separate and ever deadly (jili)
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

GODS WILL FALL :: Déambulations sinistres à Manhattan :: The Village
separate and ever deadly (jili)
Mascimiliano Palazuelos

Mascimiliano Palazuelos
Peuchen
Ashes of despair
Incarnation : 31/03/2022
Messages : 9
Dollars : 64

separate and ever deadly (jili) 9dc57b60e051cffefecc25d6333b46a1218c9ba8

Espèce : peuchen, serpent volant mapuche ayant tendance à changer d'apparence.
Saisons : presqeu 28 printemps.
Occupation : combattant et homme de main du clan Gansevoort.
behind the bones

Sujet : separate and ever deadly (jili)     Dim 17 Avr - 16:03

separate and ever deadly

@Han Jaejin

Le calme régnait en maître dans l'appartement - c'était les voisins qui devaient en être content - le son de la télé à peine suffisant pour perturber l'état de semi-conscience dans lequel était plongé Mascimiliano. Avachi dans le canapé, décision prise en se levant qu'il ne bougerait pas un seul muscle de la journée, les courbatures de la veille se faisaient encore plus ressentir et il n'osait même pas penser aux bleus et ecchymoses de toutes sortes qui lui constellaient la peau, au cas où ça se mettent à lui faire mal. Il n'avait plus vingt ans, depuis bien longtemps, et apparemment ça se faisait ressentir lorsqu'il devait récupérer de ses soirées mouvementées, le corps ne suivait plus aussi bien qu'avant, ce n'était pourtant pas faute de veiller sur lui et d'en prendre le plus grand soin. Presque. Ok, peut-être qu'il prenait juste soin de l'aspect esthétique et qu'il avait abandonné l'idée d'avoir un mode de vie healthy mai sil fallait le comprendre aussi, il y avait de très bons arguments pour le convaincre de laisser tomber le régime jus de céleri et salade de quinoa à tous les repas. Comme la part de pizza froide - des restes de la vaille ça aussi - qu'il mâchonnait paresseusement, le regard vide fixé sur l'écran en face de lui, sa main libre occupée à jouer doucement avec les cheveux de Jin installé à côté de lui. « They should replay that scene once again, I don't think we saw him cry enough time. » Il commenta après avoir terminé sa pizza. « Why is he crying for by the way ? I thought they brought him back. Shouldn't he be happy ? » Demandé à son colocataire, les tentatives pour comprendre ce qu'il se racontait dans l'émission n'était pas toujours fructueuses, sa maîtrise du coréen étant encore très loin d'être parfaite, pour ne pas dire qu'il ne comprenait que les bases. Pas qu'il ait tant besoin que cela de comprendre tout ce qu'il se disait pour saisir ce qu'il se passait, la mise en scène overly dramatic aidait pas mal à la compréhension, mais il ne pouvait pas rester à juste regarder en silence la télé, c'était au dessus de ses forces. « Oh, this one looks a bit like you. You do the same face when you dance. » Mili fit remarquer, ses doigts se désentortillant des mèches blondes de Jaejin pour descendre le long de la nuque et terminer leur chemin sur son épaule. « Don't yu want pop corn ? » Mili lui en voudrait bien. Mili n'avait aussi aucune envie de bouger du canapé, beaucoup trop bien installé entre les coussins, alors il tourna son visage vers Jin, son plus beau sourire sur le visage, il était adorable et son bro ne pourrait rien lui refuser.

crédits icons : reyyan, 0x1lovesungz, seticons (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t175-saints-of-the-sinners-mascimiliano https://godswillfall.forumactif.com/t204-national-anthem-mascimiliano
Han Jaejin

Han Jaejin
Yong
Ashes of despair
Incarnation : 31/03/2022
Messages : 15
Dollars : 137

separate and ever deadly (jili) F3a67fd6f54047d1368a2d844bd9cea657597ce0

Espèce : yong coréen, dragon associé à l'agriculture et à la pluie.
Saisons : 23 ans.
Occupation : homme de main et combattant du clan Gansevoort, accessoirement tiktokeur.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: esperluette
tw: /
inventaire:
préférences de rp: ~400 mots & dialogues en anglais de préférence
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard: https://www.pinterest.fr/esperluett3/oc-han-jaejin/

Sujet : Re: separate and ever deadly (jili)     Dim 17 Avr - 23:55

separate and ever deadly

@Mascimiliano Palazuelos

L'apathie avait gagné Jin à mesure que les demi-heures défilaient, pas que le programme qu’il regardait depuis le début d’après-midi et qui l’avait comme hypnotisé au point qu’il ressentait le besoin impératif de voir tous les épisodes que la chaîne coréenne voudrait bien diffuser l'ennuyait, loin de là, seulement qu'il était fatigué et bien installé. Depuis que Mili avait commencé à toucher ses cheveux, Jin avait mis un point d’honneur à ne plus bouger un muscle à l’instar de Gwisin qui s’était installée sur ses jambes et ne semblait pas prête à les quitter.

- They should replay that scene once again, I don't think we saw him cry enough time. Jin esquissa un sourire amusé, les yeux rivés sur l’écran où un nouvel angle de la scène était montré. Why is he crying for by the way ? I thought they brought him back. Shouldn't he be happy ? Il fronça les sourcils, tournant juste assez la tête pour jeter un regard courroucé à Mili.

- Because he is happy, répondit-il comme si cela allait de soi (cela allait de soi) avant de reporter son attention sur la télé. Il fallait vraiment qu’il passe plus de temps à apprendre le coréen à Mascimiliano, l’entendre dire des bêtises pareilles n’était pas tolérable et le brun devait rater le clou du spectacle (les commentaires moqueurs des monteurs.)

- Oh, this one looks a bit like you. You do the same face when you dance. Jin jeta un nouveau regard du côté de Mili, puis ses iris en revinrent à l’écran, puis à son colocataire.

- Thanks?

La main dans ses cheveux changea de trajectoire, Jin whined.

- Don't yu want pop corn ?

- No, rétorqua-t-il. Mili bougea la tête, celle de Jin jusqu’alors confortablement installée sur l’épaule du brun se retrouva délogée ; he whined again. There’s food right there, reprit-il en désignant le carton de pizza. Il se redressa pour mieux s’enfoncer dans le dossier du canapé, cela fit fuir Gwisin et l’air contrarié de Jin grandit.

Il n'était pas de particulièrement bonne humeur depuis qu'il s'était réveillé un peu  plus tôt, la faute à une fracture du cinquième métacarpe dont il avait écopée deux jours plus tôt et dont la cicatrisation était à la fois trop lente et trop douloureuse à son goût. En toute logique, quiconque le contrarierait tant que la fracture ne serait pas guérie aurait à en subir les conséquences – Jin ne pouvait de toute façon pas passer son agacement sur le responsable, celui-ci s'était octroyé quelques jours de convalescence à l'issue du combat, et si cela le satisfaisait un peu, cela ne le satisfaisait pas assez. Il reconsidéra un moment sa décision de venir se vautrer dans le canapé en plein dans l'espace vital de Mili, des fois que cela aurait laissé croire au brun que Jin était d'humeur conviviale. Il ne l'était pas, il était seulement venu tromper l'ennui et rafler une part de pizza, et c'était la douleur dans sa main l'avait fait partir en quête de compagnie, ce qu'il venait presque à regretter en constatant qu'il n'en avait en fait pas si envie que ça.

crédits icons : lixcrush, jejuedits, randomwpsd (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t176-jaejin-demon-slayer https://godswillfall.forumactif.com/t195-muddy-water-jaejin
Mascimiliano Palazuelos

Mascimiliano Palazuelos
Peuchen
Ashes of despair
Incarnation : 31/03/2022
Messages : 9
Dollars : 64

separate and ever deadly (jili) 9dc57b60e051cffefecc25d6333b46a1218c9ba8

Espèce : peuchen, serpent volant mapuche ayant tendance à changer d'apparence.
Saisons : presqeu 28 printemps.
Occupation : combattant et homme de main du clan Gansevoort.
behind the bones

Sujet : Re: separate and ever deadly (jili)     Mar 19 Avr - 22:31

separate and ever deadly

@Han Jaejin

Si on lui en laissait l'occasion, Mili il passerait toutes ses journées ainsi, avachi dans les coussins moelleux du divan, dragon (coloc) de compagnie (comme si lui n'en était pas un aussi) à papouiller à défaut d'avoir le chien à portée de main, presque l'impression d'être au milieu de la forêt avec toutes les plantes en pots dispersées un peu partout dans le loft, il y avait même de quoi se sustenter, vraiment le programme idéal. Il n'était d'ailleurs pas tout à fait certain des raisons pour lesquelles il ne pouvait pas en faire son quotidien. Hormis peut-être le besoin presque primitif qu'il avait de bouger à un moment ou à un autre, m'enfin sa légère hyperactivité n'était rien qui ne pouvait pas se régler aisément avec un petit tour à la salle. Ou alors le fait qu'il fallait travailler, parce qu'il avait eu le bon goût de se réincarner à l'époque du capitalisme et qu'il avait vraisemblablement besoin d'argent pour vivre, dios ce qu'il se languissait de l'époque où il pouvait se servir dans le champ du voisin pour manger, squatter un arbre pour dormir et glander le reste de la journée, un drame vraiment de ne pas pouvoir passer tout son temps à ne rien faire.

Il se serait bien passé des courbatures ceci dit, il y avait clairement plus agréable comme sensation que celle de tous ses muscles protestant le moindre de ses mouvements. Pas qu'il bougeait beaucoup ou qu'il en avait l'intention pour le moment non plus, le programme dont il comprenait un mot sur dix était suffisamment distrayant pour qu'il ne s'ennuie pas encore trop. Puis il avait Jin pour expliquer ce qu'il ne saisissait pas totalement. « Because he is happy, » Ok non, même avec la traduction il ne saisissait pas. « What ? » Incompréhension qu'on ne pouvait pas louper dans son intonation. « Who cries when they're happy ? » Déjà qui pleure tout court ? Encore plus en public ? Puis devant une caméra ? Quoique là il voulait bien croire que c'était pour le drama et tout, mais quand même. Ça le dépasse ces démonstrations d'émotion qui n'ont aucun sens. « Thanks? » Sourire ravi qui fleurit sur ses lèvres sans qu'il ne détache ses prunelles de l'écran de télévision. « You're welcome hermanito. » Répondu avant de cesser de caresser les cheveux de Jaejin pour aller plutôt poser sa main sur son épaule, ignorant la protestation de l'autre garçon.

« No, » Ce fut à son tour de geindre, visage tourné vers Jin, son plus beau sourire aux lèvres pour tenter de le convaincre, il n’y gagna qu’un autre gémissement ennuyé en réponse et sa risette disparue aussitôt. « There’s food right there, » Un « haaan » outré s’échappa de ses lèvres alors qu’il fusillait Jin du regard, main glissant de l’épaule au dos de son coloc lorsque ce dernier trouva judicieux de se tortiller dans tous les sens. Comment osait-il proposer une alternative parfaitement valide au lieu de se lever sans protester pour aller lui faire du pop-corn ? Le gueux. « I’ve already eaten that. I don’t want it anymore. » Snack repeating was almost worse than outfit repeating, it was a known fact. Regard dédaigneux posé sur le carton de pizza avant de se tourner de nouveau vers Jin qui avait migré bien trop loin de lui (pas vraiment) et maintenant il n’était plus à l’aise. « And come back here, I’m cold. » Ordonné plus que demandé en tirant Jin vers lui, comme il faisait une couverture plus que correcte et que ça aussi c’était de notoriété publique.

[right]crédits icons : reyyan, 0x1lovesungz, seticons (tumblr)
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t175-saints-of-the-sinners-mascimiliano https://godswillfall.forumactif.com/t204-national-anthem-mascimiliano
Han Jaejin

Han Jaejin
Yong
Ashes of despair
Incarnation : 31/03/2022
Messages : 15
Dollars : 137

separate and ever deadly (jili) F3a67fd6f54047d1368a2d844bd9cea657597ce0

Espèce : yong coréen, dragon associé à l'agriculture et à la pluie.
Saisons : 23 ans.
Occupation : homme de main et combattant du clan Gansevoort, accessoirement tiktokeur.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: esperluette
tw: /
inventaire:
préférences de rp: ~400 mots & dialogues en anglais de préférence
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard: https://www.pinterest.fr/esperluett3/oc-han-jaejin/

Sujet : Re: separate and ever deadly (jili)     Jeu 21 Avr - 11:58

separate and ever deadly

@Mascimiliano Palazuelos

Mili était la personne qui arrivait le mieux à lui taper sur les nerfs, pourtant c’était sur lui que Jin était vautré, bien qu’il n’ait aucune envie de parler et espérait que hyung continue à regarder l’émission qu’il ne comprenait pas en silence. Évidemment qu’il ne le fit pas, ce n’était pas comme si c’était son genre, c'est qu'il était exaspérant parfois.

- What ? Who cries when they're happy ?

Jin lui glissa un coup d’œil mi-agacé mi-blasé, se demandant brièvement si on avait oublié de fournir dans le package du Peuchen les capacités d’empathie. Ca devait être le cas, il avait la preuve sous les yeux.

- Everyone, dit-il. Except you but you don’t have a heart, don’t you?

Il en avait un, Jin l’entendait s’il tournait un peu la tête, mais on avait du oublier d’apprendre à Mili à s’en servir. Jin l’aurait bien fait, mais il était certain de ne pas avoir obtenu de seconde chance sur terre pour perdre son temps à apprendre la vie à quelqu’un d’autre.

Il ignora son ami par la suite, yeux scotchés à l’écran jusqu’à ce que la seule chose agréable (pas l’émission, pas la pizza, pas les ronronnements de Gwisin) s’arrête et lui fasse remettre en questions toutes ses décisions. Tout ça pour du pop corn. Jin ignora vertement le cri de protestation exagéré, fit mine de n’être absolument pas concerné avant d’être obligé de manifester son mécontentement en s’arrachant de la prise de Mili qui avait de toute façon perdu toute utilité en arrêtant de lui faire des papouilles.

- I’ve already eaten that. I don’t want it anymore.

- I couldn’t care less even if I tried, rétorqua-t-il. Sa tentative de rattraper Gwisin avant qu’elle ne détale fut un échec, Jin croisa les bras.

- And come back here, I’m cold.

Jin’s head snapped back to Mili, he gave him a sharp look before a shit-eating grin started to play on his lips.

- Maybe if you beg, he said with a smug look ; and he turned back to the telly.

crédits icons : lixcrush, jejuedits, randomwpsd (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t176-jaejin-demon-slayer https://godswillfall.forumactif.com/t195-muddy-water-jaejin

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: separate and ever deadly (jili)     
Revenir en haut Aller en bas
 
separate and ever deadly (jili)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Déambulations sinistres à Manhattan :: The Village-
Sauter vers: