say amen
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lavinia Tsai

Lavinia Tsai
Nightstalker ϟ traqueuse
Ashes of despair
Incarnation : 12/03/2022
Messages : 14
Dollars : 109

say amen 5ce45b623866b128c6c20e5a732eb79ea324c956

Espèce : mortelle et éphémère.
Saisons : quarante ans.
Occupation : anthropologue, professeur.
Myocarde : divorcée, elle faisait une bien piètre épouse.
Allégence : the nightstalkers.
behind the bones

Sujet : say amen     Sam 12 Mar - 17:04

Lavinia Tsai

tw : mention de meurtre, adultère et élitisme.

prénom et nom Sept lettres écrites, peintes et louées – de Boccaccio à Shakespeare, Lavinia constitue le vestige de temps désuets devant lesquels ses parents sont tombés en pâmoison. Tsai, érudits élitistes et enracinés autour des sphères universitaires. surnom(s) Lav et ses déclinaisons aléatoires pour les intimes ; Liv, Livie ou Livia.  âge et lieu de naissance Rejeton des prémices de septembre, Lavinia est née il y a quarante ans dans la capitale anglaise où elle n’a flâné que quelques années avant que ses parents ne se tournent vers New-York. pronom(s) Elle. statut civil et orientation sexuelle Incapable de composer avec les obligations inhérentes à la sphère privée, Lavinia n’a jamais apprécié l’art rudimentaire de savoir conjuguer mariage, famille et autres aspirations, ce qui en a longuement fait une épouse bancale et très sommaire. Divorcée, elle s’est sentie plus légère dès qu’elle a ôté son alliance et l’a même perdue, pour tout dire, (officiellement, elle dit l’avoir rangée dans une vieille boîte en carton). Pansexuelle qui a tendance à aimer tout le monde, mais jamais suffisamment. profession Professeur en anthropologie à la Seventh University, Lavinia est ce qu’on a tendance à nommer un nepotism baby du système universitaire par lequel elle a été bercée (Barnard du côté maternel, Columbia du côté paternel) et dans lequel elle a été élevée à coups d’études de thèses, de fouilles de terrain, de doctorats et de conférences. localisation Un appartement dans Midtown à l’image de ceux qu’elle a toujours connu – des piles de livres et revues dans lesquelles on se prend les pieds, et des antiquités dignes de trôner au MET. caractéristiques une cicatrice plus-ou-moins discrète (ça dépend l'angle et la lumière) au-dessus sur sourcil droit après une chute, une autre sur l'index gauche (parce qu'une créature a essayé de lui couper le doigt et elle se souviendra de cette approche probablement toute sa vie).

MISC.

001. Elle a toujours eu tendance à briser le dos des livres et à en annoter les pages à l’encre noire, les recouvrir de post-it et même parfois les corner. 002. Elle a toujours l’air trop gentille et certains ont tendance à associer ça à un manque de confiance, voire un manque de caractère – c’est plutôt l’inverse, en fait. Elle a suffisamment confiance en elle pour ne pas avoir à écraser autrui pour se sentir exister.  003. Puis, son ex-femme vous dirait qu’elle n’a rien d’une gentille, si ce n’est l’apparence. En fait, les émotions c’est pas son point fort et elle a tendance à les sacrifier sur l’autel de la logique. 004. Minutieuse et organisée, elle donne constamment l’impression d’avoir un plan et un sous-plan pour tout. La vérité ? Elle joue à la roulette russe comme tout le monde, mais simule mieux que la plupart. 005. Pas particulièrement friande des animaux en général, ni des enfants – il ne lui faut rien qui bave et chouine sans raison précise à la maison, elle est particulièrement intransigeante sur le sujet et ça lui a potentiellement valu un divorce. 006. Elle a tendance à faire tourner la chevalière offerte par sa mère autour de son doigt quand elle est anxieuse ou en proie au doute. 007. La première fois qu’elle a utilisé un nunchaku, elle s’est blessé au nez. Elle a tant saigné que Lian, alors formatrice pour les Nightstalkers, a mis des semaines avant de lui remettre l’arme entre les mains. 008. Elle est vierge, ascendant vierge, mais a la lune en bélier ; drôle d’ironie céleste. 009. Elle a toujours été plus fidèle aux Nighstalker qu’à son ex-épouse, oops. 010. Elle a dû la tromper quelques fois, mais uniquement parce qu’elle l’a fait aussi de son côté (c’est faux). Maintenant qu’elle s’est évanouie dans Manhattan et a arrêté de la harceler de messages, elle s’inquiète un peu (elle était trop pendue aux lèvres de Mary pour penser à répondre et s'en veut sans doute un peu).

PART I

001. Les Tsai ont toujours été très fiers de leurs trois enfants : Livie, Eddie et Will. Leurs chambres étaient constamment – de la petite enfance à l’adolescence – noyées sous les prix, les étagères croulant sous les trophées et les miroirs disparaissant sous les médailles. Concours d’orthographe, récital et match de tennis, tout était propice à tapisser les murs de leurs diverses réussites. 002. globalement, Lavinia a très peu de souvenirs du quartier cossu de Nottingham dans lequel elle a grandi jusqu’à ses cinq ans. Elle a bien en tête la – courte – passion d’Eddie pour les tours de magie ou l’image du parc en face de la grande fenêtre derrière laquelle Will et elle observaient silencieusement la pluie tomber, mais ça s’arrête là.  003. ce dont elle se souvient, en revanche, c’est que son enfance s’est principalement articulée autour de deux axes : un amphithéâtre plein à craquer où ses frères et elle étaient toujours assis au premier rang pour écouter leurs parents et leurs séjours à l’étranger une fois leurs recherches financées. 004. ses huit ans sont synonymes d’un début d’obsession pour les dinosaures ; la fièvre s’est propagée dans le foyer familial et a fini par gagner Eddie et Will. Trois ans plus tard, quand Jurassic Park est sorti dans les salles obscures, ses frères et elle étaient pour ainsi dire incollables sur le sujet. 005. enfant, Lavinia était peu sûre d’elle. Elle marchait constamment sur des œufs pour voir quelle facette de sa personnalité plairait le plus aux autres et s’effaçait souvent derrière ses frères avec qui elle avait tendance à ne former qu’une seule entité. 006. d’ailleurs, ils ont tous les trois été envoyés dans un pensionnat privé au fin fond de l’Angleterre l’année de leurs douze ans. Lavinia a dû apprendre à y composer avec les gamines friquées et gangrénées par la folie des grandeurs – elle ne reviendrait à cette période pour rien au monde. 007. Lavinia a toujours été une bonne élève, éprise des choses bien faites et n’ayant jamais engendré la moindre vague. Elle est à sa mère ce que ses frères sont à son père – de vrais lay chay d’après lui. C’est sans doute pour ça que reposait sur elle, déjà à l’époque, l’espoir maternel d’en faire sa pupille au sein des Nightstalkers. 008. Cambridge et Stanford sont ses Alma Mater. Elle quitterait la Seventh University sans la moindre hésitation sur on lui proposait un poste là-bas.

PART II

001. Lavinia aime les belles choses, a un penchant pour la matériel qu’il n’est pas compliqué de déceler. Elle porte du cashmere, dort dans des pyjamas de satin et des draps de soie – elle a le regard affuté et la diction assurée de ceux qui baignent dans l'aisance matérielle depuis qu’ils sont gamins. 002. le parquet de son salon est recouvert d’un grand tapis, un présent de Korutürk à ses parents dans les 80’s et dont elle a hérité. Elle s’y allonge pour lire ou s’y assied en face de la table basse avec une pile de copies à corriger. Elle y passe souvent plus de temps qu’à son bureau et il n’est pas rare que le tapis disparaisse sous les livres, copies, travaux et feuilles volantes. C’est un peu sa safe zone. 003. Lavinia est de nature angoissée et c’est une chose qui se remarque davantage dans les petits détails. Est-ce qu’elle a bien éteint les lumières avant de quitter son appartement ? Ses clés, est-ce qu’elle n’a pas oublié ses fichues clés ? Et son portable ? Il est dans son sac à main ou dans l’une des poches de son manteau ? Merde. C’est vrai qu’elle a tendance à jurer pas mal aussi, du coup. 004. quand elle corrige des copies, elle a tendance à enfiler de vieux cardigans aux poches surdimensionnées pour pouvoir y glisser un sacré paquet de sucreries, histoire de ne pas avoir à bouger d’une pièce à l’autre constamment parce qu’elle grignote pas mal et a, de toute façon, toujours faim. 005. sous ses airs indolents, Lavinia est en fait bossy sur les bords et particulièrement pointilleuse. Elle a tendance à vouloir contrôler beaucoup de choses et à vriller quand ça ne se passe pas comme elle le voulait. C’est un aspect de sa personnalité qui a tendance à surprendre lorsqu’on apprend à vraiment la connaître et elle le sait très bien – c’est pour ça qu’elle se donne généralement des airs faussement nonchalants. 006. elle partage l’arrogance commune aux Tsai et ne supporte pas qu’on puisse lui prouver qu’elle a tort – encore faut-il y parvenir, ceci dit. 007. Lavinia est plutôt douée pour cerner autrui et elle s’évertue toujours à adapter son comportement en fonction de la personne qu’elle a en face d’elle. Rien d’étonnant à ce qu’une grande partie des personnes qu’elle côtoie – voire qu’elle rencontre – lui trouve un côté sympathique et presque charismatique. Elle est à l’écoute, a le rire facile et les années l’ont transformée en professionnelle du small talk. En fait, c’est le genre de personne à qui on a tendance à faire confiance un peu trop aveuglément et qui en profitera au besoin. 008. elle déteste qu’on lui demande ce qu’elle compte faire, maintenant que tous ses projets de recherches (dont un datant de 2010) sont clôturés. Encore plus quand on lui demande non pas si, mais quand elle compte se pencher sur la rédaction d’un nouveau bouquin. Elle sait que de ses écrits, on retient généralement celui sur l’émergence et la persistance des sociétés complexes dans le bassin du Sichuan, celui sur l'analyse mortuaire, voire celui sur l’utilisation des animaux dans les sacrifices rituels et autres arts divinatoires – pas les meilleurs, selon elle, mais sans doute les plus vulgarisés. 009. elle a la mémoire des noms – et surprend toujours ses élèves quand elle leur fait passer les oraux de fin d’année en apposant assez facilement un patronyme sur leur visage. Du coup, elle a la mémoire des visages aussi. Et des chiffres. En fait, elle retient plutôt facilement un paquet de détails, souvent plus utiles qu’inutiles parce qu’elle n’hésite jamais à s’en servir à mauvais escient. L’hésitation est l’apanage des faibles et dans son domaine, c’est mortel. 010. elle ne voue aucune haine aux anciens dieux et est même particulièrement friande de leurs histoires, si elle doit être honnête. Mais elle est loyale – très loyale – et a été éduquée pour privilégier l’éphémère à l’immortel qui a tendance à accentuer le caractère destructeur des humains. 011. elle n’a jamais engendré de dommage collatéral au cours de sa formation, mais certains l’ont fait – toujours maquillés en divers accidents. C’est avec le naturel de ses aïeuls qu’elle s’est arrangée pour masquer la faute de la petite nouvelle au domicile des Owens. C’est déjà arrivé et ça arrivera encore, il n’y a rien à ajouter. Elle y pense un peu trop souvent pour qu'il n'y ait vraiment rien à dire sur le sujet, mais regretter c'est mettre un pied dans la tombe.

pseudo et/ou prénom Emeline, Crawley. pronoms Elle. âge 26 ans. tes tws rien qui ne se discute, tant qu'on ne tombe pas dans l'extrême. tes habitudes et préférences de rp peu m'importe, je m'adapte hyper facilement à mes partenaires (j'évite juste d'écrire en anglais parce que j'ai peur de faire des fautes et que je suis une control freak qui ne supporte pas ça  say amen 4098436257 ) tu rps en buvant quoi ? de l'eau, du thé ? j'suis qqn de sage  say amen 1857793516  fréquence de connexion et d'écriture tous les jours pour la connexion, mais j'ai l'inspiration très fluctuante  say amen 3380033938  comment as-tu connu le forum ? PRD ?  say amen 4098436257  une suggestion/un dernier mot  say amen 357479937 . faceclaim Gemma Chan. crédits
eiiihwa et suskindkore.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: say amen     Sam 12 Mar - 17:18
VOUS ICI. say amen 1391075213 say amen 1391075213

je savais que ce n’était qu’une question de temps avant que tu craques, j’te connais trop bien. say amen 3123345689 il me tarde de découvrir ton perso (ce pseudo??? say amen 2620240181 ) et de peaufiner notre lien, qui s’annonce comment dirais-je… mouvementé? full of drama?? not that i’m complaining. say amen 4098436257 et puis, quel plaisir que de te lire de nouveau, avec ta plume qui me sdfljldsl chaque fois là.  say amen 842363267 et en plus tu viens grossir les rangs des mortel‧le‧s, il en faut pour vénérer les divinités. say amen 4216454839
bref, j’arrête de blablater, bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche. say amen 357479937
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: say amen     Sam 12 Mar - 17:34
OMG GEMMA CHAN say amen 194713239 say amen 194713239
ET CETTE PROFESSION OLALALA say amen 194713239
oh comem j'aime déjà trop ce qui se profile avec cette jeune dame say amen 194713239

hâte d'en lire plus et je te souhaite bon courage pour l'écriture de ta fiche say amen 3600642163 & bienvenuuue parmi nous say amen 3997832887
Revenir en haut Aller en bas
Mairead Breathnach

Mairead Breathnach
Artemis
Ashes of despair
Incarnation : 01/03/2022
Messages : 37
Dollars : 123

say amen A0031fa319c5b2fc461f9ab7e9c171a0

Espèce : Poussière divine éparpillée dans un corps trop plein d'humanité. Artémis en éveil, prend place chez la belle.
Saisons : Approchant d'un âge certain, maturité encore quelque peu éloignée, l'aube de ton trente-deuxième anniversaire arrive.
Occupation : un diplôme accroché pour baigner dans l'illégalité. Des années d'études pour salir tes mains et trouver les objets que les dieux ont laissé. - si les gens t'appellent archéologue, tu préfères être une pilleuse de tombes.
Myocarde : Accroché à une liberté certaine, à laquelle tu n'es pas prête à renoncer.
Allégence : Momento Mori principalement. La liberté autrement.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: Bitteeblue/ Bliss (Lucie)
tw: Rien de particulier, au cas par cas
inventaire: Flèche d'or d'Artémis, celle qu'elle décocha sans savoir qu'elle arriverait dans la tête de son chasseur préféré.
préférences de rp: Régulièrement une fois par semaine en moyenne.
rps disponibles: 5 place dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: say amen     Sam 12 Mar - 18:40
cette beauté ! Anthropologue, je pense qu'on pourra se trouver quelque chose ❤
gemma est un excellent choix qui plus est !
je viendrais te voir pour discuter lien toussa dès que je suis validée Arrow oups
bienvenue en tout cas, amuse toi bien parmi nous ❤
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tsai

Lavinia Tsai
Nightstalker ϟ traqueuse
Ashes of despair
Incarnation : 12/03/2022
Messages : 14
Dollars : 109

say amen 5ce45b623866b128c6c20e5a732eb79ea324c956

Espèce : mortelle et éphémère.
Saisons : quarante ans.
Occupation : anthropologue, professeur.
Myocarde : divorcée, elle faisait une bien piètre épouse.
Allégence : the nightstalkers.
behind the bones

Sujet : Re: say amen     Sam 12 Mar - 19:07
Thomasin Gerrard a écrit:
VOUS ICI. say amen 1391075213 say amen 1391075213

je savais que ce n’était qu’une question de temps avant que tu craques, j’te connais trop bien. say amen 3123345689 il me tarde de découvrir ton perso (ce pseudo??? say amen 2620240181 ) et de peaufiner notre lien, qui s’annonce comment dirais-je… mouvementé? full of drama?? not that i’m complaining. say amen 4098436257 et puis, quel plaisir que de te lire de nouveau, avec ta plume qui me sdfljldsl chaque fois là.  say amen 842363267 et en plus tu viens grossir les rangs des mortel‧le‧s, il en faut pour vénérer les divinités. say amen 4216454839
bref, j’arrête de blablater, bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche. say amen 357479937

mais toi + moi = infini say amen 842363267 say amen 842363267 say amen 842363267 say amen 842363267 merci de toujours me faire un accueil digne d'une décla d'amour, je pourrais absolument jamais m'en lasser, c'est dingue say amen 4098436257 (drama c'est notre second prénom, qui est-ce que ça surprend say amen 351924414 )

Cassandre Owens a écrit:
OMG GEMMA CHAN say amen 194713239 say amen 194713239
ET CETTE PROFESSION OLALALA say amen 194713239
oh comem j'aime déjà trop ce qui se profile avec cette jeune dame say amen 194713239

hâte d'en lire plus et je te souhaite bon courage pour l'écriture de ta fiche say amen 3600642163 & bienvenuuue parmi nous say amen 3997832887

olala, Barnes cette perfection, j'ai faint trois fois au moins! say amen 2620240181 merci beaucoup pour l'accueil, j'espère que la suite te plaira aussi du coup. say amen 1756380782

Mairead Breathnach a écrit:
cette beauté ! Anthropologue, je pense qu'on pourra se trouver quelque chose ❤
gemma est un excellent choix qui plus est !
je viendrais te voir pour discuter lien toussa dès que je suis validée Arrow oups
bienvenue en tout cas, amuse toi bien parmi nous ❤

pardon, vous faites un concours de perfection là ou quoi? say amen 4098436257 l'avatar say amen 4098436257 say amen 4098436257 say amen 4098436257 la divinité say amen 4098436257 say amen 4098436257
viens dès que t'as envie/le temps, je suis ouverte à la discussion et au drama bien entendu. say amen 3123345689 merci d'être passée par ici. say amen 1391075213
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

say amen Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: say amen     Mar 15 Mar - 23:30
Anthropologue say amen 799132033 Je meurs d'amour devant ce métier et ce fc.

Du coup, je veux en savoir plus say amen 4112784834 Welcome par chez-nous et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
Madison Clarke

Madison Clarke
Eris
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 71
Dollars : 213

say amen Tumblr_inline_pfs3fxywP41rifr4k_1280

Espèce : chaos réincarné et sur le bout des lèvres, déesse pas si oubliée qui se délecte des conflits qui l'entourent ((eris ;; goddess of discord))
Saisons : la mi-vingtaine est passée, ce moment de la vie où on est censé savoir ce qu'on va devenir avant de retomber en poussière ((26 yo))
Occupation : a connu tous les petits boulots possibles, et le dernier en date consiste à vous convaincre de croquer dans la pomme ((salewoman at an AppleStore))
Myocarde : elle charme sans efforts, flirte sans faire exprès, ou peut-être sait-elle exactement ce qu'elle fait? ça tient pas l'amour avec elle, c'est trop chaotique, trop incertain, ça finit toujours mal et elle change pas ((butterfly))
Allégence : ça zieute, ça observe, ça s'intéresse, mais jamais ça s'implique ; elle est du côté de la discorde et de la liberté. ((chaotic neutral))
behind the bones

Behind the bones
pseudo: mess (laurie ; she/her)
tw: inceste, tous les types de violences trop graphiques
inventaire:
préférences de rp: suivant l'inspiration, courts à moyens, je tourne souvent autour des 300/500 mots mais j'peux faire plus (en vrai osef le nombre de mots)
rps disponibles: dispo jusqu'à me noyer (cass le boomer, loading...)
playlist et moodboard: https://open.spotify.com/playlist/6tW6ecufQ0DLpTACoTU7jU?si=e9ea65a08c3c4188 || https://www.pinterest.fr/MessyBrrrain/gwf-mads/

Sujet : Re: say amen     Mer 16 Mar - 2:37
gemma chan+anthropologue+nightstalker
ok
ça envoie du lourd comme ça oklm???
j'étais pas prête moi say amen 2620240181
bienvenue, courage pour ta fiche, trop hâte de lire la suite 👀
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t64-let-s-cause-some-trouble-eris https://godswillfall.forumactif.com/t85-chaos-has-come-again-mads-eris#435
Lavinia Tsai

Lavinia Tsai
Nightstalker ϟ traqueuse
Ashes of despair
Incarnation : 12/03/2022
Messages : 14
Dollars : 109

say amen 5ce45b623866b128c6c20e5a732eb79ea324c956

Espèce : mortelle et éphémère.
Saisons : quarante ans.
Occupation : anthropologue, professeur.
Myocarde : divorcée, elle faisait une bien piètre épouse.
Allégence : the nightstalkers.
behind the bones

Sujet : Re: say amen     Ven 18 Mar - 23:42
oh, merci vous deux, vous êtes say amen 4098436257 say amen 1391075213 say amen 1391075213
Revenir en haut Aller en bas
Charles Abagnale

Charles Abagnale
Scylla
Ashes of despair
Incarnation : 09/01/2022
Messages : 102
Dollars : 400

say amen 822deba89a01140cdc06494dbcab7130

Espèce : scylla
Saisons : trentaine
Occupation : squatteuse, médecin en carton pour le clan gansevoort
Myocarde : dans le fond de son gosier
Allégence : vote à gauche
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dionysass/marine
tw: inceste
inventaire: bouteille de vodka (1) ; verre à shot (1) ; pansement usagé (2)
préférences de rp: à l'inspiration (je fais des rps de 300-500 mots pour la rapidité)
rps disponibles: ??/07 dispo (sol le batard, nour la bg, malik weirdo, amber le sang, trix la vie, charlie l'arracheuse de dent, + toi ??)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: say amen     Sam 19 Mar - 10:04

tu es validé·e !

bienvenue sur GWF !


je ne suis pas encore passée par ici et QUELLE ERREUR
j'ai envie de te c/c toute ta fiche tellement elle est BELLE mais je vais me contenter des perles qui m'ont fait sourire et rire ou juste souffler parce que "damn que c'est BEAU"
"Elle a toujours eu tendance à briser le dos des livres et à en annoter les pages à l’encre noire" bon ça en tant qu'amoureuse des beaux livres j'ai ragequit pour aller caresser le dos intact de mes livres say amen 1219427512
"En fait, les émotions c’est pas son point fort et elle a tendance à les sacrifier sur l’autel de la logique." say amen 3233830440 say amen 3233830440
"Elle est vierge, ascendant vierge, mais a la lune en bélier" Y A RIEN QUI VA LA DEDANS
bref je l'aime de DINGUE elle est incroyable la petite Livie say amen 1391075213
j'vais tellement stalker vos rps avec Mary, votre lien est déjà si cool, après avoir lu les fiches l'une après l'autre c'est super super fun à voir, faire la comparaison say amen 2620240181
bienvenue ici say amen 1391075213 say amen 3997832887


Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t48-i-prayed-i-prayed-gods-sent-me-right-to-voicemail https://godswillfall.forumactif.com/t70-appetite-for-destruction-charles-scylla#234

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: say amen     
Revenir en haut Aller en bas
 
say amen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Validé·e·s-
Sauter vers: