(dio) sol invictus
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : (dio) sol invictus     Dim 27 Fév - 19:45

diodóro carvajal

tw : gore, sacrifices humains, infidélité, uc.

prénom et nom écrire ici. surnom(s) dio.  âge et lieu de naissance écrire ici. pronom(s) il&lui. statut civil le quatrième divorce tout juste signé. la marque de l'anneau encore sur le doigt. le cœur volage et la langue mielleuse. charme débordant à chaque instant. besoin d’être admiré, de se noyer dans les prunelles pleins d’étoiles. besoin d’être aimé, de se perdre dans leurs étreintes. besoin de briller dans les yeux de la société. et pourtant, l'obsession de toujours, l'ombre dressée dans son dos, l'autre jamais très loin, mais toujours caché. orientation sexuelle pansexuel. le plaisir de la séduction. le noir envahissant leurs prunelles, leurs lèvres entrouvertes, la tension qui relâchent leurs muscles, l’orangé qui se répand sur leurs peaux. il aime tout et n’importe qui, pour une nuit ou pour des années. mais il n’aime jamais autant qu’il aime être aimé. profession directeur d'hôpital. le bon médecin au sourire rassurant. ascension fulgurante entre les pattes graissées et les bouches cousues de force. le bras long et les desseins noirs. des organes achetés aux plus désespérés pour couvrir leurs soins onéreux. de l'argent sale qui sort remplir des poches plus légitimes. localisation écrire ici. caractéristiques short king d'1m65. uc.

divinité/créature divinité — huītzilōpōchtli, dieu du soleil, de la guerre et des sacrifices humains. divinité primordiale des aztèque. colibri aux plumes tâchées de carmin. guerrier-né, sanguinaire et armé. le fratricide en guise de berceau. sa sœur et ses frères périssent sous ses flammes. le soleil traverse le ciel pour sa première fois. le monde construit avec leur chairs éparpillées. stade de conscience et/ou pouvoirs quatrième stade. uc. attribut/anomalies anatomiques il se flétrit une fois la nuit tombée. uc. (maybe une sorte de vampirisme ? soif de sang, voire de chaire, des sacrifices d'antan. le cannibalisme le rendrait plus puissant ? jsp j'y réfléchis encore)

la partie anecdotes et/ou histoire, à pimenter comme tu le désires. 001. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 002. Morbi fringilla eu ex id laoreet.  003. Phasellus pretium orci volutpat neque luctus, ac elementum quam porta. 004. Pellentesque scelerisque magna in porttitor vehicula. 005. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 006. Morbi fringilla eu ex id laoreet. 007. Phasellus pretium orci volutpat neque luctus, ac elementum quam porta. 008. Pellentesque scelerisque magna in porttitor vehicula. 009. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 010. Morbi fringilla eu ex id laoreet.

pseudo et/ou prénom pyrrhos. pronoms elle/ielle. âge 26 ans. tes tws insecte, grossesses. tes habitudes et préférences de rp écrire ici. tu rps en buvant quoi ? de l'eau et toi aussi tu devrais en boire plus. fréquence de connexion et d'écriture je m'identifie seulement à la tortue et pas le lièvre. comment as-tu connu le forum ? dans les premières sur le discord tmtc. une suggestion/un dernier mot écrire ici. faceclaim oscar isaac. crédits (c) corvidae — avatars & (c) pyrrhos. — icons


Revenir en haut Aller en bas
Charles Abagnale

Charles Abagnale
Scylla
Ashes of despair
Incarnation : 09/01/2022
Messages : 102
Dollars : 400

(dio) sol invictus 822deba89a01140cdc06494dbcab7130

Espèce : scylla
Saisons : trentaine
Occupation : squatteuse, médecin en carton pour le clan gansevoort
Myocarde : dans le fond de son gosier
Allégence : vote à gauche
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dionysass/marine
tw: inceste
inventaire: bouteille de vodka (1) ; verre à shot (1) ; pansement usagé (2)
préférences de rp: à l'inspiration (je fais des rps de 300-500 mots pour la rapidité)
rps disponibles: ??/07 dispo (sol le batard, nour la bg, malik weirdo, amber le sang, trix la vie, charlie l'arracheuse de dent, + toi ??)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: (dio) sol invictus     Dim 27 Fév - 20:00
sir
do you want me to die ?
et je sais que la réponse est oui mais
QUAND MEME BORDEL

bon j'ai été perturbé par le pseudo i was like dio ? dieu ? moi ? dionysos ?
MAIS BON
BON
l'avatar : phénoménal
le pseudo : show stopping
TA PLUME : délicious
y a rien à dire de plus quoi wow
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t48-i-prayed-i-prayed-gods-sent-me-right-to-voicemail https://godswillfall.forumactif.com/t70-appetite-for-destruction-charles-scylla#234
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: (dio) sol invictus     Dim 27 Fév - 21:20
Oscar Isaaaaaac (dio) sol invictus 1756380782 cette divinité (oui je parle de la divinité du perso mais j'aurais aussi pu parler d'Oscar Isaac ça marche aussi tmtc), mais tellement hâte de voir tout ça se développer !

J'aime trop l'image de l'anomalie via le mot "flétrit" c'est vraiment superbe et j'ai hâte de voir ce que ça va donner (dio) sol invictus 194713239

Bonne continuation pour ta fiche, et bienvenue sur le foooo !  (dio) sol invictus 194713239
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: (dio) sol invictus     Dim 27 Fév - 22:40
OSCAR ISAAC (dio) sol invictus 194713239 (dio) sol invictus 194713239 (dio) sol invictus 194713239
quel homme (dio) sol invictus 194713239
et puis cette divinité?? (dio) sol invictus 1756380782 (non, je ne vais pas m'essayer à écrire son nom, i'm sorry (dio) sol invictus 1219427512 )

BREF CA VEND DU RÊVE, surtout avec cette plume là (dio) sol invictus 194713239 la façon d'écrire la divinité m'a vraiment vendu du rêve, c'est tellement bien écris et si fluide à lire (dio) sol invictus 1756380782 que hâte de lire le reste (dio) sol invictus 194713239 et j'espère qu'on pourra se croiser INRP itoo (dio) sol invictus 1756380782

bref, bon courage pour ta fichette (dio) sol invictus 3997832887 et bienvenuuuuue (dio) sol invictus 3997832887
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

(dio) sol invictus Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: (dio) sol invictus     Lun 28 Fév - 23:40
le voici notre dieu du soleil (dio) sol invictus 3233830440 (comme mvdd je n’essaie même pas d’épeler le blaz)

CE PERSO ENVOIT DU TRÈS LOURD. c’est très bien écrit, beau, divin. tout ce qu’on aime. sans parler du choix du fc qui lui va parfaitement bien.

Citation :
le soleil traverse le ciel pour sa première fois. le monde construit avec leur chairs éparpillées.

j’ai presque versé ma larme devant ces deux magnifiques phrases.

bienvenue chaton et bon courage pour la suite (dio) sol invictus 3107911119
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
Malik Partridge

Malik Partridge
Nightstalker ϟ traqueur
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 45
Dollars : 147

(dio) sol invictus F9121c5248d8933970308b54b1bd227a85cfe11f

Espèce : âme à usage unique. mortalité funeste à prolonger.
Saisons : 128 (32 ans). carcasse se délabre. incessantes aiguilles. il les bouffera un jour ou l'autre.
Occupation : plume ensanglantée . traque-dieux. journaliste déicide.
Myocarde : havre de paix. vide d'écho. battements silencieux.
Allégence : il scrute le nuit. église aux dieux nouveaux. idoles conçues dans le sang des anciens.
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: (dio) sol invictus     Lun 28 Fév - 23:54
huītzilōpōchtli (dio) sol invictus 4098436257 (moi je prends le temps de l'écrire ok ???)
j'y connais strictement rien à la mythologie aztèque mais ça me donne grave envie de me plonger dedans même si la divinité en soi n'a pas l'air très charmante.
ta plume l'est par contre faisant bien ressortir le glauque comme je l'aime (dio) sol invictus 357479937
puis oscar isaac (dio) sol invictus 2620240181 ça vend tu rêves mais tu le sais déjà !!
bon courage pour ta fichet et la bienvenue ! (dio) sol invictus 2973425345
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t59-eat-your-god-alive
Bunny Cavendish

Bunny Cavendish
Itzpapalotl
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 13
Dollars : 108

(dio) sol invictus 7aea5f00e91fa0162b7cb0c3308f47a3ba1a160c

Espèce : Dieu. Eros dieu de l'amour, source de l'érotisme
Saisons : 24 ans
Occupation : College drop out ( étude de design abandonné) - promoteur et organisateur de soirée
behind the bones

Sujet : Re: (dio) sol invictus     Sam 5 Mar - 14:09
(dio) sol invictus 1244309906 (dio) sol invictus 1244309906 (dio) sol invictus 1244309906 (dio) sol invictus 1244309906

SUPRISE SURPRISE IT S YOUR FAVORITE CHILD (dio) sol invictus 842363267 enfin à peu de chose près (dio) sol invictus 2939783124 Arrow
ça va être triste cette histoire (dio) sol invictus 1756380782

But par contre ce qui est pas triste mais fabuleux c'est ce perso qui se profile
short king je - :rip: on garde en tête que sa gamine est plus grande que lui svp (dio) sol invictus 3182492560
la divinité + Oscar Isaac lafamillelaplusswagtmtc (dio) sol invictus 2620240181 taste évidemment (dio) sol invictus 2891474348

Parcontrefautqu'onparledesongoutpourleshommesquiestterrible (dio) sol invictus 3293085846
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: (dio) sol invictus     Sam 5 Mar - 19:09
(dio) sol invictus 922801617

(t'auras pas mieux tant que j'ai pas mieux)
(fight me)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: (dio) sol invictus     Dim 13 Mar - 3:22
SHORT KING D'1M65 OMG. (dio) sol invictus 4275267448 (dio) sol invictus 2620240181
ce perso qui se dessine tho?? wow. (dio) sol invictus 194713239
i mean ta plume, le pseudo, oscar, le choix de divinité, le... trafic d'organes?? (dio) sol invictus 4098436257
et puis, le papa de karma? attendez, mais la famille owens va avoir de la compétition. (dio) sol invictus 2891474348
j'allais oublier, peut-être qu'on pourra se trouver un lien étant donné que thomasin a longtemps travaillé comme gérontologue dans un hôpital. (dio) sol invictus 2391721700

bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche. (dio) sol invictus 357479937
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

(dio) sol invictus Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: (dio) sol invictus     Mar 29 Mar - 0:47
Hello (dio) sol invictus 2434809998 Le délais de rédaction de ta fiche étant largement dépassé, je me permets d'archiver.

N'hésite pas à nous dire si tu souhaites rouvrir le sujet, GWF t'attend les bras ouverts (dio) sol invictus 2973425345
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: (dio) sol invictus     
Revenir en haut Aller en bas
 
(dio) sol invictus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Erroné·e·s-
Sauter vers: