chaos has come again (mads/eris) - Page 2
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Sables du destin :: Carnets
chaos has come again (mads/eris)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nour Hamdi

Nour Hamdi
Bastet
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 38
Dollars : 250

chaos has come again (mads/eris) - Page 2 B9ba2513928aff4bbcf6135dea2a14b9520c947c

Espèce : DÉESSE - bastet se cache dans le creux de ses entrailles, chuchote à son oreille au cœur de la nuit, fleurit en elle comme une roseaux épines acérées, prête à s'imposer pour être l'unique
Saisons : 26 jolis hivers parfois trop froids, mais souvent plein de flocons à la douceur sans pareille
Occupation : comptable du garrick theater
Myocarde : coeur en reconstruction, presque réparé, pas prêt à être perdu de nouveau
behind the bones

Behind the bones
pseudo: BIB L'EPONGE
tw: viol
inventaire:
préférences de rp: je m'adapte à tous les goûts
rps disponibles: 01/05 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: chaos has come again (mads/eris)     Jeu 3 Mar - 22:35
hola chaos has come again (mads/eris) - Page 2 3429667280 ""quelqu'un d'à peu près son âge avec qui elle est allée à l'école""
nour a à peu près son âge, totalement probable qu'elles aient été à l'école au même moment, on pourrait partir d'ici pour un petit lien sympathoche, qu'est ce que tu en penses ? chaos has come again (mads/eris) - Page 2 357479937
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t54-tout-le-monde-veut-devenir-un-cat-nour-bastet https://godswillfall.forumactif.com/t66-et-soudain-elle-ronronna-nour-bastet
Madison Clarke

Madison Clarke
Eris
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 71
Dollars : 213

chaos has come again (mads/eris) - Page 2 Tumblr_inline_pfs3fxywP41rifr4k_1280

Espèce : chaos réincarné et sur le bout des lèvres, déesse pas si oubliée qui se délecte des conflits qui l'entourent ((eris ;; goddess of discord))
Saisons : la mi-vingtaine est passée, ce moment de la vie où on est censé savoir ce qu'on va devenir avant de retomber en poussière ((26 yo))
Occupation : a connu tous les petits boulots possibles, et le dernier en date consiste à vous convaincre de croquer dans la pomme ((salewoman at an AppleStore))
Myocarde : elle charme sans efforts, flirte sans faire exprès, ou peut-être sait-elle exactement ce qu'elle fait? ça tient pas l'amour avec elle, c'est trop chaotique, trop incertain, ça finit toujours mal et elle change pas ((butterfly))
Allégence : ça zieute, ça observe, ça s'intéresse, mais jamais ça s'implique ; elle est du côté de la discorde et de la liberté. ((chaotic neutral))
behind the bones

Behind the bones
pseudo: mess (laurie ; she/her)
tw: inceste, tous les types de violences trop graphiques
inventaire:
préférences de rp: suivant l'inspiration, courts à moyens, je tourne souvent autour des 300/500 mots mais j'peux faire plus (en vrai osef le nombre de mots)
rps disponibles: dispo jusqu'à me noyer (cass le boomer, loading...)
playlist et moodboard: https://open.spotify.com/playlist/6tW6ecufQ0DLpTACoTU7jU?si=e9ea65a08c3c4188 || https://www.pinterest.fr/MessyBrrrain/gwf-mads/

Sujet : Re: chaos has come again (mads/eris)     Ven 4 Mar - 3:50
@Cassandre Owens j'te jure dès qu'il va débarquer à la boutique ça va être direct, limite si il vient quand elle bosse pas, elle va recevoir un sms de ses collègues en mode "rapplique y a Error 404 qu'est là" chaos has come again (mads/eris) - Page 2 4275267448
non mais une demie journée avec Mads et Cass va se retrouver avec tout l'attirail Apple jpp, le boomer le plus ultra-connecté et qui sait pas se servir de quoique ce soit, c'est si beau chaos has come again (mads/eris) - Page 2 2434809998
elle va être élue employée du mois grâce à lui, oui oui oui chaos has come again (mads/eris) - Page 2 3940667525
franchement je vois pas quoi ajouter, je ris beaucoup trop et j'adore  chaos has come again (mads/eris) - Page 2 4222117202
je sais pas du tout si un rp te tente du coup? chaos has come again (mads/eris) - Page 2 3182492560 j'me dis que, vu qu'ils sont habitués à se voir dans l'environnement de travail de Mads, ça pourrait être fun d'inverser? genre, Mads qui choppe un taxi pour rentrer, et OH SURPRISE QUI VOILA? et là-dessus ça peut s'enchaîner tout, en mode "et le téléphone, ça va?  chaos has come again (mads/eris) - Page 2 2434809998 " (en plus elle risque de lui sortir un truc genre "vous pouvez prendre l'itinéraire le plus long please? avec supplément embouteillages thanks" parce qu'en vrai elle serait pas pressée de rentrer Arrow )
enfin bon c'est une idée qui m'est venue comme ça, j'sais pas si ça te tente ?  chaos has come again (mads/eris) - Page 2 1756380782

@Amber Moor Maddie SOS boomer en détresse j'écoute? chaos has come again (mads/eris) - Page 2 2434809998
okjesors Arrow

ouuuuh, alors oui on peut totalement faire un ptit cocktail de tout ça, ça peut être sympa! chaos has come again (mads/eris) - Page 2 3182492560
alors au début j'ai pensé qu'ils auraient pu bosser ensemble MAIS j'vois qu'il bosse pour les Nocturnal Blooms et j'pense pas qu'ils prennent des outsiders pour jouer les serveuses en cdd jpp chaos has come again (mads/eris) - Page 2 2620240181
donc ouais comme base, Maddie saoule qui fait n'imp c'est bien Arrow parce que non seulement elle peut faire des câlins à qui faut pas, mais en plus elle a un comportement à risques dans le sens où elle fait des trucs dangereux (genre jouer avec un briquet, se balancer sur la rambarde d'un balcon etc) j'vois bien le pauvre Amber qui se retrouve avec une folle qui fait n'imp, le pire c'est qu'il va se ramener elle va être genre "ooooh tu viens jouer aussi, plus on est de fous plus on riiiit" et comme tu dis, elle va forcément foutre la merde à un moment donné, avec l'amplification des conflits qu'elle contrôle pas, ça va être chouette chaos has come again (mads/eris) - Page 2 1219427512
mais du coup, si Amber l'aide et tout, elle va retenir sa tête en mode "lui gentil" et elle se souviendrait vaguement de sa tronche le lendemain après sa cuite, et elle est totalement du genre à revenir le soir d'après, sobre, pour papoter et tout, genre ils sont potes depuis des années chaos has come again (mads/eris) - Page 2 4275267448
et qu'il lui apprenne des tips et tout, ce serait TROP CUTE chaos has come again (mads/eris) - Page 2 1756380782 elle va être là "maître jedi, apprends-moi à faire des cocktails stp, j'sais que ça va m'être utile"
j'aime déjà beaucoup trop cette idée chaos has come again (mads/eris) - Page 2 4275267448

@Nour Hamdi ah bah je voulais passer sur ta fiche, tu m'as devancée chaos has come again (mads/eris) - Page 2 2973425345
ouiii, elles ont genre, un an d'écart, donc c'est totalement possible qu'elles aient pu se retrouver dans la même école! en extérieur elles ont un caractère similaire, solaire et souriante, j'pense qu'elles peuvent que s'entendre en vrai (après Maddie elle est sympa avec tout le monde même si y a souvent une intention en arrière plan mais tout le monde le sait pas Arrow) EN PLUS C'EST LA MIFA QUOI, j'les vois trop bien faire la fête ensemble, bourrées, à danser sur les tables, un vrai calvaire pour les autres jpp chaos has come again (mads/eris) - Page 2 4275267448
si elles se connaissent depuis longtemps, y a moyen que Nour soit au courant pour la maladie de la mère de Mads, si on s'imagine qu'elles ont été dans le même lycée par exemple. à cette époque-là, Maddie s'est souvent absentée pour gérer sa mère quand son père pouvait pas, puis ses notes ont dégringolé, elle commençait à faire plus de conneries que d'habitude, souvent pour amuser etc (ça a ouvert une belle voie chaotique pour eris au final) puis y a eu masse de ragots sur sa situation familiale et tout, donc tout le monde savait que sa mère était malade.
après je pense pas qu'elles auraient été très proches à ce moment-là, parce que Maddie c'était le genre à être pote avec tout le monde, mais que personne connaissait vraiment en fait chaos has come again (mads/eris) - Page 2 3293085846
puis après le temps passe, et elles se retrouvent dans la même bande de bras cassés, et là le rapprochement aurait pu se faire? chacune avec ses blessures, Mads avec sa mère, Nour avec son ex. j'vois trop Mads être super affectueuse avec elle chaos has come again (mads/eris) - Page 2 1756380782 (en plus c'est un chat, et avec les ratons-laveur c'les plus chaotiques ok)

bon j'ai balancé des idées en vrac qui me venaient, dis moi si t'en as d'autres, c'que t'en penses et tout chaos has come again (mads/eris) - Page 2 1391075213
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t64-let-s-cause-some-trouble-eris https://godswillfall.forumactif.com/t85-chaos-has-come-again-mads-eris#435
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: chaos has come again (mads/eris)     Ven 4 Mar - 3:59
OMG je chiale tellement c'est drôle zemizjmeoijoe "Error 404" ça va vraiment être son surnom et connaissant Cass, il va être complètement CLUELESS si un jour on lui dit ou il l'apprends parce qu'il saura même pas la ref et ça me TUE de rire chaos has come again (mads/eris) - Page 2 4275267448 chaos has come again (mads/eris) - Page 2 4275267448

mais c'est exactement ça MDRRR il va avoir tout le matos apple, probablement le perdre dans son appartement aussi, il saura pas s'en servir, et il va venir deux fois plus au store parce qu'il y comprends toujours rien chaos has come again (mads/eris) - Page 2 4275267448

ah mais moi de même, je suis TOTALEMENT fan de cette idée jpp chaos has come again (mads/eris) - Page 2 3233830440 chaos has come again (mads/eris) - Page 2 3233830440 c'est beaucoup trop génial omg chaos has come again (mads/eris) - Page 2 3233830440

oh mais de OUF pour le rp, avec grand plaisir chaos has come again (mads/eris) - Page 2 3182492560
SURTOUT AVEC CETTE IDEE LA, omg c'est beaucoup trop drôle chaos has come again (mads/eris) - Page 2 3182492560 par contre si elle demande les embouteillages, il va la faire raquer sur le prix, faut pas déconner vu tout ce qu'il dépense dans son store en conneries qu'il utilise même pas chaos has come again (mads/eris) - Page 2 3182492560 chaos has come again (mads/eris) - Page 2 3182492560 j'aime beaucoup trop cette idée, ça peut être beaucoup trop drôle à jouer donc GRAVE avec plaisir en vrai chaos has come again (mads/eris) - Page 2 194713239
tu veux commencer ou tu préfères que je commence? chaos has come again (mads/eris) - Page 2 2973425345
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: chaos has come again (mads/eris)     Ven 4 Mar - 12:50
SOS BOOMER MDRR it hurts tellement c'est vrai chaos has come again (mads/eris) - Page 2 4275267448

Oui pour les Nocturnal Blooms ça va être compliqué totalement chaos has come again (mads/eris) - Page 2 2620240181 mais je le voyais bien avoir bossé à plein d'endroits et still le faire, genre ça permettrait aux Nocturnal Blooms de l'avoir diversifié et qu'il aille choper des infos ailleurs, qu'il bosse dans d'autres petits endroits etc chaos has come again (mads/eris) - Page 2 1756380782 donc ouais j'aime parfaitement cette histoire de trouver Maddie quand elle fait n'imp (après il sera aussi du genre à la suivre dans les conneries et une fois s'être pété le poignet en faisant le con sur le balcon, la sauver de ses ennuis avec une main en moins) et après ils deviennent potes de soirée finalement, avec un "teach me how to make an Appletini sensei" et Amber qui lui apprend tous les tips marrants etc c'est TROP MIMS

Si ça te va on part sur ça et j'irais écrire ça dans la petite fiche de liens tout ça chaos has come again (mads/eris) - Page 2 2434809998 (je te garde un RP pour plus tard psk je peux pas trop me permettre d'en ouvrir trop mtn mais voilà si jamais chaos has come again (mads/eris) - Page 2 1756380782 )
Revenir en haut Aller en bas
Nour Hamdi

Nour Hamdi
Bastet
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 38
Dollars : 250

chaos has come again (mads/eris) - Page 2 B9ba2513928aff4bbcf6135dea2a14b9520c947c

Espèce : DÉESSE - bastet se cache dans le creux de ses entrailles, chuchote à son oreille au cœur de la nuit, fleurit en elle comme une roseaux épines acérées, prête à s'imposer pour être l'unique
Saisons : 26 jolis hivers parfois trop froids, mais souvent plein de flocons à la douceur sans pareille
Occupation : comptable du garrick theater
Myocarde : coeur en reconstruction, presque réparé, pas prêt à être perdu de nouveau
behind the bones

Behind the bones
pseudo: BIB L'EPONGE
tw: viol
inventaire:
préférences de rp: je m'adapte à tous les goûts
rps disponibles: 01/05 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: chaos has come again (mads/eris)     Ven 4 Mar - 18:45
j'aime absolument TOUT ce que je viens de lire hololo chaos has come again (mads/eris) - Page 2 4098436257

totalement d'accord sur l'idée qu'elles aient été copines mais sans plus d'approfondissement à l'époque de l'école, je pense que ça peut faire un levier super intéressant à exploiter pour la suite, le fait que leur amitié se soit développée par la suite, une fois adulte et fêlées par la vie chaos has come again (mads/eris) - Page 2 3233830440 d'autant plus que chacune aura pu voir de loin la "chute" de l'autre et avoir une meilleure compréhension du parcours de vie qui les aura menées à ce qu'elles sont aujourd'hui chaos has come again (mads/eris) - Page 2 842363267

pour le coup je pense que nour aussi cajolerait beaucoup mads, c'est plutôt l'inverse en général mais là, à ses yeux, madison sera probablement sa seule amie d'enfance vu qu'elle a perdu pas mal de ses potes sur le chemin au cours de sa relation avec son ex... le fait que madison soit toujours là et se souvienne de nour avant le passage de mike, ça la rend spéciale pour elle chaos has come again (mads/eris) - Page 2 2973425345

et puis je pense aussi que nour sera un super bon public pour les conneries de mads chaos has come again (mads/eris) - Page 2 3123345689 quand c'est le chaos à l'extérieur de sa tête, ça donne un sentiment de libération à nour et comme elle est incapable de créer ça elle même, elle sera trop admirative et reconnaissante envers mads chaos has come again (mads/eris) - Page 2 4275267448

le mixte cat & racoon ça me branche à mort, le monde n'a encore rien vu chaos has come again (mads/eris) - Page 2 842363267
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t54-tout-le-monde-veut-devenir-un-cat-nour-bastet https://godswillfall.forumactif.com/t66-et-soudain-elle-ronronna-nour-bastet
Madison Clarke

Madison Clarke
Eris
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 71
Dollars : 213

chaos has come again (mads/eris) - Page 2 Tumblr_inline_pfs3fxywP41rifr4k_1280

Espèce : chaos réincarné et sur le bout des lèvres, déesse pas si oubliée qui se délecte des conflits qui l'entourent ((eris ;; goddess of discord))
Saisons : la mi-vingtaine est passée, ce moment de la vie où on est censé savoir ce qu'on va devenir avant de retomber en poussière ((26 yo))
Occupation : a connu tous les petits boulots possibles, et le dernier en date consiste à vous convaincre de croquer dans la pomme ((salewoman at an AppleStore))
Myocarde : elle charme sans efforts, flirte sans faire exprès, ou peut-être sait-elle exactement ce qu'elle fait? ça tient pas l'amour avec elle, c'est trop chaotique, trop incertain, ça finit toujours mal et elle change pas ((butterfly))
Allégence : ça zieute, ça observe, ça s'intéresse, mais jamais ça s'implique ; elle est du côté de la discorde et de la liberté. ((chaotic neutral))
behind the bones

Behind the bones
pseudo: mess (laurie ; she/her)
tw: inceste, tous les types de violences trop graphiques
inventaire:
préférences de rp: suivant l'inspiration, courts à moyens, je tourne souvent autour des 300/500 mots mais j'peux faire plus (en vrai osef le nombre de mots)
rps disponibles: dispo jusqu'à me noyer (cass le boomer, loading...)
playlist et moodboard: https://open.spotify.com/playlist/6tW6ecufQ0DLpTACoTU7jU?si=e9ea65a08c3c4188 || https://www.pinterest.fr/MessyBrrrain/gwf-mads/

Sujet : Re: chaos has come again (mads/eris)     Dim 6 Mar - 2:57
@Cassandre Owens bon alors du coup c'est adjugé chaos has come again (mads/eris) - Page 2 3182492560 dès que je maj les liens je t'y ajoute!
et nice si l'idée de rp te plait!! chaos has come again (mads/eris) - Page 2 1756380782
boh il peut la faire raquer, ce sera de bonne guerre et ça la fera marrer chaos has come again (mads/eris) - Page 2 4222117202
et j'veux bien commencer ouais! j'ai déjà les ptites idées qui viennent 👀 j'te fais ça rapide chaos has come again (mads/eris) - Page 2 357479937

@Amber Moor avec Cassandre ils vont être ses deux boomers préférés tkt chaos has come again (mads/eris) - Page 2 3182492560

ooooh, bah s'il a pu bosser ailleurs ils auraient pu se croiser avant du coup 👀 genre pendant pas longtemps, ça aurait pu faire le premier contact, elle aurait déjà pu lui demander de lui apprendre des trucs comme ça vite fait, puis plus tard ils se revoient mais en mode barman/cliente avec Maddie qui fait n'imp, je kiffe chaos has come again (mads/eris) - Page 2 3182492560 en plus s'il la rejoint dans ses conneries c'est encore mieux! après elle va se vanter partout que c'est lui qui lui a appris les trucs les plus cools vous pouvez pas test chaos has come again (mads/eris) - Page 2 3123345689 vraiment trop cute j'adore ♥

ça me va NICKEL! je t'ajoute aussi dès que je maj ma fiche chaos has come again (mads/eris) - Page 2 2939783124 (et tkt pour le rp, garde-moi une place au chaud et sonne-moi dès que t'as envie et que t'es dispo y a zéro soucis  chaos has come again (mads/eris) - Page 2 357479937 )

@Nour Hamdi ohlala trop hype que t'approuves les idées chaos has come again (mads/eris) - Page 2 1391075213

non mais c'est trop ça!! elles auraient gardé une image de l'autre qui date de quand ça allait à peu près bien, et au fil du temps, comme tu dis, voir la chute de l'une et l'autre de loin sans s'impliquer ou se rapprocher. et puis au final se retrouver grâce à la mifa et se redécouvrir tout en gardant cette image édulcorée d'avant c'était mieux
Nour lui rappellerait beaucoup les moments d'insouciance sans prises de tête, et elle aurait la manie de toujours l'entraîner avec elle en mode "aller viens y a pas d'âge pour faire des conneries d'ado" en plus si Nour est bon public pour les bêtises de Mads c'est encore mieux chaos has come again (mads/eris) - Page 2 2891474348
j'pense aussi que Nour serait souvent la première à qui Maddie proposerait des sorties typiques genre ciné etc, à bouffer du popcorn bruyamment et en balancer sur les gens qui râlent ou les couples qui se roulent des pelles devant elles, ou aller faire les cons avec les déguisements à gifi, ou acheter une bouteille de vodka à 1h du mat' et aller chanter à fond dans le parc, des trucs dans le genre, tout cons et qui donnent l'impression que le temps a pas passé
en fait elles vont se faire des bons dans le temps ça va être à la fois super cute et nostalgique j'aime trop chaos has come again (mads/eris) - Page 2 1756380782
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t64-let-s-cause-some-trouble-eris https://godswillfall.forumactif.com/t85-chaos-has-come-again-mads-eris#435
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: chaos has come again (mads/eris)     Dim 6 Mar - 13:38
@Madison Clarke c'est clairement adjugé chaos has come again (mads/eris) - Page 2 3429667280 je t'ai déjà ajouté à ma fiche de Cassandre, mais je viendrai te botter quand je majerai ça avec tout d'écrit itoo chaos has come again (mads/eris) - Page 2 3429667280
ce sera clairement de bonne guerre ouais chaos has come again (mads/eris) - Page 2 4222117202 il va pas hésiter du coup chaos has come again (mads/eris) - Page 2 4222117202

oh bah niiiiice alors chaos has come again (mads/eris) - Page 2 3600642163 et bah hâte de lire dans ce cas ! & prends ton temps, no rush or anything chaos has come again (mads/eris) - Page 2 3600642163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: chaos has come again (mads/eris)     Lun 7 Mar - 14:13
@Madison Clarke et bah ça me semble parfait tout ça, je vais nous préparer de noter ça dans ma fiche de liens (enfin comprendre par là mettre un gif et ton nom psk c'est dur d'écrire des liens jpp) mais voilà tu es là c'est sûr et certain, on a fait les 400 coups et c'est PAR-FAIT chaos has come again (mads/eris) - Page 2 194713239

(et comment c'est beaucoup trop adorable qu'elle dise qui lui a appris tous ces tricks chaos has come again (mads/eris) - Page 2 1756380782 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: chaos has come again (mads/eris)     
Revenir en haut Aller en bas
 
chaos has come again (mads/eris)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» let's cause some trouble (eris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Sables du destin :: Carnets-
Sauter vers: