Problème de code
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

The Watcher

The Watcher
I am Everything
Ashes of despair
Incarnation : 30/12/2021
Messages : 91
Dollars : 206

Problème de code  Tumblr_oxrcax62601rd81odo4_250

behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Problème de code      Mar 22 Fév - 18:54

Problèmes de code

parce que parfois le code il a pas envie

Parce que parfois on gère pas bien le code, ou simplement y a un truc qui va pas, c'est ici qu'il faut venir le signaler. N'hésitez pas, que ce soit parce qu'une balise à sauter, parce que votre code semble déformer la page ou juste parce que vous avez du mal à remplir la fiche au milieu des balises toutes compliquées. C'est à la suite qu'il faudra signaler un problème, que ce soit avec la fiche de présentation, les carnets ou votre signature.

Code:
<b2>Chef·fe à l'aide !</b2>
<b3>Explication du problème</b3> écrire ici
<b3>Le lien vers le sujet incriminé</b3> écrire ici
<b3>Un petit mot en plus</b3> écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Sol Lakey

Sol Lakey
Apollo
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 37
Dollars : 240

Problème de code  Tumblr_inline_nuehngZtwD1qlt39u_250

Espèce : (god among us - apollo) dieu brillant, soleil éteint, le sourire au coin des lèvres décharnées, tellement d'attributs jadis alors qu'il rampe aujourd'hui pour n'être qu'une ombre.
Saisons : (thirty-five y.o.) la gueule en sang, les poings à vif et le rire d'enfant. éternelle jeunesse, cheveux de blé et l'adulte oublie parfois que le temps passe. trop vite.
Occupation : (doctor lover) sorcellerie moderne que l'on appelle science, les trop longues années d'études pour aujourd'hui travailler dans un hôpital où il se laisse crever.
Myocarde : (cursed) l'éternel romantique, destiné à aimer et être renié, destiné à aimer et ne jamais l'être en retour.
Allégence : (himself) électron libre, médecin de tous. celui qui répare, celui qui soigne, celui que tout le monde veut. son rôle préféré.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: hedgekey, ama.
tw: si tu m'lis : y a du +18. attention.
inventaire:
préférences de rp: en/fr - entre 300 & 3000 mots - troisième personne. (pour moi) ce que tu veux (pour toi)
rps disponibles: 01/03, (charles, cass, you?)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: Problème de code      Jeu 3 Mar - 17:28
bjr m'sieur dame !
Chef·fe à l'aide !
Explication du problème alors y a quelques petits trucs, j'sais pas si vaut mieux que j'envoie un mp mais vu que le sujet est fait pour  Problème de code  2891474348
- sur la PA quand on clique sur les onglets staff, ça bug. c'est dû aux onglets du QEEL qui entrent en conflit, parce que si jamais, on voit que ça bug en même temps. probablement une balise du même nom dans les deux (genre onglet1, onglet2) et ça crée un conflit.
- c'est un détail, mais ce serait possible d'avoir un "top" et "bottom" dans un coin ? c'est plus une suggestion qu'un souci de codage mais ça en faisait partie je me suis dit j'allais le mettre dans la liste  Problème de code  2620240181
- y a un truc qui me perturbe, c'est que quand on clique sur genre "dernier message" ou quand on tagué qu'on clique dans la notif ou pareil quand quelqu'un répond et qu'on veut aller directement à cette réponse, on arrive en haut du sujet et pas directement sur le message concerné. c'est un souci d'ancre de message et d'id qui a dû se perdre dans le codage du profil.
Le lien vers le sujet incriminé bah du coup, y a pas de sujet précis.
Un petit mot en plus si jamais, j'peux résoudre les soucis, y a pas de souci ça m'prendra cinq minutes. mais si vous préférez vous en charger ofc, j'vous laisse, je propose si jamais Problème de code  4275267448
rien d'urgent ni rien, juste des petits conforts Problème de code  2620240181

l'forum est bien trop beau comme il est déjà Problème de code  1391075213
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t61-trouble-coming-sol-apollo#130
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

Problème de code  Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: Problème de code      Sam 5 Mar - 19:53
hello @Sol Lakey Problème de code  4194952194 merci pour ton mot et ces remarques ! ça va nous aider à améliorer l'expérience sur le fow'

teen notre (super-méga-trop-forte-et-ouffisime) codeuse à vu ton mot et nous a d'ores et déjà proposée de tenter quelque chose. on te tiens au courant si besoin d'un coup de main supplémentaire chaton Problème de code  1391075213
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: Problème de code      Dim 6 Mar - 1:06
bonsoir Problème de code  2019803568
je ne suis pas sure que ma requête soit à sa place ici mais bon, j'en suis pas à ma premiere bêtise de la soirée Problème de code  1219427512 Problème de code  1219427512
prise d'une inspi subite, j'ai complètement changé d'idée de perso... et de pseudo avec Problème de code  1756380782
c'pas de ma faute j'suis ascendant gémeaux


Chef·fe à l'aide !
Explication du problème du coup!! serait-il possible de rendre modifiable le nom d'utilisateur dans la partie profil ? pour l'instant seuls les admins peuvent le faire. je pense que ça serait plus pratique pour vous, dans le cas ou y'a d'autres boulets comme moi Problème de code  1219427512
Le lien vers le sujet incriminé none.
Un petit mot en plus je sais pas si je suis très claire Problème de code  4275267448 ofc si c'est intentionnel, hésitez pas à me le dire, je viendrais vous embêter par mp pour modifier tout ça Arrow

j'en profite pour vous dire que vous avez fait un excellent travail, autant niveau visuel que littéraire et qu'il me tarde de m'amuser ici <33
merci d'avance!!
Problème de code  1244309906
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

Problème de code  Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: Problème de code      Dim 6 Mar - 9:19
hello  @Abigail Barnes Problème de code  3790488644 mdr je crois que c’est pas le bon endroit ici, mais comme on est des cœurs, je te réponds quand même (mdr en fait c’est la politesse non ? ou mon taff même).

il n’y a vraiment AUCUN soucis à changer de personnage en cours de route. nous n’avons pas rendu cette fonctionnalité accessible à tout.e.s, so, on est conscient que ça peut arriver.

tu peux m’envoyer un mp si tu veux. je m’en occupe asap.

édit : merci infiniment pour ton petit mot d’amour qui nous fait chaud au cœur Problème de code  1391075213
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
Mairead Breathnach

Mairead Breathnach
Artemis
Ashes of despair
Incarnation : 01/03/2022
Messages : 37
Dollars : 123

Problème de code  A0031fa319c5b2fc461f9ab7e9c171a0

Espèce : Poussière divine éparpillée dans un corps trop plein d'humanité. Artémis en éveil, prend place chez la belle.
Saisons : Approchant d'un âge certain, maturité encore quelque peu éloignée, l'aube de ton trente-deuxième anniversaire arrive.
Occupation : un diplôme accroché pour baigner dans l'illégalité. Des années d'études pour salir tes mains et trouver les objets que les dieux ont laissé. - si les gens t'appellent archéologue, tu préfères être une pilleuse de tombes.
Myocarde : Accroché à une liberté certaine, à laquelle tu n'es pas prête à renoncer.
Allégence : Momento Mori principalement. La liberté autrement.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: Bitteeblue/ Bliss (Lucie)
tw: Rien de particulier, au cas par cas
inventaire: Flèche d'or d'Artémis, celle qu'elle décocha sans savoir qu'elle arriverait dans la tête de son chasseur préféré.
préférences de rp: Régulièrement une fois par semaine en moyenne.
rps disponibles: 5 place dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: Problème de code      Dim 6 Mar - 13:10
Chef·fe à l'aide !
Explication du problème Alors, peut-être que cela vient de mon navigateur ? Idk Arrow mais je n'ai pas le curseur pour descendre et monter sur la page, je dois utiliser les flèches du clavier, une fois sur deux, c'est pas simple Arrow
Le lien vers le sujet incriminé c'est partout du coup pour moi :(
Un petit mot en plus je vous envoie plein de love quand même ❤
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

Problème de code  Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: Problème de code      Dim 6 Mar - 13:20
hello @Mairead Breathnach , normalement la scrollbar fonctionne bien. si tu scroll avec la souris, ça fonctionne. du téléphone, il faut juste scroller simplement avec le doigt. Problème de code  3380033938
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
Mairead Breathnach

Mairead Breathnach
Artemis
Ashes of despair
Incarnation : 01/03/2022
Messages : 37
Dollars : 123

Problème de code  A0031fa319c5b2fc461f9ab7e9c171a0

Espèce : Poussière divine éparpillée dans un corps trop plein d'humanité. Artémis en éveil, prend place chez la belle.
Saisons : Approchant d'un âge certain, maturité encore quelque peu éloignée, l'aube de ton trente-deuxième anniversaire arrive.
Occupation : un diplôme accroché pour baigner dans l'illégalité. Des années d'études pour salir tes mains et trouver les objets que les dieux ont laissé. - si les gens t'appellent archéologue, tu préfères être une pilleuse de tombes.
Myocarde : Accroché à une liberté certaine, à laquelle tu n'es pas prête à renoncer.
Allégence : Momento Mori principalement. La liberté autrement.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: Bitteeblue/ Bliss (Lucie)
tw: Rien de particulier, au cas par cas
inventaire: Flèche d'or d'Artémis, celle qu'elle décocha sans savoir qu'elle arriverait dans la tête de son chasseur préféré.
préférences de rp: Régulièrement une fois par semaine en moyenne.
rps disponibles: 5 place dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: Problème de code      Dim 6 Mar - 13:27
Coucouuu @Thomas Macauley ❤
Sur mon pc, je n'ai pas de souris ( ordinateur portable avec pad ) et du coup, j'utilise le curseur d'habitude mais il n'apparait nulle-part :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: Problème de code      Dim 6 Mar - 13:34
bijour bijouuuur  Problème de code  2973425345

Chef·fe à l'aide !
Explication du problème je ne sais pas si ça vient de mon navigateur, mais le bouton pour rejoindre le dernier message d'un sujet n'apparaît pas et se choppe via un micro pixel derrière le nom du dernier posteur, et ce depuis l'ouverture du forum (je pensais m'y faire pour pas avoir à passer par ici  Problème de code  3427067231 ), ce qui rend assez compliqué de pouvoir rejoindre le sujet sans passer par cliquer directement sur le sujet ou sur la page qu'on recherche  Problème de code  3427067231 je sais pas si je suis hyper claire, mais je pense que juste un petit bouton en png suffirait à régler le soucis, pour que le bouton soit bien plus accessible  Problème de code  2973425345
Le lien vers le sujet incriminé tous les sujets du coup  Problème de code  1756380782
Un petit mot en plus beaucoup de love à vous, et merci d'avance si c'est possible de régler ce petit soucis Problème de code  1756380782  Problème de code  1f496
Revenir en haut Aller en bas
The Watcher

The Watcher
I am Everything
Ashes of despair
Incarnation : 30/12/2021
Messages : 91
Dollars : 206

Problème de code  Tumblr_oxrcax62601rd81odo4_250

behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: Problème de code      Sam 12 Mar - 17:35
Bonjouur à tous.
Ici teenspirit, merci à @Thomas Macauley pour les compliments Problème de code  4098436257
Je viens aux nouvelles concernant les petites demandes respectives de chacun du coup.

@Sol Lakey Normalement, tout est bon, est-ce que tu peux me dire si tout fonctionne ? Sorry du temps que j'ai mis, chaton. Problème de code  2973425345

@Mairead Breathnach & @Cassandre Owens On va regarder ça, je vous tiens au courant. Problème de code  3790488644
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: Problème de code      
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de code
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Archives sacrées :: Vox populi, vox dei :: Suggestions-
Sauter vers: