IN REMEMBRANCE OF THINGS PAST //
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Erroné·e·s
IN REMEMBRANCE OF THINGS PAST //
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : IN REMEMBRANCE OF THINGS PAST //      Sam 5 Mar - 21:52

Bunny Strangelove

tw : élitisme, violences religieuses, violence physique et psychologique, trouble de la personnalité histrionique, relations parentales abusives.

prénom et nom STRANGELOVE au fer rouge, sceau impérial de papa. fût un temps où ils ne t'appelaient que comme ça, eux, avec leurs vêtements blancs, et leurs cheveux blancs, et leurs yeux injectés de sang. strangelove dix, quinze, cent fois par jour ; tu l'entendais tant qu'il te semblait étranger. t'en venais à trembler quand la voix paternelle tonitruait son propre patronyme ; s t r a n g e l o v e, c'est toi, c'est lui, c'est tous ceux qui vous ont précédés, c'est tous ceux qui ont vomi leurs ambitions sur la terre qui t'a vu naître ; terreau maudit (pour l'éternité). BASSEL. y'a guère que ta mère qui t'appelait comme ça. bassel. les syllabes qui roulent comme l'eau courante. nom archaïque, t'as parfois l'impression de pas l'avoir entendu depuis la nuit des temps. sonorités inconnues, sonorités métèques à ton oreille. b a s s e l -- ta mère qui t'appelle au creux de la nuit, en bas des escaliers, derrière la porte, au fond du jardin. les échos de sa voix fantomatique se réverbèrent sur chacune des ombres, tombent, dansent, jusqu'à se transformer complètement. surnom(s) BUNNY. surnom ingrat, surnom moqueur, t'entends encore leurs rires gras et leurs voix qui tonnent. des gosses, comme toi ; mais y'a rien de juvéniles dans leurs yeux, y'a rien de candide dans le sang qui caille sous leurs ongles. ils grandissent trop vite pour leurs chemises burberry -- on grandit toujours trop vite quand on apprend à tenir le monde sous sa semelle. ils étouffent, ils suffoquent, ils cherchent à te faire souffrir comme ils souffrent de traîner leurs carcasses nécrosées. toi, tu cours, toujours plus loins de ces goules mortes avant d'avoir vécu. run, bunny. run before the dogs catch you. tu prends l'injure pour la porter comme une couronne, fier d'être un misérable parmi les élites. i'll be your bunny. fier d'être un intouchable parmi les mortels. run, bunny. run before the dogs maul you to death.  âge et lieu de naissance VINGT-QUATRE ANS que t'es né. divin enfant entre les murs d'un hôpital d'ASSOUAN, le même qui avait vu naître maman, et elle te tenait avec tant de fermeté, elle te regardait avec tant d'amour, que t'aurais pu jurer que t'allais être heureux. bunny, t'étais trop jeune, même pas un gosse, même pas un angelot. tu pouvais pas t'douter que d'ici sept ans, maman serait enfermée entre quatre planches, et papa serait enfermé dans son bureau. dix-sept ans plus tard, t'es toujours pas bien sur lequel des deux est le plus mort.  pronom(s) il, lui. statut civil et orientation sexuelle écrire ici. profession écrire ici. localisation écrire ici. caractéristiques tatouages, cicatrices, ...

divinité/créature écrire ici. stade de conscience et/ou pouvoirs écrire ici. attribut/anomalies anatomiques écrire ici.

la partie anecdotes et/ou histoire, à pimenter comme tu le désires. 001. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 002. Morbi fringilla eu ex id laoreet.  003. Phasellus pretium orci volutpat neque luctus, ac elementum quam porta. 004. Pellentesque scelerisque magna in porttitor vehicula. 005. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 006. Morbi fringilla eu ex id laoreet. 007. Phasellus pretium orci volutpat neque luctus, ac elementum quam porta. 008. Pellentesque scelerisque magna in porttitor vehicula. 009. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 010. Morbi fringilla eu ex id laoreet.

pseudo et/ou prénom hyacinthe. pronoms il/iel. âge vingt-trois ans, officiellement dans la tranche d'âge 23-35 ans aux yeux des formulaires mwak tes tws rien ne me trigger à proprement parler, mais un heads up avant d'aborder des sujets ultra lourds (du style viol, crimes homophobes et racistes, etc), c'est jamais désagréable. ♡ tes habitudes et préférences de rp nombre de mots variable, je fais autour de 500 mots en général. j'écris à la troisième personne personnellement (ça m'arrive d'avoir des phases de "tu" cependant fudjskh). tu rps en buvant quoi ? mes LARMES fréquence de connexion et d'écriture j'essaie de passer tous les jours, mais avec le mémoire je garantis jamais trop ma vitesse de réponse snif comment as-tu connu le forum ? tumblr il me semble une suggestion/un dernier mot aucune, vous êtes véritablement bgs mwak faceclaim tamino-amir moharam fouad. crédits hel.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: IN REMEMBRANCE OF THINGS PAST //      Sam 5 Mar - 22:29
ce prénom???
ce NOM????
j'aime trop trop trop IN REMEMBRANCE OF THINGS PAST //  3600642163 c'est bcp trop mims IN REMEMBRANCE OF THINGS PAST //  194713239

ce que tu as déjà écris promet de très belles choses et hâte d'en voirp lus sur ce petit monsieur IN REMEMBRANCE OF THINGS PAST //  2973425345
du coup, j'te souhaite bon courage pour ta fiche, et bienvenuuuue parmi nous IN REMEMBRANCE OF THINGS PAST //  3600642163
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

IN REMEMBRANCE OF THINGS PAST //  Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: IN REMEMBRANCE OF THINGS PAST //      Sam 5 Mar - 23:09
taminoooooo IN REMEMBRANCE OF THINGS PAST //  3997832887 IN REMEMBRANCE OF THINGS PAST //  194713239 IN REMEMBRANCE OF THINGS PAST //  842363267 finalement, you did it (oui, j'avais stolké ton échange avec dio)

bravo pour ce beau début de fiche et ce choix de divinité. et surtout, BIENVENUE sur le fow. n'hésite pas si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
Guillermo Segovia

Guillermo Segovia
Gansevoort ϟ combattant
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 50
Dollars : 228

IN REMEMBRANCE OF THINGS PAST //  Wkzd

Espèce : touche pas une quille au loto, résultat basique sans belles dorures ni offrandes. humain qui tape ses meilleures soirées à refaire en boucle des slashers vus et revus le mois d'avant.
Saisons : 44 balais, s'est déjà tapé un lumbago, l'a eu assez mauvaise pour se dire que les jeunes années c'était à foutre dans une bouteille de rouge.
Occupation : coupage de têtes de poiscailles all day long à l'usine, garde le smile pour peu que ça serve en baillant jusqu'à se péter la mâchoire. horaires nazes pour un salaire qui paie pas de mine, l'iode qui lui colle sous les ongles comme un débordement de vernis. combattant chez les gansevoort juste à côté, se mélange les bleus comme un mauvais peintre.
Myocarde : bout de couple en vitesse de croisière depuis plus de dix ans, love story sans fanfreluches, pas de quoi en tourner une rom-com ou acheter le plus beau bouquet de roses.
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: IN REMEMBRANCE OF THINGS PAST //      Dim 6 Mar - 9:40
hmmMMMM ???? IN REMEMBRANCE OF THINGS PAST //  922801617

pardON MAIS CE PSEUDO EST TROP CHOUETTE ?? allez j'adore déjà bunny, en plus ta plume c'est du bonbon pour les yeux.

IN REMEMBRANCE OF THINGS PAST //  Tumblr_inline_p95zuuqgXw1s43f1x_500

guess im in love
bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche !! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Sol Lakey

Sol Lakey
Apollo
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 37
Dollars : 240

IN REMEMBRANCE OF THINGS PAST //  Tumblr_inline_nuehngZtwD1qlt39u_250

Espèce : (god among us - apollo) dieu brillant, soleil éteint, le sourire au coin des lèvres décharnées, tellement d'attributs jadis alors qu'il rampe aujourd'hui pour n'être qu'une ombre.
Saisons : (thirty-five y.o.) la gueule en sang, les poings à vif et le rire d'enfant. éternelle jeunesse, cheveux de blé et l'adulte oublie parfois que le temps passe. trop vite.
Occupation : (doctor lover) sorcellerie moderne que l'on appelle science, les trop longues années d'études pour aujourd'hui travailler dans un hôpital où il se laisse crever.
Myocarde : (cursed) l'éternel romantique, destiné à aimer et être renié, destiné à aimer et ne jamais l'être en retour.
Allégence : (himself) électron libre, médecin de tous. celui qui répare, celui qui soigne, celui que tout le monde veut. son rôle préféré.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: hedgekey, ama.
tw: si tu m'lis : y a du +18. attention.
inventaire:
préférences de rp: en/fr - entre 300 & 3000 mots - troisième personne. (pour moi) ce que tu veux (pour toi)
rps disponibles: 01/03, (charles, cass, you?)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: IN REMEMBRANCE OF THINGS PAST //      Dim 6 Mar - 11:32
cet avatar ? ce pseudo ? ce perso ? cette plume ?
can we just?
IN REMEMBRANCE OF THINGS PAST //  450002086 IN REMEMBRANCE OF THINGS PAST //  450002086
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t61-trouble-coming-sol-apollo#130
Madison Clarke

Madison Clarke
Eris
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 71
Dollars : 213

IN REMEMBRANCE OF THINGS PAST //  Tumblr_inline_pfs3fxywP41rifr4k_1280

Espèce : chaos réincarné et sur le bout des lèvres, déesse pas si oubliée qui se délecte des conflits qui l'entourent ((eris ;; goddess of discord))
Saisons : la mi-vingtaine est passée, ce moment de la vie où on est censé savoir ce qu'on va devenir avant de retomber en poussière ((26 yo))
Occupation : a connu tous les petits boulots possibles, et le dernier en date consiste à vous convaincre de croquer dans la pomme ((salewoman at an AppleStore))
Myocarde : elle charme sans efforts, flirte sans faire exprès, ou peut-être sait-elle exactement ce qu'elle fait? ça tient pas l'amour avec elle, c'est trop chaotique, trop incertain, ça finit toujours mal et elle change pas ((butterfly))
Allégence : ça zieute, ça observe, ça s'intéresse, mais jamais ça s'implique ; elle est du côté de la discorde et de la liberté. ((chaotic neutral))
behind the bones

Behind the bones
pseudo: mess (laurie ; she/her)
tw: inceste, tous les types de violences trop graphiques
inventaire:
préférences de rp: suivant l'inspiration, courts à moyens, je tourne souvent autour des 300/500 mots mais j'peux faire plus (en vrai osef le nombre de mots)
rps disponibles: dispo jusqu'à me noyer (cass le boomer, loading...)
playlist et moodboard: https://open.spotify.com/playlist/6tW6ecufQ0DLpTACoTU7jU?si=e9ea65a08c3c4188 || https://www.pinterest.fr/MessyBrrrain/gwf-mads/

Sujet : Re: IN REMEMBRANCE OF THINGS PAST //      Jeu 10 Mar - 3:05
bon alors déjà, juste pour hermès, je t'aime???
puis ce prénom/nom là
ET LA PLUME??? IN REMEMBRANCE OF THINGS PAST //  3600642163
j'me suis retrouvée happée dès la première phrase c'est fou
mais ça s'est fini trop vite, we need more please IN REMEMBRANCE OF THINGS PAST //  2973425345
bienvenue par ici et bon courage pour finir ta fiche IN REMEMBRANCE OF THINGS PAST //  357479937
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t64-let-s-cause-some-trouble-eris https://godswillfall.forumactif.com/t85-chaos-has-come-again-mads-eris#435
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: IN REMEMBRANCE OF THINGS PAST //      Lun 14 Mar - 23:03
alors là.
mais là.
hermès, le pseudo, le fc, ta plume hyper agréable??
MORE PLZ.
IN REMEMBRANCE OF THINGS PAST //  3427067231

bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche. IN REMEMBRANCE OF THINGS PAST //  357479937
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

IN REMEMBRANCE OF THINGS PAST //  Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: IN REMEMBRANCE OF THINGS PAST //      Mar 29 Mar - 0:47
Hello IN REMEMBRANCE OF THINGS PAST //  2434809998 Le délais de rédaction de ta fiche étant largement dépassé, je me permets d'archiver.

N'hésite pas à nous dire si tu souhaites rouvrir le sujet, GWF t'attend les bras ouverts IN REMEMBRANCE OF THINGS PAST //  2973425345
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: IN REMEMBRANCE OF THINGS PAST //      
Revenir en haut Aller en bas
 
IN REMEMBRANCE OF THINGS PAST //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Erroné·e·s-
Sauter vers: