the raft of the medusa; genesis
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Erroné·e·s
the raft of the medusa; genesis
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : the raft of the medusa; genesis     Dim 27 Fév - 19:25

Genesis Wayne

(( violence, langage vulgaire, uc. ))

prénom et nom genèse d’un égo mortifère, s’enflamme la renaissance du patronyme en surpuissance. (( genesis )) s’écrase dans le gosier, s’échappe et fracasse les syllabes déchainées. (( wayne )) souillé de la tombe par l’usurpatrice au passé morbide ignoré, la gloire sur papier.  surnom(s) camouflage parmi la plèbe, on entend vociférer (( the viper )) quand la carnassière s’approche en rampant. triomphant d’un anonymat aux spéculations, elle rôde le sourire bestial quand les azuréennes pétrifient. âge et lieu de naissance écrire ici. pronom(s) réponds d’un féminin qu’elle embrasse depuis toujours (( she, her )) statut civil et orientation sexuelle aride aux idylles bucoliques, le battant outragé d’avoir été une fois naïve, désormais (( recluse )) dans sa froideur polaire. froisse les jugulaires quand la chimère se prête aux nocturnes où y résonne le chaos des saints supplices. (( pluralité )) nuancée au gouffre de ses demandes, et n’exhibe aucun pardon.   profession au bitume foulé du vice city, ricane quand elle ronge jusqu’à la moelle ces âmes. s’esclaffant sur le trafic mené, le cul bien positionné (( l'alchimiste ))   belliqueuse engrossée de l’apocalypse dégueule ses louanges en redevances.  (( the deepmaw ))  qui raye ses lippes d’un carmin indélébile, faite souveraine du monde souterrain. localisation (( midtown )) caractéristiques uc.

divinité/créature fleur fanée des olympiens au récit édulcoré, revient du styx l’hydre déchue condamnée à la tromperie. et gorgone s’écria alors d’un post-mortem au gout amer, s’éveille entre les déboires vermeils; (( medusa ))  stade de conscience et/ou pouvoirs passe sous la trape les lésions sanglantes. profite d'une (( résistance augmentée )), les écailles comme bouclier. attribut/anomalies anatomiques écrire ici.


tw; sang, violence explicite, langage vulgaire
(( YOU THINK I’M NOT A GODDESS? TRY ME.
THIS IS A TORCH SONG. TOUCH ME AND YOU’LL BURN.
))


marée noire;; nécrosée.
agonie lente lacérant les cervicales,
rejoins l’hadès pour y dégueuler l’orgueil défunt.
stupeur de marbre, ô vile sentence par mégarde
je me  v e n g e r a i.

iris brisées, s’échappe le chaos vociférant
les louanges carmines d’un pardon viscéral.
gronde au silence la  m é d u s e .

are monsters born or made?

« you motherf*cker! » quand macchabée s’extirpe de la brèche, nuisance fait écho en fond sonore. noirceur se fait cauchemardesque sous les ravages au corps incendier et la lune est incandescente ce soir – témoin du second souffle, les abominations ressuscitées. vulgaire, l'astre lui dérobe son heure de gloire. gueule béante et immonde, la chimère recrache alors sa propre léthargie. épiphanie en cadence, rancœur regagne le battant comme le venin l’accommode. l’odeur d’ichor tapit l'âme;

sous mon s e i n la grenade.

« - you’re a sneaky little snake, aren’t you ? » résonne comme blasphème à la vipérine, s’amuse aux sottises dérisoires. trancher la langue, retombe, quand gorgonne ne connait ni pardon ni clémence. aboie aux calomnies infâmes et se nourrit de la peur fœtale. signe la fin, dégout de l’espoir qui le garde en vie : « and you’re just a fool my dear. » bang bang, les murs tremblent. bang bang, sème la discorde. bang bang, en ton sang coule ma revanche.

bang bang, she  s h o t  me down.

(( keywords )); what a plot twist you were - misunderstood villain – overthink will kill you - 50% idk 50% idc – cover up reel feelings with agressive sarcasm - not evil just hurt – fine, i’ll do it myself – what a flammable heart i’ve been given – i am the monster you created – god complex - sad girlz luv money.

pseudo et/ou prénom plumerias // cloé. pronoms she, her. âge vignt-deux ans. tes tws aucun, si justifié au préalable.  tes habitudes et préférences de rp mes écrits sont à la troisième personne, généralement autour du ~ 500 mots. tu rps en buvant quoi ? #team iced coffee. fréquence de connexion et d'écriture connexion régulière, mais les réponses ça fluctue avec les études. *inner crying* comment as-tu connu le forum ? comme une illumination sur tumblr. une suggestion/un dernier mot je - ? the woman was too stunned to speak. the raft of the medusa; genesis 2764  faceclaim natalie QUEEN dormer.  crédits queeniegoldtsein (img)


Revenir en haut Aller en bas
Charles Abagnale

Charles Abagnale
Scylla
Ashes of despair
Incarnation : 09/01/2022
Messages : 102
Dollars : 400

the raft of the medusa; genesis 822deba89a01140cdc06494dbcab7130

Espèce : scylla
Saisons : trentaine
Occupation : squatteuse, médecin en carton pour le clan gansevoort
Myocarde : dans le fond de son gosier
Allégence : vote à gauche
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dionysass/marine
tw: inceste
inventaire: bouteille de vodka (1) ; verre à shot (1) ; pansement usagé (2)
préférences de rp: à l'inspiration (je fais des rps de 300-500 mots pour la rapidité)
rps disponibles: ??/07 dispo (sol le batard, nour la bg, malik weirdo, amber le sang, trix la vie, charlie l'arracheuse de dent, + toi ??)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: the raft of the medusa; genesis     Dim 27 Fév - 20:08
non.
moi je dis non
déjà les images la j'ai poussé un c r i

ET PUIS CETTE PLUME the raft of the medusa; genesis 357479937 the raft of the medusa; genesis 2434809998 the raft of the medusa; genesis 3583156089
puis juste medusa quoi
TEAM ICED COFFEE AUSSI

je t'aime
on va se faire un truc trop B I E N
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t48-i-prayed-i-prayed-gods-sent-me-right-to-voicemail https://godswillfall.forumactif.com/t70-appetite-for-destruction-charles-scylla#234
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: the raft of the medusa; genesis     Dim 27 Fév - 20:40
@Charles Abagnale merci tant pour les beaux mots, je ???  the raft of the medusa; genesis 357479937
est-ce qu'on peut team up contre le reste de l'olympe, period.
(c'était pas tellement une question)

can't wait de faire du F E U with you  the raft of the medusa; genesis 2764
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: the raft of the medusa; genesis     Dim 27 Fév - 20:57
cette fiche ohlala the raft of the medusa; genesis 194713239 cet espace anecdotes/histoire est si bien ?? j'espère qu'on aura l'occaz de se croiser en RP the raft of the medusa; genesis 4098436257

Bonne fin de fiche et bienvenue sur le forum the raft of the medusa; genesis 2973425345
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: the raft of the medusa; genesis     Dim 27 Fév - 22:24
cet aes de fiche svp??????????
comme c'est BEAU et si harmonieux là olalala the raft of the medusa; genesis 3997832887

j'aime TANT ce que tu as écris et comment tu l'as écris, autant sur ta PLUME que sur la façon de l'écrire the raft of the medusa; genesis 3997832887

et puis NATALIE DORMER OLALALALA (je m'extasie beaucoup je suis désolée) the raft of the medusa; genesis 194713239

bref, j'espère qu'on pourra se croiser et se trouver un pitit lien des familles, et en attendant, bon courage pour ta fiche & bienvenuuuuuue the raft of the medusa; genesis 1391075213
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

the raft of the medusa; genesis Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: the raft of the medusa; genesis     Lun 28 Fév - 22:36
Citation :
froisse les jugulaires quand la chimère se prête aux nocturnes où y résonne le chaos des saints supplices.

the raft of the medusa; genesis 799132033

je meurs d’amour devant un tel talent d’écriture et un personnage si fgrkrgh the raft of the medusa; genesis 4098436257 l’aes, natalie, la plume… tout est TROP BIEN

j’ai hâte de voir ça en rp.

welcome again et bon courage pour la fin !
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
Malik Partridge

Malik Partridge
Nightstalker ϟ traqueur
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 45
Dollars : 147

the raft of the medusa; genesis F9121c5248d8933970308b54b1bd227a85cfe11f

Espèce : âme à usage unique. mortalité funeste à prolonger.
Saisons : 128 (32 ans). carcasse se délabre. incessantes aiguilles. il les bouffera un jour ou l'autre.
Occupation : plume ensanglantée . traque-dieux. journaliste déicide.
Myocarde : havre de paix. vide d'écho. battements silencieux.
Allégence : il scrute le nuit. église aux dieux nouveaux. idoles conçues dans le sang des anciens.
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: the raft of the medusa; genesis     Mar 1 Mar - 9:17
les choix, la plume, l'aes !! tout charme un peu trop mes yeux the raft of the medusa; genesis 4098436257
puis en tant que fan incontesté de méduse je trouve que tu luis rends plus que bien hommage the raft of the medusa; genesis 2391721700
puis une deepmaw !!! (et pas des moindre l'alchimiste the raft of the medusa; genesis 194713239 j'espère que si on est pote avec elle on a le droit à quelques verres gratuits the raft of the medusa; genesis 1756380782 )
puissions nous brûler l'olympe ensemble va falloir te venger the raft of the medusa; genesis 357479937 (je réclamerai un lien the raft of the medusa; genesis 3380033938 )
bon courage pour ce qu'il te reste à écrire mais déjà un grand fan de ta vipère the raft of the medusa; genesis 842363267
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t59-eat-your-god-alive

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: the raft of the medusa; genesis     
Revenir en haut Aller en bas
 
the raft of the medusa; genesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Erroné·e·s-
Sauter vers: