crises de mer
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Guillermo Segovia

Guillermo Segovia
Gansevoort ϟ combattant
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 50
Dollars : 228

crises de mer Wkzd

Espèce : touche pas une quille au loto, résultat basique sans belles dorures ni offrandes. humain qui tape ses meilleures soirées à refaire en boucle des slashers vus et revus le mois d'avant.
Saisons : 44 balais, s'est déjà tapé un lumbago, l'a eu assez mauvaise pour se dire que les jeunes années c'était à foutre dans une bouteille de rouge.
Occupation : coupage de têtes de poiscailles all day long à l'usine, garde le smile pour peu que ça serve en baillant jusqu'à se péter la mâchoire. horaires nazes pour un salaire qui paie pas de mine, l'iode qui lui colle sous les ongles comme un débordement de vernis. combattant chez les gansevoort juste à côté, se mélange les bleus comme un mauvais peintre.
Myocarde : bout de couple en vitesse de croisière depuis plus de dix ans, love story sans fanfreluches, pas de quoi en tourner une rom-com ou acheter le plus beau bouquet de roses.
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : crises de mer     Lun 28 Fév - 16:58

guillermo segovia

tw : description(s) graphique(s), émétophobe, vulgarité(s)

prénom et nom pas de del toro à crier pour se la jouer lors des soirées nazes à se siffler des cocktails bad quali et des binouzes à peine fraîches. guillermo qu'a fait l'unanimité sans baston pour se retrouver bon gagnant, le poing levé vers un nouveau chiard à biberonner. second de la mif, celui du centre qu'a rien d'un soleil qui prétend à faire des anneaux de gravité, sait pas s'il complète les segovia rojas, n'empêche que ça reste assez sympa les noël en famille. n'empêche que ça vaut ce que ça vaut dans une discussion où ça se termine en concours de bite pas loin du sapin, l'est jamais celui qui taxe la médaille, alors y compense le chiant d'un train-train quotidien, rassure maman qui perd la boule en tenant ses paluches à la peau trop fine, en caressant les dos du bout du pouce. ça bouge pas depuis des lustres, reçoit toujours le même parfum qu'il fout à la poubelle, gâte ses neveux et nièces, évite les questions foireuses quand on souligne son oeil au beurre noir ou quand il se maintient les côtes. surnom(s) pas plus à dire qu'à écrire, se termine par un parle à mon cul ma tête est malade, mi cariño quand l'était taille miniature à faire la gueule pour la moindre chute sur le gravier. âge et lieu de naissance l'estime qu'il a pas eu droit à sa crise, l'a pas claqué des tonnes et des blindes pour la nouvelle caisse qui ronronne comme un tigre affamé. 44 ans, qu'a vu le jour à manhattan sur le sofa du salon dans l'appart' où vivaient ses parents à l'époque, jeté depuis, ça faisait pourtant l'anecdote sympa quand maman invitait les copines. pronom(s) il/lui. statut civil et orientation sexuelle y'a pas de passage en ligne droite jusqu'à l'autel de prévu, pas vraiment de promesse au lendemain même si ça crame l'évidence à cause de la durée. plus de dix ans qu'il est en couple, guillermo, l'avait pas idée que ça tiendrait autant le cap, c'est qu'il l'aime bien cette barque sans prétention, même si y'a parfois un décalage, même si ça tangue, même si parfois y'a de quoi presque causer au bizarre. l'a pourtant pas envie de dire non à adel, l'a pourtant pas envie de dire stop, l'est assez bien pour se dire que ça en vaut la peine, que c'est partie intégrante. bisexuel qu'a jamais franchement mis de mot dessus, pas de recherche google à trois heures du mat' pour se ramener avec une tête de mort au lycée. profession y'a les horaires qui bougent pas, le tic tac d'une horloge morte et bouffée par la poussière qui trône des mètres plus haut. ç'a fini par plus vraiment lui arracher le pif ni le bide, change parfois de poste mais principalement l'est toujours à couper les tronches des poissons à l'usine depuis quasi dix ans, la pause café qu'a la même rengaine qu'un jingle d'ascenseur. jane qui se plaint de son mec qui la regarde plus, brad qui se la joue avec sa montre contrefaite, leslie qu'arrête pas de dire qu'elle va se barrer pour suivre sa voie de chanteuse d'opérette, puis y'a lui au centre qu'est presque capable de faire du mot à mot. commence trop tôt le matin, pionce l'aprem pour mieux dégommer le soir, combattant qui fait pas gaffe à la foule, qu'encaisse et frappe à s'en craquer les phalanges, squatte le ring depuis à peine plus d'un an. localisation l'habite pas à côté du boulot, l'est au moins satisfait de ça. midtown, l'association de deux salaires qui sauve un minimum les meubles. caractéristiques y'a un tatouage éclaté qu'est sur ses côtes, qu'a fusé pas longtemps après que l'aiguille se soit plantée dans sa chair. ça ressemble plus à rien. pourtant à la base ça devait être un éclair, genre de memento à flash, héro de comics fav d'un pote qui dessinait pas si mal à qui il a dit vas-y fais c'que tu veux. l'avait quinze ans et l'était torché comme jaja, guillermo, l'a même fait une infection par-dessus le marché. maintenant ça fait office d'un test de rorschach, à voir tantôt une flaque tantôt un un fleuve. du reste l'a une pauvre cicatrice sur le dos de son majeur de la main droite, résultat foireux d'un mauvais délire d'escrimeur au cutter, c'était pour rire qu'il a dit, y s'est vachement moins fendu la gueule quand il a vu les points de suture.

ultramoderne solitude

001. y'a eu le coup de foudre qu'ils arrêtent pas de dire. y'a pourtant la vérité derrière qu'est un peu moins fun, cassage d'un ménage sous-prétexte d'avoir trouver l'amour avec un grand a. y'a eu le mariage en deux-deux complètement à l'arrache, la promesse d'une fuite et de l'american dream alors qu'ils avaient que vingt balais. elle était déjà en cloque daniela, quand elle a posé les pieds sur le territoire, la face marquée par l'idéalisme façon dame liberté. y z'ont trouvés de quoi crécher du côté d'east harlem, elle a donné naissance au premier, puis au second, puis à la dernière. c'est qu'elle a eu le temps d'apprendre l'anglais, entre ses quatre murs, c'est que lui a enchaîné les petits boulots mal payés, en hochant la tête et en feignant un grand sourire. y'a pas eu masse de blé chez les segovia rojas, pourtant ça valait ce que ça valait, une éducation placée sous la droiture, sous le y'a pas de sous-métier, sous le t'arriveras à mieux, sous le la mif avant tout. 002. l'était pas spécialement mauvais à l'école, guillermo, l'était au même niveau que les autres, tapait pas dans les grands honneurs de quoi servir un seize chaque matin. l'était dans les onze puis les douze puis les dix de moyenne. tapait ses meilleurs sprints en cours de sport puis balisait sur deux ou trois oeuvres en anglais, l'avait son dessin d'accroché sur le frigo quand y faisait péter les scores en cours d'arts plastiques pour les tous petits. y se démarquait pas, guillermo, l'avait pas un caractère aussi affirmé que rodrigo le plus grand, l'avait pas droit au pardon facile comme rosa la dernière. l'était là, de quoi animer les questions, de quoi pas pouvoir répondre, à s'enfoncer dans son verre de coca durant les fêtes de fin d'année et sauter au plafond quand y recevait les sonic. 003. un jour y dit qu'il finira basketteur, l'autre qu'il aura de quoi suspendre une belle ceinture de boxe dans la caté' poids lourds, puis des fois y se dit qu'il écrira des grands bouquins. à chaque fois il y croit franco, tout en changeant chaque semaine d'idée, de quoi comparer ses envies à un piaf qui tape mille-deux-cent battements par minute. y dit des tas de trucs, guillermo, le fait est qu'il enchaîne les petits boulots tout en trouvant la foi de se la jouer esprit saint corps saint en faisant combo avec un jogging matinal. l'a les amours qui viennent puis qui partent, les premières gifles et les adieux larmoyants, y s'y fait à un quotidien qu'il traîne en balluchon de fortune. 004. y prétend pas aux grandes études, guillermo, se voit mal sur les bancs de l'école et de toute, le biff manque autant que la bourse qu'il vise pas comme ultime ligne d'arrivée. alors quand y peut y se met à bosser, enchaîne les quelques contrats qui se proposent et trouve un semblant de stabilité en tant que serveur dans un restau' italien. y copine avec le fils qu'a dans sa check-list avant de mourir de faire un foodtruck plein de bonne bouffe indienne. 005. y'a pas la même hype qui se lit sur sa tronche, pourtant y l'accompagne ce gars dans son morceau de rêve à lui, qu'a réussi à lui vendre sur un plateau d'argent en lui prouvant qu'il sait claquer un beau poulet korma. l'a dit oui guillermo, la face déformée par un éclat de rire, fallait bien se défendre devant les banques, fallait la jouer dream team. z'ont réussis à se lancer dans le biz, des mois à retaper un taco pour en faire une bête de compet', ça partait d'un bon sentiment, ça partait bien tout court. y'avait la clientèle quasi habituelle, l'était capable de savoir à quelle heure viendrait qui, qui prendrait quoi, l'était pas aux fourneaux, l'était en devanture, à en faire des caisses pour fidéliser, vendre un coup au coeur plutôt qu'un bide blindé trois étoiles. ç'a pas suffit, ç'a duré quasi deux ans avant la banqueroute. 006. l'a rencontré adel entre deux services, à petit à petit faire place le samedi à midi ou au soir, à avoir ses crises tantôt dans la répétition de plat que dans le changement brutal. saurait pas dire à quel moment ç'a fait tilt, au détour d'une conv' sans grands sujets, les banalités qui meurent dans un coin, un bonjour et un au revoir devenu un salut puis un ciao. ça s'est étalé sur plusieurs mois avant qu'il propose de boire un verre après la fermeture. ç'a fait match sans tinder ou grindr qu'il avait désinstallé une semaine plus tôt.

- j'sais pas on pourrait juste
boire un verre
comme ça
sur terrasse ou pas
je sais pas
ce que tu veux toi
ça me va

- et maintenant
on pourrait juste
j'sais pas
tu pourrais peut-être
enfin
venir chez moi
ou que j'vienne chez toi
je sais pas
ce que tu veux
toi
ça me va

- et te voir tous les jours
ça me va aussi
et t'attendre
et te dire
des tas d'trucs
reste


007. l'a pu rebondir malgré tout, guillermo, le dégoût calé sur sa mâchoire et la première annonce attrapée au vol, les entretiens qu'il s'est enfilé en crise d'hyperphagie. y'a eu un oui, un rappel au bout de deux jours, l'a eu les glandes d'avoir sa chance uniquement du côté d'une usine aux relents d'écailles. 008. l'a tenu neuf ans avant d'arriver à saturation, la surchauffe qu'éteint les lampadaires de toutes les rues. l'a fini par se lever le matin, guillermo, sans la bonne pulsion d'une journée différente des autres, sans se dire aujourd'hui c'est neuf, aujourd'hui c'est bien, aujourd'hui c'est même pas si mal. pensée coupée nette au couteau fraîchement aiguisé, l'est entré dans la spirale jusqu'à lui filer la gerbe. ç'a duré des mois avant qu'il foute des mots dessus, ç'a duré des mois jusqu'à ce que la bougie s'éteigne de son propre souffle. y s'est mis à chialer, y s'est mis à étouffer le reste avec la main posée sur la bouche, l'amertume d'avoir loupé sa vie, d'être passé à côté. un acte-manqué jamais récupéré. c'était tout creux à l'intérieur, c'était tout vide à l'intérieur, un trou fait à la hache.

- accident de métro
de bus
une explosion
un grand
je veux dire
une déflagration
sans douleur
et là mon blase
dans les journaux
pas d'oubli
je crois
je veux dire
j'attends le métro
le bus
la déflagration

je sais pas comment tu

fais

j'ai pas
et si demain je
j'attends le métro
le bus
la déflagration


009. y'a une genre de décharge quand y se prend un pain dans la gueule, de quoi lui décocher la mâchoire et lui refaire le portrait. y'a un genre d'éclatement quand y s'y met à son tour, sans stase, sans trans, peut pas dire qu'il est partisan du silence. la chair qui se décolle, carcasses qui tombent à même le sol, souffle coupé d'une baston pariée. montée d'adré' qui suspend son corps au-dessus du vide. côtes fissurées arcade déchirée épaule déboîtée genoux lacérés. 010. la nausée quelque chose qui change qui bouge n'est plus la même n'est plus le même c'est comme ça ici ou là dans la caresse dans le silence dans les baisers dans la main qui passe sur la courbure du dos qui se creuse

- y'a quelque chose
en toi
tout en toi
adel
regarde /
j'en sais rien
ça bouge ça change ça se modifie ça /
tu /
t'as l'air de te battre
en solo
contre ton corps
c'est
cette grimace sur ton visage /


la vie en rose. l'odeur de l'essence, de la pluie sur le bitume et du foin, le pabellón criollo de son père, le claquement du vent sur les volets, le parquet qui grince, le renfoncement dans le canapé, les films d'horreur, rouler ses clopes, laisser les papelards s'entasser dans sa boîte aux lettres, les dessins gravés au compas sur la table basse qu'il a récup' gratis, les doigts dans les cheveux.

pseudo et/ou prénom écrire ici. pronoms elle, il, iel. take what u want. âge 26. tes tws aucun en particulier, go en causer en amont stv. crises de mer 1756380782 tes habitudes et préférences de rp j'écris à la troisième personne sans maj, je pars vite en sucette qd j'écris. genre chu dsl d'avance si d'un coup y'a pu de virgules si y'a bcp de maj aussi.  crises de mer 2620240181 sinn j'ai pas de préférences ??? écris comme tu veux, lets have some fun. crises de mer 1244309906  tu rps en buvant quoi ? du thé ou du vin, j'av j'aime bien rp avec un coup dans le nez. fréquence de connexion et d'écriture j'ai archi craqué mon slip, du coup jsp ?? ça dépend grv de l'irl, ça peut autant être régulier que vachement moins, j'm'en excuse d'avance. vous étiez po prévu.e.s. crises de mer 2009037431  comment as-tu connu le forum ? écrire ici. une suggestion/un dernier mot crises de mer 737518041 faceclaim edgar ramirez. crédits alzn, kwnkj.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: crises de mer     Lun 28 Fév - 17:58
un autre humaaaaaaaaaaain crises de mer 194713239
THAT'S NOICE crises de mer 194713239

déjà, j'aime cette référence à Guillermo del Toro, il y a du goût par ici crises de mer 351924414 et j'approuve tellement ce FC, je saurai pas dire où je l'ai vu mais il a une bouille beaucoup trop attachante crises de mer 194713239

Citation :
rassure maman qui perd la boule en tenant ses paluches à la peau trop fine, en caressant les dos du bout du pouce.

et cette plume??? c'est tellement prometteur ce qui se prépare par ici crises de mer 1756380782 et ne parlons pas (si) de ton aes. j'ai éclaté de rire devant les deux premières images, elles sont tellement un BIG whole MOOD, c'est incroyable crises de mer 194713239

bref, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fichette, j'espère qu'on aura l'occas' de se croiser INRP et bienvenuuuuuuuuuue crises de mer 194713239 crises de mer 3997832887
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sørensen

Lars Sørensen
Fenrir
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 79
Dollars : 236

crises de mer Vn6z

Espèce : Canis Lupus mais du genre trois tonnes cinq.
Saisons : 45 ans.
Occupation : Machine à cogner, le cul dans le sable et le pif en sang. Combattant de ses messieurs dames qui n'ont que ça à foutre de leur pognon et de leurs soirées. Lui il s'éclate, littéralement.
Myocarde : On parle pas des choses qui fâchent.
Allégence : Clan Gansevoort
behind the bones

Behind the bones
pseudo: ROAD WARRIOR.
tw: À voir.
inventaire: Sa bite et son couteau.
préférences de rp: Tout.
rps disponibles: 0/3 + event
playlist et moodboard:

Sujet : Re: crises de mer     Lun 28 Fév - 18:35
Ce personnage...je crois que c'est mon chouchou jusqu'ici, il me parle à un niveau spirituel crises de mer 3429667280

Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Malik Partridge

Malik Partridge
Nightstalker ϟ traqueur
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 45
Dollars : 147

crises de mer F9121c5248d8933970308b54b1bd227a85cfe11f

Espèce : âme à usage unique. mortalité funeste à prolonger.
Saisons : 128 (32 ans). carcasse se délabre. incessantes aiguilles. il les bouffera un jour ou l'autre.
Occupation : plume ensanglantée . traque-dieux. journaliste déicide.
Myocarde : havre de paix. vide d'écho. battements silencieux.
Allégence : il scrute le nuit. église aux dieux nouveaux. idoles conçues dans le sang des anciens.
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: crises de mer     Lun 28 Fév - 19:51
un collègue mortel crises de mer 357479937
puis un gansevoort !!! ils sont vraiment top crises de mer 2391721700
j'ai bien hâte de voir guillermo combattre dans l'arène. ce début est beau de large et en travers. tout est vraiment top. ça envoie du lourd crises de mer 194713239
bienvenue et hâte de lire la suite crises de mer 3790488644
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t59-eat-your-god-alive
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: crises de mer     Lun 28 Fév - 22:13
UN HUMAIN YES crises de mer 194713239 et je décède sur les deux images format avatars je- j'ai pas les mots en fait Arrow

toute la partie la vie en rose, je kiffe crises de mer 357479937 hâte de voir comment tu vas donner IRP, et bienvenue sur le forum ! crises de mer 194713239
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

crises de mer Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: crises de mer     Lun 28 Fév - 23:16
@Malik Partridge you are not aloooone crises de mer 2939783124 un gansevoort en plus, c’est genre le gang préféré de @Charles Abagnale. she will approuve for sure !

plus sérieusement bravo pour la ref, l’aes et tout le reste. le talent ++

BIENVENUE et
BON COURAGE pour la suite

crises de mer 1391075213
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
Guillermo Segovia

Guillermo Segovia
Gansevoort ϟ combattant
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 50
Dollars : 228

crises de mer Wkzd

Espèce : touche pas une quille au loto, résultat basique sans belles dorures ni offrandes. humain qui tape ses meilleures soirées à refaire en boucle des slashers vus et revus le mois d'avant.
Saisons : 44 balais, s'est déjà tapé un lumbago, l'a eu assez mauvaise pour se dire que les jeunes années c'était à foutre dans une bouteille de rouge.
Occupation : coupage de têtes de poiscailles all day long à l'usine, garde le smile pour peu que ça serve en baillant jusqu'à se péter la mâchoire. horaires nazes pour un salaire qui paie pas de mine, l'iode qui lui colle sous les ongles comme un débordement de vernis. combattant chez les gansevoort juste à côté, se mélange les bleus comme un mauvais peintre.
Myocarde : bout de couple en vitesse de croisière depuis plus de dix ans, love story sans fanfreluches, pas de quoi en tourner une rom-com ou acheter le plus beau bouquet de roses.
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: crises de mer     Mar 1 Mar - 9:44
je mEURS !!! bon j'avais fait les avatars à l'arrache parce qu'edgar en ressources d'un poil la loose mais jv les garder du coup ??? crises de mer 4098436257 allez, j'adore vous faire rire les zouzous. crises de mer 2019803568
@cassandre owens beN !!! mon amour de jeunesse (nn de tjrs en vrai) et ton pseudo ?? chu in love du cassandre pour un dude, vrmt wow adieu. pis merci t'es genre trop adorable merci ??? crises de mer 3427067231 tkt qu'on se croisera inrp, j'irai te taxer un lien. crises de mer 2641659279
@melissa kingsley anya ??? la perfection née c'te zouz. crises de mer 450002086 merci t'es trop chou !! et contente que guillermo te parle à ce level. crises de mer 351924414
@malik partridge oh ouais !!! bah écoute go te taxer un lien et fonder le hooman club parce que ça risque d'être sportif contre ces divinités. crises de mer 1698024175 merci t'es chouchou comme tt. ❤
@amber moor alors ne dis rien bg, les mots se perdent mais moi j'te comprends. crises de mer 2620240181 t'es trop kiki merciii !! crises de mer 3997832887
@thomas macauley j'savais pas que j'avais encore ++ besoin de colin dans ma vie, mtn si. crises de mer 960818508 merci t'es un sucre !! crises de mer 2939783124
Revenir en haut Aller en bas
Charles Abagnale

Charles Abagnale
Scylla
Ashes of despair
Incarnation : 09/01/2022
Messages : 102
Dollars : 400

crises de mer 822deba89a01140cdc06494dbcab7130

Espèce : scylla
Saisons : trentaine
Occupation : squatteuse, médecin en carton pour le clan gansevoort
Myocarde : dans le fond de son gosier
Allégence : vote à gauche
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dionysass/marine
tw: inceste
inventaire: bouteille de vodka (1) ; verre à shot (1) ; pansement usagé (2)
préférences de rp: à l'inspiration (je fais des rps de 300-500 mots pour la rapidité)
rps disponibles: ??/07 dispo (sol le batard, nour la bg, malik weirdo, amber le sang, trix la vie, charlie l'arracheuse de dent, + toi ??)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: crises de mer     Mar 1 Mar - 12:41
le gif de ton profil réveille tous mes daddy issues là j'ai l'impression il va m'engueuler parce que j'suis rentrée trop tard hier
tu peux couper ma tête de poisson quand tu veux crises de mer 951492659

NON MAIS EN VRAI PERSONNAGE LAAA
ce pseudo aussi j'ai envie de l'appeler Gui crises de mer 3704337025
la chanson est une énorme vibe aussi crises de mer 3233830440
et garde ton avatar il est INCROYABLE
bienvenue ici crises de mer 1391075213 crises de mer 951492659
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t48-i-prayed-i-prayed-gods-sent-me-right-to-voicemail https://godswillfall.forumactif.com/t70-appetite-for-destruction-charles-scylla#234
Guillermo Segovia

Guillermo Segovia
Gansevoort ϟ combattant
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 50
Dollars : 228

crises de mer Wkzd

Espèce : touche pas une quille au loto, résultat basique sans belles dorures ni offrandes. humain qui tape ses meilleures soirées à refaire en boucle des slashers vus et revus le mois d'avant.
Saisons : 44 balais, s'est déjà tapé un lumbago, l'a eu assez mauvaise pour se dire que les jeunes années c'était à foutre dans une bouteille de rouge.
Occupation : coupage de têtes de poiscailles all day long à l'usine, garde le smile pour peu que ça serve en baillant jusqu'à se péter la mâchoire. horaires nazes pour un salaire qui paie pas de mine, l'iode qui lui colle sous les ongles comme un débordement de vernis. combattant chez les gansevoort juste à côté, se mélange les bleus comme un mauvais peintre.
Myocarde : bout de couple en vitesse de croisière depuis plus de dix ans, love story sans fanfreluches, pas de quoi en tourner une rom-com ou acheter le plus beau bouquet de roses.
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: crises de mer     Mer 2 Mar - 10:26
@charles abagnale tkt la même ça m'a fait c't'effet
bon mtn un peu moins vu que le kit est plus l'même
but
oe crises de mer 737518041

t'es ADORABLE AS USUAL !!! merci. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Charles Abagnale

Charles Abagnale
Scylla
Ashes of despair
Incarnation : 09/01/2022
Messages : 102
Dollars : 400

crises de mer 822deba89a01140cdc06494dbcab7130

Espèce : scylla
Saisons : trentaine
Occupation : squatteuse, médecin en carton pour le clan gansevoort
Myocarde : dans le fond de son gosier
Allégence : vote à gauche
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dionysass/marine
tw: inceste
inventaire: bouteille de vodka (1) ; verre à shot (1) ; pansement usagé (2)
préférences de rp: à l'inspiration (je fais des rps de 300-500 mots pour la rapidité)
rps disponibles: ??/07 dispo (sol le batard, nour la bg, malik weirdo, amber le sang, trix la vie, charlie l'arracheuse de dent, + toi ??)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: crises de mer     Jeu 3 Mar - 14:32

tu es validé·e !

bienvenue sur GWF !


alors là, ALORS LA. JE SUIS OUTREE.
Outrée parce que ce perso est une BOMBE (déflagration, tout ça tout ça)
non vraiment il est ouf, son histoire est dingue, j'ai adoré suivre le petit guillermo là, now je veux qu'il me vende des TACOS
sa petite routine brisée, son love, son métier, tant de détails qui le rendent terriblement cool crises de mer 4098436257 crises de mer 3801200167
et je l'avais pas dit dans mon précédent commentaire mais LE TITRE DE LA FICHE OLALA crises de mer 4275267448
je suis in love voilà c'est dit crises de mer 1391075213


Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t48-i-prayed-i-prayed-gods-sent-me-right-to-voicemail https://godswillfall.forumactif.com/t70-appetite-for-destruction-charles-scylla#234

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: crises de mer     
Revenir en haut Aller en bas
 
crises de mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Validé·e·s-
Sauter vers: