Le grand Pan est mort
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier
Le grand Pan est mort
Douglas Pallas

Douglas Pallas
Ashes of despair
Incarnation : 17/04/2022
Messages : 1
Dollars : 30

Le grand Pan est mort E66a9ad20ccdc976b567e7a3869a7404

Espèce : Satyre, faune, l'homme-bouc
Saisons : 41 ans
Occupation : Bonne question...
Myocarde : Pour quoi faire ?
Allégence : La fête !
behind the bones

Sujet : Le grand Pan est mort     Dim 17 Avr - 12:58

Douglas Pallas

tw : (uc)

prénom et nom Douglas Pallas. Ouais c'est bien ça rime allez. T'en as d'autres ?
surnom(s) Marsyas, pour les (très) intimes, ceux qui savent, ceux qui l'ont peut-être déjà connu.
âge et lieu de naissance Il a 41 ans, le Douglas. Bien conservé hein ? Ouais c'est ça de grandir chez les grecs, à Astoria dans le Queens. C'est l'huile d'olive, ça conserve.
pronom(s) Il/lui. Il/lui s'en fiche de comment on l'appelle, mais parmi les personnes les plus fun qu'il connaisse, il y en a pour qui c'est important, alors il a au moins mémorisé ça.
statut civil et orientation sexuelle Très célibataire, mais franchement ça lui va. Et il touche à tout, le Douglas. Les satyres n'ont jamais été connus pour passer à côté d'une occasion de s'amuser !
profession Homme à tout faire pour les Nocturnal Blooms. Surtout nettoyeur, mais parfois ça varie un peu.
localisation Heights’ Sides, naturellement.
caractéristiques Hyperactif qui s'ignore, quelques tatouages qui appartiennent à Douglas plus qu'à Marsyas, une odeur de cigarette, et de ce que tu préfères au monde. C'est l'ambroise qui fait ça.

créature Satyre phrygien, divinité inférieure, Marsyas, le satyre qu'Apollon avait écorché vif suite à un duel de flute. Eh ouais. Rien que ça.
pouvoirs Force, régénération, transmogrification, et résistance augmentée. Pratique pour lui qui aime tant jouer aux cons.
anomalies anatomiques Les bons jours, les vestiges de cornes et d'une queue de bouc ne sont visibles qu'aux yeux des médecins les plus attentifs. Mais lorsqu'il a faim, lorsqu'il s'ennuie, quand il est en manque d'excitation, ces vestiges redeviennent temples, ses yeux virent au jaune, ses pupilles deviennent rectangulaires. Sous la ceinture, ses orteils se changent en sabots, et ses jambes se recouvrent d'une épaisse fourrure tout en reprenant leur forme bestiale.

la partie anecdotes et/ou histoire, à pimenter comme tu le désires. 001. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 002. Morbi fringilla eu ex id laoreet.  003. Phasellus pretium orci volutpat neque luctus, ac elementum quam porta. 004. Pellentesque scelerisque magna in porttitor vehicula. 005. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 006. Morbi fringilla eu ex id laoreet. 007. Phasellus pretium orci volutpat neque luctus, ac elementum quam porta. 008. Pellentesque scelerisque magna in porttitor vehicula. 009. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 010. Morbi fringilla eu ex id laoreet.

pseudo et/ou prénom Le J pronoms Il/lui âge 25 ans tes tws / tes habitudes et préférences de rp Je RP quand j'ai le temps, quand ça m'amuse, et quand je sais que ça ne va pas me prendre la tête. Je préfère les RP moyens à courts (j'ai déjà même fait du très court, mon record c'est 1 mot). tu rps en buvant quoi ? de l'eau mdr (même pas une blague) fréquence de connexion et d'écriture plusieurs fois par semaine (mais pas trop non plus) comment as-tu connu le forum ? C'est la faute à @Dante La Iuppa & @Francesca La Iuppa mais c'est des gentils alors faut pas leur en vouloir une suggestion/un dernier mot Franchement aucune suggestions à faire ! Top petit forum, hâte de vous rejoindre en jeu ! faceclaim Tom Hardy crédits Siren Charms (gauche) & Doom Days (droite)


Revenir en haut Aller en bas
Dante La Iuppa

Dante La Iuppa
Janus
Ashes of despair
Incarnation : 28/03/2022
Messages : 13
Dollars : 100

Le grand Pan est mort 176a98dcba15e29f6078f4fba37e544004032b95

Espèce : (Divinité) Réincarnation de Janus, dieu du changement, des transitions, des débuts et des fins.
Saisons : 35 ans. Une année qui s'ajoute au compteur tous les 20 juin.
Occupation : Ingénieur chimiste
Myocarde : Seul, et cela lui convient amplement.
behind the bones

Sujet : Re: Le grand Pan est mort     Dim 17 Avr - 13:09
T'es làààà Le grand Pan est mort 357479937

Ça va partir en débat sur l'huile d'olive, on va comprendre R.

Hâte de te voir tourmenter la frangine Le grand Pan est mort 357479937
Revenir en haut Aller en bas
Han Jaejin

Han Jaejin
Yong
Ashes of despair
Incarnation : 31/03/2022
Messages : 15
Dollars : 137

Le grand Pan est mort F3a67fd6f54047d1368a2d844bd9cea657597ce0

Espèce : yong coréen, dragon associé à l'agriculture et à la pluie.
Saisons : 23 ans.
Occupation : homme de main et combattant du clan Gansevoort, accessoirement tiktokeur.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: esperluette
tw: /
inventaire:
préférences de rp: ~400 mots & dialogues en anglais de préférence
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard: https://www.pinterest.fr/esperluett3/oc-han-jaejin/

Sujet : Re: Le grand Pan est mort     Lun 18 Avr - 12:28
déjà ce fc *chief's kiss* et en plus ce début de fiche là, avec ce choix de créature trop original (j'avoue je connaissais pas mais
Citation :
le satyre qu'Apollon avait écorché vif suite à un duel de flute
miskine un peu Le grand Pan est mort 450002086)
Grave hâte d'en lire plus parce que Douglas a l'air incroyable Le grand Pan est mort 357479937
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t176-jaejin-demon-slayer https://godswillfall.forumactif.com/t195-muddy-water-jaejin

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: Le grand Pan est mort     
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Pan est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mort fine (ambroise).
» Le grand bottin
» Empty halls to echo with grand self-mythology (Dante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier-
Sauter vers: