Il sole illumina le debolezze della gente (francesca)
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Validé·e·s
Il sole illumina le debolezze della gente (francesca)
Francesca La Iuppa

Francesca La Iuppa
Ashes of despair
Incarnation : 29/03/2022
Messages : 7
Dollars : 62

Il sole illumina le debolezze della gente (francesca) 923f55e1bd4b8efcb811df86496e8b2c3f5c6236

Espèce : mortelle, dans tous les sens du terme
Saisons : vingt deux années
Occupation : étudiante (master de journalisme)
Myocarde : il bat, c'est déjà ça
behind the bones

Sujet : Il sole illumina le debolezze della gente (francesca)     Mar 29 Mar - 19:18

Francesca La Iuppa

tw : notez les triggers warnings ici

prénom et nom Francesca. Tout seul, ça fait un peu vieillot, c'est sûr, mais c'est surtout lorsqu'elle parle de son grand frère, Dante, que les gens se souvienne de Francesca di Rimini, l'éperdue amoureuse de la Divine Comédie. La Iuppa. Quelques syllabes ritales qui glissent avec douceur sur la langue. surnom(s) Franca, pour sa famille, Frances, pour ses ami.e.s américain.e.s  âge et lieu de naissance 22 ans, née en février dans une petit ville du nom de Venise. Papa avait cru intelligent d'y amener sa nouvelle femme, enceinte jusqu'aux yeux, pour lui montrer le carnaval. Le clou du spectacle fut bien entendu la naissance de Francesca. pronom(s) Elle. statut civil et orientation sexuelle A 22 ans, son lit a reçu autant d'hommes, que de femmes, que de personnes non-binaires. C'est qu'elle n'est pas difficile la demoiselle. En revanche, rien ne dure jamais. profession Etudiante en deuxième année de master en journalisme. localisation Partagée entre son loft à Harlem et l'appartement familial dans le quartier Heights' Sides caractéristiques Pas mal de petites cicatrices qu'elle s'est fait en se battant à l'adolescence.

001. Légalement, son prénom c'est "Fransceca". Etant donné que son ex-femme, et accessoirement mère de Dante, s'était trompée en enregistrant celui-ci à la mairie en l'appelant "La Luppa" plutôt que "La Iuppa", à la naissance de Frances son père a décidé d'aller lui-même faire les démarches. Et il s'est trompé en écrivant le prénom. Il avait commencé les démarches pour se corriger mais il oubliait toujours de rentrer les papiers à temps du coup ... à ce jour, elle s'appelle toujours, en réalité, Fransceca. 002. Son père est une italien pur souche, un homme qui semble toujours à l'ouest et qui pourtant est un brillant entrepreneur. Sa mère est italienne également mais n'a renoué avec ses origines qu'à sa rencontre avec M. La Iuppa, de quinze ans son aîné. Elle était serveuse dans un restaurant italien où il avait ses habitudes et de fil en aiguille, ça a donné Francesca. 003. Concrètement, Frances a eu une enfance vraiment lambda dans une famille recomposée. L'espace de quelques années, elle vivait avec son grand-frère une semaine sur deux mais elle était encore relativement jeune lorsque Dante prit son envol. Du reste, sa famille est soudée et la pizza du jeudi soir est sacrée. 004. En parlant de Dante, lorsqu'elle était enfant, Francesca voulait absolument se marier avec. Une fois que ses parents eurent passé le stade du "comme c'est mignon" ils durent lui expliquer qu'entre frères et soeurs, on ne se mariait pas. Dommage pour Dante, parce que personne n'arrivera jamais à la cheville de sa petite soeur. 005. Frances est complotiste. Elle est persuadée qu'on ne nous dit pas tout. C'est la raison pour laquelle elle s'est lancée dans le journalisme, car elle veut faire éclater la vérité au grand jour. Depuis sa première année, elle tient un blog, The Small Talk sur lequel elle publie régulièrement ses articles. 006. Depuis quelques temps, elle fait d'ailleurs une fixation sur les aliens et les reptiliens. La raison est assez simple : au cours d'une soirée, elle vit un homme littéralement transformer ce qu'il avait dans son verre en bière. Or, elle n'est pas stupide, elle sait que la magie n'existe pas. Du coup, c'est forcément l'oeuvre d'un alien ou d'un reptilien. Sauf que personne la croit, même pas son frère à qui elle raconte toutes ses théories. En attendant, elle mène donc l'enquête. 007. C'était une enfant et une adolescente très turbulente. Même si elle avait tout ce dont une fille de son âge pouvait rêver, elle était constamment à chercher la bagarre, généralement avec des garçons plus grands et plus âgés qui s'en prenaient à des filles plus jeunes et plus faibles. Cela lui a valu quelques nez cassé ainsi que des cours d'arts-martiaux pour lui permettre de se défouler. Maintenant, c'est elle qui casse des nez en soirée. 008. Elle adore les animaux. Dans son loft, elle accueille notamment un chat noir borgne qu'elle a appelé Odino (Odin, mais en italien). D'une manière générale, elle est la personne qui arrive toujours en retard à ses rendez-vous parce qu'elle s'est arrêté pour aider un animal. 009. Sa mère a dû insister pour qu'elle prenne son indépendance. Pour sa part, elle était vraiment très bien à vivre chez ses parents et à ne devoir se soucier de rien mais Mme La Iuppa voulait qu'elle apprenne à vivre seule avant de rentrer dans la vie active. En vérité, même si elle a son chez elle, Frances continue à passer beaucoup de temps chez ses parents. 010. Contre toute attente, Frances ne fume ni ne boit et a un mode de vie extrêmement sain. Elle fait du sport quatre fois par semaine et joue dans une équipe de volley ball. Vous ne la verrez jamais se mettre la tête à l'envers.

pseudo et/ou prénom Gin. pronoms Il/Elle/Iel, ça m'est indifférent. âge  Il sole illumina le debolezze della gente (francesca) 3102607846 . tes tws Concrètement, je peux rp sur à peu près tous les sujets tant que je suis prévenue avant. Surtout pour tout ce qui est question de deuil et abus sexuels. tes habitudes et préférences de rp Je rp à la troisième personne, j'ai un rythme d'écriture très fluctuant et je fais en moyenne des posts de 500 mots. tu rps en buvant quoi ? Du thé, du café ou du vin rouge. fréquence de connexion et d'écriture Cela ne dépend hélas pas de moi mais de la formation que je suis actuellement de suivre et de la charge de travail. Pour le moment, je peux me connecter assez régulièrement et rp le week-end. comment as-tu connu le forum ? c'est Dante qui m'a montré le chemin une suggestion/un dernier mot Ne. faceclaim Alice Pagani crédits A Devious Route


Revenir en haut Aller en bas
Charles Abagnale

Charles Abagnale
Scylla
Ashes of despair
Incarnation : 09/01/2022
Messages : 102
Dollars : 400

Il sole illumina le debolezze della gente (francesca) 822deba89a01140cdc06494dbcab7130

Espèce : scylla
Saisons : trentaine
Occupation : squatteuse, médecin en carton pour le clan gansevoort
Myocarde : dans le fond de son gosier
Allégence : vote à gauche
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dionysass/marine
tw: inceste
inventaire: bouteille de vodka (1) ; verre à shot (1) ; pansement usagé (2)
préférences de rp: à l'inspiration (je fais des rps de 300-500 mots pour la rapidité)
rps disponibles: ??/07 dispo (sol le batard, nour la bg, malik weirdo, amber le sang, trix la vie, charlie l'arracheuse de dent, + toi ??)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: Il sole illumina le debolezze della gente (francesca)     Mar 29 Mar - 19:53
l'avatar, le nom, (le vin rouge en boisson j'admire), UNE HUMAINE EN PLUS ?
j'ai super hâte de savoir ce qu'il va se passer avec Dante Il sole illumina le debolezze della gente (francesca) 2185904856 Il sole illumina le debolezze della gente (francesca) 2434809998 j'aime ce genre de petit duo Il sole illumina le debolezze della gente (francesca) 3600642163 Il sole illumina le debolezze della gente (francesca) 4112784834
vous faites ça si bien avec les avatars et tout ça fait tellement plaisir à mes petits yeux Il sole illumina le debolezze della gente (francesca) 357479937 Il sole illumina le debolezze della gente (francesca) 357479937
bienvenue ici, hâte de voir cette fiche se remplir un peu plus Il sole illumina le debolezze della gente (francesca) 842363267 Il sole illumina le debolezze della gente (francesca) 3801200167
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t48-i-prayed-i-prayed-gods-sent-me-right-to-voicemail https://godswillfall.forumactif.com/t70-appetite-for-destruction-charles-scylla#234
Francesca La Iuppa

Francesca La Iuppa
Ashes of despair
Incarnation : 29/03/2022
Messages : 7
Dollars : 62

Il sole illumina le debolezze della gente (francesca) 923f55e1bd4b8efcb811df86496e8b2c3f5c6236

Espèce : mortelle, dans tous les sens du terme
Saisons : vingt deux années
Occupation : étudiante (master de journalisme)
Myocarde : il bat, c'est déjà ça
behind the bones

Sujet : Re: Il sole illumina le debolezze della gente (francesca)     Mar 29 Mar - 20:12
Charles Abagnale a écrit:
l'avatar, le nom, (le vin rouge en boisson j'admire), UNE HUMAINE EN PLUS ?
j'ai super hâte de savoir ce qu'il va se passer avec Dante Il sole illumina le debolezze della gente (francesca) 2185904856 Il sole illumina le debolezze della gente (francesca) 2434809998 j'aime ce genre de petit duo Il sole illumina le debolezze della gente (francesca) 3600642163 Il sole illumina le debolezze della gente (francesca) 4112784834
vous faites ça si bien avec les avatars et tout ça fait tellement plaisir à mes petits yeux Il sole illumina le debolezze della gente (francesca) 357479937 Il sole illumina le debolezze della gente (francesca) 357479937
bienvenue ici, hâte de voir cette fiche se remplir un peu plus Il sole illumina le debolezze della gente (francesca) 842363267 Il sole illumina le debolezze della gente (francesca) 3801200167

J'ai couiné quand j'ai vu que Pia était prise, ngl, je l'adore ce fc.
Et merci beaucoup ! D'ailleurs je crois que cette fiche sera faite au vin rouge hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Walton

Lulu Walton
Deer Woman
Ashes of despair
Incarnation : 15/03/2022
Messages : 13
Dollars : 67

Espèce : Deer Woman
Saisons : Immémoriale
Occupation : Responsable d'un refuge pour femmes et enfants.
Myocarde : En roue libre.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: BadSeed
tw: cannibalisme explicite, sexisme extrême, psychophobie et validisme. Je peux tout jouer, juste me prévenir;
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard: https://pin.it/RnHWWhs

Sujet : Re: Il sole illumina le debolezze della gente (francesca)     Mer 30 Mar - 11:34
Bienvenue par ici ! Cette fiche tellement prometteuse déjà ! Hâte d'en lire plus. Il sole illumina le debolezze della gente (francesca) 4098436257
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t134-come-close-to-me-come-closer-i-promise-you-it-will-be-beautiful
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

Il sole illumina le debolezze della gente (francesca) Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: Il sole illumina le debolezze della gente (francesca)     Mer 30 Mar - 22:48
UNE HUMAIIIIIIINE Il sole illumina le debolezze della gente (francesca) 194713239 Rien que pour ça gg !

Et bienvenue aussi à toi sur GWF Il sole illumina le debolezze della gente (francesca) 2434809998 n’hésite pas si besoin pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
Lars Sørensen

Lars Sørensen
Fenrir
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 79
Dollars : 236

Il sole illumina le debolezze della gente (francesca) Vn6z

Espèce : Canis Lupus mais du genre trois tonnes cinq.
Saisons : 45 ans.
Occupation : Machine à cogner, le cul dans le sable et le pif en sang. Combattant de ses messieurs dames qui n'ont que ça à foutre de leur pognon et de leurs soirées. Lui il s'éclate, littéralement.
Myocarde : On parle pas des choses qui fâchent.
Allégence : Clan Gansevoort
behind the bones

Behind the bones
pseudo: ROAD WARRIOR.
tw: À voir.
inventaire: Sa bite et son couteau.
préférences de rp: Tout.
rps disponibles: 0/3 + event
playlist et moodboard:

Sujet : Re: Il sole illumina le debolezze della gente (francesca)     Jeu 31 Mar - 23:24
Il faut nous en donner plus là c'est pas possible sinon Il sole illumina le debolezze della gente (francesca) 2973425345

Bienvenue sur le forum petite humaine, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Francesca La Iuppa

Francesca La Iuppa
Ashes of despair
Incarnation : 29/03/2022
Messages : 7
Dollars : 62

Il sole illumina le debolezze della gente (francesca) 923f55e1bd4b8efcb811df86496e8b2c3f5c6236

Espèce : mortelle, dans tous les sens du terme
Saisons : vingt deux années
Occupation : étudiante (master de journalisme)
Myocarde : il bat, c'est déjà ça
behind the bones

Sujet : Re: Il sole illumina le debolezze della gente (francesca)     Ven 1 Avr - 20:27
@Lulu Walton Merci beaucoup Il sole illumina le debolezze della gente (francesca) 357479937
@Thomas Macauley hehehe oui, une humaine mais tkt que ça l'empêchera pas de foutre le brin ! Merci :D
@Lars Sørensen Repasse demain, ça devrait être rempli hehe merci !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Abagnale

Charles Abagnale
Scylla
Ashes of despair
Incarnation : 09/01/2022
Messages : 102
Dollars : 400

Il sole illumina le debolezze della gente (francesca) 822deba89a01140cdc06494dbcab7130

Espèce : scylla
Saisons : trentaine
Occupation : squatteuse, médecin en carton pour le clan gansevoort
Myocarde : dans le fond de son gosier
Allégence : vote à gauche
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dionysass/marine
tw: inceste
inventaire: bouteille de vodka (1) ; verre à shot (1) ; pansement usagé (2)
préférences de rp: à l'inspiration (je fais des rps de 300-500 mots pour la rapidité)
rps disponibles: ??/07 dispo (sol le batard, nour la bg, malik weirdo, amber le sang, trix la vie, charlie l'arracheuse de dent, + toi ??)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: Il sole illumina le debolezze della gente (francesca)     Sam 2 Avr - 22:12

tu es validé·e !

bienvenue sur GWF !


ce PERSONNAGE
tout le long j'étais "si punk, si rebelle, je veux l'épouser" PUIS LE DERNIER POINT
déception  Il sole illumina le debolezze della gente (francesca) 4098436257  
non mais ta madame est ouf, déjà l'avatar, puis le lien avec son frère Il sole illumina le debolezze della gente (francesca) 2973425345 je les image tellement gamins, Frances qui veut épouser son frangin et ses parents qui passent du "aw" au "ew"  Il sole illumina le debolezze della gente (francesca) 2620240181
y a pas une seule anecdote où j'ai pas kiffé ma vie, où j'ai pas rigolé. tout est en or dans ta fiche c'est dingue   Il sole illumina le debolezze della gente (francesca) 1391075213
garde moi une place dans ton lit  Il sole illumina le debolezze della gente (francesca) 951492659  


Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t48-i-prayed-i-prayed-gods-sent-me-right-to-voicemail https://godswillfall.forumactif.com/t70-appetite-for-destruction-charles-scylla#234

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: Il sole illumina le debolezze della gente (francesca)     
Revenir en haut Aller en bas
 
Il sole illumina le debolezze della gente (francesca)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Validé·e·s-
Sauter vers: