sur ces sujets, mais je préfère être prévenue à l'avance histoire d'assurer d'être dans une bonne situation pour le faire. tes habitudes et préférences de rp variables - autant mon rythme que la longeur de mes posts, qui varie entre 700-3500 mots selon mon inspiration. Je peux écrire à la 2nd ou 3ème personne. tu rps en buvant quoi ? pas de rituel à signaler de ce côté là  ((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected. 3293085846 . fréquence de connexion et d'écriture variable, cela dépendra des réponses et de l'irl. comment as-tu connu le forum ? j'avais vu passer le projet sur tumblr. une suggestion/un dernier mot nope, pour l'instant, le fo semble parfait  ((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected. 1391075213 . faceclaim nicola coughlan crédits visenya (avatars).


Revenir en haut Aller en bas
Lilyjane Mortimer

Lilyjane Mortimer
Psyché
Ashes of despair
Incarnation : 04/03/2022
Messages : 5
Dollars : 42

((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected. E66a9ad20ccdc976b567e7a3869a7404

Espèce : ((déesse/ psyché)) La jalousée. L'accident. La princesse promise à épouser un monstre. L'humaine élevée au rang de déesse par l'Amour incarnée.
Saisons : ((30 ans)) ♦ jeunesse à jamais révolue
Occupation : ((photographe freelance / écrivaine))
Myocarde : ((perdue)) elle rythme ses nuits et agite son myocarde, cette mystérieuse silhouette qui se glisse dans ses rêves.
behind the bones

Sujet : Re: ((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected.     Ven 4 Mar - 22:25

Titre ici

Sous-titre là

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: ((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected.     Ven 4 Mar - 22:43
oooooooh, je ne connaissais pas cette bouille, mais damn qu'elle est jolie ((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected. 3997832887 (et les avatars??? omg, ils sont beaucoup trop chouettes ((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected. 1756380782 )
et puis Psychée??? ((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected. 194713239

j'aime beaucoup ce que tu as déjà écris sur elle, la façon dont tu as répondu concernant la divinité là, pfiouh, c'est si beau ((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected. 1756380782
du coup, je te souhaite bon courage pour ta fiche, hâte d'en lire plus ((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected. 3997832887 & bienvenue parmi nouuuus ! ((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected. 2973425345
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected. Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: ((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected.     Sam 5 Mar - 13:27
je ne connaissais pas non plus ce faceclaim mais très content de découvrir sa bouille (vous faites de choix de malade les gars, franchement gg)

je suis fan du prénom et des premières choses que je vois.

et puis psychée quoi ((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected. 799132033

well done et bon courage pour la suite, on est là si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: ((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected.     Sam 5 Mar - 18:36
wah cet avatar avec ce FC, c'est si beau ??? Et la divinité promet du lourd de drama feels I feel it ((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected. 2391721700

Bonne chance pour la suite de ta fiche et bienvenue ici ((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected. 194713239
Revenir en haut Aller en bas
Lilyjane Mortimer

Lilyjane Mortimer
Psyché
Ashes of despair
Incarnation : 04/03/2022
Messages : 5
Dollars : 42

((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected. E66a9ad20ccdc976b567e7a3869a7404

Espèce : ((déesse/ psyché)) La jalousée. L'accident. La princesse promise à épouser un monstre. L'humaine élevée au rang de déesse par l'Amour incarnée.
Saisons : ((30 ans)) ♦ jeunesse à jamais révolue
Occupation : ((photographe freelance / écrivaine))
Myocarde : ((perdue)) elle rythme ses nuits et agite son myocarde, cette mystérieuse silhouette qui se glisse dans ses rêves.
behind the bones

Sujet : Re: ((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected.     Dim 6 Mar - 14:19
merci à vous ((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected. 1391075213
Revenir en haut Aller en bas
River Liddell

River Liddell
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 14
Dollars : 75

((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected. 4c7a1c7d900633231f8ab092d79f3f94

Espèce : humain nul
Saisons : vingt-deux années qu'il a poussé son premier cri, vingt-deux ans, ça passe vite, ça passe lentement.
Myocarde : l'vide complet, l'a plus vraiment envie d'y croire, l'gamin au coeur déchiré, presque vide
Allégence : Deepraw par sécurité, bien qu'au fond, il s'fiche bien d'mourir demain, ou après-demain.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: gypsophile
tw: inceste, pédophilie, maltraitance animale
inventaire:
préférences de rp: venez comme vous êtes
rps disponibles: 03/03 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: ((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected.     Lun 7 Mar - 10:49
alors pareil, j'connaissais pas ce fc, elle est beaucoup trop belle.
puis lilyjane a l'air si douce ???
j'suis déjà hyper fan de ce que je lis ((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected. 2967652003

bienvenue ici ((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected. 357479937
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t74-ma-vie-est-inutile-et-donc-sublime-river
Madison Clarke

Madison Clarke
Eris
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 71
Dollars : 213

((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected. Tumblr_inline_pfs3fxywP41rifr4k_1280

Espèce : chaos réincarné et sur le bout des lèvres, déesse pas si oubliée qui se délecte des conflits qui l'entourent ((eris ;; goddess of discord))
Saisons : la mi-vingtaine est passée, ce moment de la vie où on est censé savoir ce qu'on va devenir avant de retomber en poussière ((26 yo))
Occupation : a connu tous les petits boulots possibles, et le dernier en date consiste à vous convaincre de croquer dans la pomme ((salewoman at an AppleStore))
Myocarde : elle charme sans efforts, flirte sans faire exprès, ou peut-être sait-elle exactement ce qu'elle fait? ça tient pas l'amour avec elle, c'est trop chaotique, trop incertain, ça finit toujours mal et elle change pas ((butterfly))
Allégence : ça zieute, ça observe, ça s'intéresse, mais jamais ça s'implique ; elle est du côté de la discorde et de la liberté. ((chaotic neutral))
behind the bones

Behind the bones
pseudo: mess (laurie ; she/her)
tw: inceste, tous les types de violences trop graphiques
inventaire:
préférences de rp: suivant l'inspiration, courts à moyens, je tourne souvent autour des 300/500 mots mais j'peux faire plus (en vrai osef le nombre de mots)
rps disponibles: dispo jusqu'à me noyer (cass le boomer, loading...)
playlist et moodboard: https://open.spotify.com/playlist/6tW6ecufQ0DLpTACoTU7jU?si=e9ea65a08c3c4188 || https://www.pinterest.fr/MessyBrrrain/gwf-mads/

Sujet : Re: ((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected.     Jeu 10 Mar - 3:24
psychéééé ((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected. 2973425345
puis cette douceur? MUST PROTECT
et ENFIN une voisine à the village ((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected. 2434809998
pour la peine je viendrai exiger un lien ((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected. 3182492560
bienvenue parmi nous & courage pour finir ta fiche ((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected. 357479937
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t64-let-s-cause-some-trouble-eris https://godswillfall.forumactif.com/t85-chaos-has-come-again-mads-eris#435
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: ((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected.     Dim 13 Mar - 2:39
oh là j'sens que le don de thomasin ferait mal à la pauvre lilyjane, vu sa peur de vieillir. ((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected. 4098436257
je ne connaissais pas le fc, mais son visage colle vraiment bien au perso. ((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected. 1756380782
et j'aime beaucoup les keywords, le perso dégage une telle douceur?? (ouais je radote ce que les autres ont dit, je suis : sans originalité. ((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected. 2620240181 )
et puis, la déesse de l'âme, ça promet, dis donc. ((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected. 2891474348

bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche. ((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected. 357479937
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected. Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: ((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected.     Lun 21 Mar - 23:09

tu es validé·e !

bienvenue sur GWF !


Humble messager des divinités primordiales, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es officiellement validé·e. Je suis très heureux de pouvoir te compter dès à présent dans la grande famille de Gods Will Fall. Souviens-toi, nous n'avons ici qu'un seul mot d'ordre : le PLAISIR. Dio et moi comptons sur toi pour faire de ce dicton une réalité ! xoxo


Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: ((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected.     
Revenir en haut Aller en bas
 
((Psyché)) The Soul is ineffable, therefore true Soul Mates are Indescribably Connected.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Validé·e·s-
Sauter vers: